Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:15

Nous y somme le grand jour est arrivé ! Le jour de ma vengeance était enfin arrivé , j'étais devant le miroir de ma maison a regarder mon reflet , je pensais aux évènements qui vont se dérouler et aux conséquences , mais je ne pouvais pas faire marche arrière ! Il y avait Kakashi et Michael ainsi que d'autres qui m'avait offert leur aide et je ne pouvais pas les appeler et leur dire que finalement on ne feras rien ! Quand j'ai une idée en tête , je la fait jusqu'aux bout ! Mes enfants dormais dans leur berceau , moi et Yun avions pris une personnes pour les garder la journée car ni moi ni Yun étions la ! Je mit mes vêtements et mes deux katanas a la ceinture , je soufflais un grand coup et commençait a partir , en chemin je passais a cotée de la chambre de Sato et Ruka , je les regarder puis je détournais le regard en me mordant la lèvre. Mes hommes m'attendais en bas de chez moi , une trentaine de yakuzas sur des motos , veste en cuire , masques et katanas . Je pris le masque de démon que j'avais préparer et le mit , je ne voulais pas que l'ont me reconnaisse , mes hommes avait une consigne très clair , quand ils m'appellent ou autres , ils devaient m'apeller par le prénom de mon grand frère , Saito Kimoro . J'ouvris la porte et regardais mes hommes , ils étaient tous la , clope au bec et m'attendais de pied ferme.

Yakuza " Ah vous voila patron ! Vous êtes prêt ? "

Yuzuji " Je le suis toujours ! "


Je montais a l'avant d'une des motos et mit le contact , les autres firent de même et on se mit en route pour l'université. Les gens se cachais en nous voyant , une trentaine de motards armée de katanas , sa fait un petit peux peur quand même ! Nous n'aurions pas de soucis avec la police aujourd'hui , avec les contacts de Michael et les miens , ils vont fermer les yeux sur l'histoire d'aujourd'hui ! On pouvait voir l'entrée de l'université ! Je devais faire attention car Yun était la aujourd'hui et la première chose que je devait faire étais de la chercher et de la mettre en sécurité ! Nous étions dans la cours , juste devant le grand hall et je descendait de la moto , un katana sur l'épaule et un autre a la ceinture , j'attendais l'arriver des autres ! Je m'allumais une cigarette et observais les alentours , on pouvait déjà voir des étudiants aux fenêtres , pour voir ce qu'il se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

Le grand jour était arrivé. Michael était tout excité, et il sentait un besoin inébranlable de faire un massacre. Autant dire que, pour ce jour là, il avait prévu un sacré arsenal. Ses hommes avaient " empruntés " deux camions blindés, remplis d'armes : fusils, corps à corps, pistolets, sans parler des Cocktails Molotov. Cette journée n'allait pas être de tout repos. Des dizaines d'étudiants allaient être blessés, voir tuer. Mais, qu'importe, Michael n'avait aucune connaissance dans l'université. Mariko était encore au lycée, alors il n'y avait aucun risque. Il prépara soigneusement ses équipements : Un katana accroché à la ceinture, un fusil dans le dos, un desert-eagle enfoncé dans le pantalon, et un couteau dans une de ses bottes. Il quitta la maison sans même faire attention si Mariko était là ou non, il ne préférait pas être surpris armé comme ça, à sortir furtivement de chez lui. En bas, il n'y avait que sa chère limousines à vitres teintées qui l'attendait, et plusieurs voitures à vitres renforcées et teintées, et bien sur blindées. Mike n'aime pas vraiment les surprise, et il avait tendance à tout prévoir. Il monta dans la limousine, et un de ses larbins ferma la porte. Il allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, et buter Takagashi. Cela n'allait pas être de tout repos de trouver ce fumier et de le descendre, mais le jeune mafiosi était très décidé à atteindre son objectif. Et puis, un grand blond très musclé, c'était assez simple à retrouver. Ses meilleurs hommes étaient assis en sa compagnie dans la limousine, tout autant armés que Michael. Tous allaient bien s'amuser aujourd'hui, mais leur but à eux était de protéger à tous prix leur dirigeant, et surtout d'éviter que quelqu'un intervienne dans son duel contre Takagashi. Une rude journée l'attendait. Tous arrivèrent enfin face à l'université, et Michael rejoint Yuzuji en souriant, et en lui serrant la main avec le meilleur coeur qui soit.

_ J'ai l'impression que je vais tout péter ! On va bien s'éclater, hein les mecs ! Aha !

Il poussa un rire sadique comme il n'en avait jamais poussé auparavant. Il était claire que Michael avait une profonde envie de faire un sacré massacre dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:31

Kakashi sortit de chez lui, une clope à la bouche prête à être allumée. Il arborait son masque noir qu'il n'avait pas mis depuis longtemps, et qui lui couvrait le bas du visage ainsi que son cou. Comme à ses anciennes habitudes de yakuza, un veston noir à bouton argent, un pantalon noir, et des mitaines de la même couleurs. Si lui était toujours en retard, ses hommes ne l'étaient pas et l'attendaient depuis un bon moment déjà. Contrairement à eux, il n'avait pas d'arme, et se contentait du corps à corps... de bonnes aptitudes ne se perdent pas.

