Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:22

Hello everybodyyyyyyy! :D Sachiko, Nasu, Lola & moi avons joué les groopies pour vous, en prenant des photos de tous les Cosplays que nous avions vuuu! ♪

"Ouais, t'es où? - Sur la première file! - a gauche ou a droite, ou au milieu? - A droite... - *se mets sur la pointe des pieds* je te vois paaaas! >< - Bah je lève mon Katana!" Voilà comment Sachiko & moi avons fait pour nous situer... (c'était comique le Katana bien en l'air et moi qui montait comme une conne sur une barrière pour essayer de te voir! xD Bref, maggle! x]) Petit passage qui m'a bien fait marrer! :D [Après y a eu le "Marioooooooooooooooon! Coucouuu!" de ma part en gueulant a moitié... J'me fais remarquer? Naaaaaan! xD]

Bwefeuh! =D On se retrouve, rencontre entre Lola, Sachi' Nasu & moi, on va dans notre coin... 8D Et Photo Spécial Negi Maaaaaaaa! ♥️ [Aaaarf! T_T J'ai pas la photo trop classe de totues les troiiiiiiiis! Sad ]

Spoiler:

Sachi' & moi alias Setsuna et Chisame (mode Chuu... Heureusement, car avec les lunettes... oo') Mode "on montre nos 'tites cartes de Pactiooooooo! :D "

Bon en attendant que Nasu ou Sachi' filent la photo ou on est totues les 3 dessus (faut bien présenter les reporteuses! 8D) petit tour des Cosplays! =P

D'abord, le manga Naruto! 8D Obligé! u_u

Spoiler:

Héhé! Kakashiiiiiiiiii! =D L'est trop bien fait, y avait même son livre "Le Paradis du Batifolage" xD

After, nous avons... Naruto et Gaara, of course! :D

Spoiler:

Nous avons vu également Temariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ♪ Accompagné de Kiba, si je me souviens bien, et de... Gaara? XD

Spoiler:

Pour la dernière photo, on voit un autre personnage de Naruto, et comme la si bien dit Nasu, c'est un joli cosplay! =D Le maquillage était nikel, bref j'dis: il s'est gavé! :D

Maintenant un petit mélange Air Gear x Naruto (L) (j'voulais Kazuuuuuuu T_T pas Mikaneuh >< Même si elle est bien cosplayée! u_u faut avoir du cran pour se promener comme ça ou on voit bien le soutif'! xD [Oooh! *o* j'ai les même roller qu'eeeelle! ♥️ Et maggle xD])Bref Mikan d'Air Gear & Sasuke de Naruto! =D

Spoiler:

Manga Suivant! :D Enfin "manga" non, ce n'est pas un manga! C'est nos chers Vocaloiiiiiiiiid! =DDDDD

Spoiler:

On a vu Kokoro/Apriiiil! 8D //SBAAAFF// D'ailleurs, on a aussi vu Mariko, mais ça, c'est Sachi' ou Nasu qui s'en occuuuuuuuuupe! ♥️

Nous avons eu une trèèèèès jolie Tchii!!! :D Franchement, la robe était magnifique!!! ><

Spoiler:

Encore un p'tit Mix! :D Encore notre chère Tchii avec... Ciel! *w* De Kuroshitsujiiiiiiiiiiiiiiiiii! ♥️♥️♥️ Celle qui fait Ciel a aussi une magnifique robe! (L)

Spoiler:

Après cela, une miss Sakura de Card Captor Sakura! ^^

Spoiler:

Pour les Fans des vieux mangas...

Miss Pluton et Vénus! (L)

Spoiler:




Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Ss100722




Et un groupe de Cosplay super mimi! ** Un petit couple avec leur enfant de 3-4ans je dirais... Sangoku, Chichi & Sangohan!



Spoiler:




Un bien trippant! xD Toujours pour ceux qui aiment les vieux manga...



Genma, de Ranma 1/2, en Pandaaaaaa! =D (mais y avait pas les pancaaaaartes! T_T)



Spoiler:




Maintenant, nous avons eu une Miss Lucy! :D (le manga? J'sais pas, je m'en souviens plus...... >.>)



Spoiler:




Mais quel est ce manga hyper trippant, ou on apprends pleines de choses importantes de la vraie vie, comme, comment manger un cornet au chocolat? =D Bien sûr, c 'est Lucky Staaaaaar! :D 3 des personnages, accompagnée d'une Fan de Câlins... XD (les câlins tant adoré par Lola qui sautait sur tout le monde qui avait la célèbre pancarte "Free Hugs!" xD



Spoiler:




