Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:51

Il était 13h, je venais de finir ma pause. Le prochain cours était celui de mathématiques et pour une fois je ne voulais pas y assister. Le soleil était au rendez-vous et un endroit m'appelait brusquement dans ma tête.
J'ai donc quitté la salle de cours en direction du toit. On me demandait où j'allais, je disais que je ne me sentais pas bien et que je sortais prendre l'air.
Je me suis assis par terre contre le mur en regardant le ciel. J'oubliais tout: mon passé, mes problèmes et tout ce qui les accompagnait.
En regardant ce ciel je me suis tout de suite dit "enfin un moment de répit".
Mais en ce moment je ne pensé que a une chose enfin une personne, Junko Kimura ma petite sœur de cœur. Elle avait l'air si désemparée hier, pourquoi Sasuke lui a envoyé un mail en disant que c'était son dernier? Qu'elle ne le mérité pas? Cela m'intrigue. Je me sens triste de la voir dans cet état. Je sais que au font de lui il pense très fort à elle.
J'entendis la porte s'ouvrir, je vois une jeune fille aux longs cheveux noirs. Je me demandais ce qu'elle faisait là. En y pensant je ne l'ai jamais vu dans les couloirs. En même temps je ne fais jamais attention. Elle est plutôt grande pour une fille et je ne l’ai jamais vu ici auparavant.
Elle ne m'avait pas vu. Je pris une grande inspiration et lui demandai:

"- Que fais-tu ici?" Tout en lui jetant un regard froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:03

Le lycée. Un endroit crée par les idiots pour les idiots, remplis d'idiot. Il y avait un programme donné, et on devait être entouré d'un tas de poules et de coq toute l'année. C'était donc ça, le plus beau lycée ? Le plus prestigieux ? Il ressemblait plutôt à un simple poulailler où les animaux semblaient perdus et becquetaient à rongeur de temps.
Un endroit normalement pour être au contact des autres..Mouais..C'était tout ce qu'elle voulait. Avoir des adultes qui cherchaient à compatir, ou la harcelait avec des questions inutile comme son avenir. Pff... Son avenir ? Il n'existait pas. Elle n'avait envie de rien. Qui peut à 15 ans savoir ce qu'il veut faire jusqu'à sa pauvre mort débile ? Le peu de gens qui répondent « moi » à cette question sont des imbéciles, rêveurs.
Mais la chose qu'elle haïssait le plus au lycée c'était la sport. Comme si elle était grasse. Le sport un truc inventer par un gros pour les gros. Ça servait à rien d'en faire au lycée. Pour maigrir il suffisait de manger bien, et c'est tout. En plus c'était disgracieux, on transpire, on puent, on ressemblent à des porcs.
A la sonnerie annonçant ce fameux cours, elle ne suivit pas les autres dans les vestiaires, et se faufila doucement dans son couloir préfère, l'emmenant dans son endroit préfère : le toit. Là, il n'y avait personne en général, personne pour lui taper sur le système.
Ringo ouvrit la porte métallique et se dirigea naturellement au bord du toit, devant ces immenses grillages. Elle commença à regardait de ses yeux rouges vifs les petits cochons de sa classes écoutait ce bon vieux et professeur ramollis. Elle se sentit pendant une demi-seconde au calme, seule, car une voix surgit de derrière elle.
Elle se retourna d'un coup, pensant que c'était un professeur qui l'avait repéré. Elle fut à moitié soulageait de voir que ce n'était qu'un lycéen comme elle. Elle fallait rire aux éclats quand elle entendue sa question. Elle s'adossa au grillage et le regarda droit dans les yeux.

«Ca ne se voit pas ? Je fais exactement comme toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:57

En s’adossant contre le grillage du toit, elle me répondit d’une manière assez arrogante qu’elle faisait comme moi. Pour une fille elle est plutôt sûre d’elle. Jamais une fille ne m’avait parlé sur ce ton-là, cela m’a étonné. Mais en la regardant de plus près, je voyais qu’elle avait les yeux rouges, assez vifs. Un silence et une atmosphère assez tendus régnaient en ce moment sur ce toit. Je me levai de ma place et me dirigeai près d’elle. Tout en m’approchant d’elle je vis qu’elle ne bougeait pas, d’ordinaire les filles que j’approche reculent. Elle est différente des autres. Je me rapprochai de plus en plus d’elle, elle ne bougeait toujours pas. Je m’arrêtai devant elle en la regardant fixement, j’entendais des bruits d’encouragement, de pas de course. Je détournai le regard de ses yeux, et regardai en bas en direction du stade. C’était la classe de 1ère année qui faisait de la course et j’entendis le professeur dire :

-« Où est passée votre camarade Ringo Hirokoi ? »

J’ai tout de suite compris qu’elle séchait le cours de sport, en la regardant j’aurais jamais pensé qu’elle séchait un cours comme celui-là. Je vis le professeur de sport regarder au ciel en direction du toit si nous ne nous baissions pas il allait nous voir et nous donner des heures de colle. Il fallait que je fasse quelque chose avant qu’il ne soit trop tard mais cette fille est dur à approcher verbalement …bon temps pis.

