Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Nakagawa
Kaiki niveau 2 - Chanteuse
Emiko Nakagawa


Féminin Messages : 9

Fiche d'identité
Pouvoir: Magie des Rêves
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Avapre10
○ AVATAR : Rin Kagamine - Vocaloid

○ NOM : Son nom est japonais, Nakagawa.

○ PRENOMS : Son premier prénom, celui dont elle est appeler par tout le monde est Emiko, de son père, il a toujours aimé se prénom et lui a donc donné. Son deuxième est Roxanne, de sa mère, elle aimait le prénom et lui à donné.

○ SURNOMS : Salade de fruit Hystérique o/ , Souvent appeler par "Doudou" ou "Chouchoute" par ces amis ou autrement c'est Emi'

○ ÂGE : 16 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 15 janvier

○ LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Paris, la capitale de la france!

○ ORIGINES : Emiko est une FrancoJaponaise , sa mère est une française, une petite parisienne et son père est un japonais, vivant à Tokyo.

○ CLASSE :2eme année (Kôko)

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, c'est une Gay ! (Elle aime les hommes, vous comprenez? D:)

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Elle est chanteuse , elle est connu au japon mais pas dans tout le japon.

Pouvoir


Type : Psychique, Autre
Pouvoir : Magie des Rêves
Comment je me débrouille avec :Comment je me débrouille? Disons que j'ai sue le contrôler assez rapidement, depuis environs mais 4 ans, j'ai découvert ce pouvoir et j'ai commencé à l'utiliser... En fait, c'est simple, il suffit d'endormir les gens, d'entré dans leurs rêve et d'ensuite sois les aidés à le réaliser, sois leur faire connaitre le bonheur avec enfin, un peu compliqué à expliquer... [3lignes minimum.]
Mes inconvénients : La magie des rêves est une magie sans frontière, donc elle peu s'étendre sur le monde entier et peu parfois nous amener dans le rêve de quelqu'un que l'on ne connais pas. [1 au minimum]


Physique

D'écrire Emiko? Franchement, il n'y a pas besoin de là d'écrire, juste un regard suffit pour vous dire qu'elle n'aime pas le regard des autres. Une description pour elle serait qu'une perte de temps, elle n'aime vraiment pas ce d'écrire. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'elle peut changer d'un jour a un autre d'apparence non pas grâce à un pouvoir mais avec du maquillage où a cause de Dreamy . Mais c'est un parti aussi un peu dérangeant pour elle car elle pense que mettre "Belle" suffit largement mais ce mot d'écrit quoi? Rien, rien du tout, ce mot ne dit rien sur la jeune Emiko mais elle n'a que ce mot en tête en regardant cette partit. Mais bon bref, commençons par le commencement, Je vais vous d'écrire Emiko, approfondir vos soupçons et suppositions sur certains éléments qui fondent d'elle la Emiko d'aujourd'hui en vous les d'écrivant. Tout d'abord , par les caractéristiques les plus faciles a d'écrire sur Emiko et puis il faut bien un commencement...


Tout d'abord, commençons par regarder la taille de Emiko qui, à dire vrai, n'est pas très grande et ne mesure pas deux mètres et quelques. Non non,Emiko est plus ou moins dans les normes pour son âge enfin... Elle semble être un peu plus petite que la moyenne mais cela n'est pas dérangeant pour elle, la taille ne l'importune pas vraiment. Elle mesure environ 1m50 par là je ne le sais pas approximativement . Cette "petite" taille fait apparemment de l'effet chez certains garçons qui se moque d'elle mais ils ont vite compris qu'il ne fallait pas vraiment plaisanter avec cette jeune fille même si parfois sa petite taille lui joue des tours souvent quand elle entraîne Dreamy , il ne la voit pas toujours à cause de sa grande taille . Mais sa petite taille est aussi très utile quand il s'agit de s’enfuir ou autres, grâce à elle, elle peut se faufiler par des petites ruelles ou il faut bien évidemment pour tout le monde ce mettre à quatre pattes ..