En plus de la vocaloid représentée par Kokoro & April, il y a également eu... Un Hikaru (y avait pas Kaoruuuuu >< ... Ou alors c'était Kaori et y avait pas Hikaru... bref! xD) et Tamaki!! ^^



Spoiler:




Et pour la fin... un Inconnuuuuuu! 8D Bah oui, j'sais pas de quel manga il vient, ni son nom! ^^° (et il m'a fait une frayeur, étant donné que j'croyais que c'était Grell de Kuroshitsuji... ._.') Peut-être vient-il de Soul Eater? =D



Spoiler:


Voilàààààà! =D Nous n'avons plus qu'à attendre les photos prisent par mes 2 co-équipière! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:40

Cutee !! x3 Pas assez de photos de vous ! xD
Eett haaan l'innculllte, le dernier c'est Cross Marian de D-Gray-Man,, le pauuvre !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Euuuh... Maiiiiiiis! xD t'avais qu'a venir! u_u Mon fils m'a dit qu'il allait me mitrailler de photos, mais à part nous perdre a Lola et a moi... XD

et merci pour le dernier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:11

Yeah, elles sont super les photos =D

Je posterai les miennes plus tard, là je ne suis pas chez moi et demain je rentre tard. Il y en a plus de nous trois =) (Nasu Kyouki, Kazuma & moi en cosplay Negima =P)

Je complèterai la collection des gengens en cosplay ^^ Avec Hily Yûneko et Mizuuki Ako, on a fait les paparazzi en herbe...! Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:54

Lucy vient du manga ELFEN LIED, comment ne pas s'en souvenir...

Désolé de pas être venu les gens, léger imprévu =/ (Sachi, tu connais la raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:10

Bah j'pense que vous avez plus de photos que moi car moi je me dépêchais d'acheter des câdeaux pour mes amis, pour commencer à m'en acheter pour moi... (ce que je n'ai pas pu faire... >.>) Et donc j'prenais des photos que lorsque j'avais l'appareil de sortie xD

Gockin >> Bah je ne connais pas tous les mangas nan plus... --' Et fais rien t'inquiète, l'année prochaine tu tentes? Wink Au fait, j'ai lu sur TéléLoisirs (ils en parlaient de la JE de Marseille!! ><) ceci:

"Après une première édition couronnée de succès (et en attendant une troisième en Juillet prochain), Japan Expo Sud met à l'honneur la culture manga..."

Alors soit ils parlaient bien d'une Troisième Japan Expo à Marseille, soit ils se sont grave gourré en parlant de la vraie Japan Expo qui va se passer à Paris! =/

En tout cas, s'il y en a une bel et bien en juillet, je pourrai y aller toute seule! ** (enfin, sans accompagnateurs... XD) Il faudrait quand même aller vérifier ceci... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan MY GOOOD c'était trooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen!!!

Purée c'était vraiment dla patate!! X3

J'avais trop l'impression qu'on était des grosses groupies à courir à droite à gauche après les gens pour les prendre en photo avec des étoiles dans les yeux XD

"Bonjour! Dites on peut vous prendre en photo s'il vous plaiiiit??! *w* " (voire *p*) mdr...

M'enfin dire que j'ai finalement été obligée de mettre une jupe...XD Merci Sachi qui m'a renversé tout mes ramens au porc sur mon joli pantalon! x) Et surtout merci encore de m'avoir payé la jupe =) ♥️

T'en fais pas, jt'en veux pas tu sais, finalement c'est vraiment sympa de marcher jusqu'aux toilettes en pantalon ample et trempé, avec en bonus des restes de petites nouilles et une délicieuse odeur de bouillon de poireaux! XD

Alala et tout ce qu'on a acheté...Ako qui avait les yeux brillant quand son regard a croisé celui du coussin-chat de Maliki...XD (Un côté Feanor, un côté Fleya! XD) C'était beau à voir..!

Et moi pour avoir son cadeau à Toya...Tout l'aprèm à cavaler à droite à gauche ><" J'ai même dû me priver de faire la queue pour goûter des Mitarashi dango, c'est vous dire...XD

Dommage qu'on ai pas pû voir le concours de cosplay avec tout ce monde =/ Mais la prochaine fois, on participe, voilà! ^^ Niark niark... x)

En tout cas que de trop bons souvenirs...même d'avoir eu mal de partout vers la fin, je regrette pas! Sincèrement, j'aurais pû vivre là-bas pendant des jours (bon s'il y aurait eu un peu moins de monde dans ce cas là ç'aurait été mieux, mais on s'en fout XD) Je ne vous raconte pas la déception quand on ressort, le déchirement que l'on ressent au plus profond de son être...non je vous assure, j'en fais pas des caisses là! ^^"

Avec Ako et Nasu, on était toutes les trois tanquées devant la sortie, à la regarder craintivement en se disant les unes aux autres :

Nasu : "Bon, va falloir bien réfléchir les filles, une fois qu'on sort, on rentre plus, c'est fini! Alors c'est bon? Vous êtes sûres que vous n'avez plus rien à faire? à acheter..? J'vous préviens, moi l'année dernière à Paris, j'étais trooop triste et déprimée quand je suis sortie, ça fait un choc..."