-« Baisse-toi vite ! »

Je mis ma main sur sa tête et appuyai pour qu’elle se baisse. On était tous deux assis contre le muret où il y avait le grillage, c’était difficile de la faire se baisser mais bon il le fallait je ne voulais qu’elle et moi soyons collés pour ça. C’est trop risqué de se relever, il vaut mieux rester assis là et attendre que la sonnerie retentisse. Une question me tracassait : pourquoi une fille comme elle séchait un cours de sport ? Ce n’est quand même pas la mer à boire. Il y a que à lui poser la question.

-« Dis-moi pourquoi une fille comme toi sèche un cours de sport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

Alors que le jeune homme s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, c'est vrai pourquoi devrait-elle craindre un lycéen dans un lycée ? Puis le fait qu'il se rapproche lui donnait l'occasion de savoir vraiment à quoi il ressemblait de près. Il devait bien avoir vingt centimètres d'écart entre les deux personnes. Bon, Ringo savait qu'elle n'était pas grande et était plus qu'habitué qu'on la dépasse, que l'inverse. Mais ce qui attira le plus son attention : ses étranges cheveux gris et ses yeux doré. Des cheveux gris ? Elle avait déjà vu des personnes aux cheveux blanc, mais de couleur grise c'était la première fois. De plus ses yeux doré, c'était d'une originalité, c'était vraiment très beau. Oui, pour une des rares fois dans sa vie, elle aima quelques choses chez quelqu'un d'autre. Mais c'était plus par envie qu'autre chose, c'est vrai. Pourquoi avait-elle hérité de ses cheveux si noire et de ses yeux si rouges de son père ? Des Uchiwa ? Et non les cheveux châtains de sa mère et ses yeux violacé ? .. Dame Nature était vraiment généreuse quand elle voulait, comme elle pouvait être égoïste.

Puis, sans vraiment qu'elle se rende compte elle fut obligée de s'asseoir d'un coup. Que.. Quoi ? Comment avait-il osé la toucher ? Et si facilement en plus ?

A peine assise, elle comprit que son gros professeur devait regarder par là.. Elle tourna vivement la tête pour retirer la main du garçon. Puis il lui posa une question.

« Une fille comme toi » ?, Ringo était une fille comme quoi ? Cela voulait dire quoi ?
C'est sans doute pour cela qu'elle n'aimait guère les autres, ils ne disaient jamais clairement ce qu'il pensait. On devait toujours réfléchir un moment avant de savoir les sous-entendus de leurs paroles.. C'était d'un compliqué. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, les gens étaient comme ça.. Bon d'accord, elle aussi le faisait, mais elle, c'était parce qu'il n'y avait que ça qu'il l'amusait un peu.
La jeune fille soupira, il fallait vraiment qu'elle réponde ? Pff.. C'était d'une logique, pourquoi on sèche le sport : car c'est inutile, car on transpire et qu'on pue après ? C'était simple non ? Visiblement pour certain non.

« Dis-moi plutôt, pourquoi un garçon comme toi ne vas pas en cours.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:29

Elle soupira lorsque je lui ai posé la question peut-être avais-je dis quelque chose qui l'aurait offensée? Elle ne répondit pas à ma question mais plutôt m'en posa une autre : pourquoi un mec comme moi ne va pas en cours. J'ignore comment elle va réagir si je lui dis mes vrais raisons, vu comment c'est parti je risque de me prendre quelque chose en pleine figure. Rien que en la regardant je voyais qu’elle ne m’appréciait pas, en même temps on ne se connaît pas particulièrement. J’aimerai la connaitre vraiment, mais elle est difficile à atteindre verbalement que physiquement. En y pensant j’étais comme elle avant, je refusai que l’on me touche et je parlai pratiquement jamais avec les autres. Mais j’approchai les autres sans m’en rendre compte comme elle le fait maintenant. Et je viens quand même de l’aider à ne pas se faire collé elle aurai pu me remercier mais je passerai sur détail ce n’est pas le plus important pour l’instant. C’est de lui répondre sans qu’elle m’envoie sur les « rose ». Quand il faut y aller faut y aller.

-« Je vais te le dire pourquoi je vais pas en cours en ce moment….. »

Un silence s’installa de nouveau sur le toit. Je crois que j’ai réussi à avoir son attention, je tournis la tête pour la regarder dans les yeux, d’ailleurs ses yeux m’attire d’une certaine façon car ses yeux rouges sont d’une beauté étincelante comme celles des rubis. Enfin prenons une inspiration.

-« Je n’avais tout simplement pas envie et je pense à une personne en se moment qui a des problèmes et de qui je suis très proche voilà pourquoi j’ai séchait mon cours et toi tu m’a toujours pas dit pourquoi tu séchais ton cours de sport ? »

