Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:10

* Une banale journée commençait ce jour-ci. Une journée qui semblait être sous le signe de l'astre montant du soleil. Etant en week-end et ayant reçu une bonne paye ce mois-ci, j'avais pris la décision de m'offrir du temps à moi entre les diverses révisions en masse. Un petit tour au centre commercial s'imposait bien entendu ! Voilà bien deux ou trois mois que je n'y étais pas allée faire un tour, et il faut dire que la dernière fois que j'y étais allée fut avec Miki. Ces derniers temps elle me semble un peu à fleur de peau et peu encline à sortir... Il faudra quand même que j'y arrive. Tant pis, pour aujourd'hui se sera une balade solitaire histoire de faire quelques emplètes pour la future convention manga arrivant sous peu. L'été commençait peu à peu à prendre fin et le déclin des saisons se faisait sentir tout doucement. L'air se faisait plus frais en soirée et le jour se raccourcissait à vu d'oeil chaque jour encore. Je soupirai d'une lassitude insignifiante. Deux ans que j'étais ici déjà, le temps passait si vite. Et pourtant, tant de choses s'étaient produite. Comment en faire le point ? Eiji était toujours là quelque part et je n'avais toujours aucune piste sur comment le retrouver... Devrais-je abandonner pour au final retourner auprès de mon père en France ? C'est étrange comme sensation, mais le possible retour en France ne me semblait pas une solution envisageable, comme si quelque chose au Japon me retenait pour me dire qu'il me restait encore des choses à vivre au pays du soleil levant avant de rentrer. Bien !! Stoppons toutes ces énergies négatives et continuons à penser positif ! Après tout, vivre en colocation avec HaJin, Moon et Kitty avait égayé mes jours de nombreux éclats de rire. Même si je ne retrouvais pas Eiji, ces moments de bonheur sont précieux à mes yeux.
Après deux heures à farfouiller dans toutes les boutiques pouvant être susceptible de me plaire, je ressorti avec trois bons paquets pleins à craquer ! Aaaah, qu'il est bon de faire du shopping !! J'en avais oublié l'essence même, l’excitation de la trouvaille, la satisfaction de l'achat... Je suis au paradis ! Du moins, presque. Il me manque juste une raison valable de me déguiser et tout serait parfait ! Quoi que ... Suis-je bête, depuis quand faut-il une raison valable pour se déguiser !? Mon âme d'Otaku est en train de s’émietter, nooon ! Il va falloir que je remédie à ça en rentrant avec un bon enchaînement de 160 épisodes de Ranma 1/2.


- Aaah... Et si j'allais me prendre quelque chose à boire ? Hm...

* Tout en parlant à voix haute, quelque chose me percuta l'esprit... Je vis une silhouette dans le magasin devant lequel je me trouvais... Une silhouette assez familière du moins. C'est étrange, elle ne semblait pas Japonaise pourtant... Je me décidais alors à la suivre en filature. Deux magasins plus loin, son visage me disait toujours quelque chose, mais j'étais incapable de remettre un nom exacte sur celui-ci... C'est quand même étrange. J'ai plutôt bonne mémoire pourtant ! Mh... Elle finit par entrer dans une cabine d’essayage, tandis que je l'observais de lui. C'est un mot de la vendeuse qui me fit tilt :

- Ce chemiser en couleur cerisier vous va à ravir mademoiselle !

* Temps de réaction : 2 minutes. MAIS OUI !!! Je m'extirpais de ma cachette, l'air totalement surprise mais à la fois ravie.

- Sa... Sakura !?



Dernière édition par Nanako Verlet le Sam 3 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:17

Haaan.. L'été. La saison du repos, de la chaleur, de l'eau, des glaces. Une saison où le but était que la personne la plus bronzer avait passé de meilleur vacances que les autres. Yoru n'était pas du tout dans cette idée, les séances d'UV elle avait fait pas mal, et se retrouver sur la plage toute la journée à rien faire sauf à bronzer... Très peu pour elle. Par contre se payer un voyage dans un pays froid, ça lui conviendrait beaucoup mieux.
Mais cet été, elle l'avait passé quasiment à apprendre par cœur ses cours, et à lire la fin des polycopiés qu'on leurs avaient passés. A présent, on pouvait lui donner un cours, une page, elle vous récitait de tête tout ce qu'il y avait écrit dessus.

