Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fred Deis où "le mec qui vient de loin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> (Personnage de l'avatar) no idea
> (Nom) DEIS
> (Prénom) Frederik
> (Surnom) /
> (Âge) 19 ans
> (Sexe) Masculin
> (Origines) Irlandais (père) et Japonais (mère)
> (Date de Naissance) 31 octobre 1991
> (Orientation Sexuelle) Bi
> (Année d'Etude) 3, il a redoublé une fois.
> (Métier Envisagé) Seul l'avenir nous le dira.


Caractère


Fred est tout sauf descriptible niveau caractère.

Un coup joyeux, un coup énervée, un coup triste, un coup angoissé, un coup neutre, le meilleur mot qui le caractériserait serait : Lunatique. Être lunatique c'est un peu comme être schizophrène en fait... On ne maitrise pas ses émotions, ses actions, ses paroles. En gros, Fred est un personnage difficile à cerner.

On pourrait facilement croire qu'avec cette sorte « d'handicape » tout le monde le mettrait de côté, mais en fait non. Il est plutôt sociable, ou plutôt influençable devrais-je dire. Il se laisse guider par les autres, ce qui n'est pas toujours bien (ça dépend des gens quoi~). Il sait quand les choses tournent mal, quand la connerie les attend au bout du tunnel, d'un naturel méfiant, il s'arrêtera avant de faire le mauvais pas de trop.

Parfois trop timide, parfois extraverti et de temps en temps un peu téméraire, ses réactions ne sont pas vraiment prévisibles. C'est comme jouer à pile ou face où encore à pierre-papier-ciseaux, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ça peut parfois paraître repoussant pour certain ou alors intéressant pour d'autre, en fait, son attitude vis-à-vis des gens diffère en fonction de son affection pour la personne concernée. Il est clair qu'il ne dira pas en face à une personne qu'il ne l'aime pas, non, il sait être poli et faire avec. Par contre, il préfèrera rester seul dans son coin à rêvasser plutôt que rester avec un groupe de gens.

------------------------------

"Même si je voulais me connaître totalement, je sais en vertu du principe de Tarsky selon lequel aucun système ne peut donner de lui-même une explication exhaustive, qu'il y a une part d'inexplicable de moi-même à moi-même."
Edgar Morin
------------------------------

Physique


Fred est un lycéen tout à fait normal. Le seul problème, c'est de définir le mot « normal ». Pour moi, être normal c'est être sois-même, montrer qui l'on est, ne pas se fier aux regards des autres. Voilà ce qu'il est donc, lui-même. Alors, maintenant vous allez me dire, qu'est-ce qu'être Fred ? Et bien c'est simple : un jean d'un bleu assez foncé, des t-shirt simples ou des pulls assez larges, une paire de baskets fétiches, sa montre, son collier pote bonheur, sa boucle d'oreille, son parfum pour mec, ses lunettes de soleil dans une poche, ses pocky dans une autre (yep, il est accro aux pocky depuis qu'il est arrivé au Japon), son sac, ses cahiers, son portable tout décoré, son calepin à souvenirs et puis voilà. C'est CA être Fred. Être assez simple, accro à ses pocky et toujours lié à ses potes via son carnet et son téléphone.

Pas trop compliqué, juste assez pour faire sa propre image, ce qu'il faut pour se démarquer. Rien de plus, rien de moins.

Voilà, la phase « look » de sa personne est terminée, maintenant venons en à son physique d'athlète *tousse*. Bon, on ne peut pas dire que Fred n'est pas musclé, ses tablettes de chocolat sont quand même visible mais, il est vrai qu'il ne ressemble pas à ces mecs dans les magazines, vous savez, ceux où on voit les pectoraux à travers leur t-shirt. Fred possède un corps assez fin mais vraiment bien formé, à vrai dire il fait des abdos et des pompes tous les jours afin de s'entretenir physiquement. Un fessier bien modelé, des doigts longs et fins, des jambes élancées, des bras costaux, une poigne d'homme, un visage fin, des yeux et des cheveux bruns ( ?), oreille droite percée et tatouage en forme de croissant de lune derrière la même oreille, dissimulé par ses cheveux.

------------------------------

L'état normal d'un homme est d'être un original.

Anton Pavlovitch Tchekhov
------------------------------

Histoire


Une jeune femme japonaise, un jeune homme irlandais, une réunion d'affaire et hop la machine est enclenchée. Coup de foudre mutuel. Quelques verres de champagne, une longue discussions, un second rendez-vous mais privé cette fois, puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite. Romance, désir, amour, chandelles, niaiseries. Un amour distancé de plusieurs continents. Elle ira finalement le rejoindre deux ans plus tard et grâce à un simple « oui » ils ne se quittèrent plus une seule fois. Ils se marièrent et eurent un enfant, prénommé Frederik Jr.

Frédérik est né en Irlande, à l'écart du centre de Dublin, dans une petite chambre blanche décorée de fleurs de couleurs. Sa maman était belle, douce et délicate. Son père était grand et fort avec un accent drôlement prononcé. Avant sa naissance tout le monde répétait « c'est un garçon, il sera comme son père ! ! » et bien non figurez vous. Le portrait de sa mère, un corps fin et pâle comme le sien, des cheveux bruns contraires au blond de son paternel. Les joues et le nez de sa mère étaient flagrants. La seule chose qu'il tenait de son père à ce moment-là était la forme de ses yeux ,car même la couleur n'était pas la sienne, ni même celle de sa mère d'ailleurs. Ils étaient bruns assez clair alors que ceux de son père étaient bleus et ceux de sa mam étaient noir. C'était un petit enfant chétif, aussi léger qu'une plume. Son cadeau de naissance fut deux petits chiots, tout juste nés, comme lui. La maman du bébé les baptisa alors Mo et Waru.