- Aniki ! Il faudrait quand même se boug...

- Je sais.

Aniki... ce surnom l'emplie d'adrénaline, ce qu'il avait perdu depuis tout ce temps. Le jeune professeur de maths avait réussit à ramener une vingtaine d'hommes assez facilement. Il n'avait juste qu'à prononcer son nom pour rameuté de bons hommes qui l'admirait. Kakashi aurait cru se faire oublier, mais non, ce n'était pas le cas... bien au contraire. Parmi ses hommes, il y avait certains de son ancien clan, toujours aussi fidèles et dévoué à lui.
Faire un carnage dans une université, ça ne l'enchantait guère, mais si un élève intéressant se trouvait dans cette école en question... même si ce lieu aurait été une église, il serait aller le chercher par tout les moyens... Cet "enfant" ? Le fils du chef de l'organisation qui a tué son père, Hatake Sakumo. Il allait enfin avoir ses réponses, et se venger après toutes ces années.
Une fois sur sa moto, il se dirigea vers l'établissement où se trouvait déjà pas mal de monde et de chahut... il reconnu Yuzu qui l'avait "engagé". L'homme qui se trouvait à ses côté, ne lui était pas familier.
Il se gara un peu à l'écart, et descendit tranquillement de son bolide, accompagné de ses hommes, vers ses collègues.

- Yo ! J'espère que mes hommes ne seront pas de trop... dit-il à l'intention du Kimoro.

- Ah et enchanté, je me nomme Kakashi. enchaîna-t-il en tendant une main au jeune homme inconnu.

L'épouvantail aux cheveux d'argent se retourna vers l'université, observant les alentours...

- Essaye de te cacher... je te trouverais... chuchota t-il.



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  726358fehehe


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 12 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:05

5h30

Voilà l’heure depuis laquelle Hiroshi était levé, il n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. Il faut dire avec se qu’il savait, il n’en avait pas vraiment l’envie non plus. Il soupira et se regarda dans la glace, il était encore trop tôt pour aller participer à la « tuerie » qu’il y aurait à l’université. Il préféra aller se prélasser dans un bon bain chaud pour se détendre après avoir longuement flatter Wolf, son husky.

6h15

Un peu plus et il se serait vraiment endormit dans le bain, heureusement que son compagnon canin veillait au grain et l’avait réveillé en aboyant en remarquant que son maître s’endormait de plus en plus dans la baignoire. Il se lava rapidement, bien que l’eau ai eut le temps de refroidir mais cela ne le dérangea pas plus que cela.

6h20

Un fois lavé, rincé et séché, il commença à s’habiller avec l’air de « peut-être toi » en tête. Il se sécha bien les cheveux et alla devant son armoire pour voir comment il allait se fringuer pour ce « funeste » jour. Il finit par attraper un haut rouge et une chemise noire qu’il laissa ouverte sur son torse. Un pantalon souple et tout aussi noir vint finir sa tenu avant qu’il n’aille enfiler des tennis tout aussi noir pour être à son aise pendant les futurs hostilités. Il se dirigea ensuite vers la cuisine et se prépara quelque chose à manger même si son estomac restait noué face à se qu’il allait devoir accomplir pour le bien de la sauvegarde de ses frères et d’Emilie. Il en profita pour nourrir Wolf tout en buvant son premier café de la matinée alors que des toasts grillé dans le grille-pain.

6h45

Il s’étira et fit son peu de vaisselle avant de se décider à aller sortir Wolf pour sa ballade habituel et pour essayer de profiter encore un peu de son temps libre pour e changer les idées. Heureusement aujourd’hui était son jour de congé mais en même temps cela faisait bizarre de passer un tel jour ainsi. Il se retient de justesse de soupirer à nouveau et se mit à fredonner pour penser à autre chose.

7h55

1h de balla de plus tard, Hiro rentra enfin chez lui pour finir de se préparer. Il enfila ses gants noirs qu’il n’avait plus mit depuis le milieu de sa scolarité à l’université. Il sortit aussi une clope et se l’alluma machinalement en vérifiant qu’il avait bien tout avec lui. Il enfila son poignard fétiche à sa ceinture, ce dernier bien caché par le haut et la chemise et se décida enfin à partir pour de bon de chez lui après avoir parlé avec son voisin pour qu’il fasse attention à Wolf.

Il marcha ensuite longuement, courut à peine et se stoppa au vu de l’université, ils semblaient déjà être tous ici et lui avait l’impression de faire vraiment tâche d’être là en ce moment même. Il avait l’impression de retourné au lycée lors des règlements de compte, d’être un enfant face à un monde de grand bien trop rude pour lui. Il ferma les yeux et inspira profondément pour se morigéner sur ses pensées et continua de marcher vers les trois hommes, dont il reconnut Yuzuji et s’arrêta ensuite près d’eux.


