Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:22


  • J'entends une sonnerie ce matin, je l'éteins à coup de poing pour me calmer dès le matin. J'aimerais ressusciter celui qui a inventé le réveil pour le revoyait d'où il vient et rapidement avant qu'il ait une autre idée de génie. Je me lève, j'ai simplement mon boxer sur moi. Je me dirige rapidement vers une armoire et prend des affaires, je m'habille comme à mon habitude en noir, pourtant je ne suis pas du tout gothique. Je ne met pas mes gants, il fait trop chaud. Je sors de ma chambre et me rend compte que je suis seul, totalement seul, mon comportement est plutôt solitaire depuis mon déménagement et la mort de mes parents. Je m'avance dieu sais où.


  • Je suis seul, encore et toujours seul. Depuis la mort de mes parents, je n'ai plus personne, à par moi et Winrye même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, ni même parler. La solitude me fait avancer, j'avance pour avoir mal aux jambes, ainsi je ne penserais plus à ma solitude. La solitude me fait aller aux jardins public, cet endroit est si beau, si grand, si seul en cette mâtiné. Le sol est jonché par la brume, laissant présager pour plus tard une après-midi plus chaude. Mes yeux bleus sont émerveiller de voir ça dans un endroit où la population est déjà bien présente aux alentours. Je regarde avec attention le monde qui m'entoure. Je m'assois sur le côté pour ne pas gêner les éventuelles passant. Je tiens à éviter le contact avec le soleil un maximum puisque mes cheveux deviennent blanc sous trop de soleil. Je finis par m'endormir tellement je m'ennuie de cette solitude.


  • Je me réveille environ deux heures plus tard, le soleil commence à bien taper sur ma peau. Je me lève, encore une fois je suis seul, je déteste me réveiller pour découvrir que je suis seul dans une solitude marquée par deux événements majeurs dans ma misérable vie à laquelle j'ai déjà pensé mettre fin pour en finir avec la solitude qui me ronge de l'intérieur. Je me relève, mes yeux tristes, enfin depuis des années mes yeux reflètent mes émotions que je garde au fond de moi. Je m'avance sur le sentier de terre battue tracée par les marches des gens effectuer auparavant. Nous sommes midi et le soleil tape déjà fort, il ne faut pas demander ce que ça va donner l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:17

- Mademoiselle, vous êtes arrivée… Mademoiselle ? Mademoiselle, réveille-vous !

J’ouvris doucement les yeux sous l’épaisse voix du conducteur. Sans plus attendre, je fourrais ma main dans ma poche à la recherche d’un billet que je tendis aussitôt au taximan avant de sortir de la voiture.
Je l’entendais s’éloigner alors que moi j’étais là, sur le trottoir, toute seule. Qu’est ce que j’allais faire maintenant ? Je baillais en tenant fermement mes affaires. Combien de temps avais-je dormis ? Je touchais mon visage de ma main libre, j’étais certaine d’être affreuse. Mais je m’en foutais, après tout, je ne serais bientôt plus de ce monde. Mes jambes m’entrainèrent vers l’avant, mais mon cœur n’y était pas. Fur et à mesure que je me reconnectais à la réalité après ses heures de sommeil, je retrouvais l’effroyable véritée.
Qu’est ce qu’il m’avait prit de fuguer ? Je n’ai même pas laissé de mot… Non, j’ai eu raison, de toute façon il était inconcevable que je reste à la maison… Je ne veux pas finir ma vie ainsi ! Est-ce que toute mon existence n’est qu’un rêve ? Ou bien un canular ? Même si je l’espérais, ce ne serait que trop demander.
J’avais chaud, et mes affaires devenaient de plus en plus lourde… Par où est le lycée ? Je veux apprendre, tout ! Et maintenant ! Mais j’en étais pour le moment incapable.
En tapotant mon ventre, je me souvenais de l’enveloppe marron que ma mère m’avait donné avant que je ne m’enfui. Je la sortais d’en dessous mon T-shirt, mais n’osait pas l’ouvrir. Elle gardait la réalité que je ne voulais pas croire. Sans réfléchir je la pliais en deux et la fourrait dans mon recueil de poésie que je remis dans ma poche.
Je ne m’en étais pas rendu compte de suite mais mon visage était bordé de larmes dégoulinantes. Etais-je assez forte pour gérer tout ce que je venais d’apprendre ? Non, il ne fallait plus que j’y pense, ce n’était pas possible !