J’ignore si elle c’est pour la même chose que moi qu’elle ne veut tout simplement pas ou si c’est une autre raison qu’elle ne veut pas allai à son cours de sport en tout cas si c’est une autre raison j'aimerai la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Étrangement le garçon assis comme elle, juste en face, lui répondu assez naturellement. Bon d'accord. C'était assez étonnant qu'un garçon, qui semblait plutôt être un yankee qu'autre chose allait lui déballer sa vie en cinq minutes. C'était elle qui avait raté le train, ou les gens devenait de plus en plus bizarre, étrange, incompréhensible, insensée ?
Lorsqu'il raconta son excuse, elle le fixa un moment sans rien dire. Pff.. C'est pour cela que les liens entre individus était tous, sauf pratique. Cela ne pouvait crée que des problèmes.. Bon, cela dépend aussi des relations, mais en généra les gens vous crée plus de problèmes qu'autres choses.
Ringo n'avait qu'une envie c'était de répondre en le critiquant, en disant de pensait à ce genre de choses était un comportement d'une fille de 8 ans, mais bon. Si il avait des problèmes, elle savait que le plus énervant c'était que les autres commence une discutions sur ce sujet.
Elle ne dit rien donc. Mais elle se fit prendre par son propre piége, elle la question se retourna sur elle. Ah. Bon. Elle devait vraiment y répondre ? Honnêtement elle n'en avait tous sauf envie, mais par politesse elle ne pouvait pas laisser un blanc.
Ringo réfléchit un instant, puis en profita pour s’asseoir en tailleur. Ce n'était pas vraiment pour mieux se positionner pour avoir une longue discutions, mais parce que la posture accroupit était désagréable, et qu'autant être assise d'une façon confortable.

« Il fait trop chaud.. »

Une réponse à sa manière, c'était à dire, assez vague, et en même temps qui était réel. C'est vrai quoi. Qui veut courir pendant plus d'une heure, l'après-midi et sous une chaleur à en crever ? Pff.. Il fallait vraiment être fou pour avoir crée des horaires pareil.. Et stupide pour y aller.
Puis Ringo soupira avant de regarda vers le ciel, qui était étrangement plus bleu que d'habitude.

«  En plus... Il n'y pas un nuage.. »

Si il y e avait, peut-être que le soleil était plus supportable, mais elle n'y serrait pas allé quand même.
De plus, Rin' est mince, elle n'a pas besoin de faire du sport, puis pas besoin de se muscler, elle était ( d'après elle) assez forte comme cela. Ce qui la rendait assez casse-cou par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:09

En écoutant sa réponse je la comprenais c'est vrai qu'il faisait chaud, et le sport ce n’est pas pratique lorsque qu'il fait chaud. Elle me fixa quand je lui annonçai ma réponse, je pense qu'elle aurait voulu me critiqué ou dire ce qu'elle pensé, a en jugé par son regard. Alors pourquoi ne l'a t elle pas fait? Était-elle intimidée ou tout simplement elle ne voulait pas?
Je ne sais pas mais depuis que Ushio est née j'arrive à voir "les pensées" a travers les personnes. Je sais c'est bizard mais je prends ça pour un don, on va dire je vais faire avec.... ce don. Mes idées sur elle n'était pas fausse alors, elle est très dur à approché verbalement que physiquement. Bon le "approché physiquement" ça m'intéresse pas vraiment je suis pas un pervers non plus, mais verbalement c'est plus difficile que je ne le pensé. Après mes pensées sur elle, bon.... je ne vais pas la jugée non plus. Comme ça elle a l'air moins arrogante qu'au début, après je l'a connais pas vraiment, donc je peux rien dire de plus sur elle. Bon malgré mon style qui fait pensée que je suis pas sociable, il faut que j'arrive a "l'atteindre", c'est vrai lorsque je parle ça surprend toujours. Bref..... il va falloir que je me débrouille. En fermant mes yeux je levis ma tête en direction du ciel et afficha un sourire:

-« Hum.... tu sais tu n'a pas besoin de te retenir pour me critiquer ou dire ce que tu pense de ma réponse ».

Après avoir dit ma phrase je rabaissai ma tête tout en ayant les yeux fermés et je les ouvris pour la regardé. Je pense que je l'ai un peu surprise, c'est vrai que si c'est vraiment la pensée qu'elle avait, elle doit être surprise. Mais si je dois faire connaissance avec elle il faut au moins que je sache son nom, bon ça classe.... on va dire que sa passe en dernière position, son âge c'est pareil, ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Ouais mais qui me dit qu'elle ne va pas me mettre un stop, ça se peut aussi. Tout à coup je trouve que ça se rafraîchit un peu, mais il fait toujours aussi lourd. Bon on va voir si je vais me prendre quelque chose en pleine figure ou pas. Si c'est le cas je crois que je vais devoir avoir recours à mon passé.

-« Heu c'est quoi ton nom? Parce qu’autant te le dire si on se parle pendant 1 heure sans savoir le nom de chacun ça va être un peu bizard. Enfin je te force pas à me le dire, tu as le droit de dire non ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:28

