Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KIW] Le trio débarque !! _o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

Edward avait soupiré narquoisement en regardant son frère agir avec Kokoro-chi. Quel imbécile de nier tout ça alors que c'était tellement evident à deviner. D'autant plus que Kokoro-chi semblait du meme avis qu'Aaron niveau sentiment sauf que l'imbécile d'Aaron ne le remarquait pas encore. Edward se demandait alors si Kokoro-chi avait elle deviné pour Aaron... Pour le moment impossible de le savoir, mais Aaron faisait tellement de "boulette" et de double sens d'interpretation qu'elle risquait vite de sen rendre compte.
Tout en courant au rythme de Aaron qui semblait trainait un peu pour Kokoro-chi, Edward se mit à côté de son fragin afin de lui parler, tout ça dans leurs langue de naissance afin de ne pas trop eveiller les soupçons de Kokoro-chi aux premiers abords. Edward espérait juste qu'elle n'était pas super forte niveau compréhenssion de l'anglais... Il voulait juste encourager son frère afin qu'il suplombe sa timidité et qu'il se déclare. Lorsque Edward parla a Aaron en Anglais celui comprit qu'il fallait repondre comme tel.


Hey, guy !
What ?
Tell her ! u___u
Wh... What do you say !? >///>

You're fall in love with each other at the first sight, is obvious!
Don't... Don't take me for a fool guy ! You really think this...?
Oh yes !


Aaron se tut est prit une tinte completely red at the mere thought que Kokoro-chi puisse éprouver les même sentiments. Il sentait sa main dans la sienne et le contact doux de sa peau his heart was beating. Il zieuta vers Kokoro-chi quelque seconde et il vit qu'elle l'observait avec attention. Ses yeux s'équarcillèrent sous la surprise et il détourna le regard en baissant un peu la tete, encore plus rouge.
Edward se mit a s'esclaffer face à la tronche de son frère, it was so funny to see this, really !! Il regarda successivement Aaron puis Kokoro, avant de se mettre a sourire puis accelera sa course pour les laisser un peu seuls en retrait.
Aaron ne savait que faire, si ce que Edward disait was true, so he confessed his love shortly to her. But... He doesn't really know.


On est arrivé presque ! Look over there !

Aaron senti son coeur se serrer. Il avaient toute la journée pour avoir une chance de lui dire. But the ultimate question : WHEN !!!? il se prenait la tete à cause du moment propice où il pouvait lui en parler. Il vit alors un drôle de mec un peu plus loin, déguisé en lapin ou il ne savait quoi d'autre qui ressemblait a un prototype de Johnny Depp dans son rôle de Jack Sparrow in Japanese version. Apparement il n'y avait personne d'autre aux environs, et seul Amardo et une fille un peu plus jeune se trouvait en train de parler à cet étrange homme. Il devait surement etre celui pour la 2eme énigme de la couronne !!
Edward venait de s'arrêter devant le portail de la fête foraine et reprenait difficilement son souffle, courbé en deux, on aurait presque cru croire qu'il n'arrivait quasiment plus à pouvoir respirer. Il commençait a voir trouble et se reprimendait lui même d'avoir courru trop vite pour son coeur.
Aaron voyant sa s'approcha tenant toujours la main de Kokoro-chi et se pencha vers son frère voir se qu'il se passait.


Hey guy ! What's happened ?!


Edward ne pippa mot, n'aillant pas le souffle necessaire for respond to his brother. Aaron regarda Kokoro l'air inquiet puis lui lacha difficilement la main. Une fois quil avait les deux mains de libre, il redressa son frere pour le mettre droit et le conduisit contre un muret où il pourrait s'assoir.


Imbécile ! Qu'est-ce qu'il t'as prendre de courir comme ca !? You know very well what happens after!
Yeah... Sorry... eh... eh eh ! ^__^"
Stupid.


Edward se remit à tousser fortement sous le regard reprobateur de son frère Aaron. Edward sous le feu de l'action avait complètement oublié son problème au coeur et s'était laissé emporté.
Aaron soupira puis regarda vers Jack the Rabbit, mais Armado et la fille semblait toujours discuter avec lui. Well, ils allaient attendre ici quelque temps jusqu'à ce que le groupe parte. Il observa donc Kokoro-chi, et celle ci faisait toujours la grimace avec son bras. Aaron sinquièta de nouveau, n'aimant pas qu'on lui mente sur ça; chose pour laquelle son frère était tres fort dailleurs !! Il s'approcha de Kokoro-chi et lui reprit la main en marchant normalement this time et l'amena juste à côte de son frere pour qu'elle puisse elle aussi se reposer. Il regarda dun regard grondeur Kokoro-chi et son bras. Il s'accroupi face à elle pour avoir le visage a sa hauteur, face à face.
Edward lui setait posé la tête entre les mains afin de reposer son corps of that racing against the clock.


Kokoro-chi... Don't lie please, j'aime pas ça... Ah ! Ne ment pas s'il te plait, je n'aime pas ca... désolé ^__^"


Il s'arrêta un temps. Il fallait qu'il s'enlève cette manie de parler anglais de temps en temps. Mais quand il ne trouvait plus les mots, cetait le seul moyen où il pouvait a peu près se faire comprendre. Et pourtant, cela faisait trois ans qu'ils etaient maintenant au Japon et bien plus que 9 ans qu'ils pratiquaient le Japonais avec le fiancé d'Elysabeth, Shininchi.

