Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:26

Zuko regarda Maki a l’annonce de sa conséquence qui fut plutôt heureuse de la recevoir. Le jeune homme la regarda intrigué alors qu’elle prenait un petit bâton au bout enflammer. Elle cracha dans sa main et l’éteignit a la grande stupeur de Zuko. Elle était aussitôt devenue sa déesse. Elle pouvait faire ça o_o Lui il en avait tellement peur! Ses doigts allaient brûler s’il le faisait lui. Comment pouvait-elle le faire si facilement? Une courte réflexion lui fit rappeler des souvenirs de répétition alors que Maki éteignait ses clopes dans sa main. Des brûlures auquel était habitué alors. Il était plutôt con de ne pas y avoir pensé. Mais bon c’était qu’un jeu x) C’était donc à Maki de jouer. Elle choisi donc Riku qui s’était bien emmerder durant les deux premières parties puisqu’il n’y avait pas participer. Il regarda donc le jeune homme choisir la conséquence en imaginant ce que Maki pourrait lui faire faire x).

Un quoi? XD Un strip? Ca promet ! Riku en fut étonné. Comme prétexte de ne pas le faire, il dit qu’il ne voulait pas se montrer à Zuko mais aussi qu’il n’allait pas danser juste pour elle.

Non j’suis pas gay, mais j’veux voir ça quand même xD

Il dit finalement qu’il allait garder son caleçon et ébouriffa les cheveux de Maki avant de retirer son short et son chandail. C’est pas un vrai strip ça faut danser xD. Zuko l’aurait fait lui xD D’ailleurs la prochaine question lui était destinée. Il voulait pas avoir l’air d’un trouillard alors il prit aussitôt la conséquence. Sans aucune réflexion, il se jeta dans le vide.

… Tripoter Maki?

Pas de problème =D *SBAF* Bon au pire il n’aura pas de claque ça sera Riku au pire, c’est sa conséquence après tout xD Mais bon, ils sont amis, il va pas faire son gros pervers… juste un petit pervers. Il s’assit à côté d’elle et passa son bras autour de sa taille en la lui caressant doucement. Il alla aussi voir les épaules et osa même la cuisse. Il commença alors a remonter et effleura l'un des seins de Maki mais ils s'arrêta là, de peur de se prendre une baffe. C’était bien xD

Bon alors c’est à moi, Riku =D Vérité conséquence?

Sans lâcher Maki et en la tripotant (bah oui j’aimes ça), et il allait venger Maki s’il choisissait conséquence ou vérité.

(Vérité : Ton moment le plus honteux … encore xD
Conséquence : Des fourmis dans le caleçon? XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:17

Sa main était légèrement douloureuse, elle ferma celle-ci puis la rouvrit, elle n'aurait pas dû jouer avec le feu. Elle sourit quand Rikuro prit conséquence, elle se marrait bien à l'avance pour l'annoncer. Elle lança un regard rapide vers Zuko avant de dire ce qu'elle pensait faire comme conséquence. Bon elle avait une limite pour celui-ci, il ne devait pas le faire en entier sinon ses pauvres yeux allaient fondre, elle avait assez vu d'horreur pour la fin de son existence pour en voir d'autre.

« Fais nous un strip' »

Elle lui tira la langue puis ria un peu à la réaction de Rikuro, il avait écarquillé les yeux mais il s'était vite reprit, il commença à dire que Mariko était une petit cochonne et qu'il n'était pas sûr que Zuko soit gay et qu'il n'allait pas danser que pour les beaux yeux de la jeune fille. Mariko sourit amusée. Puis Zuko précisa qu'il n'était pas gay.

« Et pourquoi pas? »

Elle lui lança un ptit regard dans le genre: « T'as peur que je te mange? ». Avant de s'étirer un peu, elle s'arrêta dans son élan quand le garçon posa sa main sur sa tête, elle le regarda puis se fit décoiffer, elle se retint de rire puis se recoiffa rapidement et surtout comme elle le pouvait. Elle l'observa faire, il était pas mal mais bon. Mariko haussa un sourcil puis se retint d'exploser de rire.