Passons à présent à sa corpulence, loin d'être une obèse et très loin des anorexiques. Et oui Emiko est entre les deux, elle n'est pas en surpoids et n'y en poids idéal. c'est-à-dire qu'elle ne sait pas vraiment dans quel groupe ce mettre, c'est un choix particulièrement difficile. Elle est maigre, Maigre sans être anorexique, elle a quand même un peu plus de graisse qu'eux. En fait , Emiko est une vraie jeune fille féminine, elle est mince comme la plupart des filles de Konoha, pour sa masse corporelle, elle est dans les normes, c'est-à-dire qu'elle a exactement le bon poids pour son âge et par rapport à sa taille aussi. Mais apparemment, elle est un peu en dessous de la moyenne, elle est plus mince que la moyenne ce qui la dérange beaucoup car elle mange beaucoup a tout heures de la journée et ne comprend pas pourquoi elle perd au lieu de prendre.


À présent, nous passons à sa peau, la substance qui recouvre le corps humain de la tête jusqu'aux pieds . Et oui tout le monde possède une peau à part si vous n'êtes qu'un tas d'os mais bon. Bref, la peau de mademoiselle Emiko est douce et confortable. Elle est aussi agréable à toucher même si parfois elle est froide comme la glace ou chaude comme de la braise . Sa couleur est un peu mate, ou car elle bronze très vite quand y a du soleil. Mais cette étape n'est pas importante, Juste à dire de quelle couleur elle est et si elle est douce ou pas. Cela ne regarde que celle ou ceux qui la touche où touchera.

La quatrième étape est la partie du bas du corps, c'est-à-dire : ces jambes. Oui oui vous avez bien lu Emiko à des jambes comme cela puisse être surprenant, vous, vous en avez aussi. Partons dans le vif du sujet, Emiko a donc des jambes, des jambes proportionnelles au restent du corps. c'est-à-dire qu'elles sont bien pour elle, qu'elles correspondent à Emiko. Mais cette partie et aussi inutiles, passons.


Ensuite, je passe aux cheveux, les beaux cheveux de Emiko. Ce n'est pas si complique de d'écrire les cheveux d'une personne quand on à du courage N'est-ce pas? Bref, les cheveux de Emiko son plus ou moins long selon les jours où elle met des sortes de rajout enfin bref. De nature, les cheveux de Emiko son plus ou moins cour, il lui arrive au cou donc voilà. Ces cheveux on l'a douce et belle couleur or avec quelques petites mèches brunes mais ils sont plus souvent cachés par ces cheveux blonds. D'un blond éclatant au soleil, qui devient plus blond clair qu'autre chose, ils sont aussi très doux au toucher ce qui est normal elle en prend très soins, c'est grâce à cela qu'elle ressemble à sa mère sinon tout vient de son père.


L'avant-dernière partit pour ce qui est du physique de Emiko, devinez ce que c'est. Non vous ne savez pas? Bien c'est son visage, une petite partit qui comporte de nombreuses choses à d'écrire et oui, il y a les yeux, le nez, la bouche et tout et tout. Bref penons les deux partirent les moins importantes du visage, quand je parle d'importance je parle qu'il n'y a pas besoin de dire beaucoup de choses dessus. Prenons le nez et la bouche, deux petits partis, il n'y a rien à dire a par qu'elle possède deux narines et deux lèvres rouges. Partons maintenant dans un endroit plus complexe, ces yeux. Emiko a de très beaux yeux mais qui peuvent savoir que le caractère qu'ils donnent est froid, très froid et meurtrier à la fois? Personne, personne n'a par elle. Ces yeux reflètent bien le froid caractère de Emiko mais aussi l'amour qu'elle porte à ses amis, c'est-à-dire qu'elle n'est pas que méchante, elle est aussi gentille quand on la connaît. La couleur de ces yeux est le bleu; bleu ciel qui lui va merveilleusement bien.


Mais le pire dans son visage, c'est tout de même son air, son allure. Elle change toujours d'expression, et pas forcément selon ses "sentiments" . En fait, tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve. Quand elle est en face de quelqu'un dont elle ne connaît pas son visage donnera aucun sentiment, dans une situation de tristesse, elle sera joyeuse et ainsi de suite. Cela fait peur a certaine personne mais que dire? On ne peut changer une personne en claquant des doigts et ça ne sera surtout pas le cas de Emiko. (6lignes complètes minimum


Caractère

comment ? Tu ne connais pas Emiko Nakagawa? Franchement tu crains. Emiko doit être une des filles à ne pas croiser n'y demander l'heure dans la rue et c'est certainement l'un des pires petite amie qu'on peut avoir. Mais on ne peut savoir si elle nous déteste ou non. Les médecins pensaient au début qu'elle était malade qu'elle était un peu folle sur les bords, qu'elle devait allez dans un hôpital psychiatrique. Mais ils c'étaient bien tromper, c'est le caractère de Emiko qui était comme ça.