As-tu mal quelque part...? Plus particulièrement à l'epaule... tu n'as pas a avoir peur de me dire la vérité tu sais... Je tiens toi, je ne veux pas qu'il t'arrive sottises..

Il s'approcha un peu plus du visage de Kokoro-chi en la fixant dans les yeux. Il s'était également trompé entre malheurs et sottises, mais le contexte permettait de restituer that he really wants to say. De plus, dire qu'il tenait a elle etait deja un début dans ses avoeux.
Edward, toujours tete entre les mains, fit un "great" avec le pouce en dessous de son unique bras tenant sa tete maintenant, de sorte à ce qu'il voit que son frère le félicite dans se chemin. Mais il n'avait pas encore la force de relever la tête pour parler concretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:37

    Kokoro n'avait trop sut comment réagir lorsque Aaron lui avait prit la main pour la serrer et ainsi l'attirer avec lui dans leurs course jusqu'à la fête foraine. Son coeur s'était mit à battre à une vitesse folle et le feu lui montait aux joues comme jamais. Alors qu'ils semblaient tous ralentir d'un coup, quelque chose entre la course et la marche... La marche rapide, quoi ! x)
    Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! La jeune fille fut soudainement surprise par ce que les deux jumeaux firent. Ces derniers commençèrent à parler en anglais. Ne comprenant pas complètement cette langue (Elle sait dire que quelque mots), elle essaya de déceller les mots qu'elle connaissait ainsi que les expressions sur le visage des jumeaux afin d'y trouver le sujet de discussion.


    Hey, guy !
    What ?
    Tell her ! u___u
    Wh... What do you say !? >///>
    You're fall in love with each other at the first sight, is obvious!
    Don't... Don't take me for a fool guy ! You really think this...?
    Oh yes !

    Bon, après avoir fait la liste de plusieurs signes dans sa tête, elle la révisa. Aaron avait rougit tel un pivoine et son frère semblait lui avoir dit quelque chose de ''gênant'', Deplus, le seul mot qu'elle avait reconnu était ''love''. Est-ce que ca voulait dire que... N-Non... Elle se faisait encore des films... Sa main encore dans la sienne, elle ne put s'empêcher de rougir atrocement à son tour. Jusqu'à ce qu'une bande d'élèves connards et chieurs du lycée passent par là. L'un d'entre eux siffla Aaron et Kokoro qui se tenaient la main.

    - Whaa ! Comme c'est mignon ! Attention, mon gars... Dès qu'elle aura voulut ce qu'elle désire de ta part, elle fera comme la veuve noir... ELle va te bouffer tout cru et t'as 0 chances de survies.

    Cette fois cela en était trop. Elle serra les dents, serrant même la main de Aaron par la même occasion et parla d'une voix sombre mais forte à l'intention de la bande.

    - Urusai ! Ahou Bakarashii ! (Ta gueule, salop à la con)

    Puis elle rapporta son attention sur les deux jumeaux. Ceux-ci semblaient rester silencieux comme jamais face à la situation. SOudain, Edward s'écria qu'ils étaient arrivés. Un petit sourire en coin s'afficha aux lèvres de la belle jeune fille qui serra de nouveau la main de Aaron et qui détourna timidement le regard. D'un coup, elle vit le jumeau de celui qui faisait battre son coeur se mettre à tousser à tel point que cela en devenait fortement inquiétant. Les deux accoururent vers lui. Lorsque Aaron lâcha sa main, Kokoro fut déçu mais savait que c'était pour aider Edward et n'en fit donc rien.
    La jeune japonaise resta là, à les observer de loin. DIre que si son imbécile de père n'avait pas fait tant de conneries, elles seraient peut-être comme Aaron et Edward, aujourd'hui. Malheureusement, on ne choisit pas son destin.
    Bref.La belle vit soudainement Aaron s'approcher d'elle et avant qu'elle n'ait put faire quoi que ce soit, celui-ci l'attira au même endroit qu'ou se trouvait Aaron. La belle ne renchigna pas et écouta le beau blond.


    - Kokoro-chi... Don't lie please, j'aime pas ça... Ah ! Ne ment pas s'il te plait, je n'aime pas ca... désolé ^__^"

    Puis il prit une pause et finit par ajouter.

    - As-tu mal quelque part...? Plus particulièrement à l'epaule... tu n'as pas a avoir peur de me dire la vérité tu sais... Je tiens toi, je ne veux pas qu'il t'arrive sottises..

    Venait-il vraiment de dire tout cela ? Rêvait-elle ? Aoutch ! La vive douleur de son épaule lui confirma que c'était bien réel. La belle ne sut trop que dire. Son coeur battait à vive allure, en particulier à sa dernière phrase. Ravalant sa salive et sentant les larmes lui monter aux yeux, Kokoro les retint tant bien que mal, prenant Aaron par le bras afin de l'attirer plus loin, là ou Ed ne pourrait ni les voirs, ni les entendres. Là, elle s'adossa contre le mur derrière elle et sentit une larme malencontreuse couler sur sa joue. Sans parler ne serais-ce qu'une fois, elle retira timidement sa veste, se retrouvant en un petit débardeur sans manches noir. Là, on put voir un gros bandage ensanglanté recouvrant toute son épaule. Le vent la faisant frissonner, la belle n'y porta pas attention et commença à dérouler la bande blanche. Enfin, lorsqu'elle eut finit de la retirer, elle laissa sa blessure à l'air et etouffa un petit gemissement de douleur, ce qui lui arracha une autre larme. La plaie semblait profonde mais pourtant en pleine régénéréssance. Le sang était sec à certains endroit mais encore liquide à d'autre. Cependant, cela n'annoncait rien de grave. La blessure commencait au haut de l'épaule et finissait au niveau de la clavicule.