Je balançais ma main en arrière pour vérifier que ma guitare et mon violon étaient bien là. Eux, ne me mentiront jamais. Ils étaient ma seule amie et mon seul amour. Je respirais un bon coup et me forçait à sourire en me répétant en boucle « Tu es Sakuya, tu vas devenir musicienne, ils ce sont trompé, tu ne vas pas mourir ! ». Finalement, ma volonté reprit le dessus.
Après avoir séché mes larmes je regardais avec curiosité les bâtiments. Alors c’était ça la ville ? J’entendais quelques commerçants ce crêper le chignon entre eux, et ne pus m’empêcher de sourire. Les voitures klaxonnaient à n’en plus compter, et les passants chahutaient comme pas possible. De toute ma vie, les seuls bruits que j’avais pu entendre, c’était les jurons que me portait mon père. Ici, c’était bien plus agréable. Finalement j’avais bien fait de partir.
Malgré l’ambiance environnante, je voulais voir de la verdure. J’étais fatiguée et mes jambes devenaient de plus en plus lourdes.
Plus loin, j’apercevais l’entré d’un parc, et sans réfléchir, je m’y engageais.

La bonne humeur que dégageait le lieu me fit chaud au cœur… Mais il me rendait meurtri… Ce bonheur que je n’avais jamais effleuré, et que j’enviais tellement, j’étais quasiment certaine qu'il m'était impossible de le connaître.
Ma démarche, que je voulais légère et rythmé par des balancements à droite et à gauche, faisait rire les gosses qui me croisaient. J’étais certaine qu’au moins, par mon allure un peu décalée, ce monde se souviendrait de moi.

Un jeune homme que je croisais, semblait refléter ma tristesse intérieure. J’attardais mon regard sur ses yeux chagrinés, et par réflexe j’enfouissais ma main dans ma poche quand… Je me rendis compte que mon recueil n’y était plus. Quoi ? Comment j’avais pu perdre mon seul calment ? Ma seule chance de vivre ?
Je me retournais aussitôt et l’aperçus un peu plus loin à terre avec grand soulagement. Sauf que le jeune homme en noir que j’avais croisé toute à l’heure s’apprêtait à marcher dessus.
J’enlevais mes instruments de musique de mon dos, posait mon sac et accouru au secours de mon livre. Je voyais le pied de l’inconnue se rapprocher de plus en plus de la couverture déjà bien abîmé d’usure. Je n’avais pas d’autre choix que de plonger pour l’éviter d’être écrasé.
Heureusement, j’avais retiré juste à temps mon livre –ma vie- avant qu’il ne soit écrasé, sauf que ma main y passa. La douleur ne fut que furtive, mais mes doigts étaient rouge. Je m’asseyais par terre en vérifiant l’état de mon livre avec un soupir de soulagement.
En levant les yeux vers l’inconnue au regard triste, je ne pus m’empêcher d’être touché par son état. Au point d'en rester muette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:52