« Sans le déhancher, c'est pas strip tease! Mais ça me va. »

Bah quoi? C'était vrai, là, on avait eu l'impression qu'il se déshabillait pour aller se baigner. Bref Rikuro se rassit en disant que c'était à son tour. Pendant ce temps de réflexion, Mariko avait encore faim, elle n'avait pas mangé le crabe puisque Lisa était partit avec, elle reprit donc une banane. Elle qui détestait ça, devait bien faire un effort. Zuko fut choisi pour le Vérité conséquence, d'ailleurs il choisit la conséquence. Mariko écarquilla les yeux à l'annonce. La tripoter? Elle qui détestait le contact, elle espérait juste que Zuko ne promène pas trop ses mains, cela pourrait un peu lui faire remonter des souvenirs d'avec Sora. Elle inspira un grand coup puis termina sa banane avant que Zuko ne s'assoit à côté d'elle en passant son bras autour de sa taille tout en caressant doucement. Rien qu'à ce contact Mariko était devenue raide comme un pique. Il alla ensuite lui tripoter l'épaule ( « Owi tripotes moi l'épaules *-* » xD), pour ensuite lui caresser la cuisse et remonter pour effleurer un de ses seins. Pendant tout le temps, c'est à dire quelques secondes, elle n'avait pas respiré, quand il arrêta, elle se détendit un peu en reprenant une respiration normale, elle avait confiance en Zuko mais quand même, elle ne supportait pas plus le contact.
Elle soupira puis le musicien ne la lâcha pas pour autant, elle en profita pour se caler un peu vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Elle regarda Riku qui devait maintenant faire la vérité conséquence, ou du moins choisir. Elle se demandait ce qu'allait dire Zuko, elle leva la tête vers celui-ci pour essayer de voir ce qu'il risquait de dire.
Elle posa à nouveau son regard sur le garçon aux cheveux bleus avant de regarder sa main, à la lumière du feu, elle ne voyait pas trop si c'était rouge mais ça c'était calmé doucement mais sûrement, elle ne sentait presque plus la légère douleur qui était lié à la brûlure.
Elle devait penser à ce qu'elle allait donner comme vérité ou conséquence à sa prochaine victimes, elle était entrain de se dire, que ça ne risquait pas de plaire aux deux garçons car elle venait d'avoir une sale idée. Elle se retint de rire en mettant sa main non brûlée, c'est à dire la gauche; devant sa bouche.

« Le prochain qui donne l'idée de me tripoter, je crois qu'il ne pourra pas avoir de descendance »

Menace effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:10


Rikuro demanda à Zuko la question fatal

« Zuko vérité ou conséquence ?»

Zuko n'aillant pas hésité une seule seconde il pris conséquence, c'était celle où il devait tripoter Mariko. Zuko s'assit à côté de Mariko,il passa son bras autour de la taille de Mariko qui celle-ci se crispa déjà. À vue d'œil elle n'aime pas trop les caresses c'est ce que Rikuro analysa. Puis Zuko la caressa doucement puis il vas vers les épaules et même vers la cuisse quand il commença de remonté Zuko effleura l'un des seins de la jeune fille. Zuko s'arrêta là. Mais Rikuro voyait que Zuko ne bougea pas pour autant de sa place...La jeune demoiselle avait reprit son souffle. Rikuro en l'a regardant il avait l'impression de croire que la fille était sous l'eau comme si c'était irrespirable... et pourtant c'était que des petites caresse toute douce...mais bon cela ne le concerner pas....Rikuro pendant ce petit moment il bailla hésitant à dormir cars demain sa serait une nouvelle dur journée....
mais c'était au tour de Zuko, il lui a fallu peu de temps pour choisir sa cible...bien sûr c'était Rikuro il sent une vengeance s'abattre sur lui...Oh mon dieu... qui sait ce qu'il va lui faire comme conséquence. Rikuro hésita plusieurs secondes avant de donner sa réponse...