- Je suis là comme tu le voulais, j’espère pour toi que tu tiendras parole et me laissera tranquille ensuite. Mon passé ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:02

Spoiler:

    Encore un matin, et une nouvelle journée. Déjà plus d'une heure s'était écoulée depuis le commencement des cours. La matinée semblait s'écouler d'une manière relativement normale, ni trop lente ni trop rapide. Sachiko était assise aux côtés de Naruto et Sasuke lui, avait fort à faire en première année de médecine. L'heure de la pause venait tout juste de retentir et tout trois s'étaient donné un point de chute dans une partie tranquille de l'université. Ainsi ils évitaient de se chercher sans cesse de partout en perdant du temps. Sachiko discutait tranquillement avec Naruto sur le chemin tandis que le jeune Uchiwa lui était déjà arrivé fumant sa clope le regard absent.

    - Naru-chi, si tu veux, on pourra revoir ce soir la leçon que l'on vient de voir. Tu serais partant ?

    Ce fut lorsqu'ils arrivèrent tout deux en vue de Sasuke, que ce dernier se fit aborder par un élève qu'ils ne connaissaient pas du moindre. Voyant que le regard de son frère se fronçait au fur et à mesure de la discussion, Sachiko s'avança inquiète jusqu'à lui. A peine fut-elle arrivée à son niveau, que ce dernier démarra au quart de tour et suivit le jeune homme lui ayant fait la discussion l'air grave. Interloquée autant que Naruto part ce changement de comportement et par l'air froissé abordé par le brun, Sachiko se mit à le suivre, cherchant des explications, talonnée par le blond. Lorsqu'ils furent sorti devant les bâtisses de l'université, les jumeaux comprirent que le comité d'accueil n'était justement pas... Très accueillant. Sasuke passa un bras en travers de la route de Sachiko, stoppant aussi la marche de Naruto.

    - Reste derrière-moi s'il te plait ou rentre immédiatement... Ça ne me dis rien qui vaille.

    - Sas'ke, enfin... Que se passe-t-il ?

    Le brun ne répondit pas à la question de sa sœur, préférant éviter toutes actions inutiles en premier lieu. Ils se retrouvaient seuls -avec Naruto- face à une horde de types louches armés. Des questions vinrent s'entrechoquer dans l'esprit de Sasuke, se demandant la raison pour laquelle ils avaient été conviés à cette soudaine réunion... Et à première vue, ils n'étaient pas là pour parler chiffon autour d'une tasse de thé. Les sourcils légèrement froncés et l'air tout de même impassible telle la signature de la génétique Uchiwa, il s'avança de quelques pas, laissant sa sœur aux bons soins de Naruto. Ses yeux rouges sang fixèrent le blond qui semblait être le chef de la meute.

    - Qu'est-ce que tu nous veux !? Je te préviens j'interdis à quiconque de toucher à ma sœur.

    Son ton commençait à vouloir se faire menaçant. Si ces mecs étaient venus le tabasser, certes, il ne s'en préoccupait guère. Mais à partir du moment où Sachiko était comprise dans le lot; le brun se faisait mauvais. Surtout dans son état actuel de santé, même s'il devait en rester plus de trois mois à l’hôpital, il ne les laissera jamais l'approcher. Et puis il savait qu'il pouvait toujours compter sur Naruto pour ce point là, c'était d'ailleurs son seul allié face à cet attroupement. Finalement, il regrettais bien que son ... Beau-frère soit absent ces derniers jours. Un ceinture noir gradé de karaté aurait été le bienvenue. Néanmoins, il prenait cet affront pour lui et lui seul, se mettant au défit que s'il ne s'en sortait pas, il ne serait définitivement qu'une mauviette incapable de vaincre Itachi. Sasuke attendit donc la réponse du chef, tout en continuant à le fixer sous les regards inquiets de Sachiko aux arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

Mes alliés arrivait les un après les autres ! Parfait ! Michael et c'est homme armée jusqu'aux dents , kakashi et quelque un des hommes qu'il a pu ramener , mais aussi Hiroshi le dernier que j'avais " recruter " j'avais us du mal a l'avoir , mais je sais comment prendre les gens par les sentiments et les faire plier pour qu'ils fassent met quatre volontés ! Je donnait une tape dans le dos a chaque en souriant derrière mon masque ( le masque que porte yuzu : http://www.asahi-net.or.jp/~UD3T-KRYM/012-nohmen/hannya.jpg ) . Je fit signe a mes hommes et a ceux de mes alliés de s'approcher ! J'allais leur donner mes directives.

" Bien tout le monde écouter moi bien ! Je vous préviens , Michael , Kakashi et Hiroshi je ne tuerais pas d'innocents et je ne tuerais personnes d'ailleur , vous , vous faites ce que vous voulez ! Moi je ne veut que les Uchi... "

Je ne pus finir ma phrase que des bruits de pas derrière moi se firent entendre , derrière mon masque mon visage fixais les trois jeune gens et les yeux grand ouvert je vis ceux que je cherchais ! Les jumaux Uchiwas ! Je vois , je n'aurais pas a aller les chercher directement dans l'université , un sourire sadique se dessinait sur mon visage. Je m'avançais vers Sasuke Uchiwa et l'attrapait par le col de son uniforme.

" Espèce de petit salopard , comment ose-tu me parler comme ça ?! Je suis de la famille Kimoro , tu me dois le respect ! "


Ma voix changeais , j'attendais ce jour depuis longtemps et ... je crois qu'as ce moment la de la folie montais en moi , je le tenais de plus en plus fort et le secouais un peut.