Hily angoisée et moitié chialante : "Roooh ça va hein! >.<" C'est pas la peine de nous rappeller ce qui nous attend dehors T.T Ah! Merdouille! O.O" Faut que je ramène un souvenir à mes cousiiines!! JE REVIEEEENS!! " >.>"

Ako au désespoir : " T_____T Pyuuuuu...*snif*"


En bref effectivement en sortant ça fait space...disons qu'à l'intérieur, avec nos jupes d'écolières nous étions disons comme...habillées en civils! XD Et là tu sors dehors et tout le monde te regarde bizarrement l'air choqué...en tournant la tête à se faire un torti-colis jusqu'à ce que tu sois hors de leur champs de vision...Dur...T_T
Voilà pourquoi je dis que j'aurais pu rester des jours là-bas! XD

Mais sincèrement je vous le dit à tous...C'est vraiment une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...Tout ces gens qui sont absolument dans le même trip que vous, qui ne vous jugent pas, ou alors s'ils vous jugent, c'est pour admirer votre cosplay et en rire gentiment, d'un rire euphorique. Pas de moquerie ou de méchanceté...C'est merveilleux. PEACE & LOVE! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Je suis Jaloux >.<


Bah vi, j'aurais bien voulu y être moi, j'habite assez loin mais bon j'avais l'argent pour le train, cependant c'est cool d'avoir le transport mais pour dormir c'est autre chose [J'avais limite assez pour me transporter dans pour un hotel, faut pas rêver...]
(Sachant que je décide pas des heures de train...)

Vous avez eu de la chance les gens, j'aurais bien voulu être à votre place, puis ça me branchais d'y aller à celle de Marseille que celle de Paris cette été (J'irais sûrement pas aussi...), bref j'espére que vous avez gardé de bon souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:00

Sasuu Sasuuu, ne fais pas ces yeux là.. ~ <3
VIENS A PARIS ! T.T (d'ailleur, quiii va à Paris ? 8D ) *sort loiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

La JE, toute une histoire, sa fait rêver tout ça. *o*
Je crois que je suis comme Sasu, Grave jaloux T_T suis un incompris chez moi T_T
Mais diteeeeee je veux pas faire le raciste mais sa fait peur pour moi d'y aller... y a que les blancs qui sont cosplayés >< (j'arrive pas à m'imaginer avec un cosplay Rolling Eyes) Si on y va couvert des pieds à la tête sa va? ou un krillin de couleur brun? Sa fait peur la JE T_T

Non plus sérieusement, je me vois pas aller à la JE, sa fait peur avec tout ce monde cosplayer, je me sentirais hors sujet... qui y va à paris comme dit April? (personne? super xD *sort*)
Perso moi j'irais mais j'ai peur de vous voir, vous êtes tous(tes) beaux/belles, vous avez l'air d'avoir tellement l'habitude... j'oserais plus revenir sur le forum tellement j'aurais honte de cette/ces journées >////<
Bref on parlais de la JE à marseille non? xD et au faite, on voit plein de cosplay mais on voit un peu trop pas du tout nos miss du fofo en cosplay, une photo sur ...(1.,2,3,....5,7...) plein! xD

Bon maintenant laisser moi voir si y a pas un manche dans tout ce que j'ai écrit... on est jamais trop prudent =D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:32

Si si y en avait des cosplayés non-blancs t'inquiète pas ! =o

Bon allez p'tit cadeau (j'suis de passage), je mettrai les autres photo plus tard :




Spoiler:


Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Setsun10Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Carte-10Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Chisam10

Setsuna - Kazumi - Chisame

From : Mahou Senseï Negima !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:03

Bon c'est bon sa me donne encore moins envie de venir là... je risque de faire tache au milieu de jolies écolière *o*
Enfin bon, jolie photo avec pause et tout, j'attends de voir les autres sa promet *o*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:08