«Et le mode: Dodo sa existe ? »

Un échappatoire vraiment stupide mais en même temps il voulait vraiment aller dormir. Il regarde les autres qui se foutent un peu de sa gueule et il se reprend...

« Bon comme avant j'ai pris conséquence je prend vérité, mais après je dors dès que j'ai fais passé ma dernière cible comme ça tout le monde aurait passé au moins 2 fois ^^' »

Rikuro ne pouvait pas laissé Mariko comme ça il devait aussi faire quelque chose xD. Mais bien la fatigue submergea Rikuro il devait rester concentré cars quand il est fatigué et qu'il ne se concentre pas il pourrait dire un tas de conneries inimaginable ! Quand il sut qu'il devait dire quelle était sa plus grosse honte... Rikuro fut 10 fois le tour de ces souvenirs... mais il ne trouva rien en tout cas pour le moment...il réfléchit mainte fois en se grattant la tête pour vraiment chercher quelque chose... mais il ne trouva pas grand chose... donc sa réponse se fit cela un choisi au hasard dans sa tête.

« je ne sais pas trop. Je me souviens pas vraiment. Par contre je sais que quand je dors pis qu'on me parle je répond mais je n'ai jamais vraiment eu la honte... désolé ^^' »

il regarde les autre l'air blasé par cette réponse vraiment nulle mais voilà Rikuro à la mémoire d'un poisson rouge, donc dure dure de s'en rappelé. Le regard de Rikuro se dirigea vers Mariko, d'un air suspicieux.

« Mariko vérité ou conséquence? »

Il réfléchie longuement pour pas dire la même phrase qu'il avait dit à Zuko et ni un strip tease même si qu'il aurait bien aimé mais bof il est trop mais bien trop fatigué...mais il songe à une petite idée


(Vérité: est-ce que tu ronfles ? XD )
(conséquence: fait un calin à qui tu veux....) [^^ je suis gentil pour se soir je suis Dead]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:22

Zuko relâcha Maki qui s’était toute crispé suite a son tripotage. Il retourna près de l’arbre qui les protégeait et s’y appuya, jambe allongée. Il pensait… Mais qu’est-ce qu’il venait de faire ? o_o Il venait de tripoter son amie de longue date comme un pervers… Il a l’air de quoi maintenant? D’UN PERVERS!!! Uou’ Il espérait que Maki lui en veuille pas, mais lui, il s’en voudrait un long moment. Et s’ils sortaient de cette île, de quoi il aurait l’air s’il se croisait dans la rue hein? Le malaise que ça lui fera a chaque fois qu’il la vera. Vaut mieux oublié ce moment de plaisir uou’ *SBAF*

Rikuro choisi malheureusement la vérité. Il aurait bien aimé le voir se mettre des fourmis dans le caleçon et je pari que Maki aussi, petite vengeance de son tripotage précédent. Au moins il rirait bien de lui. C’était avec hâte que Zuko observa le jeune homme réfléchir a un moment honteux de sa vie. Sa braguette ouverte a un rendez-vous? Vomir dans le sac d’une femme inconnu? On verra bien. *__*

…Rien uou’ Pas de moment honteux juste un rien. C’est impossible une vérité qui sert à rien uou’ Mais qu’il répond en dormant ça peut servir pour lui faire avouer un tas de truc gênant aussi. Alors qu’il réfléchissait au utilité de son aveux, Riku choisi Maki comme sa cible suivante. Qu’allait-il lui faire faire ou dire, il en avait aucune idée. Au moins, ca lui permettait de pensé au prochain truc qui leur ferai faire a l’un des deux.