    - J-J'arrivais plus à... À supporter la douleur... Toutes ces remarques... Ma vie... Mon existence... M-Mais cette coupure... C'était la seule douleur... La seule souffrance.. La seule que je pouvais contrôler... Que je pouvais faire cesser à tout moment... J-J'en peut plus...

    Elle éclata en sanglot. Depuis qu'elle avait enlevée sa veste, Aaron pouvait voir chaque cicatrices de ses nombreuses tentatives d'auto-mutilation réussies sur ses bras. Tremblottante, elle serra les poings.

    - J'en peut plus d'être seule à devoir soutenir le poid de l'univers sur mes épaules... Je veux plus être seule...

    Elle frappa une fois contre le mur, continuant de sangloter à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:52

Pendant leur course, des gars que les jumeaux ne connaissaient pas les sifflerent. Ou plutot ils sifflèrent Ron qui tenait la main de Kokoro-chi durant le trajet. Aaron soupira, encore des cons comme ceux du refectoire surrement, ils n'avaient que ca a faire de toute manière, stupid kind of mind ! Youthful, when you hold us ! Un d'eux prit parole pour dire quoi ? De la merde, comme toujours, encore et encore ! D'après ce qu'ils avaient pu en comprendre le sens, il comparait Kokoro-chi a une mante-religieuse... Anything, really ! Comment pouvaient ils parlaient sans connaitre qui etait Kokoro-chi !? Aaron sentit sa colère bouillonnée a grande vitesse, et il etait a deux doigts d'aller leur sauter dessus a ces abrutis en surpopulation. Mais il senti la main de Kokoro-chi se resserrer et elle les insultât si sa comprehenssion avait ete bonne, ce geste lui calma ses pulsions, et tout en essayant tant bien que mal de le cacher à Kokoro-chi, Aaron leur fit un sourire avec un joli doigt d'honneur bien en flèche.
Edward ne put s'empêcher de nouveau de rire face aux reactions de son frere, et meme si il ne connaissait pas vraiment Kokoro-chi, il avait bien envie de leur fermer leur claquet a ce type de mecs.


Bastard !

Edward avait crié ca a leur adresse durant la course. Car oui, ils n'allaient pas s'arreter pour si peu, et pour ce genre de mecs qui n'en valent pas du tout la peine. Inutile quoi !! Aaron fut surprit d'entendre son frere crié et avait tourné la tete vers lui.
Edward voyant ce geste lui fit un clin d'oeil et ils se sourirent. Cela faisait bien longtemps -1 mois plus ou moins- qu'il n'y avait pas eu de complicité entre eux, qu'ils étaient en froid et ne se parlaient plus du tout. C'était Lily qui les avaient inscrits tout les deux ensemble pour "Run for the crown" du lycée. Cela avait bien marché car pour choisir la 3eme personne avec eux ils s'étaient reparlés et meme amusés ! Au moins, ils lui devaient ca, et cest beaucoup !
Apres quelque instant, quand Edo fut posé pour se reposer, qu'il avait la tete entre les mains pour retrouver ses esprits;
Aaron s'occupa du cas de Kokoro-chi qui semblait aussi souffrante d'il ne savait pas quoi pour le moment. Quelqu'un l'avait il violentée ? S'était elle cognée ou etait-elle tombée ? Il ne savait pas et s'inquièter de savoir si cela pouvait être grave ou non. Kokoro-chi attrapa Aaron par le bras pour l'amener plus loin, cachés par des buissons aux yeux du jumeau resté sur le banc de touche. Un dernier coup d'oeil lui confirma que Armado et la fille etaient encore au meme point, à discuter avec Jack the Rabbit. Ils avaient encore du temps semblerai-je ! Et puis Edward les préviendraient surement si c'était ou non a leur tour de se présenter.
Revenons aux deux secrets lovers. Elle s'adressa contre le mur derrière elle, celui séparant la chaussé du buisson délimitant le parc où se trouvait toutes les attractions. Elle commença par défaire sa veste, ce qui fit débilement rougir Aaron. Puis il se ressaisit assez vite when he sees the Kokoro-chi's arm... Une grande bande blanche, ensanglantée encore. Lorsqu'elle le retira, la vision frappa Aaron de l'intérieur. Voir ca sur Kokoro-chi lui faisait mal... Pourtant il en a vu des morts, des blaissés, des emputés et il en passe... il en a vu bien pire que ça ! Mais là, ca lui faisait mal, son coeur se serrait. Un pic lui traversa lorsqu'il vut une larme couler le long de la joue de Kokoro-chi... Why a tears ? What was happened ? Il se sentit paniqué, prit entre l'envie de la soutenir physiquement, mais prit aussi par la timidité et la réticence à faire quelque chose qui pourrait lui déplaire. Il leva legerement le bras puis le rabassa etant trop hésitant. Sa blessure faisait quand meme tout le bras jusqu'à la clavicule... D'ou venait-elle !?


