Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayato Nakamura [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:40

Hayato Nakamura [Terminé] Sanstitre8gb
○ AVATAR :Prusse

○ NOM : Nakamura

○ PRENOMS : Hayoto

○ SURNOMS : Haya

○ ÂGE : 16 ans

○ DATE DE NAISSANCE :22 Juin 2021

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise et allemande

○ CLASSE : Première année en lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Photographe de mode

Pouvoir


Type : Aucun
Pouvoir : Aucun
Comment je me débrouille avec : [3lignes minimum.]
Mes inconvénients : [1 au minimum]


Physique

Hayato possède le physique de son père Sora Nakamura et de la peau assez pâle de sa mère Haruna Shimizu. Tout comme sa mère il est né sans mélanine, de ce fait il possède des cheveux blancs comme la neige. Il est de grande taille 1 mètre 75, il est mince, sa particularité est qu'il a des mains aussi douces et aussi fines que celle d'une fille. Au niveau de son visage, il possède un visage fin, ses dents sont blanches, il surveille à avoir de belles dents et le plus beau sourire, après au niveau de ses lèvres, on peut dire qu'elles peuvent être très appréciées pour les baisers. Mais la chose qui va le plus se remarquer chez lui ce sont ses yeux d'ors, les mêmes que ceux de son père, ceci attire tout oeil sur lui. Alors, au niveau vestimentaire Hayato, il garde un niveau vestimentaire assez simple et quelquefois cela lui arrive de porter des vêtements penchant vers le style gothique.


Caractère

Hayato est plutôt extravertie, drôle, délurée et actif et aussi bavard. Il a la joie de vivre de sa mère en particulier, bon il reste quand même relativement calme dans certaines situations, il sait également être romantique, contrairement à son père il contrôle mal ses émotions, elles peuvent facilement apparaitre. Il adore rendre des services à ses proches et passer du temps avec ses amis ou encore avec son petit frère. Il adore également écouter la vie des autres, il trouve cela passionnant, cela le dérange absolument pas. Son inconvénient premier c'est qu'il s'énerve très vite lorsqu'on le cherche, il peut très bien arriver aux coups si l'envie lui prend.


Histoire

Je suis né de l'union de Sora Nakamura et de Haruna Shimizu, ils se sont connus lorsqu'ils avaient 10 ans, mon père m'avait raconté une partie de cette histoire, il a dû déménagé à cause d'un incendie, mon père est donc parti avec mon grand-père à Kôbe, il m'avait dit qu'à cause de cela il n'a plus revu sa petite soeur de coeur jusqu'à qu'il aille habiter à Konoha. Ma mère vivait déjà à Kôbe, lorsqu'elle a vu pour la première fois mon père c'était dans sa classe, elle était dans une classe à double niveau, elle m'avait dit que c'était elle qui avait fait le premier pas, car mon père à cause de sa différence, était rejeté par une grande partie de ses camarades.
Ils se sont liés d'amitié avec le temps, mais ma mère avait dû partir à cause des garçons qu'ils l'on battu, mon père était très amoureux d'elle, il a pris l'occasion que son père devait reprendre le dojo de Kendô à mon arrière grand-père à Konoha pour essayer de la retrouver là-bas.
Ils se sont retrouvés au lycée et se sont encore plus rapprochés, lorsque mon père l'a rejoint à l'université, mon père lui a déclaré son amour, la première fois ma mère avait refusé, mais un ou deux ans plus tard, ma mère est revenue vers lui, car elle s'était aperçue qu'elle avait des sentiments pour mon père. Ils sont restés 6 ans ensemble avant de se marier à l'âge de 26 ans, chacun avait son travail, mon père est infirmier et ma mère conceptrice de vêtements.
Puis je vois le jour le 22 Juin 2021 à Konoha, mes parents attendaient tellement mon arrivée, ma mère avait pris un congé de quelques mois pour s'occuper de moi, mon père a eu le droit qu'à quelques jours, pendant ses quelques jours mes parents faisaient énormément de photos, ils me gardaient toujours avec eux, ce qui est tout à fait normal. Lorsque mon père à reprit son travail, ma mère allait me présenter à ses amies d'université et de lycée, vers mes 1 an, ma mère m'apprenait à marcher et mon père essayait de me faire dire quelques mots, en tout cas j'ai pris mon temps. Mon enfance se passe normalement, à mes 3 ans mon petit frère voit le jour, ma mère tenait à ce qu'il ait un prénom allemand, Rainer, un prénom typique, allemand, j'étais vraiment heureux d'avoir un petit frère, évidemment mes parents ne faisaient aucune différence entre nous. Je grandis, mon frère également et je rentre en primaire, contrairement à mon père j'ai plus de facilitées à me faire des amis, quant à mes résultats ils sont excellents, après avoir passé six ans en primaire, je suis rentré au collège, évidemment je travaillai légèrement plus qu'en primaire, mes résultats étaient toujours parfaits c'est pourquoi j'ai réussi le collège sans problème, maintenant me voilà au lycée.


Famille

Mes parents, déjà je tiens à dire qu'ils sont géniaux, mon père est infirmier à l'hôpital de Konoha et ma mère est conceptrice de vêtements, elle m'avait raconté que c'était son rêve. Ma tante Ushio quant à elle n'a pas de métier, j'ignore pourquoi d'ailleurs, mon oncle Ichiro lui, a repris le dojo de Kendô, mes grands parents paternel sont à la retraite, ils sont vraiment géniaux comme mes grands parents maternel. Puis mon petit frère Rainer que j'adore d'ailleurs, il est collège en même temps on a que trois ans d'écart.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Neko
○ Âge : 16 ans
○ Présence : 6/10
○ Ancien Pseudo : Sora Nakamura =D
○ Code : Les Mikura VALIDENT!
○ Autre : ...



Dernière édition par Hayato Nakamura le Sam 2 Juin - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Tout d'abord, bienvenue! \o/

Suite à mon retard, tu as dû faire ta présentation avec l'ancien modèle, qui n'est plus vraiment d'actualité. C'est pourquoi je te demanderai de refaire ta fiche, avec ceci comme modèle!

http://www.konoha-high-school.com/t1837-modele-de-fiche-de-presentation#11189

Si tu as, ou penses avoir du mal pour modifier, je peux m'en occuper! (Car oui, c'est de ma faute, et j'assume! xD) Sinon, bien joué et bonne continuation sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

Yeah! Un Humain! Félicitation, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:51

Bienvenue à toi ! o/ (un peu de retard :p)

N'oublie pas, le comité des élèves recrute des gentils humains ♥ (viens du côté obscure de la force, nous avons des cookies :'D)


(re)bon Rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Hayato Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayato Nakamura [Terminé]   Hayato Nakamura [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Nakamura [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}
» Jiraya ( Terminé )
» Evan Mcfly [Terminé]
» ♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]
» Michael Copperfield [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-