Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

Le jour était arrivé plus vite que ce que je ne l’avais pensé… Toute cette agitation va vraiment me faire bizarre, surtout compte tenu du rôle que je dois tenir aujourd’hui ! Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Qu’on me demande de jouer le rôle d’une Reine aimante et soucieuse ou plutôt le fait que j’ai accepté de jouer ce rôle ? Je dirai bien les deux… Pour cette fête du Bunkasai me voilà donc élue à la quasi-majorité Reine Blanche d’Alice in Wonderland. Ce que je devais faire me semblait facile, mais dénicher les énigmes m’aurait tout aussi plu. Tant pis, j’aurai juste à les guider pour le premier lieu susceptible d’accueillir la couronne perdue. Par conte quelle galère pour ce costume ! Mais j’avoue que le résultat est quand même pas mal. Une longue robe blanche légèrement bouffante sur les hanches tombante jusqu’aux pieds. Pour le visage, un rouge à lèvre bordeaux et une perruque synthétique me rendant les cheveux totalement blanc, ce qui me change radicalement des cheveux noirs de jais. Pour le reste du maquillage, mes cils ont été maquillés et ils n’ont rien fait à ma peau puisqu’elle est déjà assez blanche à leur goût… Tant mieux je dois dire ! Je ne voudrais pas devenir transparente ! Ce serait la meilleure… Bon, maintenant que je suis postée dans le Hall, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée des premières équipes.
J’avais en main un éventail à dentelle où étaient marqués le nom de chaque équipe sur une partie du volant à l’arrière pour être invisible aux yeux des joueurs et visible aux miens, plutôt ingénieux je trouve comme idée ! Je me voyais mal avoir à tout retenir avec le nombre inconsidérable d’élèves dans le lycée. Je sais à l’avance qu’Hana et Sasuke n’y participerons pas, ni Tobi avec l’université non plus d’ailleurs, c’est dommage, ce n’est pas souvent que ce genre d’événement arrive. Enfin, j’avais accepté ce rôle alors je m’en tenais. J’observais ma silhouette étrange dans une vitre du Hall. Ces habits me donnaient un air plus doux, plus agréable c’est vraiment étrange. Je répétais mon rôle tout en me regardant dans cette glace. Paraître légère, maniérée, élégante. C’est surtout jouer des manières et sourire tout le temps qui me posait problème… Je souris… AH ! L’horreur ! Non, c’est trop affreux comment je fais faire pour jouer mon rôle sans les effrayer !? Comment fait Kitsako pour supporter cet affreux spectacle !
Je soupirai tout en regardant ma montre… Les groupes ne devraient plus trop tarder je pense. Dans mes connaissances, il me semble que je devais voir Naruto, Kitsako, les jumeaux McDowell et… Et bien c’est tout en fait. Etant donné que Shikamaru joue le rôle du chapelier –il est à mourir de rire dans son costume !- je ne connais personne d’autre que ces quatre là. Ce n’est pas plus mal, au moins je me fiche des jugements des inconnus –j’en ai tellement prit l’habitude il faut dire.
Je me regardai de nouveau, tentant de sourire et d’être maniérée. Je fus alors bien surprise ! Mon visage ne paraissait plus aussi affreux que le monstre d’Halloween que j’avais pu voir tout à l’heure et cette couleur blanche me donnait certes un air fantomatique pire que jamais, mais un air plus doux. Tiens, avec ce petit voile accroché à la coiffure, on dirait presque une robe de mariée occidentale ! J’en ai déjà vu quelque unes à la télé, elles sont vraiment magnifiques ! Mais plus volumineuse que celle-ci il me semble, et tant mieux ! Je préfère avoir de la facilité à me mouvoir dans ce genre de situation. J’effectuai mes dernières répétitions avant que les groupes n’arrivent, et j’entendis alors des bruits résonnant dans le couloir voisin… Arg ! Je stoppai de suite mon petit manège de contemplation et je repris mon sérieux. Quelle honte s’ils m’avaient vu faire ! Oh la la…
Naruto-kun ! Il est donc accompagné de Lola Tsumi et… Zephyr Akanawa me semble-t-il… Un p’tit coup d’œil sur l’éventail … Yatta ! J’ai réussit à retenir les noms ! Mouahaha !
Je m’approchai d’eux en souriant –en espérant de ne pas faire fuir Zéphyr et Naruto qui me connaissent depuis trois ans sous l’apparence d’Icy la femme frigide.