Donc commençons, Emiko n'est pas une lâche, si on dit par exemple "On ce replis " Emiko et un des pires des têtes de mule au monde, elle restera sur le champ de bataille à combattre, elle n'aime pas les défaites. De plus la lâcheté elle prend ça pour un abandon, quelque chose qu'elle déteste, abandonnée pour elle veut dire nul, être nul. Mais elle n'est pas nul même pour 16 ans elle ne se considère pas comme une personne nul. Tous les soupçons que l'on porte sur elle, elle fait en sorte des effacés en parlant d'autres choses hors du sujet principal . Mais la jeune Emiko peut aussi être très discrète, oui elle n'est pas souvent démasquée et trouve toujours une solution pour semer ceux qui la pourchassent mais elle ne laissera jamais tomber quelqu'un sur un champ de bataille ou autres, elle a beaucoup trop de fierté pour ça.


Mais Emiko n'est pas seulement sa, elle est aussi une bonne menteuse et une hypocrite, une vrais bonne menteuse, elle peut vous inventer tout et n'importe quoi pour vous aider par exemple à vous en fuir pour aller aidé quelqu'un alors que vous n'en avez pas le droit ou autres. C'est vraiment bien que quelques fois on lui demande de mentir parce qu'ils doivent partir ou autres. Pour ce qui est de L'hypocrisie elle l'assume totalement, oui, elle l'assume. Elle ne le cache pas bien au contraire si quelque chose ne va pas elle le clame au et fort, si quelqu'un est moche ou si quelqu'un ne l'intéresse pas elle lui dira sans avoir de remords ensuite.


Pour un autre défaut de Emiko, et oui la jeune Emiko en a beaucoup elle doit avoir que sa en fait... Non je ne pense pas. Bref, Emiko se sent comment dire... Supérieur aux autres depuis son plus jeune âge. Et oui depuis toute petite Emiko a su s'affirmer et à se faire respecté. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est respecté à 16 ans, et non, elle n'est pas toujours respectée mais elle se croit supérieur comme même. On lui répète souvent qu'elle n'est pas supérieure, qu'elle est encore dans l'adolescence et qu'elle n'a aucun droit temps qu'elle n'est pas majeure pour l'instant ce n'est qu'une enfant, mais pour elle, elle n'a pas d'enfance, elle n'a pas eu d'enfance et être traité d'enfant pour elle est signe d'infériorité.

6lignes complètes minimum)


Histoire

« One, two , Three... !!! »

Paris, Magnifique ville, une grande ville pourtant si petite sur la carte de France. Paris, pourtant si connue, si belle, si lumineuse , mais pas assez reconnue. Paris, Capital de la France, vivant là-bas le président de la République française ! Paris est une ville populaire grâce à de nombreux films tournés là-bas, à cause de la tour Eiffel , cette tour, gigantesque , mais grâce à elle, les Parisiens captent la radio. Bref, Qui ne connait pas Paris ? Quoi ?! Tu ne connais pas Paris ? L'une des plus belles capitale au monde ! La honte ! Si tu veux, Paris est La ville ou les plus grands et chers magasins si trouve et nul par ailleurs en France. Là-bas vivent de grandes stars ainsi que le chef de la France, le président de la République. C'est tout simple non ?

Il y a à peine quelques minutes que j'étais sortis par césarienne du ventre de ma mère , qui a à peine six mois de grossesse devais aussitôt accoucher si elle ne voulait pas mourir , mais ne voulait pas que je meurs non plus. Au début, elle ne voulait pas que l'ont me sorte de son ventre , mais mon père, la forcer à le faire, il ne voulait pas la perdre. C'est donc pour ça que je suis sorti à à peine six mois de grossesse. Je suis une prématuré comme on dit. J'étais sous couveuse pendant longtemps avant que l'on constate que j'allais beaucoup mieux, mais billes étaient déjà ouverts , la lumière ne me faisait apparemment pas mal aux yeux, à ce qu'on m'a dit . Jusqu'aux sept mois , je suis resté à l'hôpital sous surveillance médicale , mais tout allais bien alors j'ai pu rentrer à la maison. Ma maison était dans le centre même de Paris, ce n'était pas réellement une maison , mais un gigantesque appartement luxueux avec une vue panoramique sur Paris , c'est juste M A G N I F I Q U E. Pendant longtemps j'ai vécu dans cet appartement, jusqu'à mes 12 ans à peu près.