Han. Si la jeune Hirokoi devait vraiment tout dire ce qu'elle pensait, elle serait sûrement la personne la plus détesté au monde.. Quoique.. Elle ne devait pas être si loin du but après tout.
Généralement, toute les rencontres qu'elle faisait se résumé à cela : salutations-embrouilles. Bref, tout cela pour vous dire, que déjà, lorsqu'elle fait un effort intense, qu'elle se retient de dire une vacherie, elle n'arrivait pas à s'intégrer à la société ; ce qui ne la gênait pas du tout ; imaginez donc si elle disait tout.
Enfin, de toute façon n'importe quelle personne normalement constituerais se garderais des remarques pour soi-même. Cela doit être une base de la société actuelle.
Mais bon, si cela tenait tant à cœur au garçon, pourquoi s'en priverais-t-elle ? Puis après tout, si c'était lui qui donnait le bâton pour se faire battre. C'est dans un légers soupire, qu'elle répondit. Ce soupire n'était pas la preuve qu'elle s'ennuyait, ou qu'elle avait sommeil, juste un signe de déception vis à vis de ses voisins les « humains ». Mais au moment où elle ouvrit la bouche, pour lui lancer ses quatre vérités, il enchaîna avance un autre sujet beaucoup plus.. neutre.
Ah ah.. Il voulait connaître son nom ? ..Moui c'est sur que cela est beaucoup plus pratique, mais bon, on s'en balance non ? Jamais de sa vie elle le reverrait, et si c'était le cas, ben, elle n'irait pas le voir avec un sourire gigantesque et le saluer. C'est peut-être bien d'échanger des mots avec les autres, mais c'est mieux si c’est avec une personne qu'on ne reverra plus.
C'est vrai ça. Pourquoi doit-on toujours parler aux autres ? Cela apporte quoi, à part d'écouter les autre parler de leurs vies si fantastiques, si merveilleuses.. Tout cela, n'était pas fait pour Rin'. Une bonne journée pour elle, c'était de resté chez elle lire un livre intéressant, ou encore ressasser de bons souvenirs, et si elle n'était pas chez elle, alors elle allait se promener pour faire le vide dans sa tête. C'était tout, sauf se retrouver devant des gens avec qui elle devait interagir.
La jeune fille ferma les yeux un moment.
Elle n'avait pas envie de lui répondre, mais bon. Si elle n’enchaînait pas avec leurs noms respectifs alors, il allait sûrement parler de tout ses petits problèmes personnels qu'elle préférait ignoré. Quoi ?Comment ça c’est de l'égoïsme ? Non.. pas du tout. C'est juste qu'elle n'aime pas les autres.
Ses yeux rouges se posèrent une nouvelle fois sur le garçon, regardant droit dans ses yeux dorés.

«  Hirokoi Ringo.. Et toi ? »


Puis il lui vient une question, soudaine. Et pour une fois, elle avait envie de savoir juste un truc sur lui. Ben oui, il savait qu'elle séchait son cour de sport avec le professeur cochon, alors.. Pourquoi se priver de ce détail futile.. Enfin.. Plutôt pourquoi se priver de savoir quelques choses sur autrui qu'elle veut savoir.

« .. Et.. Tu sèches quelle matière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:05

Bon j’ai réussi ce que je voulais, elle s’est ouverte enfin…. un peut, c’est déjà ça. Généralement mes relation sont beaucoup plus ouverte que ça : du genre on discute, on fait connaissance ensuite j’invite à faire un truc après mais bon là c’est tout à fait différent. Et puis surement que ça va être la première et la dernière fois que l’on se verra donc autant faire passer le temps et en plus il reste plus beaucoup de temps avant que sa sonne. Je regardais sur mon portable il était 13h30, donc ça sonne dans …. 30 minutes. Tiens je n’avais pas vu que j’avais un message de Mira :

« Salut Sora ! Juste comme ça tu fais quoi là ? Je suis en pause donc sa serrai bien que tu me rejoignes je te câlinerai comme ça. Répond vite de toute manière si tu ne peux pas on se voit ce soir. A plus ».

C’est quoi ce message, mais quel abruti ce mec ! Je ne le crois pas….. Bref faut il vraiment que je lui réponde ? Oui parce qu’il va m’arcelet de message après. Et il faut que je me dépêche parce qu’il faut que je réponde à Ringo, bon j’ai presque fini. Mais qu’est ce qui lui prend, c’est vrai il me l’écrit tout le temps mais jamais pendant qu’il a une pause, d’habitude il passe toujours devant ma classe d’habitude. Bon là j’y suis pas mais….. C’est vrai peut être qu’il m’a pas vu c’est peut être pour ça qu’il m’a envoyé un message. Cela serrai logique bon alors, il faut que je lui précise que je suis partis prendre l’air, mais surtout pas lui dire que je suis sur le toit, parce qu’il serrait capable de venir en plus. C’est bon j’ai fini je vais pouvoir lui répondre.

-« Moi, c’est Nakamura Sora ».

J’espère que je n’ai pas était très long pour le message. Puis elle enchaina sur une autre question quelle matière je sèche ? Cela m’étonne qu’elle s’intéresse à ça, mais au moins elle parle plus c’est déjà ça. C’est vrai elle a tout à fait le droit de savoir vu que moi je savais qu’elle séché son cours de sport mais bon c’est un vulgaire cours de math rien de plus je ne sais pas vraiment si après qu’elle va le savoir, elle me demandera autre chose du genre « Pourquoi t’aime pas ce genre de cours ? ». Enfin je verrai bien.

-« Je sèche le cours de math ».

Puis une question me venait à l’esprit si elle était toujours d’un naturel aussi froid. C’est vrai quoi elle parle peu quand on lui pose une question soit elle te soupir au nez soit elle te répond mais d’une voix assez sec. Enfin cela ne me dérange pas particulièrement mais ça laisse quand même penser que sa l’embête. Et par la même occasion savoir en quel classe elle est enfin je verrai après.

