Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 American boyyyyy _o/ (PV April Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



American boyyyyy _o/  (PV April Heather) Empty
MessageSujet: American boyyyyy _o/ (PV April Heather)   American boyyyyy _o/  (PV April Heather) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:56

La journée se déroulait au ralentis, comme chaque jours depuis maintenant 5 mois. Les pensées vides, le ceour meurtri. Une barrière de protection s'était formée autour de leur esprits afin de se protéger et de ne pas sombrer. D'autant plus qu'ils n'étaient pas réellement chez eux, mais dans un pays étranger, aux coutumes et traditions plus que différentes de chez eux, et le mal de pays se faisait sentir quand même un peu. La maison était vide, complètement vide, trop vide. Ces absences étaient lourdes, pesante, étouffante. Tout deux étaient sorti en ville dans un café Américain pour s'abandonner à eux-même, comme ils le faisaient souvent ces derniers temps. L'heure commençait à être tardive et le retour à la maison si redouter se faisait proche. La chambre, maculer de sang, avait été condamnée à clé après avoir réussit à y en extraire quelques dossiers importants, devant absolument être gardé. Ce fut Ron qui découvrit le corps de sa mère éventrée dans sa chambre. La vision , un tel choc pour lui sur le moment qu'il faillit en perdre connaissance, vomissant sur le côté du lit. La scène, bien qu'ils sont censés être des agents spéciaux, l'horrifiai au plus au point et le marqua à jamais. Le corps froid, si blanc, et tellement raide et crispé... Le visage ensanglanté, et les yeux écarquillés de peur. Aaron songeait à cette image, et des nausées lui reprirent. Alors qu'ils sortaient du bal d'halloween de leur année de première, les jumeaux Firerun les avaient mit en garde vicieusement de l'éventuel danger que pouvait courir Mary, leur mère. Étant assez inquiets, ils s'étaient dirigés précipitamment chez eux, pour qu'au final Aaron découvre le corps de sa mère. Il se disait qu'à quelque part il fut heureux de le découvrir lui-même, Edward n'aurait peut-être pas tenu le coup à cause de son cœur sous le choc.
Aaron eu un mal de crâne affreux qui lui sillonna le crâne d'Aaron, et il préféra ne plus y penser, c'était fatiguant... Edward lui, commençait à échafauder des plans douteux mais compréhensible. Il détestait plus que tout la Shinteck, a un point où personne ne pourrait même l'imaginer. Ils avaient tout d'abord tuer leur père, lorsqu'il n'avait que cinq ans, alors qu'il était en mission au Japon. Adams n'avait eu le temps que d'écrire « SHIN » en lettre de sang... Cela voulez tout dire. Le meurtre de leur mère était aussi signé Shinteck, mais plus violent. Et voilà qu'il y a huit mois qu'Elysabeth a disparu. Ils l'ont su, la Shinteck l'avait capturée, plus exactement Gockin Firerun. Et ne voulant rien dire du SWAT, même sous la torture, elle en ai morte. Laissant les trois adolescents McDowell seuls à leur propre sort dans un pays étranger. C'est pour cela qu'Edward tenter de trouver des solutions autres que le SWAT. A la base ils y sont entrés pour venger et résoudre l'affaire du meurtre de leur père... Mais maintenant se rajouter le pourquoi du comment du meurtre de la mère d'Edo et Ron. Pour Elysabeth il n'y avait malheureusement pas besoin de chercher bien loin, elle était morte sous le silence. En somme, la résolution du meurtre de leurs parents devenait leur Ultimatum. Ils ne pourraient pas être en paix avec eux-même tant que cette histoire ne serait pas résolue. Edward se disait qu'au fond, à quoi bon vouloir être dans le SWAT pour venger un être cher si c'est pour perdre les autres....
Ca faisait environs deux heures qu'ils étaient la à siroter un café-caramel déjà froid. Edo ne faisait que de jouer avec sa cuiller de plastique, la faisant tourner tourner tourner tourner tourner tourner et tourner. Aaron était agacé de ça.


Bon, t'as pas finit de faire les cents tours avec ta cuiller ou pas !? Ton café doit être froid ! fit donc Aaron à bout dans sa langue maternelle
J'vois pas en quoi ça te dérange... tss. répondit-il sur un ton arrogant dans la même langue

Ici ça ne parraissait presque pas étrange qu'ils parlent le ricain et qu'ils soient des tronches occidentales. Au cours de ses dernières heures observatrices, plusieurs ricain et anglais etaient venus. Ron inquiétait, son frère n'était pas dans son assiette dans son état normal en rapport à d'habitude.


