Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shana Kudo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shana Kudo!! Empty
MessageSujet: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:33

Spoiler:

  • Nom : Kudo
  • Prénom : Shana
  • Surnoms : Shasha,
  • Sexe : Fille
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Age/Date de naissance : Décembre/ 1996 15 ans
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : 1ere lycée
  • Cursus choisit :




    Physique





    • Description physique : Visage: Son visage est de teint normal. Elle a un joli visage de forme normal et doux. C'est comme de la peau de bébé. Comme tout le monde dit ^^ Shasha est une petit démone qui vous fera fondre.
      Yeux: Ses beaux yeux couleurs noisettes maquillés de mascara et d'eyeliner son tout simplement parfait. Ses yeux font tout le charme. Quand vous la regarder dans les yeux, vous ne pouvez-vous empêcher de baver. Shana Kudo!! Icon_cool
      Bouche: Elle a une petite bouche fine et séduisante. Elle ne fait pas vraiment d'émotions avec sa bouche. Peut-être que vous serez chanceux/se d'avoir un petit sourire d'elle ;P
      Corps: Elle est assez bien proportionner. Elle est assez mince, ses épaules, ses cuisses etc... vont avec son corps au complet dans le fond!! Elle n'aime pas trop se ''vêtir'' pour laisser paraitre certaines formes... >.<
    • Description vestimentaire : Elle porte la plus pars du temps une petite robe blanche et noir. Ses collants et ses gants sont du même teint. Shana a des petits élastiques noirs qu'elle porte toujours. Elle dit que c'est son porte bonheur. ^^ Ou sinon un jeans et un t-shirt lui plaira pareil... Elle n'est pas du genre à penser juste à ça. Son habillement ne l'embête pas vraiment. Le nom principal de son habillement est gotique lolita. Elle a aussi deux mignonnes ailes noires. Shasha adore le noir, je pense que vous l'avez remarquer :p
    • Autre :




    Psychologie





    • Caractère : Il est bien difficile de décrire cette personnalité floue et instable. Extrêmement lunatique, elle est totalement imprévisible. Elle semble parfois proche et délicieusement brûlante, et l'instant d'après, glaciale, hors d'atteinte, enfermée dans les remparts de son cœur figé, avec son habituel air absent et désintéressé. Elle est souvent dans la lune, quoique souvent doublés d'un amusement enfantin un peu sadique. Elle écoute rarement quand on lui parle, perdue dans le vague de son esprit assez étrange. Sa mémoire joueuse lui à fait oublier la plupart de son enfance. Elle reprend cependant parfois ses instincts agressifs, impulsifs et dénuée de son habituel sang-froid, frôlant parfois même la crise. Sa sœur n'a pas vécu la même chose qu'elle. Shana travaillait assez dure chaque jour et parfois les soirs pour ses parents. Si elle ne faisait pas ce qu'ils lui demandaient, elle se faisait punir gravement. Alors, un jour elle a décidé de jouer le rôle d'une enfant sans pitié et elle s’est choqué contre eu et elle ne leurs a jamais parler depuis... Son esprit torturé par son enfance n'en reste pas moins extrêmement difficile à cerner. Son coté poupoune est... moins pire que Lullaby ^^ Elle aime parfois contrôler aussi elle aime embêter les autres et se fou totalement de ce qu'on peut penser d'elle, totalement dans son monde. Elle peut trahir n'importe qui sans aucun état d'âmes, tant qu'elle fait partie du groupe qui gagne, son côté intéressée lui vaut d'ailleurs pas mal d'ennemis.
    • Tics, manies, etc... : Elle tape toujours du pied quand elle est assise.
    • Autre :




    Biographie






    • Histoire :
      Son enfance a été assez difficile pour elle. Elle était aux ''ordres'' de ses parents pas trop sympathiques. Shana travaillait pour ses parents disons... Le jour et parfois la nuit. Même si elle était un peu plus jeune que Lullaby c'est elle qui s'occupait de sa soeur ainée. Toute son enfance a été un désastre. Un jour comme les autres elle a décidé de se montrer sans pitié et de leurs dire tout ce qu'elle ressentait et le mal qu'ils lui avaient fait. Elle c'est montrer digne d'une jeune fille convenable je pense. Depuis elle ne leur à plus parler, Elle s'occupait pareil de sa soeur mais elle s'amusait sans à avoir à faire quoique ce soit de trop. Elle s'est faite quelque amies mais tous sont partis car elle était trop... sadique? Ou poupoune.... Elle et Lullaby avait une grande soeur mais, elle est partit quand elles avaient 6 et 7 ans. Quant à leur grande soeur de maintenant 18 ans, elle était partit en en Amérique central, habité avec son père. Et oui, elles n'avaient pas le même père. Revenons à Shana..... Quand elle a eu 14 ans elle rêvait d'être acceptée ici à Konoha. Elle n'a que demander à Lulla de l'aider un peu à lui faire des amies et à l'intégrer. Quand Lulla a acceptée Shana lui a sauté dan ses bras et partit à la courses dans la forêt proche de l'école. Elle ''espionnait'' les élèves s'amuser dans la cours. Elle retourna vers chez eux et trébucha. Elle s'était cassé le pied et en plus elle avait un tournoi de soccer le lendemain. Mais non, elle ne put aller à son tournoi. C'est pour sa que cette année elle allait s'inscrire de nouveau à une équipe de football (soccer). Voilà la petite histoire de Shana-Chan!!