-« Euh, je me demandais tu es toujours d’un naturel froid comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:08

C'est étrange comment la théorie de la relativité peut être si juste. Je dirais même que c'est un concept injuste en lui-même. Pourquoi lorsqu'elle devait avaler les paroles en silences de ses enseignants les secondes lui paraissaient des heures et que sécher un cour sur le toit de l'étoile, profitant des rayons doux du soleil lui caressait la peau ( hormis qu'il faisait chaud) devant passait à un temps record. Pourquoi les meilleurs moments ne devraient-ils pas durer plus longtemps que les moments pénibles ? C'était quelques choses de très énervant.
On ne pouvait que se plonger dans le monde des livres qu'un laps de temps alors que vivre dans le monde véritable était si ennuyeux, lassant. Même si aujourd’hui exceptionnellement elle trouvait qu'une compagnie pouvait être un peu amusante. Non, amusante ne serait pas le bon terme, plutôt distrayante, oui c'est ça. Cela lui donnait l'impression que finalement les gens n'étaient pas que dans un monde rose de bisounourse, d'arc-en-ciel et de petit poney bleu ciel volant sur des nuages en barbe à papa.
Nakamura Sora. Sora, comme ciel. C'était vraiment un beau prénom, un peu poétique, un peu légers. N'empêche, mettre un nom sur quelque chose était quand même bien utile. Mais elle se passa de commentaire pour lui dire qu'il était chanceux de se nommer ainsi.
Et apparemment le Ciel n'aimait guère les algorithmes. Étrangement, c'était la seule matière avec le japonais qui lui semblait être facile comme tout. Mais tout le monde n'était pas comme elle, et elle n'était pas comme tout le monde. Certains adorent le sport, elle ne pouvait pas se le sentir, elle aimait tout ce qui était tranquille, alors que d'autre ne sont bien que dans ce qui était bruyant.
Mais ce n'est qu'après venait une question qui lui semblait inhabituelle. Enfaite personne ne lui avait posé, tout le monde le disait «  C'est un glaçon », et elle le savait très bien, mais personne ne lui avait dit aussi simplement. Bon hormis ses professeurs qui lui répétaient qu'il faut s'intégrer à la société pour pouvoir mieux se développer et blablablabla..bla.
La jeune Ringo le fixa un moment, étrangement un légers sourire aux lèvres.

« Je ne suis pas du genre social.. »


Puis elle fit glisser l'une de ses jambes et l'étira, pour faire ensuite la même chose avec sa jumelle. Rester assit comme cela était pénible à la fin. Mais elle eut une petite idée. Elle regarda un peu plus loin, puis la jeune homme, et de nouveau un peu plus loin. Puis elle se déplaça avec une démarche digne d'un manche à balais, pour se mettre à l'opposé complètement. Elle s'adossa contre le mur tranquillement, de là, même debout personne ne pouvaient les voir.
Ringo regarda le jeune homme qui n'avait pas bougé, et lui fit un légers signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre. Mais au moment où elle l'avait fait elle s'arrêta un instant. Que venait-elle de faire ? De dire à quelqu'un de l'approcher ? Oh.. Ce comportement n'était pas celle de la jeune fille au cœur de glace, alors restait-il encore une partie d'elle enfant en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:48

On était toujours assis et dire que cela fait 40 minutes que l'on était assis contre le muret tout en parlant de tout et de rien. Il faisait toujours aussi chaud mais il y avait quand même un peu de vent.
Je me demande ce qu'elle pense de mon prénom? C'est ma mère qui m'a surnommé ainsi, à l'époque je me disais que mon prénom était pathétique, il signifier "ciel" mais pour que ce prénom soit le mien, je n'y voyais aucun intérêt, ma mère ma toujours détesté donc je ne vois pas pourquoi j'aimerai ce qui provient d'elle. Enfin cela c'était avant, maintenant je suis passé à autre chose.
Son prénom est Ringo je trouve que c'est tout a fait charment comme prénom, il lui va a merveille... je trouve. Alors elle du genre pas social, elle ne l'ai peut être pas mais être en sa compagnie en ce moment me change les idées d'une certaine façon. C'est vrai moi qui pensais être seul sur le toit à pensé a Junko et plein d'autre choses qui sont pas importante. Mais je me vois à travers elle quand j'avais 14 ans rebelles et peu social.
Un silence s'installa de nouveau sur le toit, Ringo baissa ces jambes et regarda en face me regarda quelques secondes et regarda encore en face, elle ce leva de sa place. Je me demandé si elle avait décidé de partir, en fait c'était pour s'adossé sur le mur d'en face. Moi je ne bougé pas de ma place je ne voulais pas la collé non plus, et puis elle m'a fait un signe de la main. Elle voulait que je la rejoigne? Alors qu'elle est du genre peu social. Mais au moins cela prouve qu'elle a une partie d'elle qui n'es pas "rebelle".
Je me suis lever de ma place mais a penne levé j'ai senti une douleur dans mon dos, ma cicatrice à du ce rouvrir, bon me voilà bien normalement Ringo ne devrai rien voir mais il y a quand même un risque qu'elle la voit. J'avancé vers elle tout en luttant contre cette douleur enfin je sais que au bout d'un moment ça va s'arrêté de saigné c'est juste une question de temps après il me restera que la tâche mais ce n’est pas très grave. En arrivant vers elle je me suis adossé sur mon épaule à côté d'elle. A mon avis elle va me posé une question du genre pourquoi je me mets pas sur le dos? Et je ne tiens pas à lui répondre. C'est vrai cette cicatrice est la pire chose qui me sois arriver, J'était dans un gang assez stricte quand j'ai voulu me retiré de ce gang, ils m'ont tabassé et le chef du gang me détesté, il avait sortis le couteau, j'ai essayé de m'enfuir mais sans succès. Donc au final je me suis pris le couteau dans le dos mais heureusement que Mira était arrivait à temps autrement je serrai mort à l'heure qu'il es. Mais une question me vain à l'esprit qu'est ce qu'elle aimait du genre musique ou autre.... je ne sais pas pourquoi cette question peut être pour voir les points commun entre nous.


