Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [O.B.S.C.E.N.I.T.Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Empty
MessageSujet: [O.B.S.C.E.N.I.T.Y]   [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:38

|~| Fiche de présentation |~|




##Informations du personnage##


  • Nom : Kurihara

  • Prénom : Kai

  • Surnoms : Chapeau à celui qui me trouvera un surnom qui me plaît.

  • Sexe: Euh...C'est quoi tu veux que je me déshabilles? C'est pas que ça ne me dérange pas juste que la réponse me semble évidente, je suis un homme d'où la tuyauterie qui diffère de la gente féminine.

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais j'ai une précision à apporter, j'mettrai pas de pénis dans ma bouche.

  • Age/Date de naissance : 24/ 16 Août

  • Origines : Japonaises

  • Métier : Professeur en Arts, j'en ai pas l'air non?

  • Cursus choisit : Université, j'aime pas trop les gosses, et vu mon super charisme j'risquerais d'perdre mon emploi si l'un d'entre eux tombait en amour avec moi.

##Physique##




  • Description physique :
    Voici les six premiers mots qui viennent à l'esprit des gens quand ils voient Kai pour la première fois: C'est quoi ces yeux là ?! Bon il faut avouer que les yeux du musicien restent un mystère, tantôt jaunes comme ceux d'un aigle, tantôt vert jade. Le plus étrange c'est qu'il y a une logique dans tous ces changements de couleur, pas la faim, non hors de question de le comparer à Edward de Twilight, tentez le à vos risques et périls, mais je ne garantis point que vous vivrez encore suite à cette remarque. Enfin bref. La logique? Eh bien, son humeur, le jaune quand il est de mauvaise humeur, voir en pétard et le rouge quand il est plus tranquille et de bonne humeur. Couleur plus rare à voir que le doré.

    Une autre observation des gens à son égard est qu'il a un air négligé, cheveux en bataille qui laisse souvent croire qu'il sort à peine du lit. Son rituuel de coiffage hebdomadaire étant tout simplement de se secouer un peu les cheveux . Assumant pleinement son statut de pouilleux, on ne l'a jamais vu tenter de modifier son image. Se foutant parfaitement de ce que les gens peuvent penser. La longueur de ses cheveux? Dur à dire exactement, vu à la vitesse à la quelle ils poussent, il les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils l'énervent. C'est à ce moment là qu'il va attraper une bonne paire de ciseaux -vu qu'il ne va jamais chez le coiffeur, c'est dispendieux pour rien- un p'tit coup par-ci un petit coup par-là, et voilà! Comment il fait pour avoir de tels résultats? Excellente question, comment un type qui n'a aucune formation en esthétique, parvient-il à se couper lui-même ses cheveux sans jamais rater son coup? Il ne s'agit là que de simples coups de chance, les résultats sont toujours assez beaux, mais mieux vaut ne pas tenter le coup.
    Kai n'a pas été créeé dans le plus petit des modèles, à défaut de s'être mesuré depuis la fin de son adolescence, si on lui demande sa taille, il répondra simplement qu'il fait partie de la catégorie des grands. Parce qu'à ses yeux ça se divise en trois catégories: les petits, les moyens et les grands. Par estimation et en le comparant à d'autres "grands", on peut affirmer qu'il fait au-dessus d'un mètre quatre vingt. Il mérite donc sa place dans ce groupe, il s'agit bel et bien d'un grand bonhomme.
  • Description vestimentaire : Peut-on vraiment appeler ça un style? Tout dépendant de votre définition à ce mot, mot dont Kai ignore complétement la signification. Pour lui s'habiller consiste à recouvrir sa peau pour ne pas crever de froid. Étant frileux, il n'est pas rare de le voir garder son grand manteau marron et son foulard kaki motif lumberjack pendant qu'il enseigne. C'est souvent tout simplement par oubli qu'il les garde, s'il y pense, il va laisser le doux coonfort de son manteau d'hiver pour celui d'un chandail à manche longues, une ou deux tailles au-dessus de la sienne. Pour couvrir son joli cuul, une vieille paire de jeans datant de l'âge de pierre que les années n'ont pas épargnée, découvrant souvent une partie de sa cuisse, un genou.
  • Autres: Il a un tatouage sur le torse et sur le dos l'un et l'autre: "Je suis tatoué sur le torse" "Si vous me retournez, vous coonstaterez que je suis tatoué sur le torse".



