Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Empty
MessageSujet: _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}   _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:36

La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir.{ Woody Allen }
_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Pres_110


••• Fiche de présentation
Konoha High School

      _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Kanapr10
        { Tanaka. }
        { Kaname. }
        { Kana. }
        { Masculin. }
        { 17 ans. }
        { 28 Septembre. }
        { Japonais, Hokkaido. }
        { Dernière année de lycée. }



•• Les apparences sont parfois trompeuse... Bah là, ce n'est pas le cas !

À quoi pourrais-je ressembler ? Je me regarde dans un miroir, ce que je vois ? Un type, certainement pas un de ces garçons qui ressemblent aux une nana.. Mmmh.. voyons, je mesure environs dans le un mètre soixante-dix.. QUOI ?! Pas plus. Avec mes longues jambes on pourrait croire plus. Trop triste.. Bon je suis en plein croissance. Mon poids est de... soixante-deux kilogrammes. J'aurais cru moins. Je suis du genre maigrelet, regardez-moi ça. J'ai juste un peu de muscle, suffisant pour que ma peau ne soit pas toute beurk. je parle de poitrine de poulet par exemple. J'essaie de me musclé.. Tu parles ! Je suis en aucun cas un sportif. Je peux être endurant... Lorsque je le veux. Mes cheveux... mes cheveux sont brun foncé... Oui le bleu ça fait brun dans les manga... Mais je raconte quoi moi ?! Toujours aussi mal coiffés. À vrai dire c'est une perte de temps... moui. Par contre, ma frange me dérange, c'est pourquoi je l'attache toujours avec un élastique ou une barrette.. Je crois que c'est à cause de cela que vient mon surnom Kana-Chan... Si javais su. Mes yeux vert sont vrai.. Si,si ! Bon c'est pas tout à fait vert, c'est assez... bizarre. J'ai des reflet jaunes et parfois bleus Ce ne sont pas des lentilles. Les lentilles mes sèches les yeux... c'est horrible. Je ne crois pas être à 100% japonais. Quoi, regardez-moi. Je n'ai pas vraiment les yeux bridés. Plus je grandit, plus je ressemble à un occidental..Lorsqu'on voit que je suis asiatique, c'est quand je sourit. Je sourit souvent d'ailleurs. C'est rare de me voir une moue triste sur mon visage...
Concernant mes fringues... Parfois je peux être une rose d'autre une vulgaire mauvaise herbe. Je vous assure, je m'habille bien en temps normal... J'ai bien dit en temps normal... Lorsque je suis habillé en sac à patate, c'est lorsque je ne sort pas. Sinon j'aime la mode, être bien habillé, bien se présenter. On peut dire que c'est tout un art. Cela dis, je ne suis pas une fashion victim. Mon style à moi ce résume par un assortiment de chemise et de jeans. Parfois je porte de sarouel. Toujours bien accordés !
Sinon, pour ce qui est des accessoires, j'ai souvent mon casque autour du cou.


_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Kanapr11

•• J'ai beau avoir une gueule d'ange pour certains, mon caractère ne va pas avec !

J'ai l'impression que le monde qui m'entoure fait une conspiration contre moi pour m'exaspérer. Je suis un garçon joyeux pourtant... tout les 24 du moins certes. J'avoue, je suis une personne qui s'énerve vite, et lorsque que je m'énerve ça m'épuise. Alors j'évite. Je suis "faible" physiquement, mentalement c'est une autre histoire... Quoique. On me dit naïf... Franchement ouvrez un dictionnaire et lisez la définition.. Ce n'est pas moi. Quoi ? oui d'accord, parfois je crois un peu n'importe quoi. Mais pas des choses absurdes, je suis pas un abrutis.. (mouai ¬¬') Les cours ? Ce n'est pas mon truc. Réfléchir me donne mal au crane, j'arrive à obtenir des bonnes notes... ou tout juste la moyenne. Quand j'en ai envie.
Malgré moi, Je donne l'impression d'être un garçon qui s'attache vite aux autres, ce sont eux qui sont comme ça... Je donne cette impression, mais je ne le suis pas. Je me méfie beaucoup. Parfois ça se voit. Je ne sais pas comment les autres me supporte, moi-même j'ai du mal. Non, pas que je ne m'aime pas... Jm'en fout. Je suis souvent sur la défensive. Avec les filles comme avec les hommes.... surtout s'ils sont bizarre... Ah oui, je me fait souvent des films, et désolé parfois je suis à côté de la plaque...