Comme tout les jours en été, il faisait chaud, et une envie soudaine apparut alors qu'elle était entrains de prendre son déjeuner. Enfaîte au début ce n'était qu'une question qui lui avait traversé l'esprit : Combien de personne ai-je vu ce mois-ci ? Une question banal. Pourtant sa réponse vu vite calculé : personne. Elle gardait le contact avec sa famille via les installations modernes, et ses amis... Elle n'en avait plus vraiment depuis qu'elle avait quitté le lycée. Est-ce que c'était sain ce qu'elle faisait ? Sans aucun doute non. Mais c'était difficile d'arrêté de vivre à cent à l'heure, alors que ces petits comprimés faisait tout pour faciliter la tâche. Peut-être il fallait qu'elle arrête. Peut-être.
Elle passa une partie son après-midi devant la boîte blanche essayant de lutter contre cette habitude à en prendre. Non, c'était mal ce qu'elle faisait..Mais demain elle pourra arrêter plus facilement. Elle en prit un vite fait, et alla se doucher. Elle se brossa les cheveux, se les sécha, les attacha en queue de cheval, puis enfila une simple chemise à carreaux blanc et rouge, avec une jupe en jeans bleu clair. Elle mit une barrette toute mignonne qu'elle avait depuis petite, avec une petite fraise, et elle prit son sac en cuir blanc.
Adieu les cours et les problèmes aujourd'hui ! Non rester loin de Yoru, car aujourd’hui c'était sa journée, sa journée fille normal. Et elle savait très bien ce qu'il fallait acheter pour prendre un nouveau départ ! Oui, c'est ça, des nouveaux vêtements, bien confortables, qui irait bien avec son nouveau dans son nouveau « elle ». La Yoru nouvelle, qui prend un nouveau départ.
Cette histoire assez compliqué lui donna un sourire jusqu'à son arrivait dans ce lieu magique, le centre commercial.

C'était la fin de l'après-midi et les gens rentraient, pour la plupart, chez eux. D'un côté c'était mieux, les chances qu'elle bouscule quelqu'un se réduisant énormément.
Elle alla d'abord dans un magasin de maquillage se racheter du mascara, et elle craqua sur un fard à paupière couleur «Cerise Précieuse ». Elle enchaîna ensuite avec un magasin d'habits et très vite une jeune vendeuse arriva vers elle.

«  Bonjour Mademoiselle, vous avez besoin d'aide ? »

«Euuh.. Bonjour... Mhm .. Je cherche juste quelques nouveaux vêtements..Un peu différents de ce que je porte d'habitude.. »

Yoru connaissait assez ce milieu, et même si elle savait que le but de la vendeuse c'était de lui faire acheter un tas de truc, elle allait sûrement lui conseillé des choses assez jolie.
Très vite la débutante l'emmena vers des haut assez colorés, et qui faisait assez « fille ». Elle lui choisit ( avec son accord) plusieurs tenues différentes.
Alors qu'elle sortait de la cabine d'essayage, avec une jupe claire et un top dans les rose-rouge, la jeune vendeuse la complimenta.

"Ce chemiser en couleur cerisier vous va à ravir mademoiselle !"


"Mhm.. C'est vrai que j'aime bien la coupe...Et la couleur colle bien à mon teint non.. ?"

Et regarder, comment ce décolleté discret met en forme votre poitrine d'une façon sournoise !

Puis Yoru n'eut pas le temps de répondre, quand une voit familière surgit de nulle part, l’appelant avec son ancien nom. Elle leva les yeux faussement bleus vers la voix, qui montra une jeune fille surchargé. Elle ouvrit sa bouche doucement par étonnement. C'était quasiment impossible. ..mais à la vue de cette veille connaissance, elle s'approcha d'elle en sautillant et l’enlaça dans ses bras .

«  Nanako-chan !! Que fais-tu au Japon ? »



Par réflexe, elle lui avait parlait en français, ou, car cette fille était sa meilleure amie au collège à Nice. Au nom de la jeune fille, un tas de bons souvenirs surgit de son esprit.