##Psychologie##




  • Caractère :
    Kai reste tout de même assez marqué par ce qui s'était passé cette fameuse nuit d'hiver il y a deux ans. Est-ce pourquoi il détèste autant l'hiver? Oui quand venait la neige, bien avant cette date, il ne pouvait s'empêcher de jurer en voyant les petits bouts de blanc tomber du ciel. Pourtant même s'il est frileux, il ne s'est jamais gêné pour toujours porté son manteau grand ouvert à moins 30 degré Celsius dehors, preuve de son manque de bon sang.

    Avec tout le reste du monde il est plutôt "amical", grincheux, direct, mais amical. Par contre, dès qu'un truc ne lui plaît pas il le dit et de manière provocante vu le haut niveau de language qu'il dispose, laissant plusieures personnes choquée par ses propos... Attention de ne pas faire de grabuge durant ses cours, s'il est de bonne humeur il le prendra relativement bien et rira de bon coeur dans le cas contraire...

    Il ne tisse pas de relation amoureuse vu la dernière qui a tourné au vinaigre. Doutant sincérement du fait qu'il puisse maintenir cette personne en vie, alors sous cette façade sympathique se cache un grand méfiant de nature. Il préfère se contenter de One-nights ou de Two-nights, tout dépendant de la performance du partenaire, mais jamais plus.

    Pour son amitié, une sincère en tout cas: bonne chance. Mais une fois acquise, malgré les coups vaches que vous pouvez lui faire, vous disposez d'un allié en qui vous pouvez avoir une totale coonfiance, mais ne compter pas sur lui pour se confier à vous.

    Il a tout de même une grande facilité à s'exprimer clairement lorsqu'il ne grogne pas de mécoontentement. C'est sûrement cette capacité à s'exprimer devant les autres qui lui a permis de décrocher son emploi. Et se rapellant des années de "rush" et du total désinterêt des profs envers les universitaires, il tient à avoir avec chacun de ses élèves un lien particulier et n'hésite pas à se donner corps et âme dans la réussite des étudiants. Étant fraîchement arrivé sur le marché du travail, Kai a une légère difficuulté à se faire à l'idée qu'il est prof et après tout qui peut lui en vouloir, il veut bien passer ses jeunes années.


  • Tics, manies, etc... : Dans des moments de nerviosité ou bien d'ennui devant l'une de ses nombreuses bouteilles d'alcool, il lui arrive souvent de visser et de dévisser le bouchon sans arrêt.
|~| In real life |~|




  • Prénom : Lucas
  • Age : 16
  • Serez vous actif ? : (Note 6/10)

  • Par qui ou comment avez vous connu le forum? Ha ha ha Secret~ Google quand j'ai su que finalement le forum avait tout simplement démmenagé.
  • Avez vous lu le règlement ? :Ok by Shao'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Empty
MessageSujet: Re: [O.B.S.C.E.N.I.T.Y]   [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:05

##Biographie##

  • Histoire :
    .:Chapter 1:.
    Une vie des plus normales pour tout dire, né il y a bientôt 24 ans, suite à une union des plus éphémères dans une fête alchoolisée où sa mère avait trop bu. Alors pour tout dire il ignore complétement qui est son père. Et pour être totalement honnête s'il le croisait dans la rue, dans la rue, il lui casserait la gueule avec beaucoup, beaucoup d'amour, pour avoir profiter de sa mère alors qu'elle était saoule. Bon pour tout dire il l'a déjà fait, profiter d'une fille ou d'un mec tout dépendant du lieu où il était, mais au moins lui il le fait avec protection, pour éviter d'avoir une progéniture suite à un one night.

    [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Ava110

    Facile à comprendre qu'il en veut à son père, non? Pour tout dire, c'est un peu à cause de lui qu'il vivait dans un taudis avec sa mère. Avec laquelle il n'a pas eu droit à tant de temps, vu qu'elle jonglait entre deux travail pour garder son fils à table, c'est pour ça qu'il a dû apprendre à vivre de lui-même aussi vite.