" Et je toucherais ta sœur si je le veut ! Elle seras parfaite dans mon réseau de prostitution .. Haha Vous deux allez payer pour ce qu'as fait votre famille a la mienne ! Je vais me venger de la mort de ma petite sœur ! "


Je regardais l'autre jeune homme a cotée de Sasuke , un ami a eux ? Je n'avais us aucunes informations sur lui et je lui dit.

" Et toi le blondinet n'essaye pas faire quelque chose ! Regarde bien autour de toi .. te prend pas pour un héros ! "


Dernière édition par Yuzuji Kimoro le Mer 13 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:05

La journée avait plutôt bien commencé, Naruto qui avait passer la soirée et une grande partie de la nuit chez sa petite amie s’était réveiller chez lui, ne se souvenant même pas comment il avait bien put faire pour rentrer, par instinct peut être. Il n’aurait jamais dû y rester aussi longtemps le levé fut très délicat. A l’inter-Court, Les deux amis d’enfances marchaient vers le coin de rendez-vous avec sasuke.

- Naru-chi, si tu veux, on pourra revoir ce soir la leçon que l'on vient de voir. Tu serais partant ?
- Plutôt oui, il y a certains points de la leçon qui ne sont pas encore très clairs.

Lorsqu’ils purent enfin l’apercevoir, ils purent constater que Sasuke n’était pas seul. Son interlocuteur n’avait pas l’air…quelque chose n’allait pas. Naruto sentit Sachiko avançait vers son frère alors que sasuke parlait encore à l’inconnu. L’Uzumaki voulu rattraper Sachiko mais visiblement, elle ne semblait pas l’avoir entendu, il avait sans doute parler un peu trop bas en lui demandant de rester un instant jusqu'à ce qu’il parte. Naruto suivit Sachiko et sasuke à l’extérieur, juste devant l’université. Naruto se mordit les lèvres en voyant tous les yakuza.

* Mais dans quel merdier ont est tombé ?*

Naruto se tourna vers sasuke, inquiet puis faire sachiko, surtout sachiko. Il n’aimait pas la savoir ici, pas du tout, si jamais…la seule idée qu’elle soit blessée lui était insupportable. Sasuke blessé, ce n’était pas non plus une joie, mais moins grave que Sachiko, dans son état, qui c’est ce qui pourrait arriver. De toute manière, s’il devait y avoir affrontement, pour protéger sachiko, que lui soit blessé même grièvement lui importait peut.


- Et je toucherais ta sœur si je le veux ! Elle seras parfaite dans mon réseau de prostitution.. Haha Vous deux allez payer pour ce qu'as fait votre famille a la mienne ! Je vais me venger de la mort de ma petite sœur !

Naruto serra les dents et serra le poing. Naruto ignorait tout du yakuza sauf, par déduction, il était à la tête du groupe et qu’il avait une dent contre la famille de sasuke et sachiko.

-Et toi le blondinet n'essaye pas faire quelque chose ! Regarde bien autour de toi.. Te prend pas pour un héros !

-Tu n’la toucheras pas ! J’sais pas qui t’es, j’ignore ce que la famille Uchiwa vous a fait mais il faudra me passer sur le corps si tu veux toucher à Sachiko !

Naruto était on ne peut plus sérieux et déterminer, bien qu’ il s’efforçait de garder son calme, s’il n’y aurait eu que lui, il se serait jeté tête baisser dans la bande de yakuza, impulsif et suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:49

Michael regardait tout ce petit monde discuter, et il en avait déjà assez. La jeune fille semblait très inquiéte.. et tout ce temps avec Mariko l'avait beaucoup fait réfléchir. L'idée qu'elle soit blessée lui était insupportable, alors il ordonna à voix basse à ses hommes de ne toucher sous aucun prétexte à Sachiko. Yuzuji pouvait faire ce qu'il voulait, mais Michael et ses hommes n'allaient sûrement pas s'en prendre à une fille.. Ni à aucune autre, d'ailleurs. Néanmoins, pour les garçons, c'était une toute autre histoire, et Michael se donnerait à coeur joie sur le blondinet qui commençait déjà à s'enflammer. Michael sortit son desert eagle, et le fit tournoyer autour de son index en souriant à Naruto. Il aurait grand plaisir à le descendre, mais ce serait trop facile.. Au pire, une simple balle dans le genou lui exploserait la rotule, et ça le ferait taire.. Et puis, ça l'empêcherait de tenter quoi que ce soit, même si, s'il essayait de tenter quelque chose, il se ferait descendre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tout ce petit monde était bien armé, et avait très envie de s'amuser. Michael marcha lentement en direction de la jeune fille. Lorsqu'il arriva à son niveau, il se pencha vers son oreille pour lui glisser quelques mots en chuchotant :

_Moi et mes hommes, on ne fait rien aux femmes. Nous sommes des hommes d'honneur. Mais tu as grand intérêt à être prudent avec le blond.. Il est pas très commode, et il pourrait vous faire très mal.

