Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bientot la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

Gackt Uzumaki


Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

bientot la rentrée  Empty
MessageSujet: bientot la rentrée    bientot la rentrée  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

bientôt la rentrée, la pension, les examens ( je passe en première professionnel ), et comme je suis en pension, je ne pourrait répondre que le mercredi après midi et le weekend, sachant que je vais chercher un petit boulot quand même...parce que j'ai dix huit ans et que je veux ma liberté ( j'entend par la une voiture et permis, cela va de soit. )

Ce n'est pas pour autant que je vous oublie mes chéris. Je pense fort a vous tous le temps.

Ha...et j'ai un problème avec Ren...non seulement j'ai pommer mon mot de passe ( decidement) mais aussi l'adresse mail que j'ai faite pour son compte. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

bientot la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: bientot la rentrée    bientot la rentrée  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Bon courage pour les cours! Et envois moi le mdp que tu veux pour ton autre compte ainsi que le mail que tu désires et je m'en charge de suite! xD Pas douée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
bientot la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: bientot la rentrée    bientot la rentrée  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Bon courage Naruchi ! On te soutiens mentalement ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




bientot la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: bientot la rentrée    bientot la rentrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientot la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rentrée de Akane
» Une nouvelle prof d'arts débarque tout juste pour la rentrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Coin membre :: Absences :: Absences terminées-