«  Ca faisait tellement longtemps...!!♥♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:17

* Si je m'étais attendue à ça... Je crois que j'aurais rit au nez de la première personne qui me l'aurait annoncé ! Je savais que Sakura avait dû déménager dans un pays étranger pour les années du lycée, mais jamais je n'aurai cru que c'était ici, au Japon... Le hasard fait parfois bien les choses, quand même. Des souvenirs en puissance me revirent à l'esprit à l'évocation même de son nom. Le temps du collège, à Nice dans le Sud Français. C'était il y a cinq-six ans de cela, et ces images me rendent assez nostalgiques. Quatre ans que je n'avais plus vu Sakura, et je dois dire qu'elle a beaucoup changé. Nous ne sommes plus des enfants après tout, nous sommes des femmes maintenant... Woah, trop d'émotion pour cette journée je crois que je vais finir par pleurer ! Je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou lorsqu'elle ouvrit ses bras pour m'atteindre.

- Nyaaah... Sakura, ça fait trop plaisiiiir !!!

* Tout en abordant un côté un peu hystérique en sautillant de joie avec elle, je sentais mon sourire s'agrandir au même titre. Je crois même que je commence à avoir une crampe aux joues... C'est fou ! Tellement fou ! Au lycée nous avions rompus tout contact après son départ, qui se trouvait être bien dommage, je ne m'attendais vraiment plus à la revoir autre part que dans mes vieux albums photos sachant qu'elle changeait de pays assez souvent. Peut-être que finalement, le destin m'a fait venir jusqu'au Japon pour une autre raison qu'Eiji ? J'ai hâte de découvrir quelles autres surprises m'attendent ici. Reprenant ma vieille habitude, je lui répondis aussi tôt dans la même langue, ma langue natale... Nostalgie nouvelle, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus employée... Il faudrait que je songe à appeler Nathalie et Papa un jour, ça commence à faire long.

- Oh la la.... Si je m'attendais à ça ! J'en suis toute chamboulée... Et toi alors, tu reviens aux sources !??

* Après tout, c'était un truc dont on était fière au collège, d'avoir toutes les deux une origine du pays du soleil levant. Nous étions théoriquement, les deux jaunes de la classe ! Et le mieux dans tout ça, c'est que je pouvais parler dans la langue avec elle. Après tout à la maison je n'avais qu'Eiji le pratiquant et lui préférait parler Français, pas marrant. Il faut dire aussi que Sakura fut une bonne amie pour la raison qu'elle était une des rares à supporter mon hystérie d'Otaku de première.

- Je suis venue au Japon pour les études et puis... J'en rêvais! x3 Huhu~

* Japon, ouvre moi tes portes je vais rester plus longtemps que prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:03

Ce qui fit le plus plaisir à Sak..Yoru c'était cette joie mutuelle. Ca. Ca c'était de l'amitié. Même si elles avaient perdu contact ( surtout à cause de la futur comédienne), elles ne s'en voulaient guère, non c'était comme si 5 ans ne s'était quasiment plus déroulé.
Alors qu'elle s’enlaçait amicalement, Yoru n'eut le temps de poser des questions, et se fut dépassait par son amie. Cela ne l'étonnait guère. Ensemble elles étaient un petit duo d'hystérique ( enfin comparé à Nana, Yoru était du genre calme, très très calme..). Une face caché de la jeune fille qu'elle ne montrait quasiment jamais, mais toujours avec Nanako. Étrange ? Non, normal ! Nanako était le genre de fille a avoir une aura qui faisait ressortir des gens leurs vrais personnalités.. Bref, avec elle, on était tout simplement nous-même.
Les remarques de son amie la fit bien rire, et elle reprit sa place en face d'elle, un sourire, presque exagère qu'elle n'arrivait pas à défaire tellement l'émotion était forte.

«  Olalala...J'en suis toute chamboulé.. »

Même si elle comprenait les questions de son amie, elle répondait ne général par un hochement de la tête. De plus, lui expliquait tout, serait impossible avec ce sourire qui restait accroché comme une sangsue à son visage. Aah... Mais un tas de trucs passait dans sa tête des souvenirs banales d'écoles, ou encore des mercredi après-midi se promenant sur la balade des anglais, ou la mer ! Oh oui ! La mer ! D'un bleu, d'une fraîcheur ! Même si techniquement c'est la même eau... La mer de Nice, du Sud.. Était vraiment un de ses souvenirs les plus mémorables dans son enfance en Europe, même si l’Allemagne était très belle également, la plage était autre chose.

Puis la dernière remarque de son amie la fit rire. Ça c'était sûr. Nanako en vrai Otaku était obligé de rêver et de venir au Japon ! Elles en parlaient souvent pendant les pauses. Elles en rêvaient, et maintenant, elles y étaient toute les deux !