Mes années scolaires se sont toujours bien passés. J'ai toujours été bonne élève dans toutes les matières j'avais de bonnes moyennes rien d'extraordinaire pour moi, sauf que mon comportement influençait quelques notes, j'étais toujours en punition le soir, des fois une heure allant jusqu'à trois heures, cela dépendait de ce que j'avais fais en classe. Mes parents étaient un peu désespérés de mon comportement mais étant une fille unique, ils n'avaient pas envie de me gronder. Le moment le plus « important » de ma vie, était en 1er année à l' école secondaire (collège - 6eme) En milieu d'année , ayant une moyenne plus élevée que la moyenne, on m'a fait passer une classe je me suis donc retrouvé dans une classe, plus élever, je ne connaissais personne. Ca me faisais bizarre au début mais j'ai su me faire accepter grâce à mon humour et mon caractère.

« Petit flash back de mes 4 ans. »

A l'âge de mes quatre ans, j'ai découvert quelque chose de bizarre, quand j'étais seule chez moi, quand mes parents étaient encore au travail. Oui quelque chose d'étrange, de très étrange.... J'étais fan de sorcellerie et d'autre chose comme des pouvoir magique, j'ai alors dis n'importe quoi en bougeant mes bras et c'est de là que tout commence. Quand j'ai prononcé quelque chose et que j'ai tendis le bras et ouvert ma main, une sorte de poussière brillante dans une sorte de brume violette est sortie d'un coup, c'est apparue. Au début elle croyait que c'était son imagination , mais en fait non, j'ai recommencé et c'est encore réapparut, son chien, qui était venue à côté de moi, c'est tout de suite endormie et j'ai alors vue dans mes yeux le rêve qu'il faisait, c'était si étrange mais j'ai tout de suite apprécier ça. Mais je ne voulais pas montrer ça à mes parents, j'avais peur, peur d'être rejeté , mais grâce à ça, je peux voir tous les rêves des personnes qui m'entourent ! C'est si génial !!

« Fin du Flash Back »

A mes Douze ans, mes parents, tous les deux, avaient été mutés à Konoha, grande ville , possédant un magnifique Lycée, à ce que j'avais entendu dire, mais j'étais encore qu'au collège, j'avais le temps d'y penser. Puis les années passent, j'apprends peu à peu à apprendre ce que je possédais depuis mes quatre ans et ma mentalité change et donc je sais maintenant que c'est un pouvoir magique, je l'utilise sur des personnes que je ne connais pas et que je n'aime pas, sois pour les humilier ou regarder ce qu'ils rêvent car , j'aime bien regarder les rêves des gens... Il est temps pour moi, de passer au Lycée, j'ai choisi le Lycée Konoha High school, car j'avais appris que là-bas , des personnes comme moi y était, c'était plutôt amusant de voir des personnes comme nous. J'y entra sans problème, j'allais enfin commencer une nouvelle vie !

« Flash Back avant ma naissance »

Avant ma naissance, mes parents se connaissaient depuis pas mal de temps, disons quatre ans . Durant c'est quatre ans, un énorme Tremblement de terre surgit alors que mon père, était au travail, ma mère quant à elle, était en France. Le Tremblement était le plus fort que le Japon eu connu jusqu'à maintenant. Il dura longtemps, une éternité pour les Japonais effrayés de terreur . Puis il y eu un moment de répits, tout reprend son calme, beaucoup d'immeuble ce sont effondrer ainsi que plusieurs maisons. Peu de temps après le tremblement, une énorme vague vient frapper les côtes Japonaises et ainsi commença la vrais terreur. La vague dévastant tout sur son passage, nombreux sont les Hommes , femmes et enfants à mourir, peu de Japonais survivent. Mon père à réussi à s'accrocher sur un bout de ferraille résistant planter dans la route, il était blessé du bras, il avait une énorme plaît, le sang coulait , il était rouge, rouge sang. La vague était passée sur lui , il à nager dedans jusqu'au morceau de ferraille, sans savoir si l'eau était contaminée ou non. Quelques temps plus tard, des secours sont venus l'aider à le sortir de là, il n'avait plus de force dans le bras toucher , blesser. Ils l'amènent dans le centre hospitalier ouvert. Il à été pris en charge pour seulement un bandage, rien de bien méchant disent les médecins, ils ne l'avaient pas examiné pour savoir s'il à été contaminé par quelque chose ou autre. Mon père avait réussi à appeler ma mère pour lui dire que tout allait bien, qu'il allait lui – même bien et qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète.