    • Famille : Lullaby Kudo




    |~| In real life |~|






    • Prénom: Élo
    • Age : 12
    • Serez-vous actif ? : 7/10
    • Par qui ou comment avez-vous connu le forum ? : Ma grande sœur Lullaby!!
    • Avez-vous lu le règlement ? : Oui... Noky by dorothy



  • Dernière édition par Shana Kudo le Sam 8 Mai - 17:46, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04

    Salue à toi .w. Je suis bien heureuse de voir ta fiche What a Face
    Pour le cursus choisi, tu peux simplement enlever cette ligne XD Elle est pour les universitaires seulement.
    Pour l'âge et l'année de naissance, je crois que tu as fait une petite faute. Elle devrait donc avoir 16 ans si elle est en première année du lycée .w. Ici pour avoir toutes les âges selon étude .w.
    Une petite correction sur Word ne serait vraiment pas désavantageuse, loin de là o__o

    Bonne chance pour le code What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09

    Marchiw!! ^^

    Mais... j'ai pas World je m'excuse vraiment!

    Parce que mon ordi bogue souvent alors sa efface tout ...

    Pour le code j'y vais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

    Bon... j'ai corrigé quelques fautes car mes yeux me brûlaient en voyant ça ~
    Sinon il manque encore ton âge et la date de naissance (à la limite on s'en fiche de l'année)
    Une fois que tu auras changé ça, tu seras validée.

    Si Word ne marche pas chez toi, va sur Bonpatron c'est un site qui corrige les fautes (enfin une partie seulement)
    Sinon Bienvenue. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Arata Aya Kitsako
    @ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
    Arata Aya Kitsako


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 823
    Age : 30
    Métier désiré : Rien pour le moment
    Humeur : Cela dépendra de la météo !

    Fiche d'identité
    Pouvoir: Télékinésie / Aucun
    RP en cours:
    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:05

    Bienvenue à toi chez les fous !

    N'oublie pas non plus de venir te recenser ici =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yoshiphotograph.tumblr.com/
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:42

    Lawl, sans vouloir offencé, je crois qu'on va attendre un bon bout avant que Shana corriges sa fiche XD D'autre part, va falloir que Lulla' ajoutes Shana dans sa famille, si ce n'est pas déjà fait (ouwaa, Kaycy qui mets son nez dans les affaires de autres 8D) Hé hé, Shana et Lulla son des amies dans la vrai vie, alors je voulais simplement vous avisé que ça peut prendre du temps : Primo, Shana n'a pas toujours l'ordi, deuxio : Shana ne passe pas sa vie sur les forums, comme moi et Lulette' XD (et autre raisons que je citerai pas pour pas avoir l'air encore plus Baka qu'en ce moment <3) (ma petite Shana d'amoureeuhh Razz )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:07

    Bin oui... Shana d'amoure mon oeil!
    Mwa wouaie j'vais te les crèvée xD
    Et j'vais la corriger... bin l'age et tout .... maintenan! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:09

    Ouwah, Shana est arrivé o_o *Mimi se fait miniiii* Mais non mais non je t'aimeuh ♥️

    Assez le flood *Mimi sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:47

    Si c'est si horrible que sa, je vais tout effacer et recommencer ....

    Parce que... à voir vos commentaire ma fiche est vriament mauvaise ._.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:40

    Nyuuu ~

    Pas encore validé toi ? On t'aurais oublié ?
    Bref validée Miss t'auras pas besoin de refaire, passe juste sur bonpatron pour tes futurs rps et ça sera Ok ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Shana Kudo!! Empty
    MessageSujet: Re: Shana Kudo!!   Shana Kudo!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Shana Kudo!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]
    » Collision ( Pv. Shana)
    » Let's have a drink ! (Shana)
    » Des révisions... Perturbées? - [Pv Shana K.]
    » Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-