(Post de merde sorry uou’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:41

Mariko fut enfin libre de ses gestes lorsque Zuko la lâcha. Elle en profita pour s'allonger sur le ventre et regarder les deux garçons qui commençait à se jeter des vérités ou conséquences. D'ailleurs Zuko avait choisi Rikuro qui avait tenté de fuir le jeu en demandant si le mode « dodo » existait mais qu'aprs avoir fait passer sa dernière cible, il irait dormir. Mariko ne pu s'empêcher de sourire un peu à cette remarque puis elle posa ses bras sous sa joue avant d'entendre Rikuro demander une vérité qui fut de savoir quelle était sa plus grosse honte. Il y eut un silence pendant lequel la jeune femme eut du mal à rester éveillée, elle n'avait pas dormie la nuit d'avant et la journée n'avait pas été des plus calmes et puis être évanouie ne se résumait pas à un sommeil paisible et avec repos.
Rikuro répondit qu'il n'avait pas de plus grosse honte mais il indiqua qu'il parlait dans son sommeil. Information intéressante, cela lui rappelait le temps où avec ses meilleurs amis pendant une soirée bien arrosée, ils avaient posés bien plus de cent questions diverses toutes aussi stupides les unes que les autres. Cette soirée, comme toutes les autres d'ailleurs, avait été amusante. Le feu réchauffait doucement le corps de la jeune fille mais l'air humide la rafraichissait en même temps, les conditions de l'endroit étaient vraiment agréable pour s'endormir. Les membres de la brune commençaient à se détendre alors que ceux-ci étaient tout engourdies et douloureux, elle ne sentait plus ses doigts blessés et son dos douloureux, son esprit commençait à s'envoler vers le pays des rêves. Elle avait sa joue gauche toujours posée sur ses mains, la tête tournée sans trop le vouloir vers Zuko
Mariko était tellement fatiguée bien que cela ne se voie pas en extérieur, qu'elle n'avait pas pu tenir jusqu'au bout du jeu. Le pauvre Rikuro s'était sûrement prit un vent monumental et cela serait un moment de solitude pour le jeune homme? Mariko n'en faisait plus cas, elle était plongée dans un rêve plutôt étrange. Un mélange de Jurassic park, battle royale et Predator. Ce n'était pas des plus rassurant mais la jeune fille n'allait sûrement pas passer la meilleure de ses nuits au clair de lune, elle avait vu mieux mais cauchemarder de ceci sur une île déserte, il était fort probable qu'au milieu de la nuit, elle se réveille en criant et en réveillant sûrement les deux garçons qui dormiraient peut être paisiblement.

_________________

Cela faisait bien deux ou trois heures que Mariko s'était endormie, la lune était encore haute dans le ciel, les étoiles continuaient à scintiller d'un air joyeux mais Mariko était poursuivie dans son rêve par une bande de tueur psychopathe et cannibale qui voulaient soit la manger, soit la découper en rondelle juste pour le plaisir de voir du sang gicler, elle n'arrêtait pas de se retourner dans son sommeil, elle s'était endormie sur le ventre, elle était maintenant sur le dos puis à présent sur le flan gauche. A croire que ce lieu ne lui inspirait pas confiance du tout, bien qu'elle soit en compagnie d'un ami de son ancien groupe de musique. Elle se réveilla d'un seul coup en criant et en s'asseyant, elle mit ses mains sur son visage repliant ses jambes contre son buste comme pour se calmer alors que sous l'effet de la fatigue mentale, elle se mit à sangloter en silence en espérant tout de même ne pas avoir réveillé l'un des deux garçons. Mais à crier aussi fort, cela avait sûrement loupé.