  • Je m'arrête, entendant un bruit, mais je ne sais pas d'où il vient, je regarde partout, pourtant je ne voie rien ni personne. Je ne m'en rendit pas compte, mais la tristesse a obstruait ma vue, partout où je posais le regard, ce n'était que noirceur et désolation. Bien au contraire cette endroit est magnifie et pourtant les ténèbres envahissent mes yeux de plus en plus. Je ne verse aucune larme pourtant, cette tristesse au fond de moi ressort plus que jamais dans mes yeux devenu rouge sang par la forte expression de mes sentiments. Mes cheveux sont devenues blanc à cause du soleil qui vint taper dessus. Je ne ressent rien du changement de mes cheveux et de mes yeux. Je tombe brusquement en arrière, retenant encore une fois les larmes de couler de mes yeux, je ne veut pas laisser derrière cette image du jeune homme pleurant devant sa solitude presque éternel. Mon jugement est altérer par mes sentiments, je ne sais plus quoi penser. Ce jardin fait ressortir mon côté émotif que je n'aime pas. Je sert mes poings, me relevant à nouveau, je regarde autour de moi, essayant d'y voir à nouveau clair. Lorsque ma vue commença a revenir, je vit une personne à terre devant moi, je retrouve peu à peu la vue, je m'aperçoit que c'est une fille et qu'elle a mal aux doigt apparemment vue la rougeur de ses doigt. Je commence à m'imaginer la scène dans ma tête. Elle a des cheveux rouges peu comment, c'est des cheveux teinter ? C'est pas la question, ses yeux sont doré, une couleur plutôt belle qu'il trouve particulièrement belle mélangé avec le rouge de ses cheveux. Elle semble fragile, mais mieux vaut ne pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer. Qui sais, elle est peut-être plus résistante qu'il ni parait.

  • Je me lève et marche puis elle arrive et ramasse un objet, moi je marche sur sa main par accident. C'est donc de ma faute si elle a si mal à la main, je ne peut m'empêcher de lui venir tout de même en aide. Je m'abaisse et commence à soutenir son dos, je prend doucement sa main pour la relever, mais j'attends, je me sens l'obligation d'attendre. Je la regarde et remarque qu'elle a du passer une mauvaise nuit, comme moi à peu près je pense. Sauf que moi, c'est pas la mauvaise nuit qui m'a donner ce visage aussi triste. Je la regarde dans les yeux directement, fermant mes yeux, j'essaie de cacher la tristesse dans mes yeux, mais cela ne marche pas, mon regard est toujours aussi triste. Je prend enfin la parole après un temps à tenir la main de la jeune fille tout en lui soutenant le dos :

-Je suis vraiment désoler, je ne faisait pas attention, je vous prie de m'excuser.



  • Je ferme mes yeux et attend ainsi la réponse de la jeune fille aux cheveux rouge devant moi. En une fraction de secondes, des milliers de secondes me traverse la tête. : Pourquoi je réagit comme ça ? Comment elle va réagir ? Pourquoi je n'ai pas garder mon contrôle ? Mes sentiments sont-ils à la cause de tout ça ? Tant de question de ce genre me traverse la tête et, la seul réponse capable d'être donner est d'attendre la suite, les yeux toujours fermé afin de ne pas voir l'expression sur le visage de la fille qui doit s'en doute se moquer, mais il ferme aussi lui yeux afin de cacher la tristesse de ses yeux devenu rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:35

Je n’arrivais pas à le quitter des yeux. Il était étrange et fascinant à la fois. Le soleil de midi, bien trop important, m’éblouissait la vue et me faisait fermer paupières. Le temps d’une fraction de seconde, il s’était mis en position pour m’aider à me relever. Je n’avais plus mal, mais j’étais incapable de le repousser. Bien que mon corps semblait sveltes et fragile, je m’en serais sentit capable.

- Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention, je vous prie de m'excuser.

Je tournais la tête pour le voir mieux, mais il ne tarda pas à fermer ses yeux. Ses cheveux blanc, son teint pâle, et ses prunelles rubis me firent aussitôt penser à un albinos. Mais je n’en avais jamais vu de ma vie… Je n’avais donc aucune référence. En fermant ses yeux, j’avais l’impression qu’il se fermait aussi. Qu’avait-il à cacher ? Je restais un moment à regarder son visage inexpressif.
Il aurait pu me faire peur, mais je ne tremblais pas. Maintenant, ma seul peur était de penser au futur, sinon, plus rien ne pouvait m’arrêter. De toute façon je savais où j’allais finir. Mais même si je ne le craignais pas, rien en lui n’aurait pu me faire fuir. Ni sa carrure, ni son apparence. Il est vrai que ses vêtements noirs porteraient à croire qu’il était ténébreux, mais j’étais certaine que c’était sa façon de faire fuir les gens.
Ma façon à moi de m’habiller est entièrement calculée pour que les gens me regardent. J’avais choisis le style Punk seulement parce qu’il me ressemblait le plus. Mais j’aime tout autant varier les vêtements de façon à ce que cette mode n’appartienne qu’à moi. Peu être que de la même façon que je voulais me montrer, lui, voulait se cacher.

