Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoïte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yoïte Empty
MessageSujet: Yoïte   Yoïte Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:57

|~| Fiche de présentation |~|




##Informations du personnage##


[*]Nom : Evans
[*]Prénom :Yoïte
[*]Surnoms :
[*]Sexe :Masculin
[*]Orientation sexuelle : Hétéro *Se colle des ailes en papier sur le dos* Oui je suis un saint =D (comme sein xD)
[*]Age/Date de naissance : Connais pas
[*]Origines :
[*]Niveau d’étude : Seconde année de lycée


##Physique##






[*]Description physique :

Yoïte est physiquement fragile, pas robuste du tout, il est même très mince, une santé qui pourrait lâcher à tout bout de chou. Bref le tout pour le décrire en tant que "Faiblard" mais vous savez ce qu'on dit ... les apparences sont souvent trompeuses, car derrière tout ceci, se cache une force de frappe colossale, munis d'une grande taille "1m80" voir plus. Le ténébreux peut affliger de grand dégâts physiques assez majeurs faut-il dire, une grande puissance dans le corps mais une endurance très limitée, Yoïte peut courir de grandes surfaces à très grande vitesse mais se fatiguerait rapidement à cause de ses problèmes de santé, son énergie vitale est menacé d'extinction, il tousse souvent en crachant le sang quand il va mal pour plusieurs causes à venir, Habillé d'un manteau vert pistache foncé et d'un chapeau des années 60 mais qui lui donne un charme singulier, une écharpe blanche autour du coup, car le jeune homme est très vulnérable au froid.Un visage bien tracé, d'assez longs cheveux bruns avec de grandes mèches sur les côtés et des yeux bleus qui changent de nuances en dépendance des saisons !


##Psychologie##




  • Caractère : Au début, Yoïte était quelqu'un d'immensément froid, une coquille vide de sentiments, et les termes sont faible. Un jeune homme qui n'agit que par l'intermédiaire de son cerveau sans aucune émotion ni un coeur pour entraver son chemin, il était simplement horrifié par la vie et souhaitait n'être jamais né ou alors que ses souvenir, non sa vie entière soit effacé comme s'il n'exista jamais.Ne parlant que par pur besoin ou alors jamais, tête dans les bras à réfléchir à tout et à rien, silencieux, inactif quand il ne fait rien et sans regrets, une personne neutre, une pierre personnifié ... Ceci va changer le jour où il rencontrera son 1er sois disant ami qui va le changer jusqu'a la racine, donc actuellement à KHS.Yoïte est devenu plus au moins normal, un caractère amusant, joviale, le genre de personne qui s'attire des ennuis, qui réfléchit de façon exceptionnel et surtout sociable.Il n'est calme et froid que quand ça s'impose où quand il est seul ... un être changé.

    Histoire :

    Né dans une pauvre famille, Yoïte fut un garçon maltraité par ses parents et haïssait toute forme d'existence dans cette terre, une aversion qu'il a nourris d'année en année jusqu'à ce qu'il soit vendu à une organisation criminelle hautement étendue aux 4 coins de la planète. Il se disait que cette vie ne serait qu'un cauchemar, long et pénible, et qu'il n'est qu'un simple objet qu'on manie à sa guise, une bête de foire, jusqu'au jour où il devra quitter cette pénible existence, vers une nouvelle contrée, un bonheur incertain. Il fut dressé en tant qu'assassin professionnel et ses missions étaient simples : décimer les ennemis de l'organisation. Alors qu'il n'est encore qu'enfant, l'amertume d'endosser la haine était devenu une évidence pour lui, jeune négligent, et sans puissance ...
    Sa dernière mission était de récupérer un sabre très ancien, cette mission qui ne devait être pas plus qu'une routine s'est transformée en suite de scènes émotionnelles.
    Il s'avança comme d'habitude sur ce vulgaire plateau plein de mouches qui infectaient l'endroit. Guetter silencieusement sa proie et ne plus faire qu’un avec son mouvement, effacer sa présence et puis … avant même qu’elle ne se rende compte de votre existence, la tuer !
  • Les règles basiques des assassins se résumaient à ça. C’est alors que de ces deux pistolets, deux silencieux à grandes portées qu'il tenait des deux mains. Il effaça jusqu'au dernier la globalité de ces misérables pions sur ce vaste échéquier en ville à une vitesse époustouflante. Beaucoup rendirent le souffle sur place ... d'autres mourèrent dans d'atroces souffrances et bientôt l'espoir de survie n'était plus chez le porteur de l'épée. Tournoyant le pistolet autour de son doigt droit, Yoïte s'apprêta à le supprimer comme ces confrères, des yeux vides de toute humanité. On l'aurait cru mort ou inconscient, un visage neutre et une expression d'insensibilité affolante s'était tracé sur ce même visage, brusquement il halta le silencieux et s'apprêta à le flinguer complétant une autre de ces missions qui étaient censées le conduire vers son monde nouveau mais inespéré encore …

    Arrête. Pitié ! L'épée est a portée, pourquoi me tuer ?

  • Te laisser en vie signifie impérativement un danger potentiel s'élevant contre moi, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, désolé mais te tuer est la solution la plus sûre .. Meurs !