J-J'arrivais plus à... À supporter la douleur... Toutes ces remarques... Ma vie... Mon existence... M-Mais cette coupure... C'était la seule douleur... La seule souffrance.. La seule que je pouvais contrôler... Que je pouvais faire cesser à tout moment... J-J'en peut plus... J'en peut plus d'être seule à devoir soutenir le poid de l'univers sur mes épaules... Je veux plus être seule...

Alors qu'il ecoutait ses avoeux ne la coupant pas, elle se mit a éclater en sanglot. Un soupçon voir plus, de panique prit Aaron. Que faire ? Kokoro-chi se mit à frapper du poing contre le mur. Et finally, la réponse devint claire, il se décida en fonction de ce que lui dictait au fond de lui son coeur... Il s'approcha de Kokoro-chi et attrapa la main qui venait de frapper le mur dans la sienne, afin qu'elle ne recommence pas. Puis il la prit dans ses bras prenant garde a sa blessure, en l'attirant par la main qu'il avait attrapé before. Une de ses mains passa pour attirer la tete de Kokoro-chi vers lui, la passant en meme temps dans ses cheuveux, un geste automatique de réconfort généralement. Il attendit que ses sanglots se calmes legerement afin de pouvoir lui parler sans contraintes. Mais le fait que ce soit elle qui ce soit fait ca, montrait bien sa detresse, mais cela faisait toujours mal
d'apprendre ca.


Tu n'es pas seule, tu n'es plus seule...


He stop to told one moment, histoire de réguler son rythme cardiaque qui semblait defier toutes les lois de la physique. Il se demandait par ailleurs si Kokoro-chi l'entendait à ce rythme là, mais il oublia tres vite la question. Her body, il l'avait vu plus tot, etait rempli de cicatrices diverses, preuves de toutes ses années de souffrances. Tout ces imbéciles qui s'amusaient a la tourmenter, la blesser, la ridiculiser.. Aaron en voulait presque a la terre entiere en ce moment, d'autant de stupidité dans le genre humain.

Je te le promet, Kokoro-chi, tu n'es plus seule. Je suis là, calme-toi, je suis là. De tout ces cons, de toutes ces remarques ou choses blessantes, je leur casserai la gueule si j'en ai l'occasion... Tu n'aura plus à supporter tout ça seule, je suis là.

Il decolla legerement Kokoro-chi de lui et lui deposa un baiser sur le front avant de lui sourire. Puis il lui dit qu'il revenait dans deux secondes, qu'il allait chercher un truc. Il se dirigea de nouveau où il y avait son frere, où se trouvait le sac qu'ils avaient prit pour quelque bricoles utiles si jamais.
Edward setait addossé contre le grillage atenant au muret et regardait le ciel en attendant. Lorsqu'il vu son frère revenir, le T-shirt mouillé par endroit, il se redressa.


Everything goes well with her ?
Yeah, don't worry
Are you sure ?
I'll deal
Does it advance ?
Mh... a little bit
Great guy ! ^___^


Aaron fouilla dans son sac et en sorti quelque affaire necessaires. Edward fut surprit de voir ce qu'il sortait et questionna son frère du regard, mais celui ci lui répondu par un salut de la main. Edward comprit qu'il n'en saurait pas plus pour le moment.
Aaron arriva vers Kokoro-chi avec une petite sacoche darkred. Il posa ça sur le haut du mur et en sorti un désinfectant avec un peu de coton, le peu de necessaire de soin qu'il avait prit avec lui ne suffirait peut être pas, mais cetait mieux que rien. Que faire? Aaron est toujours trop prévoyant ! Il s'approcha de Kokoro-chi avec le coton.


Attention...

Il commença a nettoyer la plaie doucement, du mieux qu'il pouvait, afin surtout de nettoyer le sang secher et permettre une meilleure cicatrisation.

Kokoro-chi... Onegai (s'il te plait)

Il s'arreta un moment, les yeux toujours fixés sur la blessure. il ne savait pas si il avait le droit de pouvoir dire ca, de pouvoir lui faire faire promettre ca. Apres tout qui etait il pour pouvoir dire ca ? Tant pis, la santé de Kokoro-chi etait en jeu, il pouvait bien se permettre ca.

Fait moi une promesse.

Il inspira longuement, puis releva les yeux vers Kokoro-chi, en fonction a ce qu'ils arrivent à la meme auteur que ceux de Kokoro-chi. Il insista du regard quelque seconde encore, pour être sur d'avoir captiver l'attention de cette derniere.

Promet-moi... Que tant que je serai là, tu ne recommencera plus ce genre de chose... S'il te plait..

Son regard se faisait sincère. Il continua de fixer Kokoro-chi, jusqu'a ce qu'il ait une réponse.
Edward trouvant le temps long et ayant envie de s'occuper un peu, se leva vu qu'il se sentait mieux et se cacha à l'angle pour observer en cachette Kokoro-chi et Aaron. Il voulait savoir les dernieres news croustillantes.
Aaron par tendresse et inquietude, posa sa main sur la joue de Kokoro-chi, puis lui sourit. dans l'ambiance du moment, il se sentait proche d'elle, très proche. Comme si leurs ames se parlaient a travers leurs yeux. Osant enfin franchir la timidité, il s'approcha lentement et de plus en plus près du visage de Kokoro-chi afin de pouvoir l'embrasser.
Edward voyant que les choses avançaient, se mit sur la pointe des pieds afin de mieux voir mais il fit du bruit.
Aaron avant d'avoir terminé son geste, vit en face de lui et donc dos à Kokoro-chi, son frère les observer... Il eu un mouvement de recul net, ne s'attendant pas à le voir et se mit à rougir en cachant une nouvelle fois le bas de son visage completement rouge with his hand.