[Scuse du temps de réponse, j'étais assez stressée dans la semaine, vous me pardonnez hein? ^^' /SBAFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:16


~un vent~


Jeune homme au cheveux bleu est entré en 2ème secondaire au lycée de Konoha. Que déjà à peine arrivé, ce fait propulsé à un voyage de vacances d'été, qui fût assez mouvementé. Se retrouvant sur une île avec 3 personnes qu'il a pu rencontré dans sa survit. Oui, une île déserte paumé au plein milieu de l'Océan.
C'était un soir ils jouaient à« vérité conséquence. »un jeu qui partait bien. Mais au 2ème tour de Rikuro, qu'il était déjà fatigué et fin mort. Il voulait faire passer sa dernière victime que celle-ci c'est endormi...Un Vent ? Oui, mais alors un énorme là. Rikuro à peine qu'il posa sa question fatale, qu'il vit que la fille s'est endormie.

« Mariko, Sale garce tu as piqué mon idée >.<'' »

il était énervé quelque seconde il s'est ramassé un énorme vent *et dieu créa le vent* //S'BAF// après une fonction de seconde qu'il se reprend en posant une main derrière la tête en se frottant et fit un sourire bête.

«Bon ben tant pis... »

Il se retourne vers Zuko on lui demandant de qui des deux surveilles pour une parti de la nuit. Celui-ci fit d'accord qu'il voulait restait debout. Rikuro lui a bien informé que dès qu'il est vraiment fatigué qu'il le réveille. Voilà une relève organisé, car sur cette île on ne sait pas ce qui rôde autour de nous à tout moment. Rien que c'est crabe à tout tué --' une armée presque m'enfin bref. Il fallait savoir s'organiser c'est tout Zuko était gentil de commencé la relève.



~Sommeil éphémère ~



Il s'est endormi plus ou moins vite, il a l'habitude à cause du travail qu'il fini assez tard et qui recommence tôt ainsi que les cours à suivre. Rikuro était au fin fond d'un rêve...était-ce vraiment un rêve, c'était plus un souvenir perdu encore... Mais pourquoi Rikuro gigotait un peu,il avait plus froid que autre choses... mais comment ? Alors qu'il faisait tellement chaud et temps plus ou moins normal dans la nuit, l'air humide qui pesait lourd... mais déjà moins lourd que la journée . Bref. Il avait utilisé le sable pour en faire un tas que sa fasse un peu coussin et avait enfilé son t-shirt pour pas que ces maudits moustiques lui suce le sang. Mais que rêvait Riku ? C'était entre une cauchemar et une chose qu'il voudrait ou qu'il se souvenait ? C'était une personne, un homme oui un homme. Un homme qui lui tendait une chose.. c'était assez flou, mais pendant quelque seconde sa repasser toujours la même image jusqu'à ce que, quelque chose lui fasse sortir de son sommeil. C'était un cris le cris de quelqu'un, plus exactement d'une fille. Rikuro ouvra les yeux d'un coups sec, pendant quelque seconde il avait la tête qui tourner, il ne pu se lever ou plutôt il avait entendu ensuite la voix de Zuko. Qui surement la réconforter, ou quelque chose de ce genre. Il ne se posa pas trop de question il écouta un peu ce que les deux avait dit mais par la suite c'est légèrement endormi.

[Sorry, d'avoir fais long]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:09

Zuko pensait a sa prochaine attaque pendant que Riku faisait la sienne sur Maki. Sans trop y prêter attention, l’autre jeune homme jura a propos de Maki. Zuko du lancer un Hm? Avant de comprendre ce qui s’était passé. Maki s’était simplement endormie, et Riku se prit donc un vent des plus monumentales. Le Yukumi en rigola. C’est vrai qu’ils étaient tous fatigués et qu’il serait mieux de dormir pour mieux affronter la journée de demain. En plus, si ça continuait le jeu allait sûrement les tués xD Rikuro sourit bêtement après s’être pris ce vent, et lui demanda qui allait prendre le premier tour de garde. Riku avait fatigué et Zuko ne l’était pas tant que ça, il allait le prendre et le réveiller plus tard dans la nuit pour le remplacer. Sakurada se coucha alors et se laissa allé dans les bras de Morphée. Le silence s’installa, dans le petit camp, juste les crépitements du feu se faisaient entendre. Et qu’allait-il faire pour passer la nuit?

