Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze & Harry Akihide

Kaze & Harry Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Age : 33
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Kaze10
○ AVATAR : Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 1000% - Ren Jinguji

○ NOM : Akihide

○ PRENOMS : Kaze

○ SURNOMS : Kaz', Kazy et anguille qu'il supporte seulement venant de Seisei qu'il appel soit sa vipère soit Sei.

○ ÂGE : 20 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 19 mars 2017

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Anglaise, Japonaise, Allemande.

○ CLASSE : 2ème cycle en Art

○ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Acteur

Pouvoir


Type : Psychique
Pouvoir : Contrôle l'électricité par la pensée.
Comment je me débrouille avec : Du simple courant à celui passant dans le corps le humain, Kaze le contrôle comme bon lui semble. Cela l'amuse d'autant plus quand il arrive à faire sursauter les gens à cause de cela. Bien sur, il doit avoir une image fixe de se qu'il veut faire faire à l'électricité pour que cela fonctionne.
Mes inconvénients : Quand il est trop en colère ou sous un trop plein d'émotions fortes, Kaze ne contrôle plus du tout son pouvoir et a tendance à tout faire sauter.


Physique

Kaze est devenu l'unique blond de la famille après la mort e son petit-frère Daichi. Il porte les cheveux mi-longs depuis ce jour là. Il est devenu très rare de le voir avec les cheveux court.

Mesurant 1m85, il est le seul à rattraper son père en taille. Il pèse 75kg quand même. Il maintient son corps et son poids au mieux avec les combats de rue et les cours de boxe qu'il a régulièrement. Fine lame et très bon bagarreur, il adore provoquer Fukuto et faire des vacherie à Seiji. Les jeunes hommes étant souvent les " défouloirs " de Kaze.

Kaze se plaît dans les cours de sport, les combat et jouer àl a séduction. Il adore prouver ce fait et mettre son corps en valeur quand il le peut, pour empêcher ren d'arriver à ses fins. C'est d'ailleurs le seul moment où il abuse de son physique, préférant la baston et la compagnie de Seiji, aux filles qu'il trouve trop prise de tête. Malgré son air farouche voir froid et surtout distant par moment, les personnes proches de lui pourront vous dire, qu'il n'a pas besoin de grand chose pour séduire. D'un blond, parfois proche du châtain clair, et ses yeux bleus perçants, font souvent des ravages chez les filles, un peu trop axé sur la beauté.

Le seul hic, Kaze voit très mal de son oeil gauche et seule sa famille, Les Uchiwa, Les Uzumaki, Les Kitsako et Seiji le savent. Tout cela à cause d'un accident remontant à la naissance de sa fille. Il refuse de porter des lunettes même s'il en aurait bien besoin et préfère recopier les cours de Yann, un pote de collège, pour palier à cela.

De part son physique Kaze est souvent prit pour un Uzumaki ou pour un membre proche de cette même famille. Cela l'amuse souvent d'ailleurs.

Si nous rentrons, un peu plus dans les détails, Kaze est souvent en tenue légère même en hiver, c'est une vraie bouillotte. Il possède quelques grains de beauté, notamment sur la hanche gauche, près du téton droit et sur l'épaule gauche. Son teint de peau n'est toujours que très légèrement bronzé, car étant un adorateur des fruits & légumes, son teint tourne vite à l'orange à cause du surplus de carotènes dans son organisme. Une fine cicatrice est voyante sur son ventre, quand il se permet de se balader torse nu. Elle date de ses premiers combats de rues où, Ren, Fukuto et Seiji furent obligés d'intervenir pour lui sauver la mise.


Caractère

Kaze est quelqu'un qui attire les problèmes à lui sans jamais ne les avoir vraiment cherché. Il est toujours là au mauvais endroit au mauvais moment et n'a jamais sa langue dans sa poche. De cela, son corps en garde de nombreux souvenirs.

Bagarreur : Comme dit plus hut, Kaze est un adorateur de la castagne. Il ne se passe jamais une journée sans qu'il n'est frappé au moins une personne. Hiroshi, son père, ne l'avouera jamais mais, il sait que Kaze tient cela à cause de son propre tempérament.