  • Pourquoi ? Gamin pourquoi à ton âge, tu es déjà une machine à liquider les hommes ?

  • Ferme là ..

  • On t’as manipulé à ce point.. ?

  • Je t’avais dis de la fermer !

  • Pitoyable, ça fait pitié à réaliser …

  • Emporté par la rage, Yoïte n’hésita pas à lui mettre une balle entre les yeux …

  • Qui es tu ? Pour qui te prends tu à déduire toutes ces banalités, tu ne me connais même pas, ça t’as coûté ta vie, cette stupidité imbécile !

  • Quand il s’avança alors pour se saisir du Jackpot de la mission, comme à chaque fois pris d’un sentiment de solitude persistante. Il réalisait encore un peu plus à quel point ses actes étaient répulsifs, irrationnels quand une jeune présence alors déstabilisa la lueur vive s’étant fixée dans ces yeux, une silhouette plutôt agile.

  • Arrêtez s’il vous plaît

  • *En pointant ces 2 flingues*
    Qui es tu ?

  • Je m’appelle … Miharu ! Ce trésor familial dont vous tentez de vous emparer est tout ce qui reste à mon père … Alors tuez moi si vous voulez mais promettez de laisser ça pour mon père … promettez ! Disait le jeune garçon fondant alors à chaudes larmes

  • Courageux. Mais quel dommage ça ne suffit pas …

  • Je sais pour qui vous travaillez mais êtes vous vraiment obligé de faire tout ça ?

  • *Je me le demanderais toujours … Peu importe combien j’ai cherché, je n’ai jamais trouvé la réponse à rien. Je ne pourrais vraiment jamais sourire comme les autres*

  • Vous ne semblez vraiment pas réaliser la gravité de vos actes, ni constater les conséquences .

  • Dégage …

  • Êtes vous vraiment responsable de vos actes, est ce que tout ceci est votre volonté.

  • Mais ferme là gamin !

  • Êtes vous réellement vivant ? Prouvez le alors ! Parce que je ne brancherais pas d’un poil !

    Tu veux vraiment crever ?

  • Vous semblez si triste, à tel point que plus rien ne vous intéresse. Pour pouvoir tuer tous ces gens, il faut vraiment être déconnecté du monde. Je sais que vous ne voulez pas ça.


  • Arrête !

  • Devant cette sorte de soleil glacé en la personne de Miharu, les yeux pourfendeurs de Yoïte aveuglé par sa lumière ne pouvaient s’empêcher de déborder de larmes. Pour la première fois, quelqu’un pouvait l’atteindre, ces lèvres gercées n’arrivaient plus à réagir.

  • Miharu confiant de son geste s’approcha progressivement vers la gueule du loup.

  • Arr … Arrête, ne m’approche pas, t .. tu !

  • Ça suffit, je ne peux pas comprendre l’étendu de ce que vous avez enduré mais je veux,ouvoir vous aider, tout comme vous ne savez sûrement pas pourquoi vous pleurez, moi non plus, je ne sais pas ce qui me pousse à me rapprocher. C’est stupide n’est ce pas ?

  • Je ne voulais vraiment rien d’extraordinaire, Pourquoi ? Pourquoi suis-je un messie qui a perdu la raison ? Être comme tout le monde est vraiment mal ?

  • Et devant cette lumière aveuglante quand les larmes ne pouvaient plus s’arrêter, Yoïte baissa sa défense, désarmé et incapable de faire le moindre mal devant ce simple garçon qui était pourtant si spécial.

  • Miharu le saisit dans ces bras à son tour, le serrant du mieux qu’il peut, sachant qu’il ne pourrait jamais reproduire toute la chaleur dont il a manqué pendant 16 années. Mais il pouvait ressentir cette énorme affliction grandissante dans les ténèbres qui s’étendent …

  • Tu n’as pas à forcer tes sourires pour qui que ce soit, c’est bien de sourire pour toi-même !

    Chacun de ses mots franchissait le cœur du ténébreux, il ne le savait peut être pas encore mais Miharu allait changer sa vie !
    Plusieurs mois se passèrent après, et Yoïte se pacifiait avec le temps grâce à son nouvel ami, ami, pendant ses 16 longues années, il ne connut pas la signification d’un mot aussi simple. Il allait bientôt intégrer la célèbre KHS, pour sa seconde année de lycée étant une toute nouvelle personne.

    Famille : Yoïte vit avec la famille de Miharu après leur rencontres, assez riche, il ne sait rien de ses parents et s'en souviens à peine, Miharu est un frère pour lui et vit en famille avec sa famille.
  • Prénom : Adam (ça se lit pas an mais ame bref Adame euh Adam)

  • Age : 15
  • Serez vous actif ? : (Note 8/10) après ça dépend
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :Akemi Mirichi
  • Avez vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yoïte Empty
MessageSujet: Re: Yoïte   Yoïte Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:11

Et Bah voila quand tu veuuuux! xD C'pas si dur de mettre des points, tsss! x) Ces jeunes de nos jours! xD

Bref, bienvenue, bonne fiche, tu es validé! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoïte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-