Go... Gomen...

En plus de ca il détourna aussi le regard, etant completement gené et se rendant compte qu'il ne savait pas l'avis et les sentiments de Kokoro-chi et qu'il serait indescent de faire un truc pareil sans son accord. Aaron lança donc un regard furieux en direction de son frère, qui déguerpi aussi tôt !


[ Edo ou le don de tout casser \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:26

    - J-J'arrivais plus à... À supporter la douleur... Toutes ces remarques... Ma vie... Mon existence... M-Mais cette coupure... C'était la seule douleur... La seule souffrance.. La seule que je pouvais contrôler... Que je pouvais faire cesser à tout moment... J-J'en peut plus... J'en peut plus d'être seule à devoir soutenir le poid de l'univers sur mes épaules... Je veux plus être seule...

    Cela avait été ses derniers mots... Les seuls qu'elle avait prononcée avant d'éclater en sanglot et de se mettre à frapper contre le mur. Son coeur battait si vite. Et croire qu'Aaron tomberait amoureux d'elle. Il la voyait sûrement comme une petite soeur... Ou pire... Il avait peut-être simplement pitié d'elle... Non ! Aaron n'était pas comme ca ! Cela ne pouvait pas être un garçon comme ca ! Il ne devait pas ! Pas lui...
    À cette dernière pensée, la belle jeune fille sanglotante commença à haleter et à hoqueter. Doucement, une main tendre vint s'enrouler autour de la sienne, la serrant calmement. Surprise, Kokoro n'osa même pas bouger ne serais-ce d'un cheveux. Puis soudain, son torse vint se coller tendrement contre sa joue, chose qu'elle accepta bien évidemment, en y déposant sa tête toute tremblottante sous les sanglots. On la serrait... IL la serrait... LUI... Aaron... Elle posa son oreille sur sa poitrine et put même le rythme endiablé de son coeur battre quasiment à l'encontre des lois de la nature.
    Juste la douceur de ses battements aurait suffit à l'endormir même malgré sa vive douleur à l'épaule.


    - Tu n'es pas seule, tu n'es plus seule... Je te le promet, Kokoro-chi, tu n'es plus seule. Je suis là, calme-toi, je suis là. De tout ces cons, de toutes ces remarques ou choses blessantes, je leur casserai la gueule si j'en ai l'occasion... Tu n'aura plus à supporter tout ça seule, je suis là.

    Son propre coeur sembla s'unir au rythme du sien d'un seul coup... Il était sérieux, elle le voyait dans ses yeux. Lorsqu'il déposa un baiser sur son front et qu'il lui fit son sourire... Ce sourire... Chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empecher de fondre. Ce sourire qui, dès leurs première rencontre, lui avait donner confiance, lui avait fait oublier son passé, sa peur... sa démence..
    Aaron lui fit alors signe d'attendre deux petites secondes. Kokoro ascquiesca, mettant par réflex sa main sur sa blessure. Elle vit le magnifique blondinet se diriger vers son frère pour y prendre un sac et en sortir un autre sac rouge foncé. La belle était alors en plein débat avec elle-même.


    - Et si je me faisais des illusions ? Et si il ne m'aimait pas... J-Je peux pas me permettre de souffrir encore... J-Je dois attendre... De voir ce qu'il fera... Oui... C'est ca...

    Elle se tut alors lorsqu'elle vit Aaron revenir. Il sembla sortir du désinfectant et quelque cotons. Houla ! Ca allait faire mal tout ca et Kokoro ne le sentait vraiment pas bien. Déjà que sans rien dessus, ca brûlait comme si on lui calcinait la peau, alors imaginez avec du désinfectant plein de produits chimiques en plus !

    - Attention...

    Lorsqu'il posa le liquide sur sa plaie, la belle jeune fille aux cheveux roses bonbon étouffa un gemissement de douleur et eut le réflexe de venir prendre l'autre main de Aaron pour la serrer de toutes ses forces.

    - Kokoro-chi... Onegai

    Cette petite phrase lui fit lever les yeux vers lui, s'incrustant dans les siens. Son regard semblait suppliant, ce qui donna des frissons à la jeune fille, totalement absorbée par ces yeux si magnifiques.

    - Fait moi une promesse.

    Kokoro ravala sa salive lorsqu'il inspira longuement..

    - Promet-moi... Que tant que je serai là, tu ne recommencera plus ce genre de chose... S'il te plait..