Séducteur : Ce n'est qu'une façade. Kaze utilise cette facette de lui, pour faire enrager Ren ou pour rabrouer les profs qui le traite de bon à rien. Quand, il entre en mode " Casa Nova ", Kaze est dès plus tendre et des plus gentil possible. Il sait déployer une panoplie d'expression et d'émotion qui en charmeront plus d'un/e à coup sûr.

Fidèle : Que ce soit en amitié ou en amour, le mot " Trahison " ne fait pas partit du vocabulaire du jeune Akihide. Pour lui " À la vie, à la mort " n'est pas une banale phrase. C'est toute une réalité qui régit sa vie. Il est dur d'avoir sa confiance mais, il est très facile de la perdre par contre. Soyez sûr d'une chose, une fois sa confiance acquise, vous avez face à vous, le plus fidèle des amis. Celui sur qui vous pourrez toujours compter, sans avoir peur, que du jour au lendemain, il ne vous laisse tomber.

Ce sont ses trois traits de caractères qu'on remarque le plus rapidement chez lui. Kaze est dur d'approche généralement et ne tombe jamais facilement en colère, à part si on s'en prend trop à ses proches. Il est toujours prêt à défendre, se qu'il considère, comme étant sa " vérité " mais, aussi à protéger les valeurs de sa famille et de ses amis. Il a déjà envoyé plus d'une personne à l'hôpital à cause de cela. Il sait se montrer vraiment aimant et serviable avec ses amis et sa famille.

Avec un peu de chance, vous pourriez aussi découvrir son côté " Papa Poule " ou " Papa Gâteau " qu'il a avec les enfants de bas âge mais, aussi, surtout avec sa fille/

Sa confiance est dur à avoir à cause de la méfiance perpétuelle qu'il nourrit envers les autres. De sa méfiance est née sa paranoïa. Il se méfie même des gens proche de lui. Son père dit qu'il tient cela des Uchiwa, enfin surtout de son parrain.

Une théorie de la vie la profondément marqué quand il était plus jeune :
" Pour ne pas souffrir, le mieux est de rester seul.
Si tu veux être entouré, méfie toi des gens qui pourront t'entraver, ceux-là sont les pires.
N'aie toujours confiance quand toi-même.
Il faut avoir au moins 10 longueurs d'avance sur ton ennemi.
Mieux tu le connais, plus simple, il est de le mettre à terre.
Après tout ici, c'est tué ou être tué.
Soit tu es le bourreau, soit tu es la victime.
Alors tâche toujours d'agir en premier.
Ne laisse pas les gens t'enchaîner et te blesser pour un rien.
Soit le seul maître de tes envies et de tes mouvements.
Sinon, tu te feras détruire par n'importe qui. "


À part cela, il a un faible pour un certain petit brun, qui se reconnaître tout seul comme un grand xD. Nous n'en dirons pas plus pour préserver leur tranquillité et leur vie privé.


Dernière édition par Kaze & Harry Akihide le Mer 14 Nov - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze & Harry Akihide

Kaze & Harry Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Age : 33
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Harry10
○ AVATAR : Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 1000% - Masato Hijirikawa

○ NOM : Akihide

○ PRENOMS : Harry

○ SURNOMS : 'Ry

○ ÂGE : 20 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 19 mars 2017

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Anglaise, Japonaise, Allemande

○ CLASSE : 2ème cycle en Médecine

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Psychologue

Pouvoir


Type : Physique et Psychique
Pouvoir : Métamorphose
Comment je me débrouille avec : Il lui suffit de penser à l'apparence, qu'il veut avoir pour pouvoir la revêtir. Que se soit au niveau du physique ou au niveau vestimentaire. Dernièrement, il essaie aussi de changer sa voix pour la faire concorder au physique choisit.
Mes inconvénients : Plus il étend son pouvoir, plus Harry se fatigue. Au jour d'aujourd'hui, il ne peut utiliser son pouvoir que sur 3 personnes, lui y compris.