Il se redressa, et fusilla Naruto du regard, comme s'il ressentait une grande envie de lui casser la tête. D'habitude, Michael était d'humeur calme, mais aujourd'hui il ressentait une grande colère, et il savait déjà que la violence allait prendre le dessus, alors autant commencer. Il laissa le temps à Yuzuji de répondre à Naruto, puis il s'avança vers ce dernier et lui balaya les jambes en balançant un coup de pied.

_Toi, je tiens à t'avertir tout de suite que tu vas adopter un autre comportement avec nous, si tu veux pas que tes parents reçoivent un colis avec ta tête.. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:38

Sasuke, Sachiko et Naruto s'étaient aventuré à l'extérieur de l'établissement, se dirigeant directement vers eux. Kakashi reconnu immédiatement ses anciens élèves du lycée, un peu embarrassé d'être dans cette position. Il ne savait pas encore si les jumeaux accompagné du blondinet l'avait reconnu, et il espérait le contraire voulant passé inaperçu devant eux, du moins dans cette histoire d'Uchiwa. L'épouvantail aux cheveux d'argent observait la scène, gêné de voir ses anciens protégés ainsi.
Malheureusement, c'était l'affaire du Kimoro qui se trouvait être son allié, et il se devait d'être loyal envers lui. Quand Kakashi fait une promesse, il l'a tient jusqu'au bout, même si cela doit lui coûter cher.

- Toi, je tiens à t'avertir tout de suite que tu vas adopter un autre comportement avec nous, si tu veux pas que tes parents reçoivent un colis avec ta tête.. Tu comprends?

D'un coup de pied, le jeune Uzumaki se retrouva par-terre, sous le regard impuissant du jeune professeur.

- Naruto ! s'exclama t-il.

S'était plus fort que lui, il devait s'y attendre avec les projets de Yuzu, mais Kakashi n'avait pas tellement réfléchit aux conséquences quand il avait entendu le nom de l'élève qu'il cherchait, dans la discussion entre le Kimoro et lui. A ce moment là, rien n'avait plus d'importance que de retrouver le fils de cet enfoiré dans l'université et ses pensées n'étaient dirigées que par la haine. Mais maintenant qu'il se retrouvait dedans, il ne pouvait plus reculer et se mordait les lèvres... lui, l'ancien Yakuza redouté par tant de gang, se retrouvait désarmé devant trois adolescents à qui il tenait un tant soit peu.
Son regard se referma et devint ferme envers la personne responsable de la chute du Uzumaki, l'air de dire "Touche-les... je te bute !"
L'épouvantail s'approcha des trois amis quand une silhouette retint son attention dans la cour devant le bâtiment. Il était en train de courir pour se mettre à l'abri sans doute, mais cela aurait pu être anodin si il n'y aurait pas eu un de ses potes qui ai crié son nom...

-Takaki-kun ! Bouge toi !

C'était lui... sa cible si l'on peut dire. Rien que de voir la progéniture de ce salopard fit monté la haine en lui, et plus rien ne le contrôlait. Ses muscle le dirigea vers le bâtiment, suivit de ses hommes qui commencèrent à le courser. Lui, resta en arrière, marchant tranquillement, savourant cet instant et réfléchissant un minimum pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:16

Hiroshi ne bougea pas d’un pouce. Il regarda venir les jumeaux et Naruto vers eux, tout comme revenaient d’anciens souvenirs à la surface de sa mémoire parfois défaillante. Ils regarda les trois adolescents qui avaient drôlement bien grandit, il faut dire que cela faisait un moment aussi qu’il ne les avait plus vu du tout. Il croisa un long moment le regard des jumeaux, la ressemblances étaient frappantes, surtout avec Itachi qu’il avait revu récemment. Il retient difficilement un sourire nostalgique et regarda Naruto, peu avant que les choses s’envenime et Mickael le mette à terre. Il entendit ensuite Kakashi hurler le nom de l’élève avant de partir avec ses hommes à la poursuite d’un autre groupe. Tout se mouvait bien trop vite pour lui.

Il s’approcha pourtant doucement de Naruto tout en ignorant les autres et l’aida à se relever. Il s’assura que se dernier n’avait rien de casser et s’éloigna de quelques pas, c’était instinctif, après tout, il avait plus ou moins vu de près et de loin, grandir ses trois enfants, souvent mit aux bons soin de l’ainé des Uchiwa.

Il grimaça et sortit de ses idées puis regarda tout le beau monde autour d’eux, cachant au mieux son mal aise. Il était mal partit avec tout ça. Il devait aider Yuzuji s’il voulait revoir sain et sauf son frère et Emilie mais il n’avait aucunes envies de voir Naruto, Sasuke et Sachiko en pâtir pour cela. Il se mordit l’intérieur de la joue, cherchant à être aussi transparent que possible au niveau des émotions. Il laissa son regard vagabonder sur chacun, réfléchissant à toute allure à se qu’il pouvait bien faire dans tout cela.


* Je suis dans la merde jusqu’au cou moi … Enfin c’est pas la première fois non plus … *

Il passa légèrement ses doigts sur son arme caché par sa chemise par simple habitude, toujours entrain de réfléchir mais restant sur ses gardes quand même, les bagarres cela venaient vite et cela tournaient toujours aussi vite en drame, collectif ou pas.

Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit et encra son regard dans celui de Sachiko, réfléchissant encore, la regardant comme si elle avait les réponses à ses interrogations intérieurs. Même s’il savait que cela était totalement inutile. L’avaient-ils reconnu au juste ou pas ? Dans le fond mieux valaient qu’ils les complètement oublié, il était loin de ressembler à l’Hiro qu’ils avaient put connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:48



    Les choses commençaient déjà à importuné le brun. Ce genre de choses lui déplaisaient grandement, lui qui croyait en être débarrassé depuis le départ de Sean du Japon... Cette pensée ne fit que raviver la flamme qui l’embraser déjà, c'était à cause de ce genre d'attaques sournoises qu'il avait finit par perdre Nasu et Miki, toute sa famille. Il vint même à se demander si la mauvaise étoile ne l'avait pas prédestiné à faire mourir ou souffrir tout être s'attachant à lui... Là n'était plus le vif du sujet pour le moment, d'autres chats à fouetter se présentait face à lui et malheureusement, Naruto et Sachiko venait de s'encrer dans l'affaire malgré eux. Le chef Yakuza commença lui aussi à s'échauffer et il finit par attraper l'Uchiwa par le col, lançant une certaine provocation acerbe dans sa voix.
    Tout d'abord, il commença par l'insulter, jusqu'à dire qu'il se trouvait en face de la prestigieuse famille Kimoro, dont il ne savait fichtrement rien, et qu'il lui devait par conséquent obéissance et respect. Et puis quoi encore, mémé en maillot de bain ? Sasuke lui lança un regard des plus dénigrant et hautain. Pour qui se prenait-il, sérieusement ? Cette attitude déplaisait beaucoup au brun et sa considération pour ce Kimoro baissa considérablement. Malgré les secousses et les accoues donné par le fait qu'il le tenait par le col de sa chemise, Sasuke ne broncha pas des masses.

    - Du respect ? Fais-moi rire. Aie le cran de montrer ton vrai visage avant d'oser venir me parler de respect pauv' tocard !

    - Sasuke... Doucement s'il te plait...

    Bien qu'elle soit toujours aux côtés de Naruto, plus loin que Sasuke, l'Uchiwa tentait quand bien que mal de calmer la donne envers son frère, car elle savait mieux que quiconque quels étaient les sujets sur lesquels il pouvait partir à vif. Seulement, le chef ne fit rien pour arranger les choses. Il partit sur un terrain épineux sur lequel il ne valait mieux pas s’aventurer sans remontrances de la part du brun : sa sœur. Sa pupille, son point faible, sa vie. Il savait qu'il était capable de tout pour qu'elle soit sauve et en vie, quoi qu'il pouvait advenir. Seulement, Yuzuji venait de dire un mot en trop, une phrase qui aurait sans nul doute des conséquences sur la contenance de sang froid du jeune Uchiwa.

    - Et je toucherais ta sœur si je le veux ! Elle seras parfaite dans mon réseau de prostitution .. Haha Vous deux allez payer pour ce qu'à fait votre famille à la mienne ! Je vais me venger de la mort de ma petite sœur !
    - J'ai pas bien entendu là...!?

    - Sasuke, non !

    Et BAM. Un direct du droit, fissurant le masque. Sachiko avait fait un pas en avant, en espérant pouvoir intervenir en quelque chose s'il y avait besoin. Seulement, Sasuke avait sauté sur le Kimoro en le faisant tomber par terre à l'aide d'un coup porté sur la mâchoire. Ce dernier assit sur lui, tendit un bras en l'air pour recommencer, mais ce fut le déclic des armes à feu qui le ramena à la réalité... S'il faisait encore un geste incalculé, il finirait surement aussi troué qu'un fromage... Se redressant, il lança au Kimoro un regard mauvais et en profita pour lui cracher dessus. Prendre sa sœur pour une prostitué, c'était déjà allé trop loin pour lui ! De plus avec les enfants qu'elle attendait, il était hors de question qu'elle aille vivre une vie pareille.

    - On en a rien a ciré de ce qu'à pu faire notre famille ! On en est en rien responsable, t'arrive trop tard, ils sont tous déjà morts !

    A cette pensée Sachiko baissa les yeux, les souvenirs et la douleur remontant peu à peu... Se laissant submergée, elle ne remarqua pas que Naruto à ses côtés commençait lui aussi à s'enflammer. Il répondit à son tour à la provocation de l'attaquant. La jeune Uchiwa écarquilla légèrement les yeux, s'effrayant à l'idée que ce que venait de dire Naruto soit accompli. C'est ai même moment qu'un des hommes s'approcha de lui et lui insuffla une balayette qui le mit à terre. Se retournant, le regard de la jeune fille devint de plus en plus inquiet et sa gorge se nouait de plus en plus...


    - Naruto !!