_______________________

Zuko rapportait du bois silencieusement pour le feu. La nuit lui faisait penser un peu trop a sa situation. Ils étaient vraiment pris sur cette île… Et d’ailleurs, elle était parti ou Lisa? Elle était parti depuis un moment déjà. Avait-elle décider de les quitter ou c’était elle fait attaqué par des cannibales? Valait mieux pas y penser… Bon oui il s’inquiétait, mais s’il pensait pas un peu a lui il y passerait. Il s’assit près du feu a coté de Maki et joua dans le feu avec une branche, genoux a son torse. L’ancienne bassiste de leur groupe se roulait en marmonnant un peu, comme si ses rêves la dérangeaient. Zuko l’observa un peu du coin de l’œil puis retourna a son feux sans trop s’en préoccupé jusqu’à ce qu’elle crit. Zuko en fit un super saut et en cria presque avec elle. Il la regarda avec un de ces airs. Maki se mit alors en boule et Zuko aperçut quelques larmes coulées sur joues. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras doucement en lui caressant le dos.

Ca va aller Maki…


Riku restait endormie d’apparence. C’était peut-être mieux ainsi. Il continua de caresser son dos pour la réconforter. Espérons que ça lui passera, parce que sinon ça ira mal pour elle pendant leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:57

Ses larmes coulaient chaudement. La fatigue jouait énormément sur l'évènement qui venait de se passer, normalement elle n'aurait jamais pleuré pour un cauchemar aussi insignifiant. La journée que tous le monde avait eu n'était pas des plus reposantes. Mariko aurait aimé que ce soit plus facile mais il ne fallait pas demander la lune, non plus.
Elle avait ses jambes contre sa poitrine tentant de compresser un maximum comme pour se calmer comme elle le pouvait mais on aurait dit que c'était peine perdu. De plus, elle avait sûrement réveillé l'un des deux garçons avec son cri. N'étant pas au courant des tours de garde puisqu'elle s'était endormi sans crier gare, elle n'avait donc pas calculé que Zuko était réveillé et qu'il avait sûrement eu la peur de sa vie à ce moment-là.
Elle sentit une main dans son dos puis des bras qui l'entouraient, elle ne chercha pas vraiment à comprendre qui c'était, en attendant, tout ce qu'elle voulait était de se calmer, ce qui était franchement difficile. Elle se blottit un peu contre la personne qui était là, trempant un peu le t-shirt de celui-ci par la même occasion. Elle finit par reconnaître Zuko quand celui-ci parla.
Elle resta là, un moment finissant par retrouver son calme habituel. La lycéenne préféra rester encore un instant contre le jeune homme histoire d'être sûre de ne pas repartir en larmes. Elle inspira un grand coup avant de se décoller doucement du musicien, elle s'essuya les yeux qui étaient rivés sur le sol. Elle finit par l'embrasser sur la joue pour le remercier avant de le faire verbalement qu'au moins ça explique un peu le geste qu'elle venait de faire pour ne pas faire de quiproquo.

« ...Merci et désolée... »


Mariko avait regardé rapidement Zuko dans les yeux puis posa les siens un peu rougit sur le t-shirt de celui-ci, elle soupira. Elle avait réussi à faire une belle auréole sur le torse de Zuko avec un peu de chance cela sécherait rapidement, enfin elle l'espérait pour lui.

« En plus jt'ai trempé le t-shirt. »


Elle passa sa main sur son visage avant de regarder ailleurs assez mal à l'aise. Puis fronça un sourcil, Zuko semblait bien réveillé, n'avait-il pas dormi? Ou bien y avait-il des tours de garde? Rikuro dormait si bien que c'était à se demander s'il n'avait pas veillé pour ensuite dormir comme un loir. Quoi qu'il disait qu'il était fatigué pendant le jeu. Elle secoua la tête puis inspira un grand coup avant de poser la question.