C'est la seule que nous avons où nous sommes toutes les trois =/
Sinon j'en ai deux autres avec Kazu, et une où je suis seule aussi, je les mettrais. Et toutes les autres photos sont les différents cosplays présents ce jour là, ainsi que les acteurs de la série Noob <3


Au pire, l'année prochaine on fera un photoshot =P et Hily a dit qu'elle se joindrait peut-être à nous x) (J'irai amadouer Ako pour qu'elle le fasse aussi tiens!) Bref on s'y prendra plus à l'avance pour l'organisation et avoir plus de fille de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

Nan sérieux Genko il faut que tu viennes! Comme jl'ai dit dans mon dernier post, génial, aucune forme de discrimination ou de jugement négatif, on est tous dans le même trip, et ça nous va bien! ^^

Jte jure qu'on à vraiment vu de tout! Même qu'il y avait un black cosplayé en Itachi, ben n'empêche qu'il était bien fait! =3 Bon ok ça fait un peu zarb XD Mais quand on aime, on s'en fout, on admire juste! ;3 On est là pour s'amuser, je te jure qu'il n'y à rien de négatif, et si tu aurait un peu honte au début, ça passera très vite tellement tu sera euphorique d'être là-bas et que tu t'amusera!

Ou sinon si tu le sens vraiment pas au début, fais comme moi, tu restes habillé normalement histoire de faire connaissance avec ce genre de choses et de t'imprégner à l'ambiance =3 (Et après Sachi se débrouillera pour te renverser un bol de ramens dessus comme ça ça feras comme moi tu seras obligé dte retrouvé en jupe et donc cosplayé! =D ...Euuuh ou pas non en fait oublies ce que je viens de dire pour les ramens et manges loin de Sachi et de son sabre surtout! XD)

April, pour ce qui est de celle de Paris...Disons que j'ai déjà sué sang et eau pour pouvoir aller à Marseille (Sachi et Nasu peuvent témoigner ^^") Ben Paris c'est pour moi tout simplement...impossible ^^"
(Enfin du moins maintenant! x) On verra dans quelques années! ;3 )

En tout cas moooon dieuuuu comme je ne suis PAS faite pour la photographie XD, c'est pas que vous faites des sales têtes sur la photo où vous êtes toutes les trois vous inquiètez pas, c'est juste que j'ai le don de prendre des photos de gens de manière à leur faire avoir une tête sortie tout droit du clip de "Thriller" de Michael Jackson ^^" Gomen... - -"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:23

Hily... tu as osé abimé notre chère fondatrice... Sachi mode Thriller T_T (faut avouer quand elle se prend en photo seule c'est largement mieux mais bon... à ce point sachi O.O) Sinon les autres aussi... ne touche plus à l'appareil O.O Arrow

Sinon oui oui je viendrais à paris quand tu seras pas là Razz et non pas cosplayé, PAS DU TOUT, siiiii en humain Rolling Eyes sinon j'ai pas une tête de cosplay xD donc faut pas chercher, je viens mais je mange mes ramens en paix ou sinon ben me lit un livre study (non en fait c'était juste pour l'émote...)

Sinon... qui a d'autre photo? =D (faut que je m'achète un appareil pour juillet... euh trop à l'avance j'ai le temps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:45

Mais .. Mais >.< Je voudrais bien y aller moi, le truc c'est que pour le faire en été, il faut que je fasse un vilain mensonge qui comporte plein de risque x'3

(Je vais en vac' vers Paris mais assez loin, personne n'irait m'emmener à la JE et je compte pas aller en vac' cette année donc je devrais faire ça en cachette ce qui est .. chaud x'D Puis je suis pas Parisien donc j'aurais beau dire que j'aurais voulu aller au sud pour ça mais les sous ... J'y pense aussi.)

En tout cas, moi, ça m'aurait pas dérangé de me faire un Cosplay x'3 (De me coslayer :D Vous avez lu quoi ? é.è) En quoi ? Bonne Question x'D


En tout cas, j'aurais bien voulu participer à celui-là Sad Je trouve que Sachiko ressemble vraiment à son perso en tout cas (Je te mets n°1 dans la ressemblance x'D) :'3 (Sur la tof), même si elle a été prise un peu au mauvais moment cette photo x'3

Bon bah, la conclusion est que je vais devoir économiser >.<


Genko>> Anhhhhhhhhh, moi j'ai vu des cosplay sur tout genre de personne (Même sur une papy en tortue géniale {Et vive Internet =D}) et je peux dire que tout est modifiable ='D Puis tu peux créer ton perso x'3 (C'est amusant aussi é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010   Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2011
» Japan Expo Sud 2012
» Great Britain comes in Japan...
» recencement pour la japan: qui y va?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-