«  Aah.. Ca c'est sûr ! Alors ? Tu t'es défoulé avec tes cosplays ? »

Ce n'était guère un secret pour elle. D'ailleurs c'est peut-être pour cela que Yoru aime bien jouer un rôle...
Mais cette invasion d'énergie positive fut interrompu par un regard persistant derrière elle. Ah Zut ! La vendeuse ! La pauvre, elle ne devait rien comprendre, avec deux veilles amies parlaient autres qu'en japonnais.
Yoru regarda une dernière fois Nanako toujours avec ce sourire immobile.

«  Euuuh...Attends, que je me change et que je prenne mes affaires ! »


Elle fila à toute allure, donnant à la vendeuse un air gênait, et se changea à la vitesse grand V. Cinq minutes après, elle sortit de la cabine, rendait à la femme les vêtements, sauf le haut cerise, et la jupe claire.

« Je vais prendre ça... »

Yoru regarda Nanako, et s'avança vers elle, presque en sautillant, faisait valsé son petit sac de shopping.

« C'est super de se revoir comme ça, après tout ce temps !! ♥ Je vais payer ça, et après on va boire un truc ? Je te l'offre ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:46


Cinq années, cinq années si longues qui au final, ne représentaient plus rien du tout à cet instant. Depuis son déménagement, je n'avais plus revu Sakura et comme nous étions jeune, garder contact avait été plutôt difficile. C'est vraiment bizarre de la revoir ainsi, en tant que femme. Quand nous nous étions quittées, nous étions encore des enfants, dans un collège sur Nice. Dans mes souvenirs, nous passions le plus clair de notre temps pas très loin de la place Massena ou de l'Avenue Jean Médecin. Ou bien à acheter nos glaces à Pinocchio, aller au cinéma de Nice Étoile. Je ressentis soudainement une vague de nostalgie m'envahir, un mal du pays. Le Japon a beau être un pays merveilleux, le soleil doux et chaud de la Côte d'Azur me manque parfois terriblement. Ces moments passés avec elle aussi, j'aimerai beaucoup pouvoir les retrouver à nouveau. Maintenant que nous sommes toutes les deux au Japon, tout sera possible !

- Oh ça, crois-moi j'y ai trouvé mon temple des milles et unes nuits à Akibara du côté de Tokyo ! Dommage que ce soit si loin, mais c'est tellement … Ahhh, magnifique ~ ♥

J'en nageais encore de bonheur de ma dernière escapade durant les dernières vacances accordées. Si Sakura était toujours portée sur la mode et tout ce qu'il s'y porte, les virées shopping allaient faire chauffer notre carte bleue ! Mon regard se porta sur sa silhouette, une femme, une vraie ! Plutôt bien foutue, bien fringuée, un maquillage léger mais la mettant en valeur.... Moment de lucidité. OUI ! J'avais devant moi une poupée grandeur nature ! Oh la la la la, quelle découverte. J'imagine déjà toutes les tenues que je pourrai lui composer, tous les accessoires que je pourrai lui confectionner ! Vraiment, que de belles retrouvailles... Elle m'invita à l'attendre quelques instants, le temps de prendre sa commande. Mon attention se porta alors sur l'ensemble qu'elle avait choisit... Un haut aux tons de cerisiers avec une jupe plus claire... Choix judicieux, couleurs accordées avec soin. Mais cette couleur légèrement criarde ne lui allait pas du tout au teint. Le seul effet que cela produirait, c'est une mine plâtreuse, faisant ressortir la pâleur et les creux du visage.

- Saku ! Ce haut n'est pas pour toi ! Ton teint de pêche et tes joues très légèrement rosée ressortiraient mieux avec un ton plutôt Terracotta. Regarde, il y a un petit pull cachemire dans cette couleur là juste ici ! Avec un léger col en V, ça donne le même effet que celui que tu tiens.

Et voilà que j'étais à nouveau repartie dans mes délires d'Otaku-Cosplayeuse-Styliste. Ouch, ça fait mal dans mon pedigree tout ça ! Tant pis, c'est tout ce que j'aime ♥ A nouveau, je regardais les étagères et les tringles-présentoirs, cherchant quelque chose d'autre que la petite jupe qui pourrait également aller avec ce haut en cachemire. Ah ! Ce short ! Avec des collants dans les mêmes couleurs que le haut. Parfait !

- Tiens, avec ça aussi ça pourrait très bien aller ! Avec des escarpins noirs ou des bottines !

