Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuxinaelle Sanada ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:26

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Sanada
  • Prénom : Yuxinaelle
  • Surnoms : Yue (tout le monde l'appelle ainsi), Yuxi, Sana-chan
  • Sexe : ♀
  • Orientation sexuelle : Hétéro.
  • Age/Date de naissance : 16 ans (13 novembre 1994)
  • Origines : Française
  • Niveau d’étude : 2° année



##Physique##


  • Description physique :

    Yuxinaelle possède de magnifiques yeux européen d'un bleu glacial. Ses cheveux sont assez court, "plus pratique" d'après elle, coiffés en pétard et leur couleur, avoisinant le mauve, est une teinture qu'elle à faite il y a déjà bien longtemps. Les traits de son visage sont fins mais elle peut autant passer pour une fille que pour un garçon. Elle ne se maquille que rarement, donc sa malette de maquillage ne sort que pour les grandes occasions. Elle est plutôt grande (1m73), assez svelte et une poitrine de taille moyenne. Elle assez fière de sa peau très claire et ses bras sont fins, et ses jambes plutôt élancées. Elle a beaucoup de succès autant côté garçons que côté filles.

  • Description vestimentaire :

    Elle ne fait pas très attention à se qu'elle porte, elle préfère se mélanger à la masse pour cacher le plus possible ses formes féminines avec des vêtements larges même si il lui arrive, et c'est rare, de porter quelques jupes courtes. Son style est très masculin, ce qui peut porter à confusion quant à son sexe. Elle porte toujours le même pendentif qui est cher à ses yeux. Son vêtement fétiche est un espèce de sweat ample, limite déformé, qui lui arrive mi-cuisse.

  • Autre : Elle envisage deux labrets (snapebite), des anneaux noirs (Piercing à la lèvre inférieure)



##Psychologie##


  • Caractère :

    Yue est une fille plutôt réservée, froide, un peu mysanthrope mais avec un air angélique. Dans toutes situations elle sait garder son calme, mais quand une certaine limite est dépassée, il vaut mieux courir loin... Très loin d'elle. Plutôt rancunière, elle ne manquera pas de vous enfoncer si vous lui faîtes quelque chose. Un aspect d'elle plutôt étonnant, elle est très loyale, avenante, et qui sera toujours là pour les personnes qui valent la peine, ce qui est rare car la seule estime qu'elle a, est celle pour son frère jumeau, Yukimitsu. Ce n'est pas qu'elle n'aime personne, mais il est très difficile de sympathiser avec elle, et cela démontre juste son manque de confiance en soi... si un jour elle vous sourit, c'est que vous l'avez vraiment touché, et vous que vous faîtes partie des rares personnes qu'elle apprécie. Mais ne confondez pas sourire sincère et rire ironique (Voir machiavélique quand quelque chose l'amuse au plus au point).

  • Tics, manies, etc... : Elle se balade tout le temps une sucette à la bouche.

  • Autres : Un QI de 180...




##Biographie##


  • Histoire :

    "Je serais toujours là pour toi, comme tu le fais avec moi... Ce n'est pas ça qui va nous séparer car tu seras toujours à mes côté et tu le sais très bien. Le lien qui nous unit est irréversible et je saurai à la minute où tu es, comme toi, où je suis. Si tu vas mal je le saurai et je t'aiderai au mieux... je suis désolé de devoir partir comme ça mais il le faut. Fais moi confiance Yue et sèche tes larmes. Je t'aime."

    Cette phrase restait en suspens dans ma tête, comme le temps qui s'était arrêté autour de moi depuis qu'il était partit. Ma mère pleurait seule dans son coin, mais essayait de faire bonne figure face à nous. Mon beau-père était en voyage professionnel dans mon pays d'origine quoique je n'y suis jamais allé, la France. Je restai des heures et des heures derrière ma fenêtre à attendre...
    Ma mère et mon père était français, mais je ne l'ai pas beaucoup connu, étant décédé quand Yuki et moi avions 5 ans. Mes parents s'étaient installer au Japon 10 ans auparavant notre naissance, et je ne connais pas le reste de notre famille restés en Europe. Petite, je n'avais pas d'ami, Yukimitsu non plus et on ne supportait pas d'être séparé de l'autre. Le regard des enfants qui étaient dans la même école que nous nous pétrifiait. La couleur de nos yeux, nos cheveux peut-être. A la base nous étions blond mais notre mère avait décider de nous teindre en noir... ce qui a rendu violet. Plutôt content du résultat, nous préférions garder cette couleur mais ce n'était qu'un autre source de discorde avec les autres. Malgré tout je ne me sentais pas différente tant que j'étais avec lui. Sans lui, je me sentais à demi-morte. Notre ressemblance, malgré nos sexes, était frappante. Même notre mère nous confondait quand je ne faisais pas d'effort vestimentaire de filles. Cela nous amusait, et on cultivait cette ressemblance. Même niveau caractère, nous étions semblable... Mais deux différences nous séparait. Yukimitsu était positif quant à moi juste l'intelligence. Nous étions nés un lundi 13 novembre, jour de la lune. Notre mère nous surnommait d'ailleurs les Enfants de la lune, d'où le Yuxinaelle et Yukimitsu (Yue : Lune en chinois / Kimitsu : Secret en japonais).
    Aujourd'hui, je me sens morte, entièrement morte car finalement j'ai découvert que notre âme n'était pas partagé mais que c'était Yukimitsu qui la détenait. J'était comme une coquille vide, et même si j'avais la sensation d'être avec lui, je le sentais partir loin de moi tout comme l'attraction de deux aimants qui s'éloignent. Je ne le reverrai peut-être plus...
    J'allais quitter mon village natal pour aller à proximité de mon nouveau lycée, Konoha Gakuen, qui est à l'opposé du pays. C'était une chance pour moi d'aller dans un lycée si réputé mais c'était une déchirure de quitter tout ces souvenirs même si dans un premier temps, était une délivrance. Il fallait que je me recentre sur autre chose que mon triste sort, il fallait que je découvre le monde et avec un miracle, pourrais-je retrouver Yuki.



  • Famille :

    Sa famille est composée de sa mère Anne vivant avec sa demi-soeur Akiko et de son beau-père Ryuu, dans le village natal. Ainsi que de son frère jumeau Yukimitsu et de son père Luc, actuellement décédé. Le reste de sa famille lui est inconnu.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Déborah
  • Age : 16 ans
  • Serez vous actif ? : (Note 7/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Yun Wang ! =D
  • Avez vous lu le règlement ? : Kazuzu est passé par là! o/


Dernière édition par Yuxinaelle le Ven 17 Déc - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:13

Bienvenue à toi et si tu as des questions hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:25

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:52

Une Sanada ! Et qui, en prime, s'apelle Déborah ! \o_ ~
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! 8D
(ce qui est rare, tu es privilégière Wink )
/BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:22

Mwahahaaa Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

Bienvenue! :D Désolée pour le retard de Validation! ><' Fiche ok, tu es validée! =D
Ton groupe et ton rang seront rajoutés d'ici peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuxinaelle Sanada ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yuxinaelle Sanada ♪   Yuxinaelle Sanada ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuxinaelle Sanada ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un air de ressemblance [PV Yuxinaelle]
» ✦ Souvenirs & flocons. [Yuxinaelle]
» Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-