Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tanaka A. [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tanaka A. [80%]   Ven 15 Jan - 16:37


Akio Tanaka
Présentation.


Spoiler:
 

[Nom] Tanaka
[Prénom] Akio.
Qui veut dire brillant en japonais.
Ses parents l’on appelé comme cela parce qu’ils espéraient avoir un garçon très intelligent.

[Surnom] Tout le monde l’appelle Aki.
Pourquoi Aki ? Un temps il portait beaucoup de rouge, il avait aussi les cheveux noir et rouge.
C’est de là sonsurnom.

[Sexe] Il est bel est bien un boy.
[Orientation sexuelle] Hétéro.
Si bi il serait quand même plus attiré par les filles.

[Âge] 19 ans.
[Anniversaire] 27 décembre.
Deux jours après son amie d’enfance.

[Origine] Japonaise
[Études] Premier cycle. Section Art, graphisme
Il a redoublé sa 6ème, détail pas très important mais qui compte quand même...
Il aimerai faire mangaka ou cuisinier ô_o




Aspect
Physique.


« Les apparences peuvent être trompeuses »

[Physionomie]
Akio est avant tout, un garçon sérieux et discret. Discret ? Enfin il le pense plutôt. Je ne vais pas lui lancer des fleurs non plus. On le remarque c’est vrai mais pas à tout les coup. Ce n’est pas comme si c’était l’idole du bahut. On ne se retourne pas forcement lorsqu’il passe ou il ne se fait pas suivre par un groupe de miss en chaleur. Akio est beau certes, mais reste toutefois très discret. Il ne se montre pas.
Pour de ce qui est de son corps, il a rien a envier aux autres. Il faisait pas mal de sport lorsqu’il était petit. C’est pour cela qu’il a une légère musculature niveau torse et abdos, qu’on aurait bien envie de toucher. Ses jambes sont langues et également musclées. On voit qu’il court un peu tous les jours. C’est juste ce qu’il fait. En tout cas ça suffit pour avoir de belles fesses.
Parlons du haut, le plus intéressant quand même. Akio est d’origine japonaise, et ça se voit. Ses cheveux sont bruns très foncé, presque noir. On a de la peine à savoir en fait. Il les décolores généralement en châtains, brun, voir blond, mais c’est rare ça. Il fait cela quand il en a envie. Vous pensez que ses cheveux sont complètement fichu, tout moche et tout pas beau a cause de toutes ses décolorations et teinture. Eh bien non, il sont toujours aussi doux. On dirait pas mais il s’entretien. Par exemple il s’épile. Même s’il n’est pas poilu comme un ours. Il a plutôt de la chance ce coté là. Il doit juste s’épiler sous les bras x). Retournons au visage avant de se perdre ! Ses yeux comme ses cheveux change de couleurs. En effet, il porte des lentilles de couleurs bleu, gris ou violet. Normalement ses yeux sont brun foncé. Il aime bien changer en fonction de son humeur ou en fonction de sa tenue.


[Vêtements]
Chemise, jeans, jeans déchiré, chaîne, t-shirt, etc. Akio n’est pas ce qu’on appelle une fashion victime. Il s’habille quelque fois à la mode mais ce n’est pas pour autant qu’il va la suivre à la lettre. Une chose est sûre, il a son propre style. Un jour il peut s’habiller plutôt classique ou genre BCBG, rien à voir il y a quelques années, et un autre jour baggy, pantalon déchiré, décontracte quoi. Non il n’ira pas dans l’extrême, genre s’il porte un baggy, il ne sera pas habillé complètement de la tête au pied en bboy. Ou encore avec ses habits un peu punk, c’est pareil.
Pour ses chaussures, comme il en a une cinquantaine, Akio pourra mettre une paire en fonction de sa tenue.


[Petits détails]
Comme je l’ai dit plus haut, Akio porte des lentilles de couleurs. Mais pas seulement de couleurs. Elle ont aussi la fonction de voir plus net… x). Eh ben oui, Akio est myope. Il porte des fois ses lunettes mais c’est rare. Pour la teinture ou la décolo’ il se fait des fois les bouts en plus foncé.



Aspect
Psychologique.



[Psychologie]
La psychologie d'Akio est pas si simple a comprendre. Ou peut-être si.
Depuis son jeune âge, le jeune homme est calme , et très studieux. Mais après le divorce de ses parents et la disparition de son père, Akio régressais. Il n'allait plus à l'école et se battait toujours. Un vrai terreur. Et ça jusqu'à la fin du collège. Puis avec les années, les personnes changent et évoluent. Aki lui aussi a changé, il est devenu plus bosseur, il se tue même à la tâche. Quelque soit le travaille a faire. Il est devenue nettement plus serieux, peut-être un peu trop au goût des autres. C'est juste qu'il ne le connais pas. Aussi il est devenue plus distant avec les autres, mais ça ne l'empêche pas de parler aux autres.
Les personnes se fient à la première impression qu'il peut donner. C'est-à-dire froid. Alors qu'il ne l'est pas du tout. Il est aussi plutôt possessif, il aime garder certaines choses pour soi-même, surtout si c'est une personne qu'il apprécie, mais sur certains points il peux se montrer généreux.
Il est souvent calme et serein ne portant guère d'importance aux préjugés. Il a la particularité de pouvoir rester totalement indifférent aux provocations. Il n'a pas non plus un cœur de pierre, mais il a appris à ne pas s'emballer trop vite pour un rien. En général, il va rarement aller chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. Il est assez lunatique et difficile à cerner. Il peut un jour être de super bonne humeur comme un autre vous dévisagez froidement.Et tout cela sans raison particulière.
Sinon il est du genre plutôt direct. C'est souvent ça qui peut blesser certaine personne, il est trop franc.

