Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tora Renge le retour :D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:33

Fiche du Personnage


Tora Renge le retour :D [Terminé] 67156
Carte d'Identité


> Son Goku
> Renge
> Tora
> Baka Neko, Baka Saru
> 19, bientôt 20
> Masculin
> Japonaise - Française
> 05/04/1992
> Homosexuelle même s’il préfère dire qu’il est Bi
> Littérature - 2er cycle
> Écrivain (comme Usami-Sensei *sort*)


Caractère

  • Caractère : Tora a un caractère assez complexe. Passant d’un caractère des plus doux à un caractère des plus violents en quelques secondes. Il n’est pas schizophrène pour autant. Il aime lire et écrire et ne s’en prive jamais. Il s’enferme souvent dans ses mondes d’illusions quand il ne supporte plus les autres. Assez pervers, il aime montrer son corps et partager son lit avec quiconque voudra bien de lui, que se soit pour une nuit ou plusieurs. Il peut être aussi très prétentieux ou imbu de lui-même mais tout cela se rattrape par une gentillesse sans fin, il est aussi très serviable et aime sourire et rire. Il n’empêche que sachant l’effet qu’il fait aux autres il n’hésite jamais à sans servir autant dire qu’il aime jouer. Il est très câlin, pire que les félins qu’il affectionne par-dessus tout. Il a un tempérament assez volage et a tendance à ne pas vouloir de relation durable. Il ne sait pas pourquoi mais dès que la relation devient trop sérieuse, il n'aime pas ça et à tendance à quitter la personne sans trop donner d'explication. Généralement Tora est d'une nature douce, il faut vraiment y aller pour réveiller son mauvais caractère et ses anciennes habitudes de pervers et dragueurs.

  • Tics, manies, etc... : Il a tendance à se mordiller la lèvre inférieur ou la jointure de l’index ou du pouce quand il devient nerveux et joue avec ses doigts quand il est stressé et n’arrive pas à dire se qu’il veut. Il a tendance à avoir des « Nyu », « Nya » ou « Nyon » qui lui échappe sous la joie, la contrariété ou la tristesse voir la déception. Il aime aussi énormément rire et ne peut pas s’empêcher de faire le pitre par moment.

  • Autre : Il a tendance à porter un espèce de diadème depuis son accident, il refuse de l'ôter en disant sans cesse qu'il influence sur son caractère. Les médecins eux disent surtout que c'est psychique et que cela n'a rien à avoir avoir avec le diadème, ils pensent surtout que ce dernier n'est qu'un prétexte pour déclencher de violentes crises de tueries ou de folies chez Tora.

Physique

  • Description physique : Tora n’est ni trop maigre ni trop gros pour un jeune homme de 18 ans mesurant 1m90 et 80 kg. Sa peau bronzée ressort bien avec ses yeux d’ambre proche de l'ors, qu’il aime bien parfois mettre en valeurs. Son visage garde des traits enfantins malgré son âge d’adolescent presque déjà un jeune adulte. Un ventre plat mais qu'on peut voir quand même plutôt musclé (pas trop non plus) ainsi qu'une fine cicatrice, bien plus voyante que les autres qui parcourent son corps. Ses doigts longs et fins servent souvent à des projets des plus « exquis » selon certains. Ses cheveux courts et bruns sont souvent difficile à coiffer et il en a vite prit l’habitude de ne plus le faire, trouvant que même ainsi cela ne gâche en rien son charme et si parfois un quelconque hasard, il essaie quand même, cela tourne toujours au n'importe quoi. Malgré son air enfantin, ce jeune homme de 18 ans est plutôt bien bâtit de sa personne et adore en jouer pour avoir se qu’il désire. autant dire qu'il n'hésitera jamais à vous faire du rentre dedans si vous détenez quelque chose qu'il veut et que vous refusez de lui céder. Beaucoup disent aussi qu'il est un très bon masseur et que s'il a une sacré force malgré sa carrure s'est parce qu'il s'est souvent entraîné pour ça et a travaillé vraiment dur pour l'avoir.

  • Description vestimentaire : Toutes les tenues et les couleurs y passent ou du moins, les couleurs pas trop flash. Des chemises impeccables au smoking. Du T-shirt délavé au jeans troués par endroit, avec ou sans chaines, et souvent au plus inattendu. Il met de tout tant que cela lui plaît mais surtout si cela lui va. Il n’a jamais été trop difficile sur cela. Il n'y a que d'une chose qu'il ne sépare plus, c'est son diadème. Il ne saurait vous dire de qui et de où il le tient mais il a juste la certitude qu'il ne doit jamais l'ôter et encore moins le perdre. Il en devient littéralement fou sinon.

  • Autre : Il a un piercing à la langue et une fleur de lotus tatoué sur l’épaule droite.