-"Je me demandai qu'est-ce tu aime? Enfin je veut dire tu aime quoi comme genre de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:10

Étrangement, le temps sur ce toit passait vraiment trop vite. Non pas qu'elle voulait rester encore plus avec la compagnie de Sora, mais pour une raison inconnu et étrangement sa présence ne la gênait pas vraiment. Oui, étrangement car, on pourrait même croire au bout d'un moment que Ringo avait l'agoraphobie, la phobie de la foule. D'ailleurs elle serait même tenté de dire qu'elle avait ça, comme cela les gens la laisseront tranquille. Oui, car étrangement les personnes qui ont un problème nerveux ou quelques choses dans ce genre, sont sensé être plus compréhensible, alors que les personnes comme elles, qui ont juste l'argument d'être énervée par les autres ne compte pas vraiment.
Après son geste de la main pour faire signe au garçon de venir, le temps lui parut d'un coup très lent. Comme si chaque seconde était une heure insoutenable. Mais pourquoi avait-elle fait cela ? Ah oui ! Sans doute pour le remercier de l'avoir sauvé au regard du professeur-cochon, oui, c'était ça, sans aucun doute. Ce n'était surtout pas parce qu'elle lui éprouvé, ne serait-ce qu'une petite sympathie. Il se découla du temps entre le moment où, sa main avait bougé toute seule, et où Sora vient la rejoindre. A vrai dire, elle n'avait pas de montre donc, elle pensait que cinq longues minutes étaient passés.
Bizarrement, il ne s'adossa pas, mais elle pouvait comprendre. Elle aussi elle avait mal au bout d'un moment, surtout contre ces saletés de chaises en bois. Une raison en plus pour ne pas aimer le lycée, pourquoi il ne font pas des chaises correct ? Au lieux de ces choses qui détruits le dos tout la journée ? Les gens sont vraiment stupides.
Il y un légers silence, qu'elle ne brisera pas, de toute façon, elle était perdu dans ses pensés, ou plutôt entrains de se poser des questions sur elle-même pour penser à dire quoi que ce soit. Ses courtes conversations étaient constitués de courte insultes, ou encore d'un « bonjour » et « au revoir ». C'est pour dire, que Ringo n'a quasiment aucun centre d'intérêt, donc quand il lui posa la question concernant ses goûts musicaux, elle soupira un moment, et réfléchit un moment. Bien sûr, elle écouter de la musique, enfin.. Non, elle n'écouter pas vraiment de la musique. C'était les voisins d'en bas qui organiser souvent des fêtes, et son appartement trembler au rythmes endiablé de la fête. Ou encore les musiques dans les magasins. Mais jamais elle n'était allé dans ses rayons, parmi les CD, ou encore a se demander quel va être le prochain titre de son chanteur préféré. Elle avait bien les disques de sa mère, mais jamais elle ne les avaient sortis, ou encore jamais elle ne pensait un jour en avoir besoin.

« ..Mhm.. Je n'écoute pas de musique... Euuh.. Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:21

Le temps passé extrêmement vite, Sora qui pourtant était moyennement intéressé sur la vie des autres c'est vrai par exemple en classe il ne parle presque à personne sauf si certaines lui parlent. Mais il avait décidé de changé de comportement envers les filles, dans son passé Sora en a tellement fait souffrir, c'est grâce à sa petite sœur qu'il a réellement changé. Enfin.... mes goûts pour la musique, eh bien j'en écoute différentes variétés mais comment dire.... c'est plutôt moi qui fais ma propre musique. Je fais ça depuis que j'ai 15 ans à peu près, ça m'aide à me détendre et de "évacué" mes tentions et ça me plait de chanter. Cela m’est arrivé de faire un ou deux concerts pour le plaisir mais pas sur des grandes scènes que pour des fêtes et avec quelques exceptions. Et puis je ne vais pratiquement jamais dans des magasins pour aller dans les raillons CD, c'est vrai autant aller sur internet et les télécharger.