Après réflexion, je me demandais si au contraire, c’était moi qui aurais pu lui faire peur. S’il se voulait discret, je serais la dernière personne vers qui il aurait voulu se heurter. Bien que je sois tape à l’œil, je n’étais pas moins réservée. Je regardais sa main sous la mienne. Il paraissait froid, mais elle était chaude. Je relevais la tête et lui souris timidement, en espérant qu’il ré-ouvre les yeux.


- Ca ne sert à rien de s’excuser deux fois, regarde, je n’ai rien.

Je bougeais mes doigts encore écarlates. En fait, j’étais moi aussi soulagée. Non pas que j’eu peur que mes ongles soit cassé, car comme on peu vite le voir, ils ne sont guère entretenus, mais parce que si l’un de mes doigts s’étaient cassés, j’aurais été dans l’obligation d’arrêter de jouer de la musique…. Mon unique chance de rester moi-même et de ne pas devenir folle dans un moment pareil.
Je me relevais avec son aide, et ne pu m’empêcher de m’attarder sur ce pourquoi j’avais risqué mes mains. Je m’empressais de l’ouvrir pour vérifier que l’enveloppe marron y était encore. Finalement je m’étais piégé moi-même… Cette lettre qui contenait les documents médicaux nécessaire à ma survie, m’étaient cher. J’avais là, la réponse qui me rongeait depuis des heures. J’avais envie de vivre !
De nouveau, un mal-être m’envahit. J’avais mal à la tête et une boule de stress s’était installé au fond de ma gorge. Je pris une grande respiration à m’en faire des vertiges, et souris à l’inconnue.


- C’est moi qui m’excuse de vous avoir dérangé.

J’attrapais ma guitare et mon violon que je hissais une nouvelle fois sur mon dos et soulevais mon sac. Mes muscles fatigués me faisaient mal et j’étais dans l’impossibilité de faire un pas. Je le lâchais en me jurant de faire du sport un peu plus souvent. Dans l’incapacité de bouger, je regardais de nouveau l’inconnue avec un air un peu gêné.

- Je m’appelle Sakuya… Et toi ?

L’approche directe et complètement débile qui ne mérite même pas d’avoir une réponse. Mais que dire d’autre ? Je jouais machinalement avec les coutures de mon T-shirt. Moi et les rapports humain, ça fait deux. Ayant grandit complètement coupé du monde, avec pour seuls interlocuteurs une mère qui me fuyait et un père violent, complètement dégouté par mon existence, j’essayais de me dire que c’était « normale » de réagir ainsi. J’espère que Dieu sait au moins tout les efforts que je fais pour être comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:49


  • Le soleil passe derrière les arbres qui vont cacher mes cheveux du soleil, ceux-ci redeviennent bleus, mes yeux toujours rouge du fait que je n'arrive pas à calmer mes émotions, ses même émotion qui ont fait de l'Homme ce qu'il est aujourd'hui, ce qui le différencie des autres êtres vivants dans ce monde. Je la regarde droit dans les yeux, elle sourit, c'est pour ce moquer de moi ? Je voie ses lèvres bouger, elle va commencer à parler. J'appréhende ce moment. Va-t-elle se moquer de moi :

- Ça ne sert à rien de s’excuser deux fois, regarde, je n’ai rien.


  • Je me sent gêner, je baisse la tête et rougit. Je commence à l'aider à ce relever, je la regarde attentivement. Elle prend un objet qu'elle a mit dans une poche de son manteau, une enveloppe marron. La nature humaine veut que je suis intrigué et curieux de savoir ce que c'est, mais c'est le contraire, je ne veut pas le savoir, ce ne sont pas mes oignons :

- C’est moi qui m’excuse de vous avoir dérangé.


