Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    Mer 26 Jan - 21:45

##Informations du personnage##

  • Nom :Zakkuma
  • Prénom :Karasu
  • Surnoms :Zakku,Zak’,Kara
  • Sexe :Mec
  • Orientation sexuelle :Hétero
  • Age/Date de naissance :1er Juillet 1987
  • Origines :Japonaise
  • Métier : Professeur d’Italien
  • Cursus choisit :Lycée



##Physique##

  • Description physique : (4 lignes Mini)

    Et bien, aux premiers abords un jeune garçon qui attire le regard, difficile de ne pas le remarquer ! Beau et plus âgée de ce qu’il parait - mais ne lui dites surtout pas, il a horreur de ça, on lui répète souvent d’avoir usé de ses charmes pour être devenu professeur -. Ses cheveux sont abondants et oscillent entre le brun et le châtain, ce qui n'est pas une teinte très fréquente et pourrait très bien être artificielle, mais impossible d'être certain en se contentant de le regarder. Ses yeux fauves, vifs, semblent épier constamment ses alentours, à la recherche d'une opportunité à saisir. En général, cette opportunité arrive bien vite sous les traits d'une farce à faire à la personne la plus proche de lui. Et le rideau tombe sur ce jeune homme qui passe la majorité de son temps à épier les belles filles.

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)
    Avant tout, niveau vestimentaire ce qu’il préfère plus que tout sont les cols relevés, les chemises blanches et les gourmettes. Il attache beaucoup d’attention à la façon de s’habiller, il tente de se rapprocher de la perfection dans ce domaine.



##Psychologie##

  • Caractère : (6 lignes mini)Energétique, il a du mal à tenir en place dans la plupart des circonstances, exceptées les moments de contemplations de statues, ou de leur production. Lorsqu'il sculpte, un observateur pourrait être étonné du changement d'attitude. Ses traits du visage deviennent plus sévères, plus durs. Son sourire s'efface pour ne laisser qu'une impression de concentration. Extrêmement mature il est même gentil envers les vieilles personnes de son quartier. Il possède un esprit très cohérent - nécessaire à la préparation de toutes ces blagues - et une âme d'artiste sensible à la beauté. C'est sans doute pour ces autres aspects de sa personnalité que son entourage le pardonne de bon cœur, mais cela dépasse le cadre de notre première rencontre.

  • Tics, manies, etc... :Quand il marche,il à tendance à tirer la langue


##Biographie##

  • Histoire : (15 lignes mini)

    Histoire d’un artiste

    Nous y voilà enfin ! Laissez moi vous raconter quelques unes des nombreuses chroniques de Zakkuma Karasu. La première est celle de sa naissance. Il y a 23 ans de cela, le ville de Konoha envoya une patrouille de police pour contenir quelques brigands qui sévissaient. Ils étaient coriaces, et les émeutes durèrent plusieurs jours, et la naissance de Karasu coïncida avec la fin de celle-ci. Son père y participa. Tout remis en ordre,il retourna à son domicile. Néanmoins, il se dirigea vers le service de maternité de l'hôpital en premier lieu. Son fils venait de naitre, il avait raté l'accouchement de peu. Il expliqua alors à sa femme le miracle qui avait eut lieu à la bataille. Un ninja externe l'avait mis au sol, et se préparait à lui trancher la tête, lorsque qu'une pierre blanche fut propulsée sur la tête de son ennemi, l'étourdissant. Il put ainsi prendre la fuite et sauver sa vie. En mémoire de cette pierre qui l'avait sauvé, il nomma son enfant Karasu.