    Tant qu'il serait là ? Il restait près d'elle. Oui ! Il tenait à elle.. Kokoro resta figée un long moment, n'osant pas bouger d'un poil. Son regard disait tout.. À cet instant, la belle étudiante ressentait ce que voulait dire l'expression ''Les yeux sont les fenêtres de l'âme''. ELle fit alors un petit oui discret de la tête, ce qui sembla rassurer le jeune homme. Aaron posa un geste qui la surprit comme jamais. Il vint doucement poser sa main sur sa joue et lui fit un grand sourire. S'efforcant d'y repondre d'un léger rictus, elle remarqua sa tête qui s'approchait lentement de la sienne. Enfin, ses lèvres touchèrent les siennes. Ce baiser... Ce simple et doux baiser... Cela la fit frissonner sur tout son corps. Au début, elle resta surprise et ne bougea pas, fermant simplement les yeux, alors qu'une larme de joie coula sur son visage. Elle était heureuse. Personne n'avait jamais osé faire cela.. Avec elle... Mais alors qu'elle vint pour prolonger le baiser, Aaron se recula d'un bond, mettant sa main sur le côté inférieur de son visage et prenant un air timide. Il était tellement... Tellement... Il n'y avait pas de mots pour dire à quel point il était adorable. Encore plus lorsqu'il détourna le regard.
    Ne remarquant même pas la présence de Edward qui avait déjà décampé, Kokoro se réapprocha lentement et de manière hésitante vers Aaron. Elle mit sa main sur sa joue et y executa une légère pression de façon à faire tourner lentement son visage vers le sien. Prenant à son tour un teint rosé, elle mit sa main sur celle cachant le visage du jeune blondinet et l'abaissa afin de voir son visage au complet puis la serra dans la sienne. Elle se mit sur la pointe des pieds et mit ses lèvres à quelques millimètres des siennes.


    - Aaron... Kun... A-Aishiteru... (J-Je t'aime)

    Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes et n'osa se décoller, ne faisant que tenir ses mains dans les siennes, les serrants de toutes ses forces. Un vent s'éleva lentement, faisant voler les longs cheveux roses de la jeune filles vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:14

Aaron fut satisfait même si elle n'avait hoché la tete que d'un moindre geste, au moins, promesse etais promesse ! A ce soulagement, il s'était laissé emporté par l'action et avait meme braver sa timidité jusqu'à embrasser Kokoro-chi. Avant, Aaron se sentait coupable, de ne pas avoir prit en compte les sentiments de Kokoro-chi et de s'être laissé aller dans ses sentiments. Ce n'est qu'après s'être reculé, qu'il vit une larme sur la joue de Kokoro-chi. Why this tear ? L'avait-il blaissé, offensée ? Il se senti coupable jusqu'à ce que son attention fut retournée vers Kokoro-chi. Elle s'était avancé vers lui et avait posé à son tour une main sur sa joue, la poussant pour lui faire tourner la tete. Et au moment ou il la tourna, en retirant sa main, intrigue par ce que comptais faire Kokoro-chi, celle ci lui avait attrapé la main qui lui avait servie plus tot a cacher son visage. Et elle se mit sur la pointe des pieds jusqu'a etre tres proche du visage de Aaron, qui le fit rougir en ne s'empechant pas de fixer Kokoro-chi attentif a ses moindres gestes. Cette proximité, Aaron ne la trouvait pas du tout desagréable, meme plutot plaisante. Mais si il s'attendai à ca...!

Aaron... Kun... A-Aishiteru...

Aishiteru... Aishiteru... Aishiteru... Aishiteru ! Aishiteru ! She really say : Aishiteru ! He didn't have the time for really understand ou plutot d'avoir le declic, qu'elle s'était avancée au point que les lèvres de Kokoro-chi furent contre celle de Aaron. Il lui a fallut au moins trente seconde avant de réaliser ce qu'il ce passait vraiment, et a ce que son coeur réagisse en fondant. Une joie immense, un bienêtre plaisant... une sérénité. Voilà ce qu'Aaron ressentait a ce moment la. Il ferma les yeux, et prolongea le baiser de Kokoro-chi, deja en baissant la tete pour qu'elle n'ait plus à se faire mal aux pieds, et en passant une main dans ses cheveux -celle de libre- derriere sa nuque. Aaron l'attira vers lui pour la prendre dans ses bras au meme temps que le baiser qui semblait s'éternisait. Au bout d'un certain moment il se détacha de Kokoro-chi et la prise entre ses bras pour que ses levres atteignent son oreilles :

You know... I love you too, pretty girl

Aaron avait réussit à le diiiiiiiiiiire !!! Il respirait pleinement l'odeur que dégageait Kokoro-chi et il en été enivré. Son nez se trouvait dans les cheveux roses bonbons de Kokoro-chi et il ne voulait plus s'en séparer. Comment ne s'en etait-il pas rendu compte avant ? De l'importance qu'avait Kokoro-chi a ses yeux ? De se besoin de vouloir la protéger a tout pris ? Pourquoi n'avait-il jamais fait gaffe à cette odeur si plaisante, enivrante, attachante... A cette peau si douce, ces levres si chaudes, ce regard si profond... Il redecouvrait Kokoro-chi sous un autre oeil, un oeil de l'homme amoureux. Cette fille semblait si fragile, comme si un moindre coup de vent pouvait la briser... Aaron ressentait ce besoin cette necessité de la protéger contre tout, d'être égoiste, de ne pas partager.
Mais Aaron se posait alors de nouvelles questions, et son coeur reprit une chamade accelerer. Son identité secrète, devait-il lui révéler ? Tout lui dire ? Ou garder ça pour lui ? Et surtout ... Comment avouer un truc pareil ? Il demandera conseil à Edo, savoir if him knows how he'll told this to her. De plus il y a des moments ou il devra s'absenter plusieurs jours, meme etre etrangement blaissé etc... Mais bon. Pour le moment il se reconcentra sur le début de la relation naissante.