« Bonjour à vous mes serviteurs adorés ! Je vois que vous êtes au complet |on invente pour Zéphyr| chère équipe numéro mmh… »

Ahh non ! Pas le trou de mémoiiiiire ! Pas cool, pas cool, vraiment pas cool ! Ah ! Mais oui, l’équipe numéro deux… Suis-je sotte…

« … K1 ! Je suis ravie de vous accueillir en ces humbles lieux »

Je leur fis une petite révérence en continuant de sourire. Si je n’avais pas choppé une crampe avant la fin de l’après-midi, je m’offre une médaille ! Les manières n’étaient pas si difficiles que ça à opérer finalement, je me débrouillais plutôt pas mal, ou du moins je l’espérais.

« Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs ! »

Et gniangiangnian, et gniangniangnian… Une douce voix mielleuse… Mais quelle horreur ! Avec toutes ces manières... Mais comment diantre fait-elle !? Ah... Oui, c'est un personnage de fiction. Allez, courage.

« Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:17

Naruto avait mal dormi et se reveilla la tête dans le c*** , il se leva en oubliant se qu'il y avait aujourd'hui . Puis après cet préparer

" oh oh je crois que...... AH !!!! c'est vrai je dois aller au hall pour l'event !!! quel heure il est ? 12 h mais je suis en retard !!!!! OH MY GOD !!!!!

* je déprime j'ai trop mal dormi et j'ai un mal de crane pas possible c'est vraiment la merde *

Naruto enfila sa veste , ses chaussures et lui qui avant était tout content a l'idée de faire ça la il commença a se poser des questions : comment ca va se passer ? qui va y participer ? es que je vais y arriver ? bref il avait beau se poser toutes les questions qu'il voulait , il fallait quand même y aller donc il sortit de sa chambre et commença a se diriger vers le hall . Sur le chemin il s'arreta soudainement puis se se repose une question bien embêtante


" Arf il ya qui dans mon équipe déja ? "

Il continua son chemin bien embarrasser , stresser il avanca et arriva enfin au hall et la panique a bord il vit la reine blanche qui lui demende


« Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ? »


Naruto bien embarrasser , a peine reveiller ne su quoi répondre , complétement a l'ouest il regarda autour de lui

* je suis complètement pomé je dois vite reprendre sur moi autremement sa va être la catastrophe bon aller .... Oh la la il y aurait pas une piqure d'adrénaline quelque part -_- bef faut que j'assure *

Naruto reprena sur lui et répondit :

" Ah Ah !! vous pouvez comptez sur nous ma chère reine !!! "

* lol moi servir une reine mouarf mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette mouhahaha n'empeche que j'ai assurer hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:02

Ce matin je me réveilla très tôt pour arriver la première. Je n'avais pas spécialement envie de jouer à ce jeu stupide mais après tout on avait besoin de moi. Que ferait l'équipe K1 sans moi. A 6h du matin de me redressa dans mon lit en m'étirant lentement. Je bailla longuement puis prit Sakura dans mes bras. Tournant la tête vers la fenêtre je pue admirer un magnifique levé de soleil. Je souris, encouragée par le beau temps. l'hiver été terminée depuis quelques temps et le soleil éclairait la plupart des journées. Je relâcha ma petit usagi rose et la déposa doucement sur l'oreillé. M'étirant une nouvelle fois je me leva du lit faisant un plan de la journée dans ma tête pour ne rien oublier:

-Me lever;
-Prendre ma douche;
-Choisir de beaux vêtement qui correspondent à l'évènement (un robe coloré de préférence);
-Prendre un petit déjeuné consistant;
-Arriver la première;
-Rencontrer la reine blanche (je l'aime pas d'avance... et pourquoi c'est elle la reine et pas moi);
-Rencontrer les membre de mon équipe (leur apprendre que c'est moi la chef et qu'ils sont sous mes ordres).