    S'approchant de lui en s'accroupissant pour l'aider à se remettre debout. Toisant l'homme qui venait de lui faire subir son courroux, son regard sans se planta dans le sien pour y prodiguer de la haine et du mépris. Une autre voix vint s'ajouter à celle de Sachiko dans la détresse portée au blond. Une voix qui titilla les oreilles des jumeaux. Elle leur été familière, trop familière... Les deux Uchiwa eurent le regard fixé sur cet homme, et ce fut sa posture et sa chevelure qui lui porta défaut.

    - Kakashi-senseï ..?

    Les jumeaux eurent la même interrogation au même moment. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici !? La question était dans trois esprits en ce moment même. Était-il de mèche avec la famille Kimoro ? Sachiko elle, n'eut pas le temps de s'interroger bien longtemps ou même d'aider Naruto à se relever. Un autre homme s'avança et aida Naruto à se lever un air triste et nostalgique cloué au visage. Cet homme lui paraissait familier, mais d'un temps lointain. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:13

Je me pris la droite de Sasuke et le masque fut fissurer , je baissais le regard un moment je ne disais rien et je laisser les jumeaux et les autres personnes présente discuter ! Il avait oser lever la main sur moi ?! Je n'y croyais pas et je ne pouvais pas laisser passer ça ! Je suis Yuzuji Kimoro un fier fils de la famille Kimoro et je ne me laisserais pas taper par un vulgaire gamin ! A ce moment la , je ne pensais plus a Yun et ni a Sato et Ruka , ma folie avait pris le dessus ! Ma véritable nature ressortais ! Je tenais mon masque , on ne pouvais toujours pas voir mon visage , malgré la fissure . Michael avait commencer à attaquer , le petit blondinet et les jumeaux avait remarquer que Kakashi était de mon cotée ... personnes ne parlais a ce moment la et je me mit a rire , un rire sadique.

" Et oui les enfants , le prof' kakashi est de mon cotée ! Vous êtes déçus ? Oh mes pauvres ... "


Je m'approchais de Sachiko et passait ma main dans c'est cheveux , je respirais fort et puis d'un coup je lui attrapait et crier a mes hommes !

" Les mec ! Occupez vous de ce petit salopard d'Uchiwa ! "

Mes hommes commençait a marcher vers Sasuke , il en n'arrivait de partout ! Je regardais Sachiko et lui dit a l'oreille.

* Soupire * " Je ne voulais pas en arriver la , mais ton frère ma chercher et il a osez toucher a un membre de la famille Kimoro , je m'appelle Saito Kimoro , l'ainée de la famille ... se devait êtres mon petit frère , Yuzuji Kimoro qui devait venir faire cette attaque mais il est devenus trop gentil .. et trop faible ! Je suis désoler . "

Je fit signe a mes hommes de commencer a tabasser Sasuke.

" Si tu refuse de venir avec moi , je dirais a mes hommes de battre ton frère a mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:26

    Spoiler:

    "-Hé, debout bébé!"
    Quand Elio ouvra les yeux, il faisait déjà bien jour. Il poussa un soupir, se tourna sur le côté et emporta la couverture avec lui. Il avait oublié son réveil. Il avait oublié les cours. Son cousin ne lui laissa pas le luxe de se rendormir et renversa son lit, le rouquin s'écroula par terre comme un gros caca.

    "-J'ai dit debout grosse crevasse! C'est tard putain!" Il lui assénait carrément des coups de pied à ce stade-là.

    Elio essaya d'abord d'avancer jusqu'à la salle de bain à quatre pattes, mais Sam le prit par les épaules, l'aida à se lever et l'y poussa. Elio, une fois enfermé, soupira à nouveau, se prépara avec mal, mais assez rapidement, Sam passant régulièrement balancer des coups à la porte.

    "-C'est bon, t'es prête chérie? Nan, nan, oublie le lycée aujourd'hui, j'te jure les cours sont déjà fini à c'te heure j'crois. On va à la fac! Fais pas c'te tête on va bien s'marrer. Tiens, porte-moi ça mon sucre."

    Il tendit un sac de sport déformé par ce qu'il transportait, Elio le posa sur son épaule et des objets aux arrêtes tranchantes lui rentraient dans les côtes. Sam se baissa et saisit une énorme enceinte à bout de bras.

    "-La fac? Tu t'fous de moi ..?" Elio était à peine capable de tels balbutiements.

    Sam se contenta de répondre par ses mini-phrases-jurons tranchantes et ils déambulèrent à travers Konoha, en direction de l'Université. Le rouquin savait très bien que son cousin tramait quelque chose de pas cool du tout, - enfin pas cool pour lui - mais n'était pas encore assez réveillé pour protester ou n'importe quoi d'autres. Sam croisa plein de potes, qu'il saluait, et, au lieu de continuer chacun son chemin dans sa direction, ceux-ci se mettaient à les suivre. Ils formaient un groupe d'une douzaine de personnes environs quand ils arrivèrent à la Konoha Daigaku. Ils entrèrent par derrière, verrouillèrent toutes les portes qu'ils traversaient, bloquant gentiment l'accès au Hall principal. Le cadet des cousins flairait à présent le coup foireux gros comme une bouse de vache collée à sa nuque mais il resta silencieux. Se faisant passer pour des étudiants, le groupe se sépara, entourant discrètement les motards et autres yankees qui eux, n'étaient visiblement pas venus pour suivre les cours de philo.
    Elio était resté tout devant, près de l'entrée, il faisait face avec son cousin à l'énorme gang de barges, qui eux, faisaient face à trois personnes. Il arqua un sourcil quand il reconnu les Uchiwas et l'autre blond qui traîne souvent avec eux.