Now, you're only mine, nah ! Juste mienne.


Aaron avait dit ca sur le ton d'un enfant jouant son egoiste avec l'objet de son admiration. Il l'embrassa sur le dessus du crane et se mit a sourire meme si personne ne le voyait vraiment. Un amour partagé... Jamais il n'avait pu vivre ca avant, même pas in America, He never had a girlfriend before Kokoro-chi.
Edward ne sachant que faire, se leva et decida d'espionner à nouveau les deux futurs tourteraux... Futurs!? Plus tant que ca en vu de ce qu'il voyait devant lui... Kokoro-chi etait dans les bras de Aaron. Edward lanca donc un sifflement, comme les macho le font quand une jolie fille passe devant eux. Aaron fut interpellé au son et regarda en direction du bruit : son frère. Il se baissa pour ramasser une branche au sol -tout en gardant Kokoro-chi dans ses bras- et la lança sur son frere, ca lui attérit sur le crane et Edward pesta après son frere qui lui lanca un regard mechant -pas sérieux-

Petit Joueur ! =P
Ah ouais !?


Il ramassa deux petits cailloux et les lança sur le torse de son frere en disant "touché coulé !". Edward fit un cinema comme si il avait ete blessé mortellement et se retira de la scene en disparaissant au coin de la rue, pour se rassoir en souriant à l'endroit où il s'était stopper tout a l'heure, il etait satisfait.
Aaron soupira et regarda Kokoro-chi.


Fais pas trop attention... Ca arrive souvent xDD


Il lui fit un sourire des plus sinceres qu'il puisse produire et se remit a caresser sa joue du bout de ses doigts, la contemplant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:44

    Kokoro ne s'était pas vraiment préparé à cela. Et si il l'avait embrassé sur un coup de tête ? Et si c'était qu'une pulsion qui était apparue comme ca ? De tout son coeur, elle esperait que ce baiser qui, au départ n'était qu'un petit "smack", se transforme antérieurement en un baiser amoureux... Tout se fit si vite. Aaron sembla soudainement s'abaisser, ce qui lui permit de se remettre les pieds plats au sol. Il... Il venait de... Prolonger le baiser ?!?!?!?!?!?!?!?!?! Son coeur s'accelera sous la surprise. L'amour, la passion, la tendresse, la sérénité... Tant de sentiments brûlaient en elle si fort qu'elle en oublia la douleur de sa blessure... La douleur de son coeur... La douleur totale... Lorsqu'il vint glisser une main dans ses cheveux jusqu'à sa nuque, un énorme frisson la parcourut, ne la lâchant par pour autant. Chacunes de ses caresses étaient comme le touché d'un ange sur sa peau. Son coeur palpitait comme jamais, comme si il allait sortir de sa poitrine d'ici peu. Cependant, si cela en avait été possible, il l'aurait fait dès ce moment, car elle ne s'y attendit encore moins.

    - You know... I love you too, pretty girl

    Qu-Qu-Qu-Que-Quoi ?!!!!!! C-C-C-C-C-C'était réciproque ?!?!?!?!?!?! La belle n'en croyait pas ses oreilles. Immédiatement, alors qu'il l'avait prit dans ses bras juste avant pour la serrer, Kokoro fit de même de toutes ses forces, serrant les dents. D'autres larmes de joie coulèrent sur ses joues, alors qu'un grand sourire - Chose qu'elle n'avait pas fait depuis.. Très longtemps - s'affichait sur son visage. Son visage s'engouffra dans son torse. Son odeur enivrait son petit nez remonté, faisant frissonner ses narines. Son doigt monta doucement sur sa poitrine afin d'y faire son chemin jusqu'à ses perctoraux, s'y glissant lentement pour y tracer leurs formes avec une tendresse sans fins. Son corps si fragile, sa peau blanche comme la neige... Tout cela semblait se retrouver sous la protection des bras bienfaiteurs de Aaron.

    - Now, you're only mine, nah ! Juste mienne.
    - Oui.. J-Je... I-I am... Euh... Y-Yours...

    En effet, son anglais était bon, mais seulement à l'écrit. Lorsque venait le temps de parler dans cette langue, c'était une toute autre partie de manches. Cependant, elle avait voulut faire un effort, pour lui montrer qu'elle aussi en était capable. Capable de parler la langue de l'autre... La langue de celui qu'elle aime.
    Aaron était son premier... Son premier amour... Son premier baiser... Son premier "Je t'aime"... Il était le premier à avoir vut en elle une fille au coeur en sang, sensible et demandant de l'aide... Le premier à ne pas la juger mais plutôt à l'écouter. Etait-il l'amour de sa vie ? Ou une simple amourette de jeunesse ? C'était une question qui lui faisait quelque peu mal à songer, mais elle préféra ne pas y penser pour le moment.
    D'un coup, un sifflement se fit entendre. Gênée, elle prit un teint plus rouge que le rouge lui-même. Elle vint pour se reculer des bras de Aaron, croyant le gêner, mais celui-ci la resserra contre lui, lancant alors des caillous sur Edward qui fit une scène, comme si il était blessé gravement. Un petit gloussement s'échappa de sa bouche, puis elle le regarda s'éloigner.


