Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux personnages adultes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Avis aux personnages adultes /!\ Empty
MessageSujet: Avis aux personnages adultes /!   Avis aux personnages adultes /!\ Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez surement -et je l'espère!- lu dans les nouveautés, le système des habitations vient de changer. Étant donné que par défaut est donné pensionnat/campus, je demande à tous ceux ayant un personnage adulte de venir poster après ce message afin que nous puissions vous attribuer votre "Appartement moyen". Si vous souhaitez une autre habitation, je vous renvoi à la boutique pour votre achat. Ceux souhaitant juste garder un Appartement moyen, ou n'ayant pas encore les PRP suffisant pour une habitation, merci de bien vouloir vous manifester.
Les adultes eux aussi peuvent faire des collocs, ne l'oubliez pas ! Si vous voulez une colloc' dans un appart moyen, signalez le ici. Sinon, c'est dans la boutique.
(+ 2 PRP/personne)


|| ♦ || Rappel des prix des habitations :

-> Être sur le campus/pensionnat 0 λ (valeur par défaut pour étudiant)
-> Avoir un studio 40 λ
-> Avoir un appartement miteux 60 λ
-> Avoir un appartement moyen 65 λ / 0 λ (valeur par défaut pour adultes)
-> Avoir un appartement classieux 90 λ
-> Avoir une maison en centre ville 100 λ
-> Avoir une villa -avec piscine!- 200 λ
-> Avoir un manoir 350 λ
-> Avoir un château 450 λ



/!\ Je parle ici des membres Personnels, Professeurs et Citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Avis aux personnages adultes /!\ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux personnages adultes /!\   Avis aux personnages adultes /!\ Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:27

Je poste pour ravoir mon appart moyen ^^


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 2 Jan - 18:30, édité 1 fois (Raison : +2 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis aux personnages adultes /!\ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux personnages adultes /!\   Avis aux personnages adultes /!\ Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:15

Idem, un appartement moyen je vous prie ♪


Dernière édition par Lyndsay Johnson le Lun 2 Jan - 22:50, édité 2 fois (Raison : +2 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis aux personnages adultes /!\ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux personnages adultes /!\   Avis aux personnages adultes /!\ Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

Gratuit Gratuit! Un appartement moyen pour Nick & Adrian s'il te plaiiit! ♥ :D


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 2 Jan - 22:32, édité 1 fois (Raison : +2 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux personnages adultes /!\ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux personnages adultes /!\   Avis aux personnages adultes /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux personnages adultes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinit
» Personnages au collège
» Personnages Lycéens
» Personnages non-scolaires
» Tableau d'affichage des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-