Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi]   Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:28

Après mon arrivée a Konoha, je voulais d’abord visiter les alentours et prendre une pause. C’était vrai, j’en avait besoin, car, on ne dirait pas comme ca mais l’avion c’est épuisant. Surtout quand à l’arrivé on voit laisse seule dans cette jungle. Oui, car ce pays était une jungle ! Avec tout ces habitants, ses traditions, sa langue… C’était pour moi une culture complètement inconnue. Oui, car je ne fais partie des personnes en Angleterre qui lisent des mangas, où qu’ils se cosplay. Enfin bon.. heureusement sur le chemin j’avais rencontré un prof d’anglais, qui pu m’aider.
J’étais donc, dans cette nouvelle ville inconnue, comme un chien perdue, j’errais a la recherche d’un Café.
Il m’a fallu au moins une heure avant que mon regard soit remplie d’étoile en voyant le nom de ce Café : "  Starbuck Cofee ". Sans hésité, j’entrais de ce lieu. Directement un serveur bien habillé me salua en anglais. Je lui sourit et lui expliqua en ma langue maternelle que j’étais seule et que je voulais consommée.
Il n’y avait presque personne ici, il n’eut pas de mal a me donner une table. Je commanda un thé vert aux citrons, et j ‘attendit Très peu de temps mais j’attendit.
Une fois ma tasse de thé sur le table, je me laissée envoûtée par son parfum délicat. Je pensa que le thé devait être excellent lui aussi, mai une petite envie me pressa subitement. Je me leva et alla en toute discrétion dans la direction que le panneau "  WC " indiqué. Une fois mon désire réalisée, je sortit de la pièce réservé pour les femmes. Tout allait bien, jusqu’au moment où lorsque je pris le virage du couloir qui mené a la salle principale je rentrait dans quelqu’un.
Cette soudaine collision, me propulsa en arrière et mon dos atterrit très brutalement sur le sol, qui me coupa la respiration pendant trois secondes.
J’ouvris délicatement mes yeux, pour relever ma tête blonde. Une fois assise, je regarda la personne en face de moi.. 

"  Ooh….Excuse-me… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi]   Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi] Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

John venait de rencontrer le nouveau guitariste du groupe: Akito, bon ce n'était pas le parfaite harmonie avec lui, mais au moins il semblait endurer Elio et n'était pas SI pire que ca...

Le jeune Tsukushi se promenait dans les rues de Konoha quand il aprecu sur un café les mots que tout les anglais éloigné rêvait de voir: Starbuck cofee!

Le jeune anglais emo entra dans la café des mêmes origines que lui comme un petit enfant qui allait dans une confiserie ou comme quand John est allé acheté sa première basse à l'âge de 12 ans.

Alors un serveur japonais l'accueillit avec un uniforme qui semblait impeccable en lui parlant avec un anglais tout à fait impeccable, cela changeait beaucoup de l'accent américain que l'anglais retrouvait chez Elio.

Ensuite, le serveur lui donna une place dans le café presque desert. Peut-être les japonnais n'aimaient les subtilité du thé des anglais, mais bon John devait avouer que pour un non-initier les règles du thé pouvaient paraître très stricte et bien conservatrice. Pour le jeune Tsukushi, qui était issu de la bourgeoisie, ces règles semblaient presque automatiquement appliqué.

Alors que le serveur le quittait, John s'aprecu qu'il avait une envie prèssente. Il se mit donc en direction des toilettes, mais alors une fille au long cheveux blonds fonca sur lui lorsqu'il s'apprêtait à virer.

Le choc projeta les deux personnes. Après l'impact, la jeune femme lui présenta ses excuses:

"  Ooh….Excuse-me… "

John lui répondit donc en anglais encore:

- Its ok, im sorry too miss, next time i will take care of the washroom!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'heure pour prendre le Thé! [ PV John Tsukushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukushi John
» John Tsukushi à konoha!
» Règlement pour être dans un club ou pour le diriger
» Vivre pour Mourir [PV Nanako V.]
» [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-