    _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} 18751710
      Lorsque que je suis gèné, j'ai tendance a agresser les gens. Je crois que tout les garçons sont comme ça.. uu'. Quelque chose d'horrible que je contrôle pas, c'est ma voix. Quand j'ai peur, elle varie entre le grave et l'aiguë... c'est un peu la honte. Je fais aussi beaucoup de gaffes, comme dire ce que je pense a voix haute... et ça, sans le vouloir.. À chaque fois j'ai envie de me tuer.. T_T



# # #



•• Écoute.. J'ai une histoire à te raconter..

Il était une fois.. HEU ! Ce n'est pas du tout un conte.. loin de là. Je suis né à Sapporo, dans la régions d'Hokkaido. Ouai pas de chance hein, on se les cailles en hiver... J'ai grandit dans une famille modeste, et NORMAL. Plus normal tu meurs.. Un père trop affectif, une mère psychopathe. Tout deux tiennent un restaurant. Tout ça est d'un ennuie je l'avoue. J'essaie de vous dire des partie croustillante de mon enfance mais il n'y a rien... Triste. J'ai toujours suivi les cours lorsque j'étais en primaire. Au collège, j'y allais beaucoup moins... Mes parents, non, ma mère me tuait à moitié me laissant faire le ménage dans le restaurant... la vie est duure parfois ~ Pourquoi je n'allais pas à l'école ? Mes camarades de classes... ces ptits cons, ce moquait de moi. Juste parce que je ne faisait pas japonais. On m'appelait " L'étranger". C'est fou comme les enfants peuvent être sadique. Sans vous le cacher, comme ça aussi ça fait plus de lignes../PAN/, ce surnom m'a.. "traumatisé".. nan, mais j'ai vraiment douté de mes origines. Ne voulant pas blesser mes parents, je leur ai rien dit.
Mes parents étaient originaire de Osaka. Alors parfois, lors des festivités, nous bougions là-bas. Rencontrer la famille... Je pense que j'étais le seul pas concerné par ça. Bien qu'il y avait mes cousins je m'ennuyais. Je l'avoue, je n'étais pas très social. Toujours collé dans les pattes de mon père, mère me faisait bien trop peur. Les années ont passé, j'ai maintenant 17 ans. Je suis en chemin pour Konoha... Une ville... je sais pas ce que c'est.. mais je ne connais pas. ça me fait presque peur. Mère a voulu m'envoyer là-bas pour que plus tard je continue l'université et je fasse un travail respectable.. je vais lui en donner moi du travail respectable..~ Je suis aussi venu ici pour voir mes cousins de temps en temps... essayé de devenir un peu plus social..

Tanaka est un nom de famille très répandu vous savez. J'ai des cousins pars-ci par là... Ma mère est serveuse dans notre restaurant familiale. Mon père est cuisinier. Ma soeur et mon frère ainé les aident. Ils font tout deux des études.

Mimi sumaseba hibiite kuru oto wa
Shoka no kioku ajisai no kisetsu...

Kasa mo sasazu arukou to suru kimi
Toonoku senaka, ruri iro no kaori yonde

Sayonara wa sukooru no you ni yatte kite
Kasukana binetsu wa kimi no sei
Bokutachi no tame datte itte te wo furu yo
Hoho tsutau kanjyou no ame

Nureta mabuta kakusou to shita toki
Shizuka ni bureta kimi no shinon wa

Nani wo katari nano wo tsutaeyou to
Shiteta no darou ? Kizukenattane dakara

Kumori sora furisosoida ame, shizuku
Kanashimi urumu me kakusu tame ?
Kasa wo sasu te wo saegiri utsumuita
Miageteta toumeina sora

Hibikiau kokoro no oto mou nakute
Kazashita yubisaki todokanai
Taisetsuna sono matataki sono koe mo
Kaerenai ano toki no mama

_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} 36322410

Ma glorieuse personne ! ♥️
Julien... x)
1936481263946 ans.
5/10.
... 8'D Hahaha. Je connais le forum grâce au père noël.
Dois-je vraiment le dire ? Q_Q je suis un membre trop vieux... hin hin ?

« Sachi valide Wink »


Dernière édition par Kaname Tanaka le Ven 4 Fév - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Empty
MessageSujet: Re: _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}   _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:46

Membre vieux ou non, il manque le code de la fiche ~

Sinon et bien pense à aller dans un ou plusieurs clubs pour gagner plus de prp o/

Et Tante Dothy t'ordonne de la rejoindre chez les méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Empty
MessageSujet: Re: _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}   _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:34

Code validé ! (re)Bienvenue parmi nous <3

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Empty
MessageSujet: Re: _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}   _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA
» Tanaka A. [80%]
» ♥ Ryusuke Tanaka
» Tatsuya Tanaka, ou le pervers lolicon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-