-« Ouais j'en écoute mais en fait c'est plutôt moi qui fait mes propre musique. »

Maintenant elle sait un truc en plus sur moi qui ne devrait pas trop l'intérécé selon moi enfin..... Donc a ce que j'ai compris elle pas trop musique en fait. Pourtant j'aurai dis le contraire, vu son niveau de conversation et sa neutralité sur certaines choses, j'aurai vraiment pensée qu'elle était plus sur la musique que ça. Bizarrement ma douleur à ma cicatrice c'était un peu dissipé, bon elle a cicatrisé une fois de plus. Si je n’avais pas était dans ce gang tout ça ne serait jamais arrivé, si je l'ai quitté c'était juste pour mon frère, le voir pleuré pour moi, ma fais comprendre que j’avais de la valeur aux yeux des autres. Certain pensent que personnes ne les aime ou personnes ne les remarquent, tout cela est faux. Les personnes proches qui nous entoure que ce soit amis ou proche parents tous on en eux une partie ou ils pensent à nous, enfin moi c’est ce que je pense après chacun pense ce qui veux. Bizarrement je suis intrigué par ceux qui font du sport sur le stade, j’aime bien regarder les personne qui font du sport ça divertis je trouve. J’avance vers le bord du toit pour regarder, je n’avais pas fais attention tout à l’heure mais son prof es comment dire….. Assez spécial, je n’aurai jamais pensé qu’il était prof de sport vu sa corpulence. Puis il fait rien pour l’arrangé, il est assis sur une chaise et regarde son chronomètre et dit à certains de ses élèves « tu ne cours pas assez vite » ou encore « tu es trop moue ». Faudrait qu’il le fasse pour voir si il ferait mieux que ses élève, moi personnellement je crois qui serait pire…. Enfin si il a fait les études pour c'est qu’il devait avoir des qualités et de l’endurance. Mais je regarde j’en vois certains qui prépare les affaires pour rentré aux vestiaires donc il reste plus beaucoup de temps. Peut être que je devrais y aller, parce que mon prof va avoir un doute sur mon absence. Sachant que si mon prof découvre que j’étais ici au lieu de l’infirmerie je vais avoir le droit à 2 heures de colle, et en plus avec lui et je n’ai pas trop envie. Et puis Ringo va surement partir aussi enfin je ne sais pas. Oh et puis ce n’est pas très grave 5 minutes de plus c’est pas la mort. Je revenais près d’elle en m’adossant sur mon épaule, ses yeux rouges m’intrigue toujours, ils me font pensée aux yeux des Uchiwa, mais elle ne peut pas être une Uchiwa, elle ne porte même pas le nom donc je dois me trompé. Je suis en train de pensée si elle n’es pas trop « musique » elle doit avoir d’autres passetemps du genre : le dessin ou la peinture ou encore la littérature.

-« Si tu n’es pas trop du genre "musique" du dois avoir des passetemps non ? »


Dernière édition par Sora Nakamura le Sam 26 Nov - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:23

Ah. On pouvait composer ses propres musiques ? Enfin, oui bien sûr, mais juste pour le plaisir ? Sans but réel ? … Quel en était l’intérêt ? Passez du temps sur une feuille, un instrument à la main et se creuser la tête pour chercher des choses. Les cours étaient fait déjà pour ça, pas besoin de rajouter en plus ça. Quel en était le plaisir ?
La pensée des autres étaient vraiment quelques choses de bien difficile à cerner pour Ringo. Une fois elle avait même reçue dans son casier un livre sur « Comment devenir social ? ». Un geste aussi étrange. Pourquoi devrait-elle être sociale ? Elle faisait sa vie, rien de plus. Elle voulait juste avoir un truc pas chiant à faire, mais comme pour elle, tout l'était, c'était mal partit.
La jeune Hirokoi ne disait rien. Que pouvait-elle dire ? « Oh c’est super ! Mais tu as un groupe ou quelque chose comme cela ? » Haha. Rien de penser que Rin' pouvait avait de tels propos était digne d'une bonne blague ! C'était comme imaginer un hérisson parlait, ou encore avoir un tigre comme animal de compagnie. Étrange et dangereux. Bon, certes un hérisson qui parlait rester inoffensif, mais bon.
Puis un nuage passa devant Mr Soleil, et la température se rafraîchit un instant. Cela se sentait, que le froid allait venir et tout emporter sur son passage, faisant mourir des espèces. Il pensa qu'il fallait qu'elle passe au supermarché prendre un radiateur électrique si elle ne voulait pas trop avoir froid chez elle, puis elle en profitera pour prendre des nouilles instantanées.
Et une question viens dans la conversation. La jeune fille se tourna vers lui, avec ses yeux rouges sang sans vie, avant de regarder de nouveau le sol devant elle. Le nuage était passé et le soleil revint leurs réchauffer leurs peau nue, tranquillement.

«  Pas spécialement... Et toi ? A part la.. musique. »


La jeune fille ne savait pas si on pouvait nommée la musique comme un passe-temps, même si elle faisait passer le temps, un passe-temps était plus pour, s'amuser ? C'est le bon verbe, non ? Pour se distraire ? Pour avoir de joyeux souvenirs en tête, et rien d'autre ?