Il vécut avec ses parents sur leur île plutôt vaste. Ils rendaient visite à leurs grands parents qui ne vivaient pas très loin de chez eux, tout se passait bien. Le petit était calme depuis le jour de sa naissance. Il ne pleurait quasiment jamais, avait toujours fait ses nuits, mangeait comme il fallait. Jusqu'au jour ou tout fut chamboulé par la venu d'un nouveau petit bébé. Lili qu'elle s'appelait. « C'est une fille, elle se sera surement le portrait craché de sa mère ! ! » et non, encore foiré. Le sosie de son père. Blonde, yeux bleus, un petit peu boudinette. Ce jour-là on adopta également un petit bébé chat, Miss Kitty. Lili était assez agaçante pour un enfant de 6ans déjà. Elle pleurait, criait, chouinait, en bref, le contraire de son frère. Seulement, sa maman répétait toujours à Fred que c'était lui le grand-frère et que du coup il fallait qu'il prenne soin de sa petite soeur. C'est ce qu'il fit. Il s'occupa d'elle pendant que ses parents travaillaient et qu'eux rentraient de l'école en fin d'après-midi.

Fred vécut une enfance tout à fait normale après cela, rien de spécial n'arriva, mis à part la profonde envie de découvrir ses autres origines. Car, ne l'oublions pas, Fred n'était pas uniquement irlandais, il était également Japonais. C'est pourquoi il partit de chez lui à l'âge de seize ans pour une immersion dans ce pays qu'est le Japon. En un an il y appris la langue parfaitement, les coutumes, traditions, etc. Toute cette culture le fascina, c'est pourquoi il demanda de rester un an de plus, ce qu'il put faire. Le temps passa rapidement et c'est bientôt à l'âge de dix-neuf ans qu'il pris la décision d'entrer au lycée de Konoha afin de finir ses études-ci en interne.
Famille


La famille des Deis se résume ainsi : Mr Deis, Mme Deis, Lili (la petite dernière) et Fred. Une petite famille composée de quatre membres. Les grands parents paternel des enfants vivent en Irlande eux aussi, quand aux grands parents maternel, les enfants n'ont jamais entendu parler. Un chat appelée Miss Kitty et deux chiens : Mo et Waru vivent avec eux depuis leur tendre enfance. Les deux chiens arrivèrent à la naissance de Fred tandis que la petite chatte montra son museau à la naissance de Lili. Ils vivaient tous les sept dans une maison plutôt grande et un peu éloignée de Dublin. Fred aime sa famille et est fière de ses origines, c'est pourquoi il partit vivre au Japon afin de découvrir le pays de naissance de sa mère.

Derrière l'écran


Prénom: Wen'
Présence: 8/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : je veux bien finalement x)
Comment avez-vous connu le forum : par des gens d'ici qui sont avec moi sur un autre fo
Code : Okay by Adri-Chou \o/




Dernière édition par Fred Deis le Mar 15 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:47

Bienvenue Fred! :D Fiche ok (qui me plait assez d'ailleurs (x ), code bon, tu es validé, tu peux commencer l'RP.
Edit: petit problème apparant, merci de redimensionner ton avatar Wink Maximum 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:17

merci beaucoup ^_^
Il n'est pas en 200*400?? O_o pourtant je l'avais redimensionné... étrange.

Et j'aurais une petite question: j'ai essayé de mettre une signature mais quand j'essaye ca me dit que les nouveaux ne peuvent pas avant 7 jours, why? o_ô

edit: avatar modifié, effectivement j'ai du toucher à quelque chose avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:11

No blem Fred! xD Normal, le texte de ta signature doit mener à l'hébergeur d'image je pense, ça a fait pareil pour une autre membre. Garde seulement le lien qu'il y a entre [ Img][ /img] (avec les balises bien sûr. Ca te donnera quelque chose du genre :


Code:
[img]http://...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:12

okay! merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:27

No soucis! ^^ S'il y a encore un problème avec la signature préviens moi par MP et envois moi l'adresse de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:52

Bienvenue ! =D

Pour ce qui est de ne pas pouvoir poster pendant 7 jours, c'est une nouvelle règle de chez Forumactif u__u' C'est pour cela que tu ne pouvais pas poster ta signature.

J'espère que tu passera de bons moments parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:29

ah d'accord, vive forumactif....

merci beaucoup de votre accueil ^_^ je l'espère également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous, p'tit nouveau ! Hâte de te rencontrer dans un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19

[édit de "derrière l'écran"]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:58

Et bien écoute, pour le parrainage je me propose pour être ton parrain si tu veux bien de moi D:

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Empty
MessageSujet: Re: Fred Deis où "le mec qui vient de loin"   Fred Deis où "le mec qui vient de loin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Deis où "le mec qui vient de loin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fleur loin de l'innocence [U.C]
» Aller.. vient .. [Lullaby <3]
» Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-