Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiz Kujaro
Section Sciences

Noiz Kujaro


Masculin Messages : 8
Métier désiré : Informaticien

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ]   Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:59

13 Heures, un son très peu entendu habituellement vint réveiller notre petit Noiz. Son téléphone sonnait, Noiz n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de chose, il prit son portable et raccrocha pensant que c’était un réveil. Il referma les yeux puis cela recommença. Ah cette fois Noiz comprit et décrocha son téléphone en mode grognon, après tout c’est normal on le réveillait. Une voix qu’il connaissait vint lui parler, il mit du tend à comprendre que c’était le mec avec qui il parlait sur skype de temps en temps. Il se redressa pour s’assoir histoire de ne pas s’endormir.

« Allo ? Noiz ? T’es là ? »

Noiz étant encore entre le réveille et le sommeil il ne pu lui répondre par des mots concret. Il ne lui répondit que par un simple « Hn … » ce n’est pas vraiment une réponse mais bon pour le moment c’est le maximum.


« Ca va ? Ne me dis pas que tu dormais encore ! T’es une vraie marmotte, ce n’est pas possible. Bon J’ai un truc à te proposer, tu dois me répondre maintenant je n’ai pas envie d’attendre pour rien. »

Noiz regarda l’heure et soupira doucement en se levant pour ouvrir ses volets. Il se frottait les yeux qu’il avait tant de mal à garder ouvert.


« Bien sûr que non je ne dormais pas je… mange, qu’est ce que t’as à me proposer ? »

« Une soirée, ce soir, en boite de nuit, ça fait longtemps qu’on devait ce voir. Alors viens ça serrais cool. »

Noiz ouvrit grand les yeux complètement sous le choquer. On l’invitait à une soirée ?! On a changeait d’univers ou ? C’est rare qu’on l’invite ! La seule fête ou il m’y les pieds c’était pendant ses 15ans. Il accepta bien entendu, il lui demanda l’heure et où il retrouvait avant de raccrocher. Il passa toute sa journée à chercher ce qu’il allait mettre, il se fit tout beau, bien qu’il était extrêmement stressé par l’idée d’allez en boite. Quand il fut près il mangea rapidement et passa vite fais à la salle de bain. Il partit de chez lui très tôt donc il arriva en avance devant la boite. Ce n’était pas dans ses habitude d’être en retard de plus il avait vraiment envie de rencontrer des gens, ça lui changera des forums et des gens de sa guildes. Il attendit devant la boite comme un idiot, tout seul regardant chaque personne qui passait. Il attendait son ami sans savoir qu’avec lui, il allait y avoir d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takashi
Section Médecine

Naoki Takashi


Masculin Messages : 11
Métier désiré : Profeseur de médecine

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ]   Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:00

Ma journée quotidienne recommence encore, je me lève toujours à cette même heure, neuf heures, mais je prends toujours le temps d'émerger, donc me voilà sortis de mon lit à neuf heures et demie, ensuite direction la douche où j'y passe facilement une demi-heure, maintenant que je suis parfaitement réveillé, je peux enfin prendre mon petit déjeuner, parce que si je le prends avant, cela finit toujours avec de la vaisselle casser, donc avec moi vaux mieux le prendre après.
Et après tout cela, je me pause toujours la même question, qu'est-ce que je peux bien faire, ensuite? Ma petite amie n'est pas disponible aujourd'hui, c'est bien pour cela que cette nuit elle n'était pas chez moi, je pourrai très bien sortir, mais sortir seul, ce n'est pas vraiment ce que je préfère, il ne reste plus que l'ordi ou alors, regarder un film sur la télé, oui je pense que je vais faire cela, regarder un bon film jusqu'à ce que ce soit l'heure de préparer le déjeuner, ensuite peut-être que j'inviterai des gens à venir chez moi et peut-être aller en boite par la suite.
Ce film passa beaucoup plus vite que prévu, j'ai donc éteint la télé et je me suis dirigé vers la cuisine afin de préparer le déjeuner, ensuite une fois finit, je peux dégusté enfin mes sushis, oui j'ai mis du temps pour les faire, mais ils sont délicieux, à peine ai-je fini de débarrasser ma table, que j'ai entendu on portable sonner sur la table basse de mon salon, je suis partis répondre, je me demandais bien qui cela pouvait être.

-"Oui?"
-"Nao, c'est Akira, dit ça te dirait de venir en boite ce soir avec nous? Sauf si tu avais quelque chose de déjà prévu."
-"Oui carrément, j'ai rien à faire ce soir donc c'est bon."
-"Ok, se sera à la boite habituelle vers 20h, on compte sur toi, à plus tard."

Après avoir raccroché, je suis partis voir ce que j'avais comme, tenues, pour aller en boite, enfin je n'ai pas besoin de prendre, une nouvelle tenue à chaque fois que j'y vais, je vais sûrement mettre celle que j'avais mis la dernière fois, pantalon gris foncé, d'ailleurs je trouve qu'il fait légèrement slim, enfin bon il me va, c'est le principal, ensuite le débardeur noir, pour pas avoir trop chaud, mais je prendrai ma veste noire quand même et puis en chaussure, je mettrai mes converses noirs, au moins ma tenue et toute choisit.
L'heure est enfin venue, j'ai mis ma tenue et puis ma coiffure je n'ai pas vraiment besoin de la changer, il est, dix-neuf heures quarante, la boite n'est pas très loin, je met à peu près dix minutes pour y aller, mais c'est toujours mieux d'être en avance. Je suis donc sortis de chez moi, en partant dans la direction de la boite de nuit, quelques minutes ont suffi pour que j'arrive devant la boite. Akira arriva juste derrière moi, avec deux de ses amis que je connaissais bien, nous avançons en direction de la porte et Akira s'arrêta devant un garçon avec des cheveux blonds, mais son visage avait une allure "fatigué"

-"Noiz, je te présente Naoki, un de mes meilleurs amis."

Je lui ai sourit.

-"Enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée et déjà une rencontre inattendu. [Pv : Naoki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?
» ♣ Naoki's Relationship
» ♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]
» A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]
» Une belle soirée [PV Junko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-