Bien, calmons les ardeurs. Je ne vais pas non plus la dévaliser de ses économies en l'espace d'une retrouvailles. Me rangeant dans un coin, et surtout retenant mes yeux de dénicher les perles rares et les meilleures promos, je croisais les bras pour patienter.

- Pour aller boire un petit coup, je ne suis pas contre ! J'aurai tellement de choses à te raconter ! Et, si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:31

La jeune Tsukiyo avait beau avoir un passé très glorieux dans le métier de la mode, elle avait beau être passionné comme toute les jeunes femmes par ça, elle avait beau essayait de trouver quelque chose d'encore plus mignon, d'encore plus jolie, elle ne restait qu'un modèle. C'était Nanako qui avait eue cette âme de styliste ; ensemble, presque tout les jours après le collège elles allaient faire les boutiques de cette ville méditerranéenne. Avec une styliste personnelle aussi efficace et passionnée que son amie d'enfance, Yoru avait une garde de robe bien remplit ! Pas étonnant que ces deux petites asiatiques avaient un certain succès auprès des jeunes français !
De plus, son amie n'était pas seulement une styliste de génie mais aussi une grande Otaku ! Et, Yoru avait finit pas y être un peu contaminé ! Aussi à force de rester ensemble, elle avait développé un peu les même goûts ! Yoru se rappela toujours de son tout premier jeu vidéo , et un japonais : Pokémon version jaune ! Depuis, elle continuait à adorer ce jeu ! Si elle avait plus de temps, elle irait s'acheter la toute dernière version et y replongerait dans comme une petite fille de 13 ans !
C'est donc, sans grande surprise qu'elle entendit un certain lieu près de Tokyo sortir de sa petite bouche ! De toute façon, s'il n'avait pas eue le temps d'y faire un tour, la jeune fille l'aurait sûrement accompagné au moins toute une journée ! Mais bon, tant pis, elles pourront y aller un peu plus tard par la suite...
La jeune Tsukiyo reposa sur une étagère le haut qu'elle venait de choisir avec les conseils (vicieux) de la vendeuse. Si Nana trouvait que ce haut ne lui allait pas, c'était la simple vérité, car tout ce qui sort de la bouche de son amie en terme de vêtement était à 99,9% vrai, même à 100% vrai !

« Aah.. Qu'est-ce que j'aurais acheté sans toi Nana-chan.. »

Puis, sans avoir eue le temps d'en rajouter plus, la jeune Yoru se fut servir de plusieurs vêtements différents. Son radar à vêtement avait tant progressé ? Génial !
La joie de l'étudiante devait se remarquer à des kilomètres de là, c'était un grand mélange de nostalgie et de bonheur immense qu'elle ressentait à ce moment là. Elle s'arrêta un instant pour examiner avec soin tout ce qu'elle avait dans les bras.

«  Tu as des yeux magiques tu sais ? Je n'aurais même pas vu que ce haut s'accordait si bien avec ces collants !  .. Tu es une perle ! »

La jeune Tsukiyo réfléchit un instant, qu'est-ce qu'elle pouvait bien proposer de faire d'abord ? Il y avait tant de choses qu'elle voulait avec Nanako ! Et tant de chose à faire, à dire... Enfaite, il s'était vraiment passé beaucoup de chose en 4 ans...Elle devra peut-être lui montrer quelque photos souvenirs de sa séance photo chez « Girls Rock » ou encore « Art und Weise », il fallait bien les sortir de temps en temps du placard.
Puis la jeune femme revint d'un coup sur Terre, elle avait eue une idée simple, mais une idée quand même !

«  Oh je sais ! On a cas rester encore un peu ici, pour que j'essaye déjà la tenue que tu m'as déjà trouvée, puis après on va dans un café boire quelque chose ? ..Oh ! Regarde ! Ce petit gilet en laine ! Il n'irait pas bien avec ta tenue d'automne ? Tu sais celle dans les marrons et beige ? Tu sais celle que tu portais le jour où François t'as demandé de sortir avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)   4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 ans plus tard, rien à changé ! (PV: Yoru Tsukiyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *~~♥ -+-(Présentation de Yoru )-+- ♥~~*
» Une rencontre chanceuse [PV: Yoru]
» Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans plus tard.
» Vaut mieux tard que jamais ♫
» Tsumi ... la famille de beau gosse (ou pas ~) [ O_O je finis plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-