  • Pourtant elle ne devrait pas, c'est moi qui ait était aveugler par mes sentiments et qui ne l'avais pas vue arriver. C'est ma faut si ses doigt sont encore un peu rouge. Si je lui ai casser quelque chose, elle ne pourra plus jouer des instruments qu'elle met dans son dos en ce moment. Elle doit-être musicienne, mais je m'en fiche, la seul chose qui préoccupe mon esprit est le fait qu'elle aille bien malgré tout, je ne peut repartir avant que je soit sûr qu'elle n'a rien par ma faute. Je la regarde pauser ses affaires au sol, elle ne bouge pas, c'est pas normale. Elle commence à détourner son regard doré vers moi, l'air un peu gêner et commence à me parler :

- Je m’appelle Sakuya… Et toi ?


  • Je sourit , bizarrement, je trouve ça bien le contact avec les autres bien que je l'ai toujours repousser. La fille aux cheveux sang et aux yeux dorés se nomme donc Sakuya, il est de bon ton que je me présente moi aussi :

-Moi je m'appelle Noctis, enchanté.



  • Je dit ça en fermant les yeux, ma tête tourné dans sa direction, j'attends ainsi la suite des événements qui seront bien aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

Le jeune homme froid et inexpressif avait rougit, et même sourit. Sans cet air triste qui le poursuivait et son intentionnel froideur, il ferait un carton au près des lycéennes. Mais il devait bien s’en contrefoutre d’avoir la cote ou pas. Moi-même je passais au dessus de ses choses là. J’avais envie, comme toute ses fille, de connaître le fond de l’amour mais à quoi bon ? Il y a tellement de poèmes qui expliquent que les relations blessent. Et il n’était pas question que j’emmène quelqu’un d’autre dans ma tombe.
Il s’appelait Noctis. Un prénom difficile à prononcer par l’accent japonais. Ses deux syllabes me firent penser à l’étendu des étoiles. Impossible de savoir d’où me venait cette idée.
Il referma ses yeux, et je rivais les miens sur son visage. Pourquoi ne laissait-il personne voir ses prunelles que je trouvais magnifique ? Le soleil le gênait ? Sans vraiment réfléchir, comme à mon habitude, j’agissais sans me poser de question. J’allais poser une à une mes affaires qui devenaient trop lourdes pour que je les portes toutes en même temps, sous un arbre, et revint près du jeune homme. Il avait toujours les yeux fermé, et je ne savais pas comment l’aborder de nouveau. Ses traits durs me firent pour la première fois, réfléchir quand à sa réaction. Finalement je l’attrapais doucement par le poignet et l’entraina à l’ombre de l’arbre.
Je me pris le banc derrière les genoux, ce qui me fit flancher. Je tombais assise sur le banc avec l’impossibilité de me relever puisqu‘il était juste devant moi. J’étais un peu embarrassé par ma réaction, mais je m’étais fixé une nouvelle règle : « ne plus regretter ».


- Tu avais l’air d’être gêné par le soleil alors je me suis permise…

Je savais que ce n’était pas la véritable raison, mais a quoi bon rentrer dans les détails ? Je n’irais pas moi-même dire au premier venue la raison de ma fugue.
Je clignais des yeux, la chaleur me donnait de plus en plus mal au crane… Ma vue se brouillait et je commençais à avoir des nausées. Je me forçais à lui sourire. En respirant mieux, j’irais mieux… C’est ce que je me bornais à me dire.
J’appréhendais sa réaction, ce qui était mieux que de m’apitoyer sur mes maux. Au dernier moment, je m’aperçus que j’avais oublié de lui lâcher le poignet. Aussitôt j’enlevais mes mains que le plaçais sur mes genoux.
Comme lui qui cachait ses sentiments en fermant les yeux, moi je faisais passer les miens dans mes mains. C’est ce qui fait que je suis si bonne musicienne. Si j’ai mal, elles se crispent, si j’ai peur elles sont moite… Je les essuyais sur ma jupe d’un revers de main. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais j’avais été capable de lui broyer les poignets sous l’effet de mon mal de crane et de mes nausée.
Je lui souris une nouvelle fois pour me sentir soulagée, mais en vain. J’aurais voulu m’enfuir tout de suite mais je n’en avais plus la force. Le seul moyen de me calmer était de faire semblant. Je respirais deux ou trois fois pour m’aérer la tête et serrait mes mains entres elles. Je sortais la seule phrase qui me venait en tête. Même si au font, ce n’était pas très important pour moi.