« Vous... Vous avez instauré des tours de garde? »


Elle comptait bien participer à ces tours de gardes, elle ne voulait pas passer pour une fille faible. Pleurer comme elle l'avait fait prouvait qu'elle était quand même fragile malgré les apparences qu'elle se donnait. Et puis surveiller un campement n'était pas bien dur surtout armé d'un kit de pique-nique avec la serviette elle pourrait toujours étouffer l'ennemie en la lui faisant avaler. Le couteau, elle pouvait toujours le casser pour en faire une arme tranchante; oui, oui, on peut se couper gravement avec un couteau en plastique cassé ( La preuve, déjà vécu xD), la fourchette, elle pourrait toujours faire pareil que le couteau et la cuiller, elle taperait sur le front des agresseurs. Elle avait un bon plan digne des grands films un peu surréaliste mais il fallait bien la pardonner de ce genre de fantaisie, il faisait sûrement tard dans la nuit et son cerveau ne devait pas marcher bien au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01


Après le fabuleux cris de Mariko, j'entendis qu'elle se plaignait comme quoi elle a trempé le t-shirt de Zuko...bref rien de plus banal comme si le t-shirt en lui-même n'était pas trempé par la transpiration corporelle de zuko, vu la chaleur qu'il faisait ! Mais cela n'avait pas d'importance. Rikuro ce mit à essayer de se rendormir, avant que zuko le réveille pour faire le tour de garde on ne sait jamais ce qu'il se repose dans ces forêts et cette île largement louche !. Je suis sûr c'est un coup monté comme dans ces mangas ! Où le directeur n'a pas de fric et qu'il fait genre qu'il ne savait rien jusqu'à la fin où il se fout bien de la gueule de tous les élèves ! Non mais... enfin pour en venir après quelque minute Rikuro s'endormit dans les bras de Morphée. Un rêve où il y aurait que des friandises... Hum chocolats à volonté, Sunday ou encore du ice tea( thé froid) mais encore... des belles et gentilles demoiselles toutes autant jolie les uns au autres. Presque à en bavé. Que Rikuro gigotait dans son sommeille et se rouler un peu partout !

« Hannn ♥ mon chocolat...[bave un peu] »

Rikuro ne fut que comblait par ce rêve prestigieux et savoure l'instant de son rêve. Il rêva qu'une jeune fille fasse un strip-tease devant lui et qu'elle se déhanche à s'en couper le souffle.

« Han ♥ tu n'as pas le droit. »

Parlant un peu dans son sommeille tellement qu'il s'y croyait que Rikuro bougeait... un... peu trop . À se demander si un jour il ne va pas arriver sur ces deux amis ?!
Son rêve se changeait peu à peu...tout devenait flou tout devenait un vrai cauchemar. Les femmes devenaient des choses laides immonde pire que des harpies. Les chocolats fondaient et l'étouffe !Le ice tea devenait périmé horrible, un méchant lutin noir vient saccagé son rêve si merveilleux. En amenant un troupeau de Poneyrex ! Puis une panthère rose s'approche qui se transformant en belle blonde, qui pourtant, elle avait des menottes qui l'attachaient à son lit et qui la fouette avec des multitudes de choses louche. Mais un flash arrêta tout cela... mais c'était trop flou pour s'en souvenir...Il se leva et regarda les deux autres ne pouvant plus dormir comme chaque nuit après cela. Il regarde Zuko.

« Zuko, je reprends  la relève »


[Sorry pour ce petit RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une équipe? (Arm et Zuko)
» Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]
» Lisa Nguyen
» KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]
» Continuons notre discussion dans le calme. { P.V Kaede.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-