«  Enfaîte.. J'aimais bien.. peindre... »


La jeune fille se reprit aussitôt. Ce n'était pas quelque chose qu'elle disait souvent, mais c'était vrai. Elle aimait ça, mais aujourd'hui elle n'avait plus trop le temps et l'envie. Ou sinon elle prenait des toiles, les peignaient en noirs, juste en noir, en un noir profond, comme si le tableau en lui-même émettait une aura obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46

Elle aimait bien peindre, bon je ne suis pas vraiment fan de peinture mais j’aime bien les regarder. C’est vrai regardé une peinture, tu imagine l’environnement ou l’histoire qu’elle renferme, j’aurai plus un penchant pour le peinture dramatique avec des couleurs plutôt sombres avec une teinte de couleur rouge vif. Mais les peintures se ressemble toutes c’est juste les couleurs, le paysage et la façon de peindre qui change enfin….. Ce n’est pas le genre de passe temps qui m’intéresse le plus. Moi ? D’autres passe temps ? Eh bien oui, je dessine. Je dessine des portraits, des paysages ou encore des scènes de combat ou de romance. Cela fait 1 ans maintenant que je dessine mais en ce moment je n’ai pas vraiment le temps et surtout je n’ai pas la tête à ça, c’est vrai je dois m’occupé de ma petite sœur, vu que mon père n’est pas là en ce moment et que ma belle-mère travaille beaucoup, je dois rester avec elle et m’occupé de lui donné à manger, de la lavé et de la border. Et puis il y a Junko, elle n’est pas très bien depuis que Sasuke est partit, et je veux avant tout être au près d’elle pour la soutenir, je l’apprécie vraiment beaucoup donc la voir comme ça me détruit de l’intérieur. Je fais beaucoup de sport aussi du genre basket, tennis, natation et le football aussi, on va dire que sa me change les idées et puis j’aime bien bouger aussi donc autant faire du sport. Bizarrement quand on va en sport les filles sont souvent avec leur portable pour me prendre en photo, ou elle me colle toujours en me regardant bon personnellement cela me dérange pas mais je trouve ça un peu trop quand même, j’ai rien de plus que les autre pourtant. A chaque fois elles me disent « tu as du style » ou encore « t’es magnifique » ça me touche mais bon elles ne m’intéressent pas vraiment enfin après cela peut changer mais bon….. Après je n’ai pas vraiment d’autres passe temps.

-« Euh….ouais je dessine et je fais beaucoup beaucoups d’activités sportive. »

Je sort mon portable de ma poche pour regardé l’heure, il restait 2 minutes avant que ça ne sonne. Il faut vraiment que j’y aille, elle aussi ne devrait pas tarder. Je levé la tête vers le ciel pour profité de l’ombre fait par le nuage qui cacher le soleil de nouveau, je rabaisse ma tête et je me décolle du mur pour partir vers la porte pour retourné en classe. Mais avant de partir je m’arrête juste de devant en restant toujours de dos etje lève ma main pour la saluer.

-« C’est pas que ta compagnie me déplait mais je dois retourner en cours, à une prochaine fois Ringo »

Je descends l’escalier pour retourner en classe et je remets ma main dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:15

Ce jeune garçon aux rares yeux dorés, dessinait ? C'était une information plutôt étrange que venait de recevoir la jeune fille. Elle l'imaginait, comme un de ces voyous, voleurs, cherchant sans cesse la bagarre, l'affrontement, être des petits hors la loi, martyrisant les plus jeunes. Certes, après avoir passé environs une heure à ses côtés, elle avait bien remarqué qu'il était plutôt calme, reposé.
Puis le dessin faisait partie des Arts, et étant proches de la peinture : le but étant de mettre sur un morceau de papier ou de toile, un événement, un sentiment, une part de l'âme de son créateur.
Pendant un légers moment elle se demanda quel état son genre de dessin, paysage, nature morte, portrait, ou pur invention de son subconscient ?
Mais elle chassa vite cette pensée de son esprit, ce n'était pas le moment d'imaginer comment quelqu'un dessiné, surtout une personne qu'elle n'allait sûrement plus jamais revoir.
Pendant qu'elle était resté silencieuse à pensé à des choses et d'autres, il avait regardé l'heure, et se leva pour partir. Il lui lança une dernière phrase puis partit rejoindre sans doute sa classe.
Ringo n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, qu'il était déjà partit.
La jeune fille soupira, tout en reposant sa tête contre le mur, quand soudain elle analysa la dernière phrase du jeune homme. Tout d'abord, il trouvait sa présence plutôt agréable, et il l'avait appelé par son prénom ?
Une chose était sûr, c'était qu'il n'était pas comme les autres, car personne depuis plusieurs mois n'avait trouvait la présence de Ringo plaisante. Même elle savait qu'elle n'était qu'une sorte de glaçon. Froid . Rien d'autre.
Elle se leva après une poignée de secondes de réflexion, sur un fait qui devait sûrement être trompeur. Il avait dut dire ça, sans vraiment réfléchir. Elle se dirigea lentement vers le grillage, et jeta un œil en bas, voyant ses camarades suant, puant, dégoulinant de transpiration, et la sonnerie retentit.
Il était temps de descendre et allait en cours, mine de rien, la journée n'était pas encore terminé.

[RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]   [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite inattendue aux alentours du matin [PV Lyndsay]
» Montre-moi comment tu peins et je te dirais qui tu es ! [Ringo H.]
» C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]
» Jiraya ( Terminé )
» Noeru Kisagari [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-