Physique

Harry est quelqu'un de fin voir même de trop maigre pour certain. ces beaux yeux émeraudes sont rarement vu et encore moins sa chevelure brun foncé, proche du noir.
Harry a le plus souvent les cheveux bleus et les yeux de la même couleur. Pas que cette couleur lui plaise mais, c'est la seule qui le maintienne au calme. Beaucoup pense que cela est aussi dût car Kaze est une des rares personnes à savoir calmer Harry lors de ses crises. De plus, les yeux de Kaze étant bleus, Harry s'oriente souvent vers le degré de teinte de ces derniers.

Comme dit avant, les cheveux d'Harry sont d'un brun extrêmement foncé et ses yeux d'un beau émeraude. L'exact opposé de son frère jumeau, Kaze, enfin, façon de parler. Son teint très faiblement bronzé ressort bien avec la teinte de ses cheveux. Sur son dos et ses poignets se trouvent de très fines cicatrices, seules preuves des crises d'Harry. Il détient aussi un vieille cicatrise sur le visage. Son ventre plat est une des rares choses, que Kaze aime marquer sur la véritable apparence de son frère.

Ce dernier a un air bien trop maladif sinon avec son teint ayant du mal à bronzer, ses cernes noires sous les yeux et ses côtes parfois voyantes sous sa peau.

Pas qu'Harry soit mal nourrit, loin de là, c'est juste qu'il a un appétit d'oiseau - et que s'il se force à manger, il finit par le régurgiter -. Cela lui donne souvent des carences alimentaires qui résulte à un aspec physique déplorable. Pour palier à cela, Harry a prit une nouvelle apparence à laquelle, il ne fait que changer la couleur des cheveux ou des yeux. Il est rare qu'il change autre chose de son physique, à part, quand il s'amuse à ressembler à un Uchiwa.

Notons maintenant, les changements qu'Harry a effectué à son corps.
Ces cheveux mi-long sont désormais bien plus corts qu'avant et bleus. Ces yeux émeraudes sont aussi passé aux bleus. Il fit disparaître ses cernes noires et donna un teint un peu plus halé à sa peau. Il fit apparaître un grain de beauté sous son oeil gauche et brida un peu plus ses yeux. Il redonna plus de forme à son corps, effaçant plusieurs années de moqueries sur son apparence maladive et fit disparaître ses cicatrices.

Pour Harry, il ne faut pas se fier, à la couleur des cheveux mais, à celles de ses yeux.
Le bleu pour le calme. Le rouge sang pour la colère et le rouge foncé pour la passion. L'or pour la joie malsaine. Le jaune ou l'ambre pour la crainte. Le noir pour la déprime. Le vert clair pour l'amitié et le vert foncé pour la détermination ou la concentration. L'orange pour les plaisirs enfantins. Le rose (beurf lol) pour l'amour. Le violet clair pour l'exaspération et le violet foncé pour la patience. Le blanc ou le gris pour l'indifférence. Puis pour finit, l'argenté pour ses crises.
Généralement, Harry cache ses vraies émotions sous le bleu ou le blanc, même si cela n'est pas souvent si simple que cela.


Caractère

Harry est extrêmement patient ou du moins essaie de l'être. Il essaie de paraître calme même s'il est facile de l'énerver mais, bien moins de le faire rire ou sourire. Il n'en reste pas moins une personne serviable et des plus agréables quand on arrive à " l'apprivoiser ".

Part rapport à Kaze, la bagarre n'est pas son fort, il préfère la lecture, la musique ou aider les autres.

Harry est l'homme à tout faire de la maison, même s'il laisse la lessive à sa soeur, Kazumi et les directives, à son frère, Kaze quand leur père n'est pas là.
Pourtant, il ne vaut mieux pas sous-estimer Harry, il manie extrêmement bien les armes blanches et n'a pas besoin d'être ceintures noires pour vous mettre au sol lors de ses crises. Lors de ses dernières, Harry devient extrêmement violent et ne souhaite qu'une seule chose, faire couler le plus de mal possible en prenant plaisir à faire couler le sang à flot. Il a d'ailleurs déjà faillit tuer son frère et son père à cause de cela.