    Karasu fut rapidement remarqué pour ses talents de sculpture, considéré comme exceptionnellement précoce au sein de cette famille d'artiste. Avant même de maîtriser les techniques "manuel" pour traiter la pierre, il manipulait son petit burin avec une adresse qui faisait naître de l'admiration. Après tout, il n'était qu'un jeune gosse à l’époque, mais ses œuvres avaient déjà l'air si réelles... Le clan décida de lui apprendre rapidement les techniques pour sculpter encore mieux, encore plus vite. L'apprentissage fut une étape particulièrement difficile du jeune garnement qui avait du mal à se concentrer longtemps sur autre chose que l'Art. Le résultat fut époustouflant au niveau artistique, même si c'était une catastrophe au niveau des techniques qui n'étaient maîtrisées qu'à moitié. En fin de compte, ce n'était qu'un gosse et au vu des résultats, les adultes remirent à plus tard l'éducation formelle des techniques. L'enfant ne fit plus parler de lui avant quelques semaines. Ensuite, vint l'incident du "Basilic". Fort de ses nouvelles capacités artistiques, Karasu fit une sculpture d'une amie à lui dans un parc, pour impressionner la damoiselle et pour faire le malin. Un sport typique des gamins de cet âge ingrat. Alors qu'ils jouaient encore tous les deux non loin de cette statue ressemblant traits pour traits à la jeune fille, les crédules parents de cette dernière tombèrent dessus et pensèrent qu'il s'agissait là de leur vraie fille, pétrifiée par quelques malédiction ou par un "basilic". Ils emmenèrent la statue à l'hôpital le plus proche tandis que les deux enfants rentrèrent chacun chez eux, sans se croiser. Les médecins se moquèrent du couple et l'histoire fit le tour du village, ce qui fit la réputation de Karasu et lui apporta son surnom « Basilisc ». Ce que l'histoire ne raconte pas, par contre, c'est que le jeune gamin fut particulièrement influencé par cet épisode. Il disparut presque entièrement de la circulation pendant quelques semaines, en train de parfaire son "art".

    Ce fut sa première farce, et il s'en décrocha la mâchoire.


    Son passage à Kanako laissa des marques. Son tempérament espiègle et rebelle explosa littéralement, et malgré la sévérité des enseignants, jamais il ne cessa vraiment de faire ses blagues qui devinrent plutôt des acte de vandalisme. Il gagna une réputation de garçon à problème, et de martyr des professeurs. A ce jour, il détient le record invaincu des bagarre (à arme blanche ou pas), de lignes écrites en punition, et d'heures de colles à nettoyer les classes. Le corps enseignant aurait put facilement briser ce jeune homme. Malgré ses allures fanfaronnes, il était parmi les premiers de classes, ce qui indiquait qu'il s'ennuyait sans doute au cours et qu'il avait plus de facilité que les autres. Cela ne pouvait qu'invoquer à la clémence de la part de ses maîtres. Et puis, ses sculptures étaient belles. Il tentait souvent d'en faire une comme diversion pour s'échapper de la classe et faire l'école buissonnière. Il faillit réussir une fois. De sa tentative, il ne reste qu'une silhouette de pierre lui ressemblant sur le toit. Ne me demandez pas ce qu'elle vient faire là, secret défense.

    Il s'assagit énormément lorsque les cours devinrent plus pratiques. Il aimait en particulier manipuler la pierre,la boue, et apprendre à les rendre charmant.Les "altercation avec les bandes adverses" en situations réelles le fascinaient même s'il avait du mal à travailler en groupe,sans qu'il s'en rende vraiment compte un groupe se forma autour de lui. Maîtrisant de moins en moins sa passion, il sentait qu'elle étais marginalisé face à ses nouvelles occupations. Du coup, il usait de moins en moins ses facultés, pour éviter de perdre sa réputation vis à vis de ses paires.Au fil des année il se faisait discret, et diminua largement le nombre de ses sois disant « acte de vandalisme ». Il se fit de cette manière plusieurs amis, et l'un d'entre eux lui apprit les que d'abandonner sa passion envers la sculpture fut une erreur. Son examen final de Lycée se passa sans accroc,et il obtint son diplome. Il explora d'autres méthodes et d'autres impressions.