Il me semble que c'est à peut près tout...
Suite à ça, je me dirigea vers mon armoire et y pris une grande serviette blanche. J'ôta ensuite ma chemise de nuit et me rendis à la salle de bain. Allumant l'eau chaud je me glissa dans la douche en lâchant un soupir de bien être. Une douche bien chaude le matin ça fait du bien! Je resta plus d'une heure sous la douche et me lava les cheveux. Quand j'eus fini ma douche je coupa l'eau et sortis en m'enroulant dans ma serviette.
Je retourna dans ma chambre et ouvris mon placard. Il me faut donc une robe... Peut être que je devrais mettre quelque chose de plus pratique qu'une robe... J'attrapa donc mon slim vers et mon jolie haut rouge et blanc avec des convers verte et blanche. Flash et pratique. Attrapant mon sèche cheveux, je le brancha et m'installa sur mon lit. J'entrepris ensuite de me sécher les cheveux. Cela me prit un moment mais j'y parvint enfin. Je me leva et débrancha mon séchoir puis me dirigea vers mon miroir, mes long cheveux noir et raide se balançant aux rythmes de mes pas. M'admirant longuement je me rendis compte que mes cheveux seraient gênant si je les laissais lâché. J'attrapa un gros chouchou blanc (semblable aux jaunes que je porte d'habitude) et nouât mes long cheveux en une très belle queue de cheval. Je m'examina sous tous les angles, il ne manquait plus qu'une très légère couche de maquillage. Je pris ma trousse et chercha mon crayon noir. J'appliqua un fin trais de crayon noir autour de mes yeux et couvrit mes lèvres d'une légère couche de glosse rose. Je me contempla, tournant sur moi même, j'étais parfaite!
Je jeta un regard circulaire sur la chambre... plus les jours passaient et plus le désordre régnait... Mais aujourd'hui j'ai pas le temps de ranger, je dois arriver la première! Il me fallait un bouteille d'eau et des gâteaux... Je fouilla sur mon lit et en extirpa un sac à dos. J'y trouva une bouteille d'eau et un boite de gâteaux sec. Me demandant ce qu'il faisaient la je changea l'eau de la bouteille et la remis dans le sac.
Refermant mon sac je le mit à mon dos en laçant un "Bye" à ma peluche. Je me dirigea tranquillement vers le réfectoire . La pendule du couloir indiquait midi et... Heiiiiiin?! MIDI?! Mais c'est impossible! Je suis en retard! Je couru vers le hall a toute allure et ralenti ma course quand j'aperçus deux silhouettes je soupira. Bon au moins je n'étais pas la dernière. Je m'approcha des deux personnes. L'une était une femme toute vêtue de blanc qui devait être notre reine, l'autre un jeune homme blond. Naruto? Zephyr? Comment savoir. Quelques seconde plus tard le jeune homme s'exclama:


" Ah Ah !! vous pouvez comptez sur nous ma chère reine !!! "

Je me plaça à côté de lui en lui laçant un regard noir. Il n'avait pas le droit d'arriver avant moi... Je vais lui en toucher deux mots après... Je regarda ensuite la soit disante reine blanche en disant:


-Ouais c'est ça... JE vais retrouver la couronne!

Je soupira et décida de me calmer. Après tout c'est pas parce qu'il arrivait avant moi qu'il serait le chef d'équipe et puis c'est pas important qui arrive le premier, c'est lui qui aide le plus qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

Bien voilà chose faite, l’équipe numéro 1 au complet devant moi avait compris les instructions données. Je pus aussi par la même occasion, mettre un nom sur le visage de cette Lola Tsumi en deuxième année me semble-t-il. Zepyr était calme et attendant la suite des instructions, et je remarquais que Naruto semblait bien fatigué dû aux cernes qui ornaient le bas de ces yeux. Fatigué ou autre chose ? Je n’en sais pas plus. Je le regardai d’un air questionneur, afin d’avoir des indices supplémentaires, mais tel que je le connais il n’en dira pas plus ici surtout devant Tsumi-san et Akanawa-kun. Je m’approchai donc discrètement de Naruto pour qu’il n’y ait que lui qui puisse m’entendre :

« Tu me semble faiblir Naruto, ça va ? »