- « Noctis »… C’est de quel origine ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:00


  • Je senti quelque chose sur mon poignet qui me tirer, je ne me retenait pas, je me laissais guider. Lorsque j'ouvre les yeux, c'est Sakuya qui n'emmène à l'ombre. La tristesse de mes yeux s'évanouit pour enfin redevenir bleu comme mes cheveux. Mes sentiments n'apparaissent plus dans mes yeux, je suis enfin libérer de cet enfer qui me forcer à garder mes yeux fermer pour cacher la tristesse dans mes yeux. Par contre, je ne peut empêcher mon visage de rougir lorsque je la vit en train de m'amener à l'ombre. Une fois à l'ombre elle s'assit, moi je reste debout, je n'arrive pas à bouger tant que sa main reste à me tenir, je n'ose pas bouger, je n'ose pas lui demandais non plus de retirer sa main, mais elle le fait elle même après un certain temps.
  • Est-ce vraiment l'unique raison pour laquelle elle m'a emmener à l'ombre ? Je ne peut pas vraiment le savoir, sauf si je lui demande, mais cela serait bien trop imprudent de m'aventurer sur ce terrain, surtout sur ce terrain que je n'ai jamais connut et que je ne connaîtrait peut-être jamais. Je ne veut pas m'aventurer sur ce terrain si hostile. Je la voie cligner de plus en plus souvent les yeux, le soleil ne cause aucune gêne pourtant à cet endroit ? Je m'assis à côté d'elle et lui sourit après avoir écouter attentivement ses dernière paroles :

-Noctis... je pense que c'est latin. Mes parents sont morts avant d'avoir pu m'expliquer les origines de ce prénom. Surtout, ne t'excuse pas de m'avoir fait penser à mes parents, je m'en suis remit.

  • Je lui sourit timidement tout de même. Qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai jamais était aussi gentil avec personne sauf avec mes parents et Winrye. Tout ce chamboules dans ma tête, rien n'est clair, mes choix sont guider où par mes sentiments, où par la solitude, mais si elle reste avec moi, ma solitude ne guidera plus mes pas et m'empêchera de mettre fin à mes triste jour seul dans la nuit éternel qu'est la solitude.
  • La solitude peut détruite tout être vivant et nous attend au tournant. Chaque choc émotionnels provoquer par un événements capable de briser le mental peut mener droit à la solitude qui va te faire sombrer peu à peu. La solitude ne guidera plus jamais mes pas, moi seul décidera de mon avenir en tant qu'homme. Je suis assé fort pour résister à ça.
  • Mes yeux de nouveau bleu ainsi que mes cheveux, je soupir après une légère brise qui vient faire flotter les cheveux et les vêtements. Je regarde Sakuya droit dans ses yeux dorés que je trouve beau, je finit enfin par détourner le regard vers le chemin ensoleiller devant le banc, j'entends le chant des oiseaux à nouveau, je ressent à nouveau, mon cœur froid redevient chaud comme la braise ardente au milieu des enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:22

- Noctis... je pense que c'est latin. Mes parents sont morts avant d'avoir pu m'expliquer les origines de ce prénom. Surtout, ne t'excuse pas de m'avoir fait penser à mes parents, je m'en suis remit.