[Particularité]
Le jeune homme a quelques petites habitudes. Chaque matin il boit son café et mange une tartine avec du beurre de cacahuète plus de la confiture, à l'américaine quoi ! Et après ça, il va prier dans un temple shintô. Certaine fois, il va courir aussi.
À ses heures perdues il joue du piano, lit ou fait de la peinture. Il cuisine aussi, c'est un vrai cordon bleu !
Il aime les manga, et il les dessinent aussi. Il aimerai être mangaka.







Spoiler:
 


Dernière édition par Akio Tanaka le Jeu 28 Jan - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   Ven 15 Jan - 19:05


Tanaka
Biographie.


« Tu est un accident. »

[Histoire]
Je suis né d'un accident... Ni ma mère, ni mon père me voulait. Une capote qui n'a pas tenu je pense. Enfin, au moins j'ai eu une enfance à peu près normale. Mon père nous a abandonné lorsque que j'avais 7-8 ans. Pas de chance pour moi. Ma mère, pour elle ce n'était rien. Enfin je voyais qu'elle ne l’aimait plus. Bref, je ne vais pas m’étaler sur la vie sentimentale de mes parents.

Suite à cela, je devins un sale petit gamin teigneux. J’étais infernal. Bagarre, heure de colle, bagarre, heures de colle… C’est comme que se passa ma primaire. Ce fut comme cela jusqu’à la fin du collège. Je ne vous ai pas dit. Même si j’étais un enfant terrible j’avais beaucoup de succès. Eh bah oui, c’est bizarre comme les filles aiment les vilains garçon non ? Au milieu de toutes ces filles il y en avait une. Une unique, exceptionnel… Aussi la seule qui m’a tenu tête, en même temps c’était mon amie depuis que je suis tout petit. Cette fille était incroyable, elle devint même pas petite amie, la chance non ? On resta ensemble 3 ans. Malheureusement elle déménagea et moi j’ai dû partir a l’étranger quelque mois. Mais avant je lui dis quelque chose, des mots blessants. Mais je préférai qu’elle ne me déteste plutôt qu’elle souffre à cause de la distance. « Je veux plus te revoir… Nous deux c’était que des conneries…je ne t’ai jamais aimé… » Voici ces mots. Bien sûr j’ai dû lui mentir… Enfin bon.

Les années passèrent, au lycée j’avais complètement changé, je n’étais plus le sale gosse du collège, j’étais devenu l’enfant model que tout les parents auraient aimé avoir. J’eu même une mention à la fin de l’année grâce à mes bon résultats scolaire. Je sortis du lycée, j’avais 18 ans. (Ah oui, ma mère est décédée d'un cancer du poumon dans l'année de mes 18 ans.) Oui j’ai doublé mon année scolaire quand j’avais, 13 ans je crois. C’est là que je suis parti à l’étranger pour suivre une éducation plus ou moins stricte.

Maintenant j’ai 19 ans, je suis vis à Kohoha. J’ai trois petits boulots pour payer mes études et aussi pour quelques plaisirs de la vie =D.

Voila mon histoire de A à Z… Z ? Peut-être pas. Mais une grande partie de ma vie en tout cas.


[Famille]
M. Tanaka : Homme plutôt sérieux, il à 30 ans de différence avec Akio. Il n'a plus revu ce dernier depuis le divorce avec son ex-femme. Il ne voulais plus le revoir ou tout simplement il a été chassé ? ...
Mme. Tanaka :La mère d'Akio décédée alors qu'il avait 18 ans, un air un peu frêle, toute fine. Une belle femme, elle souriait rarement.
Mlle. Tanaka : Petite soeur d'Akio? Elle doit avoir 16-17 ans....





Midori
Shuu.



[ Noémie, Mélody, Patricia...fiouuuh XD]
[15 ans]
[ 7-8 ]
[Par Kazuma ...mais sinon je suis de la V1 et 2 =D]
[Code : « Brotherhood »]


Dernière édition par Akio Tanaka le Jeu 28 Jan - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   Sam 16 Jan - 14:36

My god ... Plusieurs perso qui tourne autour de nana' ~
Je vais finir par vous surveiller tous de très prés...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   Mer 27 Jan - 17:43

Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche (j'adore la façon dont tu la présente <3)


Merci de choisir une section universitaire : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   Jeu 28 Jan - 2:47

finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   Jeu 28 Jan - 3:12

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanaka A. [80%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka A. [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-