    Il eut le malheur de tomber, lors de son examen, sur quelqu'un qu'il ne supportait absolument pas. Le sentiment était réciproque. C'était un examinateur avec qui le jeune homme eu quelques altercation par le passé qui se prenait pour le "LE Professeur". Sa copine de l'époque tenta de les raccommoder. En pure perte, les deux jeunes gens se séparèrent. La fille décida d'arrêter de fréquenter Karasu, parce qu'elle avait l'impression qu'avec lui elle aurait plus de chance de passer inaperçus,et d'améliorer l' opinion que les élevés avaient sur elle.
    Qui?Yoko?Bah oui après tout la copine d'un caïd est une caïd
    Deux élevés parlant mal de Yoko derrière son dos

    Malheureusement pour elles,elle se planta à l'exam. De son côté, Karasu était fort énervé tant et si bien qu'il provoqua une bagarre l'opposant au fils d'un Yakuza pour se calmer, sa réputation de « caïd » fit que son adversaire ne dit rien à son père. Une fois sa bande dissoute,il était enfin seul. Il ne savait pas que ce que ses camarades devinrent par la suite,des malfrat surement et à vrai dire, il s'en fichait éperdument. Il voulait réussir par ses propres moyens, sans dépendre des autres.

    Mon dieu...j'imagine même pas ce que son père m'aurais fais subir si il l'aurais su...
    Karasu se rappelant l'épisode de la bagarre


    Présent

    Nombreuses Année se sont écoulé depuis, et notre jeune homme,malgré que des vermines du coin l’encourageait à devenir un "Yakuza",il préféra mener une vie paisible....Reste à savoir si devenir professeur dans son ancien Lycée fut un bon choix.

  • Famille : (2 lignes mini)

    Tout d’abord il est né d’un père et d’une mère, rien de plus normal. Son père est désormais un ninja à la retraite plein de courbature, mais rien n’a changé pourtant ! Enfin…remplacez les mots Kunai et acrobatie par Baton et Un pas toute les demi-heure. Zakku à l’habitude de l’appeler Ojiisan pour lui rappeler qu’il n’est plus aussi jeune.

    Quand a Maman, elle s’occupe du restaurant familial et du ménage, rien de plus….APPRENEZ A MÉNAGER LES PERSONNES ÂGÉES !
    Un petit conseil ? Ne lui dite jamais que son fils vous intéresse,pour éviter qu’elle glisse du poison dans votre soupe par exemple...



|~| In real life |~|

  • Prénom : SECRET DEFENSE (Enter Password)
  • Age : 18 (Password Available)
  • Serez vous actif ? : 7/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? On m’as enlevé, et à mon réveil je me suis retrouvé ici
  • Avez vous lu le règlement ? : « Croustibat, qui peut te battre !? »



Dernière édition par Zakkuma Karasu le Jeu 27 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    Mer 26 Jan - 22:12

Bienvenue à toi parmi nous ! =D

Il y a deux points qui semblent étranges dans ta présentation :
* 1991 = 18 ans (ou 19 cette année), c'est un peu étrange qu'il soit professeur à l'âge de 18 ans non ? Même s'il triche sur son âge, 18 ans est quand même un peu jeune sachant que si le personnage ne redouble pas, à 18 ans il vient de finir le lycée.
* Tu as compris le principe du forum? C'est un forum type "School & reality", les Ninja, le doton, le chakra etc. n'existe pas dans ce monde ^^' Konoha est juste une des plus grandes villes du Japon avec Tokyo, possédant deux grandes écoles (lycée/université) internationales de très grande renommée. Va falloir changer ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    Jeu 27 Jan - 0:36

Bon bah je passe par ici et par la même occasion te souhaiter la bienvenue x)

Bon séjour parmis nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    Jeu 27 Jan - 2:48

Ah bah Merci à vous deux =D

J'ai edité le prez~
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    Jeu 27 Jan - 3:28

Cette fois ci tout est ok ! Bon Rp chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakkuma Karasu,un new prof au portes du Lycée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Les Portes de la Moria
» Karasu-Tengu
» Gardiens des Portes
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-