    - Fais pas trop attention... Ca arrive souvent xDD

    Kokoro vint pour répondre mais la sensation des caresses de Aaron sur sa joue l'en empêchèrent. Tout ce qu'elle ressentit, fut une pulsion intense, lui ordonnant d'embrasser le jeune homme de nouveau. Ses lèvres brûlaient de désir envers les siennes. Ne pouvant se retenir, la belle reposa ses levres sur les siennes, les emmenant dans un baiser passionné et amoureux.

    [HJ : Dsl c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:54

Aaron avait trouvé craquant l'essai de Kokoro-chi pour lui répondre en Anglais, et d'un autre côté ca lui faisait plaisir qu'elle fasse cet effort la. Ses joues etaient en feu et il n'arrivait pas a controler ainsi qu'une crampe a la machoire d'ici ce soir, le sourire collé aux levres. Il avait ce besoin, cette envie, de savoir encore plus qui se cachait behind this pink hair. La connaitre un peu plus, sur ses préférences, ses activités. Il trainait avec elle tres souvent voir meme tout le temps depuis leur rencontre au refectoire, mais jamais il navait senti l'urgence de savoir tout sa. Aaron avait les mains de Kokoro-chi dans les siennes et il les regardait par timidité de lever les yeux.

C'est étrange ... Avant de te voir pour la premiere fois j'ignorai tout de ca... Et voila que petit à petit, depuis ce jour, j'apprend a te connaitre et a apprivoiser ce sentiment. Mais meme avec ce temps, il est encore dur a parfaitement maitriser... Une douleur qui lacère mais qui fait extremement du bien

Aaron s'arreta un moment de parler et caressa de ses doigts la main de Kokoro-chi en pensant que ses mains étiaient vraiment douces et agréables au toucher. Ses mains à Kokoro-chi parraissaient si petites, si fragiles, en comparaisons de celles d'Aaron qui en plus d'etre de morphologie américain etait un homme.

Je pense que l'on peu appeller ca "coup de foudre" et réellement amour. Je ne pense pas vraiment que ca soit quelque chose de futile, de passager. Non, cest... Bien plus profond, ca se ressent

Aaron releva les yeux et vit que Kokoro-chi l'observait attentivement. Il calma ses crises de rougissement et lui sourit, puis prit un air gêné. Premiere fois qu'il devoiler ses veritables pensées, ses veritables sentiments à quelqu'un autre qu'un membre de sa famille (et particulièrement Edward). Kokoro-chi s'avanca vers lui et l'embrassa de nouveau. Etait ce pour le faire taire ? Ou par remerciement ? Aaron n'en savait pas plus. Tout ce quil put en dire, cest qu'il apprecia fortement ce nouveau contacte avec Kokoro-chi, faisant fondre son coeur.

Ah ah... Excuse-moi, je parle peut être trop ^__^"

Edward de son côté observait toujours Jack the Rabbit avec la fille et Armado, et en vu des deplacements que faisaient les deux, ca allait être a leur tour bientot. Ils allaient pouvoir chercher une nouvelle énigme, un nouveau lieu et une nouvelle aventure ! Edward commencait a s'ennuyer un peu la tout seul, meme si il etait super content pour son frere. Voyant Jack the Rabbit chercher le prochain groupe Edward se leva et s'étira. Puis il se dirigea vers le nouveau couple, mais doucement, aillant peur de les intérompre dans un truc crucial. Quoi ? Il savait pas, mais on sait jamais.
Aaron vit son frere se rapprocher, et leur faire signe d'y aller. Aaron eu un petit soupire, mais de toute maniere ils auraient tout le reste du temps a eux et cette Aventure de la couronne leur faisait un bon souvenir au coeur.


Vous venez !? C'est notre tour avec Jack the Rabbit !
Yes, yes !


Aaron regarda Kokoro-chi une derniere fois et au moment où Edward se retournait pour rebrousser chemin et aller voir Jack the Rabbit, Aaron se pencha et embrassa Kokoro-chi de nouveau avant de reprendre la trousse de "survie" d'une main et de tendre celle qui etait libre à Kokoro-chi.


Viens, l'aventure ne fait que commencer !

Aaron lui fit un clin d'oeil et ils retournerent vers l'entree du parc, où ils avaient laisser tout leur sac. Ils les prirent et se dirigerent alors vers ce nouveau personnage, en esperant que ca soit le bon. Normalement oui puisque Armado etait passé par là deux secondes avant. Pas d'hésitations !
Durant ce temps Edward semblait pensif, lui le baka toujours survolté. Il pensait a cette chose que l'on nommait amour. Aaron l'avait trouvé et il semblait parfait a premiere vue. Edward lui ne savait rien de ce sentiment encore et n'avait non plus eu de copine avant le lycée et meme avant sa 3eme année (année actuelle) de lycée. Il se sentai un peu frustré, mais content pour Aaron a la fois. Il esperait juste qu'il pourrai voir son frere tant qu'il le voudra, et que Aaron n'allait tout de meme pas l'abandonner pour une fille ! Edward ne s'inquietait pas vraiment pour ca, il etait sur de ses sentiments envers son frere et vice versa.


Hello, Jack the Rabbit, nice to meet you !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37

Étant donné le gros retard constaté, on vous donne l'énigme, vous la résolvez et vous aller directement au prochain lieu :/


Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[KIW] Le trio débarque !! _o/ Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Le trio débarque !! _o/   [KIW] Le trio débarque !! _o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Le trio débarque !! _o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanade débarque!!!
» Une nouvelle prof d'arts débarque tout juste pour la rentrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-