« Fin du flash back »((15lignes complètes minimum)


Famille

Alors, ma petite famille est très très petite hein, y'a pas grand monde ! Alors, j'ai un papa, un père nommé Cheren Nakagawa, c'est de lui que je tien mon nom de famille. J'ai une maman, une mère, très belle et très gentille nommé Roxanne Badois. Mon père, Cheren, est un homme blond, blond de blond, blond très très claire, il à les yeux bleu et est de groupe sanguin A+. Ma mère, quand à elle, est blond comme moi,un blond pas trop claire, pas trop foncé, elle à les yeux vert, j'en suis jalouse , elle est de groupe sanguin B+. Puis il y à moi, Emiko Nakagawa, blond comme ma mère, yeux bleu comme mon père et de groupe Sanguin AB+ l'un des plus rare ! Je ne connais pas mes grands parents, n'y mes oncles et tantes, mes parents n'on jamais voulu que je les connaissent, je ne sais pas pourquoi. Ce que je sais c'est qu'ils travaillent tous pour le gouvernement mais je ne connais pas leurs grades n'y leurs places.(4lignes complètes minimum)


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Lola
○ Âge :15 ans dans deux mois et 4 jours
○ Présence : 5/5
○ Ancien Pseudo ://
○ Code : Validé par Le BG 8D ♥
○ Autre :Je suis un saladier de fruit, ne te paye pas ma pomme, j'ramène ma fraise, j'ai la pêche et je me fend la poire! Proposé par Ryu , Je ne suis pas Banane!


Dernière édition par Emiko Nakagawa le Sam 9 Juin - 18:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:28

Bienvenue Miss! o/ Bonne continuation pour ta fiche, il te manque un bout du code sinon! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:34

Bienvenue \o/


J'ai explosé de rire à la vue du surnom... xD Et de la partie "Autre" ! Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Zakkuma Karasu
Kaiki niveau 3 - Section Sport

Zakkuma Karasu


Masculin Messages : 8

Fiche d'identité
Pouvoir: Maladies/Toxines
RP en cours:

Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Yoooo Welcome ! Nooon t'as oublié "Je suis pas banane !" dans la partie "Autre" Sinon moi aussi j'ai bien rigolé bien joué x'D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nakagawa
Kaiki niveau 2 - Chanteuse
Emiko Nakagawa


Féminin Messages : 9

Fiche d'identité
Pouvoir: Magie des Rêves
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

Haha ~ o/ Merci à vous tous! , Je vais ajouté ton "je suis pas Banane" Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Bienvenue petite Salade de fruit Hystérique o/ ♥
Tout me semble bon, mais, quand tu dois t'en douter ( vu la parenthèse dans ton tire XD) corrige quelques fautes avant ;p
Tu peux te servir du site bonpatron, si tu as du mal ^.^
Bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nakagawa
Kaiki niveau 2 - Chanteuse
Emiko Nakagawa


Féminin Messages : 9

Fiche d'identité
Pouvoir: Magie des Rêves
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:08

Ouais ouais je sais, j'allais le faire aujourd'hui, hier j'étais de soirée ^^'

PS : Voila
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:14

Il y a encore quelques fautes, mais c'est bien amélioré ! :) Pas mal de confusion entre ça et sa. Et aussi au niveau du point de vue du personnage. Quand tu dis par exemple "son chien arriva vers moi".

Il reste cependant un point que tu n'as pas éclaircir : Il faut que tu parles du père! Si tu es Kaikis, c'est bien que ton père a été infecté et donc présent au japon lors du Tsunami/tremblements et a été : soit blessé (sang entré en contact avec la bactérie, mais il n'a finalement pas développé le gene Kaiki et la transmis à sa fille), soit il a mangé de la nourriture venant de là-bas pendant un petit moment avant d'enfanter.
Après ça tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Emiko Nakagawa
Kaiki niveau 2 - Chanteuse
Emiko Nakagawa


Féminin Messages : 9

Fiche d'identité
Pouvoir: Magie des Rêves
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Voilà, j'ai rajouté la partie, si il manque encore des info' dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:00

C'est bon ! :D Validée, bienvenue parmi les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Empty
MessageSujet: Re: Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)   Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiko veux des potes!
» [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-