Harry a la mauvaise habitude de tout garder pour lui. De ce fait, il a tendance à ne parler que trop rarement de ses problèmes.
C'est à force de réagir ainsi que ses crises ont débuté vers ses 11 ans. Sa mrraine doit d'ailleurs en garder un beau souvenir.


Dernière édition par Kaze & Harry Akihide le Sam 8 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze & Harry Akihide

Kaze & Harry Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Age : 33
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Histoire

Ecrire ici. (15lignes complètes minimum)


Famille

- Hiroshi Akihide ( Père)

- Emilie Akihide (Mère)

- Kazumi Akihide (Soeur)

- Jayson Akihide (Frère)

- Ezio Akihide (Frère)

- Daichi Akihide (Frère)

- Shin Akihide (Oncle)

- Ayano Akihide (Cousine)

- May Akihide (Fille de Kaze)

- Yakumo Takagi (Oncle)

- Ichiro Takagi (Cousin)

- Fuyuki Takagi (Cousine)


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Ezio
○ Âge : 21
○ Présence : 3/10
○ Ancien Pseudo : Tora Renge
○ Code : Limace schizophrène
○ Autre : Prenez garde à Kaze :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Akihide
Kaiki niveau 2

Ezio Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Métier désiré : Chanteur/Musicien
Humeur : Joyeuse

Fiche d'identité
Pouvoir: Insuffler des sentiments grâce aux sons
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:32

Et si mon excuse est un non accès à un pc et à internet car j'en ai plus et que j'ai déménagé, c'est accepté ?

Fait que j'ai déjà signalé depuis un moment, j'avance ma fiche à la main comme je le peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

Justification Valable & Acceptée. Ton compte ne sera pas supprimée. Bonnes vacances et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:33

Petit Problème ... d'avatar...

J'ai le même que l'un des jumeaux et je suis déjà validé avec tout le bataclan d'info en marche... Je fais comment ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

Ezio, qui a un motif valable et qui m'en a fait part dès le début, a eut le droit à une validation d'avatar express, sans attendre sa validation. C'est une membre qui connait KHS, qui était sur l'ancienne version, donc je savais qu'elle n'allait pas déserter le forum. D'ou le fait que je lui ai autorisé. =/ Donc deux solutions se présentent, après discussion avec Ezio :

• Changer d'avatar
• Avoir le même avatar (avec l'accord de celui d'Ezio. Après tout, on peut avoir des personnes qui nous ressemblent beaucoup.)

Dans tous les cas, Ezio a la priorité sur l'avatar. Donc discutez-en par MP / MSN / Skype / ce que vous voulez pour vous mettre d'accord sur ce point. (Après tout, j'ai déjà eu ce soucis avec l'avatar de Kawazu et une membre, on en a discuté et on a finit par s'en sortir! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze & Harry Akihide

Kaze & Harry Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Age : 33
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Petit up pour dire que je commence tout doucement ma fiche.

Sinon Seiji va me violer puis me séquestrer avant de me tuer * sort loin*

Et je remercie au passage ma mère (même si elle le verra pas) qui me passe un peu son pc se qui fait que j'ai put mettre quelques petites infos sur la fiche des jumeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:08

Ooooooooh Yeach!!!!

Toi... dès que t'es validé, on va en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze & Harry Akihide

Kaze & Harry Akihide


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Age : 33
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Petit Up

Harry de fait manque plus que l'histoire 8D

Kaze : Si on va en boîte de nuit, j'veux rentrer dormir dans ton lit après ma vipère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]   Les jumeaux Akihide débarquent [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jumeaux Akihide débarquent [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Akihide (en cours !)
» Les super heros débarquent
» ☼ De nouveaux jumeaux...Faites place ! 8D ☼ (pas finit ~)
» Des cours ? Quels cours ? [ Pv: Shiki ]
» Hiroshi Akihide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-