Bon ...
commença Aaron
... Edward ne répondit mot
herm !
...
herm herm ! se raccla de nouveau Aaron
Quoi...? répondit le frère mollement
Qu'est-ce qu'il y a ?
Rien, c'est pas tes affaires.
Edward !
Mais quoi !?
Tes affaires sont mes affaires également !
C'pas parcequ'on est jumeau qu'on partage forcément tout
T'es vraiment con toi

Et le silence se fit... Un silence... glacial ! L'ambiance semblait de plus en plus tendue entre les deux et aucun n'avait encore craquer en rapport a tout ca pour protéger Lily la petit soeur. Mais en faisant ces stupides choses, ils se détruisaient eux-même de l'interieur a petit feu.

Ouais ouais c'est ca, je suis con...

Et il continuait de jouer avec sa cuiller... Ron serra ses poings et les dents tentant de garder la totalité de son self-control. Il commanda un nouveau cofee mais nature cette fois-ci.

J'te parle sérieusement mec ! Pourquoi tu veux rien m'dire...?
parce que
Ok je te l'accorde, tes vraiment con quand tu ty met !
Ben tu voix...

Aaron sera denouveau les poings et regarda Edward de colère.

Quoi ? T'es pas content c'est ça ? fit Edward
T'es de mauvaise humeur voir triste ! Je minquiète et toi tu m'envois pètre dans le champs des bœuf !
Ouais.
T'as rien de plus constructif sinon ?
...
Quoi ?! Parle plus fort j'entend rien !
J'EN AI RAS LES PAQUERETTES !

Plusieurs personnes s'arrêtèrent de parler et les regardèrent de travers, détournant tout deux la tete, les gens reprirent leur discussion au fil du temps.


Voilà t'es heureux on s'est prit la honte!
T'ecoutes ce que je dis ?! J'en ai marre ! Marre ! Maaaarre !
Calme toi et dis moi ce qui ne va pas plutôt que de t'entêter !

Etrangement Edo se sentait déterminé, il voulait en finir avec toutes ses conneries, il en avait plus qu'à dessus de la saturation. Il fouilla dans sa poche et en sorti son flingue de service et sa carte d'agent du SWAT.
Aaron le voyant faire prit peur et choppa le flingue avant qu'ils ne se fassens arrêté, ou viré. Il le rangea sous son manteau par précotion, dans cet état là Edward ne semblait pas réfléchir avec toute sa tête. Aaron releva ensuite la tête pour voir la suite des évenements de son frère.
Edward prit sa carte de chaque côté entre des doigts et la déchira lentement devant son frère, laissant les deux morceau sur la table bien en vue.


J'plie bagage, j'quitte la boutique ! J'en ai marre !

Quoi !? Tu n'oserai pas !?
Et j'ai fais quoi là !?
Et notre promesse! ? T'en fais quoi bordel !!!
J'en ai plus rien à faire. Tant pis pour Papa mais à cause de ça on a perdu Maman et Ely. Pense à Lily merde !! Et puis je veux pouvoir fonder une famille, sans avoir tout le monde de tué autour de moi !!
On se l'était promit Edward !! T'as pas le droit de me faire ça !!
Et bien si je le fais !

Ok... J'te laisse réfléchir à ta connerie, j'en ai marre, j'me tire à la maison sinon je risque de te tuer sur place !!!
Ouais casse toi !! Va chialer devant la porte de Maman en repensant à tout ça !

Aaron le regarda de façon mauvaise. Il avait envie de lui dire « T'es qu'un pauvre con » mais il s'abstint et parti en lâchant qu'un « tsss » laissant edo seul dans le café.
Edward s'afalla sur la table, tête entre ses bras plus déprimé que jamais... Comment faire ? Que faire ? Si il n'arrivait pas a convaincre Lily et Ron eux aussi pourraient périr... Il savait que leur père n'aurai jamais souhaité de tels sacrifiques, meme si il ne l'a pas trop connu lors de son enfance. Il en garde un très bon souvenir et une perte chère à son coeur... Il serra le poing. Ils étaient au Japon, leur rêve. Et les voilà plus dans la merde que jamais. Il s'en voulait, et avait peur... Personne ne semblait être en mesure de le comprendre, pas même son jumeau... Il se sentait vraiment très seul sur cette table de café...

Revenir en haut Aller en bas
 

American boyyyyy _o/ (PV April Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]
» Chris Heather.
» April is back ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-