Histoire

Spoiler:

Je ne me souviens de rien ou plutôt de rien de concret. Quand j'ai ouvert les yeux, j'avait mal partout mais surtout à la tête et impossible de dire où j'étais et se qu'il s'était passé pour que j'y sois. Ce n'est que plus tard qu'un médecin vint m'éclairer. J'étais à l’hôpital au Colorado. Apparemment je m'étais mit en tête de faire une excursion seul dans les montagnes rocheuses mais cela avait finit par mal tourner. Enfin seul, à ce que j'avais comprit, je ne l'étais pas mais j'étais partit seul dans un coin et avait finit par faire une sale mauvaise chute d'où le faite que tout mon corps me lançait en plus de ma tête. J'avais dû être rapatrié d'urgence à l'hôpital. Le médecin parla longuement mais j'avais arrêté de l'écouter depuis un long moment déjà pour essayer de regarder la pièce où je me trouvais. Tout le long de mon séjour à l'hôpital, je ne vis jamais les personnes que le médecin m'avait décrit et montré en photo comme étant mes parents, par contre j’eus tout le loisir de voir celui qui se présenta à moi comme mon cousin.

Mon cousin me raconta quand plein milieu de l'année scolaire mes parents étaient revenu me chercher et que j'avais dû reprendre les cours par correspondance et par précepteur car ayant eut vent de ma conduite, ils ne pouvaient plus tolérer cela. Kyo, mon cousin, avait alors profité de petites vacances offerts par mes parents pour m'emmener un peu voir autres choses en Amérique mais il n'aurait jamais cru que tout cela arriverait. D'après lui, il pensait que mes habitudes de casse-cou était passé mais il fallait croire que non.

J'ai passé de long mois à l'hôpital, le temps de retrouver l'usage total de mon corps malgré quelques petites cicatrices par-ci par-là très peu voyante, enfin quand on oublie celle de mon ventre. Malgré cela je ne revis mes parents que le jour où je dus rentrer en France mais même malgré le plus grand effort que je pus fournir, je n'arrivais pas à se rappeler d'eux ou de ma vie d'avant. Tout ce dont je me souvenais, n'était pas concret et ce qui l'était ne datait que de mon réveil à l'hôpital.

Oui, j'étais amnésique. Pour mon bien, mon père préféra me renvoyer chez ma tante en demandant à cette dernière de faire attention à moi. Je n'étais pas encore totalement remit de mes blessures. Quand je revins au Japon, mes sentiments étaient partagés, j'étais autant heureux d'y revenir que je ne se sentais pas à mon aise et je ne comprenais pas pourquoi. Kyo m'expliqua qu'avec le temps, je finirais par comprendre et me souvenir même si je doutais grandement de cela. Pourtant, mon amnésie me dérangeait autant que cela me laissait de glace. Je finis même par la prendre pour un nouveau départ.

En touchant mon front, je me souvins du diadème que j'avais toujours avec moi depuis mon réveil et questionna de mon cousin sur ce sujet mais il refusa de me répondre. J'aurais voulut insister mais en voyant son mal être, je finis par me taire et à le suivre calmement pour rentrer chez nous. Une fois, chez ma tante, notre chez nous, la vie reprit son cours. Les petits manies revinrent vite mais pas pas la mémoire. Rien ne devenait réellement attrapable tout resté flou et parfois je me disais que c'était mieux ainsi. Au fond, je me disais que si je ne me souvenais pas c'est parce que je ne le voulais pas alors le mien était de ne pas forcer car si je ne voulais pas me souvenir s'est que ces souvenirs devaient être extrêmement douloureux.

Ce matin là, je souris devant le miroir. Je retournais en cours malgré tout mais pourtant je sentais au fond de moi que bien des choses allaient arriver et pas des plus agréables et glorieuses. Comme un pressentiment qui disait que le pire était encore à venir.

Famille

La famille de Tora est complexe et nombreuse. Il a autant de famille en France qu'au Japon. La famille de sa mère réside à Paris, Lion, Bordeaux et Marseille tandis que la famille de son père réside à Tokyo, Konoha et Osaka. Lui, sa tante et son cousin réside à Konoha. Tora ne se souvenant de personne n'a put voir que sa tante, son cousin Kyo et ses parents. Il n'a pas encore revu son parrain et sa marraine ainsi que leur famille et les membre de la famille paternelle ou maternelle.

Derrière l'écran


Prénom: Biloude èé
Âge: 2050 8D
Présence: 6/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Hum obligatoire pour un ancien membre ?
Comment avez-vous connu le forum : Sachichette 8D
Code: Validey by Kazu! :D
Autre: Il rox trop le design de ma Keupiiiine * sort se pendre *

Tout le monde a reconnu TOTO ? C'est bien, j'ai pas trop changé le caractère et le physique même si je pense y faire quand même quelques ajustement. C'est surtout l'histoire qui va changer :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:05

Re-bienvenuuuuue! :D Une ancienne de retour! \o/
Code Validé, tout me semble bon! =) Tu dis que c'est surtout l'histoire qui va changer... Tu vas donc encore modifier ta fiche ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:13

Merchi =)

Non c'était pour expliquer pourquoi son histoire d'avant était en spoiler (bah en même temps il est amnésique) donc que je fais différemment. En même temps je pense que ça se vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:18

Ce n'était pas moi qui t'avais validé, je ne lis que les fiches dont je m'occupe.. 8D *flemme POWA!*
VALIDEY! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:24

T'es sur ? J'étis pourtant sur que le premier Tora tu me l'avais aussi validé :s

Enfin bref :) si tout est en règle c'est tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tora Renge le retour :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge le retour :D [Terminé]   Tora Renge le retour :D [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tora Renge le retour :D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tora Renge
» Une rencontre unique [Tora Renge]
» De retour pour vous jouer de mauvais tours ! xp [non terminé]
» Journal de Tora
» Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-