Je glissai ma main dans ma poche et en sorti un caramel –après trois heures de recherches parmi les froufrou- et je lui tendis discrètement en lui faisant un clin d’œil. Petits, il faisait souvent ce genre de chose. Quand je n’avais pas trop le moral ou quand j’étais fatiguée, il me donnait une sucrerie qu’il avait en poche pour réconforter. Ce geste m’est vraiment resté depuis tout ce temps, je m’en souviens encore. Lui faisant un dernier sourire d’encouragement, il me fallait maintenant me souvenir de l’énigme à donner afin qu’ils puissent commencer en toute hâte le jeu de piste grandeur nature. Alors qu’il semblait amorphe depuis son arrivée, Naruto se reprit et s’engagea joyeusement à participer au jeu de la couronne. Je n’ai plus qu’à espérer que tout aille bien pour lui. Zephyr suivit le mouvement de Naruto et Lola semblait un peu plus… Irritée, pas je-ne-sais-quoi. Sa phrase laissa transparaître une certaine combativité, mais sa façon de le dire ne me plaisait pas du tout. Ou alors était-ce de l’humour ? Ne la connaissant pas je ne pouvais pas en dire grand-chose sur son comportement pour le moment. Mais le « je » accentué, donnait bien l’impression qu’elle exploserait si ça ne se déroulait pas suivant ses plans.
Là n’était pas la question, et puis elle faisait juste partie des milliers d’élèves de Konoha, qui sait si j’allais la revoir un jour, alors qu’importe ? Il faut que je me concentre un peu plus sur le bon déroulement du jeu, après tout c’est pour cela que l’on m’a employée à ce poste ! Mais je me demande quand même si ce ne serait pas qu’un coup monté… Pour jouer un sale tour à Icy ! –Finalement j’aimais bien la sonorité de ce surnom, en tout cas, il me fait bien rire…- Pour me punir d’être si froide, me faire jouer le rôle de la douce Reine Blanche ? Je n’en sais rien… En tout cas, je les remercie ! J’aime beaucoup jouer ce rôle, c’est marrant ! Et pourtant, je n’en suis qu’à accueillir la première équipe de passage.


« Je vous rappelle que si vous me rapportez ma couronne, je vous couvrirai d’un cadeau somptueux mes amis ! Cette couronne est toute ma vie, toute la vie d’un pays entier qui se meurt ! Il est de toute urgence de la retrouver avant ma vile sœur ! Si vous réussissez, vous aurez droit à un séjour de repos sur une île paradisiaque, mais si vous échouez, ce ne sera qu’une visite d’un preeeestigieux musée et obligatoire. »

J’avais bien prit soin d’appuyer sur le ‘‘prestigieux’’ afin de leur faire comprendre qu’en réalité c’est un truc super chiant ! Le séjour sur une île paradisiaque fait son effet, c’est un très bon lot. Mais je me demande comment ils ont pu réellement organiser un tel cadeau juste pour un jeu de piste…
Bon, j’avais cinq énigmes différentes pour les guider vers le premier lieu et donc une énigme par équipe si l’on suit la logique. Laquelle j’allais bien pouvoir leur donner ? Mmh… Réfléchissons bien. Ah je sais ! Celle-là !


« J'amuse, mais je vous effraie
Je suis grande et attirante, mais je vide votre porte-monnaie
Il y a toujours du monde chez moi, mais qu'en journée
Vous pouvez tirer, sauter, marcher, glisser, et rouler avec moi
Vous pouvez repartir les bras pleins mais les poches vides
Vous pouvez rire comme pester
»

Je pris un moment pour les laisser bien enregistré l’énigme et pour qu’il puisse commencer à réfléchir sur la réponse. Cette énigme me paraissait moyenne niveau difficulté, voir même facile si l’on suit bien les instructions. Tout est question d’attention après tout, mais ce n’est pas la même réflexion chez chacun, alors bon… Espérons qu’ils trouvent le bon endroit !

« Mais alors donc… Où suis-je ? »

Je leur tendais à chaque un papier où était noté l’énigme au cas-où ils aient un trou de mémoire sur un point clé de la résolution.

« Le Lapin en retard est passé par plusieurs endroits durant la journée, et il ne se souvient plus à quel endroit il a perdu la couronne ! C’est à vous de parcourir ces différents lieux en essayant de trouver le lieu de la couronne ! Chaque lieu vous donnera un indice sur un nouveau lieu où est passé le Lapin ! »

Alors qu’ils allaient pour partir afin de trouver le premier lieu dans Konoha, je leur criais :

« Et n’oubliez pas : A bas la grosse tête ! »



________

>Répondez au moins une fois à ce topic, et une fois votre lieu validé par MP, vous pouvez directement vous y rendre afin de RP à nouveau. Jusqu’au mercredi prochain où la prochaine énigme vous sera donnée.
/!\ Ne mentionnez pas la réponse dans votre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:44

N'oubliez pas l'Event ! D'ici 5 jours, vous serez disqualifiés si vous ne vous activez pas !

Compte tenu du retard que vous avez prit, je vous autorise à juste trouver le prochain lieu et une fois validé vous allez poster directement là-bas sans poster une deuxième fois au premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]   [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Naruto uzumaki
» Naruto Uzumaki est dans la place
» Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)
» Zephyr is right here guys ! ( finit )
» ♦ London S. Tsumi ♦ [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-