    Rendu à l'adolescence, contrairement à ce qu'on attendait de lui, il ne sombra pas dans la droque ne rejoint pas aucun gang de rue, tout au coontraire le lycée lui avait permis de faire la plus merveilleuse des recontres: Akita.
    Comment croire que deux personnes si différentes pouvaient si bien s'entendre? Akita première de classe, un modèle pour tous les autres, fort disciplinée, très à cheval sur les règles et pourtant dotée de tout un caractère. Et de l'autre côté Kai, le pouilleux, le cancre à grande gueule, le parfait exemple de ne qui NE PAS être pour avoir une vie scolaire des brillante. Malgré leur début boiteux, où ils passaient leur temps à se faire la guerre, ils finirent par se rapprocher. L'un apportait à l'autre un petit quelque chose, pour un l'opportunité d'avoir un avenir un peu plus "brillant" et pour une, sa voix et un peu plus de caractère. Pourtant malgré ses nombreux échecs en Maths et en Histoire, on pouvait affirmer que Kai était un maître en musique et tout ce qui touchait les arts, parce qu'il lui fallait bien une discipline scolaire où il pouvait dépasser Aki' haut la main et avec génie. C'est elle qui lui avait donné la motivation pour finir son lycée et d'aller à l'université.
    [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Avatar11
    Puis ils finirent par se mettre ensemble, au bout de deux ans de fréquentation, deux peut être? une et demie que sais-je? Enfin, le moment était venu pour Kai de rencontrer la famille de sa compagne. Crainte de tout garçon en couple: la rencontre des beaux-parents en particulier celle du beau-père. Quelle surprise quand, dès son entrée, une gamine aux cheveux rouges avait tendu une corde droit devant la porte et sur laquelle il n'avait pas pu s'empêcher de tomber? Même s'il s'était montré hésitant au début, il avait fini par avoir l'approbation de la cadette et de la belle-mère, le père, lui, s'était montré un peu plus réticient après tout il n'allait tout de même pas laisser sa fille, son trésor aux mains du premier venu, mais après avoir démontré, non sans peines qu'il respectait sa fille, il a fini par coonsentir, même s'il restait légèrement hésitant.

    .:Chapter 2:. Shotgun Weddin', shotgun weddin'!
    Assis dans le noir, l'étudiant buvait sa bière, en attendant le retour d'Aki, il l'avait invité à manger au resto et pourtant elle n'était toujours pas là, il se leva alluma la lumière en entendant quelqu'un rentrer en bas, se rapellant qu'elle détestait le voir assis dans le noir et qui plus est quand il buvait de l'alcool. Il ferma son Mp3, le mit dans sa poche, et il accrocha par accident la petite boîte de velours, il sourit. Attrapa la petite boîte regarda à l'intérieur pour s'assurer que l'alliance y était toujours il la referma aussitôt en entendant la porte de l'appartement s'ouvrir et la rangea aussi vite qu'il le put.

    Il l'ammena au restaurant, lui fit sa demande en mariage à laquelle elle répondit de manière affirmative. À la fin de la soirée, les nouveaux fiancés s'en retournèrent chez eux. Malheureusement, Kai perdit le coontrôle du véhicuule en essayant d'éviter un crétin qui avait brûlé sa rouge. L'impact avait été inévitable. À son réveil, il ne se trouvait plus dans la voiture, dans une chambre blanche et verte hôpital. Il avait tenté de relever la tête, impossible, l'accident l'avait salement ammoché. Au-dessus de lui, se tenait la famille d'Akita, avec un air incroyablement grave, sentant que quelque chose n'allait pas il tenta d'articuuler quelque chose. Au bout de quelques efforts, il réussit à articuler quelque chose qui se tenait:

-Comment elle va?
***

Comment garder contact avec eux s'il était le responsable de la moort de l'être aimé, il aurait dû crever à sa place, après tout elle était 1000x une meilleure personne que lui. Assis sur le bord de la tombe de sa défunte et nouvellement fiancée, Kai avait quelque peu fuit l'hôpital, malgré son état qui s'était un peu amélioré, pour lui rendre visite. Il resta un moment en silence, enfin il passa la nuit devant la tombe jusqu'à ce que le personnel de l'hôpital le retrouve enfin le lendemain matin.
***

Malgré les derniers événements, il termina ses deux dernières années d'Université avec brio. Pour ensuite se trouver du travail dans une université recoonue. Il croyait avoir coupé les ponts avec sa belle-famille, jusqu'à ce qu'il l'apperçoive dans la partie reservée au lycéen. Chihana.



  • Famille : Il y a deux ans il aurait tout simplement dit la famille d'Aki, mais depuis le décès de cette dernière, il a tout simplement coupé les liens avec eux, malgré les bons moments passés avec eux. Belle-soeur=> Chihana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Empty
MessageSujet: Re: [O.B.S.C.E.N.I.T.Y]   [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07

  • Mheeeu s'est triste comme histoire ;__;
    Aussi non, VALIDÉ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Empty
MessageSujet: Re: [O.B.S.C.E.N.I.T.Y]   [O.B.S.C.E.N.I.T.Y] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[O.B.S.C.E.N.I.T.Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-