Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ] Empty
MessageSujet: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:56

Se soir , Yuzuji revenait sur la scène du " Kami Drive Night " il était déjà venue avant , mais n'étais jamais vraiment rester , et cela fessait maintenant plusieurs mois qu'il n'étais pas revenus et ont lui demandait de revenir très souvent ! mais avec les études il ne pouvait pas trop ... d'ailleurs il revenait de l'université , il avait signée un papier pour partir du système scolaire , l'école n'était pas fait pour lui ! Se qu'il voulait c'était vivre sa vie a fond ! Aimer sa petite amie , et s'éclater et vivre par le chants ou d'autres choses ... un peu moins légale .. Enfin ! Il entrais dans le bar et tout de suite la personne qui s'occupait du bar arrivait vers lui et lui serrait la mains.

" Yu' ! Sa fait un bail ! Ta enfin répondus a mes appels ! Tu deviens quoi ? "

" Ouais me revoilà ! j'en n'avais marre de rester en cours , j'ai d'ailleurs arrêter l'école ... et toi alors ? Ça marche bien le club ? "

" Sa se passe super bien ! Et ca va encore plus marcher avec toi mon vieux ! "

" Oh arrête tu va me faire rougir ! "

Il mit une petite tape dans le dos du gars et saluait quelques personnes qui était habituer a venir , et qu'il avait déjà vue ! Il saluer aussi les personnes qui allait jouer avec lui se soir , des gens très sympa ! Et temps mieux ! Il préparais le micro , répétais un peu les paroles . Il envoyait un sms a Yun pour qu'elle vienne , la chanson qu'il allait chanter la maintenant était pour elle ! Enfin pour eux deux ! Après avoir touts bien préparer , du mondes commençait a s'installer sur les chaise devant la scène , et yuzuji montait sur scène avec le reste du groupe.Il vit Yun rentrer dans le club et sourit.

" Cette chanson est pour ma Petite amie .. "

Il regardait Yun et lui fit un clin d'œil et commençait a chanter.

----------------