    "-Oh putain, Sam, tu m'entraînes dans quoi, là ..."

    Sam est au moins autant taré que Sean, El Padrino, néanmoins ils ne partagent juste pas le même trip mégalomaniaque. Au niveau des cibles, il y avait quelques bousculades, mais surtout du bla-bla et rien d'autres. Sam posa son énorme radio par terre, mais personne ne le remarqua, elle devait bien faire un mètre de long. Il se servit de grenades fumigènes dans le sac que portait Elio et lui en donna également, ce dernier écarquillant les yeux en découvrant le matos. Il régla ensuite le volume à fond, se mit debout dessus, leva les bras pour qu'on le remarque bien comme il faut: "- Uno dos tres, cuatro cinco cinco seis!" et appuya sur "Play" au moment où quelques motards avançaient d'un air menaçant sur le trio.

    Un long crépitement figea tout le monde présent. Le titre des Offsprings / https://www.youtube.com/watch?v=nzY2Qcu5i2A&ob=av2e [Ecoute ça à fond, baby] / commença dans le plus religieux des silences, Sam répétant les "Hin hin, hin hin!" pendant les 20 secondes d'intro.

    "-And all the girlz they say, I'm pretty fly, for a white guy!!!"

    Là, c'était lui et tout ces potes qui l'avaient crié. A la fin même de la phrase, ils leur jetèrent tous des grenades fumigènes à la gueule, au même moment où la guitare déchire le silence de plomb à coups tranchants. Profitant de la pagaille générale et des poings qui se mettaient à voler n'importe où, Sam, suivi par Elio, plongèrent dans le brouillard et tirèrent les Uchiwas ainsi que le blondinet de ce merdier.

    "-On fait quoi, làà?!!" Cria Elio

    "-On cours, le plus vite et le plus loin possible! ~ Giv'it to me baby, HIN HIN!!"

    Leur douzaine de potes ne tardèrent pas à les rejoindre, et tout le groupe de fuyards quitta l'université par là où ils étaient passés: Par l'arrière. Un des leurs était resté ici pour garder les portes ouvertes, avant de les re-refermer sur leurs poursuivants
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:39

Pour naruto tout se passa très vite, il se retrouva a terre sans comprendre ce qu’il lui arriver, le coup venait de mihael. La voix du brun se fit très claire dans la tête du blondinet :

_Toi, je tiens à t'avertir tout de suite que tu vas adopter un autre comportement avec nous, si tu veux pas que tes parents reçoivent un colis avec ta tête... Tu comprends?

Naruto eu un petit sourire, des parents, il n’en avait plus, il avait fait le deuil, même si c’était encore un peu douloureux, puis il pensa a yuna, son image lui traversa l’esprit, elle, elle était en sécurité, mais pas sachiko.

-Pour les parents, tu t’y prends un peut tard. Il ne parlait pas pour jiraya, lui, ça lui ferait peut être quelque chose de voir la tête de son protéger, mais bon, les parents et pas le tuteur, naruto jouait dangereusement sur les mots.

- Naruto !
- Naruto !!

Cette voix, le blond l’aurait reconnu entre mille, kakashi-sensei, mais pourquoi diable était il ici, avec la bande de kimiro ? Naruto n’en avait aucune idée, les rumeurs au lycée n’étaient peut être pas infondé, il en courrait une comme quoi l’un des profs des maths, monsieur Hatake, avait quelque chose avoir avec les yakuzas, mais ça remonter déjà a quelques mois, et en général, les ragots, naruto n’y prêter pas attention. Il aurait peut être du, mais ça n’aurait rien changé après tout. Il y avait aussi celle de sachiko, naruto se sentait un peut idiot et faiblard, incapable de protéger son ami comme il se doit.
Naruto sentit quelque chose, plutôt quelqu’un l’aider à ce relever, il le regarda un instant, puis des souvenirs revinrent, sans pour autant, retrouver son nom. Hisaki, Hitashi...Hiroshu....il ne savait décidément plus mais ne s’en soucier par pour l’instant.
Puis le cerveau principal, yuzuji, se mis à attraper sachiko, naruto serra les dents, pendant que sasuke se faisait entourer dangereusement, naruto pouvait marcher, le coup de michael n’avait pas était assez fort au point de lui casser quelque chose, le blondinet se trouver devant un choix délicat, aider sasuke ou sachiko, et puis, il réfléchit à ce que sasuke, lui, aurait peut être fait dans ce cas, et commença à se diriger vers sachiko et yuzuji, le regard noir.

( désolé elio, je répondrait à ton message dans mon prochain post, je t'avoue que tu m'as pris de court là, parce que je n'avait pas internet et que j'ai fait mon mess sans prendre le tiens en compte deso.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]    [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» =|| Un air de famille.♠
» Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]
» Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]
» Tsumi ... la famille de beau gosse (ou pas ~) [ O_O je finis plus tard]
» A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-