Il s’ouvrait un peu à moi, me laissant l’espace d’une seconde, entrevoir son âme. Même si je me sentais mal, j’étais intéressé’ par son histoire. Alors il était orphelin ? Je n’étais pas aussi certaine que lui sur le fait qu’il s’en soit remis… Peu être à cause de son regard mélancolique… J’aurais voulu répondre que je ne me serais de toute façon pas excusé, puisque je n’avais rien à me reprocher, mais je trouvais que ses propos auraient été déplacés.
Pour la première fois depuis notre rencontre il me regarda dans les yeux. Je devinais par sa timidité qu’il n’avait pas non plus l’habitude des rapports sociaux… Mais je m’en fichais, je préférais admirer ses prunelles en lui souriant.


- Je ne m’excuserais pas alors…

Je plissais les yeux en pensant avoir mal vu, mais j’étais certaine de ce que j’avais devant moi. Ses pupilles qui étaient d’un rouge sanguinaire, avaient viré au bleu océan. Avant que n’eu posé la question, il détourna le regard. Je ne pus m’empêcher de rougir à mon tour…

La migraine ne passait toujours pas, et je devinais que mon teint devenait de plus en plus blafard. J’espérais que ce soit de l’hypoglycémie, mais ça aurait été trop beau. Si je continuais ainsi, j’irais à l’hôpital plus vite que prévue…J’étais dans l’incapacité de réfléchir, fallait que je trouve quelque chose avant de perdre connaissance.
Ce cursus, je le connaissais pas cœur… Depuis deux moi, ça devenait de plus en plus fréquent. Et à chaque fois, la même douleur, les mêmes sautes d’humeurs… Ma tête semblait exploser, si j’ouvrais la bouche maintenant, plus rien ne serait possible, la douleur prendrait le dessus sur mon corps. Là, je me souvenais de la veille… Dans se moment où plus rien à par la souffrance et la peur n’existait, je ne cherchais pas à dissimuler quoi que ce soit et fouillait dans mes poches. De nouveau, j’en sortis mon recueil de poésie puis l’enveloppe marron. Je posais le livre entre Noctis et moi et sortit de l’enveloppe tout les papiers qui y était.
En regardant les mots, mon nom et les dattes qui signifiaient tellement pour moi, je ne cessais de me dire « Si tu pleure, t’es qu’une lâche ». Ma respiration devenait de plus en plus irrégulières, et enfin je trouvais ce que je cherchais : une ordonnance. Les mots se mélangeaient et je ne comprenais rien. J’essayais de me remémorer les derniers mots que ma mère m’avait adressés… « Prend ça trois fois par jour » Je me rappelais alors comment était la boite de médicaments… Mais où je l’avais mise, c’était une autre histoire. Après avoir balancé le paquet sur mon lit, je l’avais fourré dans mon sac. Oui ! Voilà !
Je tournais brusquement la tête vers mes affaires, mais un trou noir envahit soudain le centre de ma vue. J’étais tétanisée, les larmes allaient déborder. « T’es qu’une lâche ! » Non, je n’en étais pas une ! Je cherchais le bras de Noctis à tâtons et l’attrapait si brusquement qu’il en fut étonné. Est-ce que je devais lui demander ? Ce n’était pas le moment de faire la difficile. J’avais la gorge serrée et mes mains tremblaient. J’étais encore concentré pour ne pas pleurer. J’avais été idiote de partir aussi brusquement, je ne suis pas encore assez forte.


- Noctis, s’il te plait, j’ai besoin de toi…

Est-ce que j’arriverais à finir ma phrase ? Chaque mots étaient une lute contre les larmes, et j’étais tellement effrayé que ma voie tremblait. Il n'était qu'un inconue, mais avais-je un autre choix ?

- Il y a une boite blanche et bleu dans la poche avant de mon sac... J'en ai vraiment besoin...

Je le lâchais, préférant prendre ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Empty
MessageSujet: Re: A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]    A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A midi dans les jardins [ PV : Sakuya Shiina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Shiina
» La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]
» Naruto Uzumaki est dans la place
» -une promenade dans la nuit-
» Kiba est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-