Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤ Alice ¤ ~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



¤ Alice ¤ ~Présentation~ Empty
MessageSujet: ¤ Alice ¤ ~Présentation~   ¤ Alice ¤ ~Présentation~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:41

##Informations du personnage ##


Nom : Wonderland
Prénom : Alice
Surnoms : [...]
Sexe :

Orientation sexuelle : Hétéro
Age/Date de naissance : 15 ans / 12 avril 1994
Origines : Anglaise.
Niveau d’étude :1eme du lycée^^



##Physique##


  • Description physique : (3 lignes Mini)

Mhm....Comment dire ? Je suis une jeune plutôt mince. Mes long cheveux blonds descendent environs jusqu’en bas de mon dos. Beaucoup de personnes me complimentes sur mes yeux bleu pure. Contrairement à beaucoup de jeune filles, je n’ai pas beaucoup de potine, et honnêtement je m’en fiche.

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)

J’aime beaucoup tout ce qui est : robe, jupe, corset, chemise, etc . D’ailleurs, ma tenue préférée est une robe bleu claire, rayé de bleu foncé, avec une nœud de papillon bleu et des bas blanc/bleu marine.

  • Autre :


J’ai un nœud de papillon bleu pour retenir mes cheveux.


##Psychologie##


  • Caractère : (2 lignes mini)

Si je devais me décrire en quelques mot je dirais que je suis plutôt : douce, calme, rêveuse, timide, et très naïve. J’ai cru longtemps au papa Noël et a la petite souris..Enfin… Pour terminer je dirais que.. J’adore lire ou écrire des histoire fantastique et farfelue.
 

  • Tics, manies, etc... :

Je ne pense pas en avoir.. Mais si vous m’en trouvé dites-le moi ! J

  • Autre : (Facultatif)




##Biographie##


  • Histoire : (10 lignes mini)

Mon histoire est simple et rapide ( d’ailleurs je ne sais pas si je vais réussir à faire les 10 lignes TT ).
Je suis née à Londres en Angleterre, en Europe central le 12 Avril 1994.
Mon père est chercheur dans un laboratoire, et ma mère est professeur de lettre dans une académie. On ne pourrais pas dire que c’est un malheur, mais je suis enfant unique. D’ailleurs, je pense que c’est pour cela que je suis très rêveuse. Mais je me faisais des amies précieuse dans mes établissement privé (j’ai plutôt l’habitude des uniformes, et celui de Konoha Gakuen est plutôt jolie ^^)
Je vivais en banlieue, dans une petite maison blanche aux volets rouges.
Bref, en gros j’étais heureuse dans mon petit quotidiens. Mais bon,…Il fallu que ma mère trouve un post au Japon. Certes, c’était mieux payé, mais a cause de ceci j’ai dut quitter, ma banlieues, Londres, l’Europe, pour cette petite île toute biscornue.
Et comme mes parents ne voulait pas changer mes fréquentations scolaire, ils m’ont inscrite dans le plus prestigieux des lycées privés : Konoh Gakuen. Et c’est comme ceci que je suis arrivé ici, alors j’espère que ce lycée ne vas pas me décevoir =)

  • Famille : (2 lignes mini)


Ma mère est professeur des écoles, c’est à cause d’elle que je suis ici. Mon père, chercheurs en laboratoire, oui c’est ceux qui trouve les nouveaux vaccins, etc. Ils sont très jeunes et très amoureux tout les deux. Ils se sont mariés juste après leurs Bac, et on coupé les ponts avec leurs familles. Car je crois qu’ils voulaient pas qu’ils se marissent.


|~| In real life |~|




  • Prénom : Alice
  • Age : 15
  • Serez vous actif ? : 5/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Google est un bon ami J
  • Avez vous lu le règlement ? : Code Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Alice ¤ ~Présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alice ¤ ~Présentation~   ¤ Alice ¤ ~Présentation~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

Bienvenue!^^
J'espère que tu seras vite validé et amuses-toi bien sur le fofo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Alice ¤ ~Présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alice ¤ ~Présentation~   ¤ Alice ¤ ~Présentation~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55

Rah faut pas dire "vite validé(e)" ça me force à m'occuper des fiches >o<

Bienvenue à toi sur le forum =) Pour l'histoire c'est juste, mais j'suis de bonne humeur aujourd'hui..

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Alice ¤ ~Présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alice ¤ ~Présentation~   ¤ Alice ¤ ~Présentation~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

Niaa.. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Alice ¤ ~Présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alice ¤ ~Présentation~   ¤ Alice ¤ ~Présentation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Alice ¤ ~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources [ PV Alice ]
» Mademoiselle Alice se présente =9
» présentation iniyashi
» Alice BlackRabbit to moshimasu. [Fini !]
» Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-