Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Empty
MessageSujet: Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]   Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:36

«  02/05/2011 : Un mois de mai charger en surprise, un temps plutôt agréable. »

Cela fait déjà un moment que Nakatsu est revenu, toujours des trou dans sa mémoire. Dans sa classe, plein de tête qui ne lui disent rien. Il n'a surement pas dû leur parler très souvent car il n'a pas l'impression de les avoir déjà vu. Un jour banal, l'envie de travailler n'est toujours pas présente dans la tête du jeune homme. En même temps, qui veut travailler alors qu'il fait si beau. Surtout que Nakatsu n'est pas du genre à travailler. Une douche froide pour se réveiller, l'eau coula sur sa peau blanche, pendant un bon moment. Il mit son super uniforme, une obligation dont il à horreur. Il se coiffa rapidement quelque barrette par si par là. Il prit son sac, mit ses affaires en vitesse dedans et alla en cours tranquillement sans se presser. Il prit le temps d'aller a la cantine se chercher quelque chose à manger, puis il alla fumer une clope. Il salua quelques personnes puis arriva devant sa salle de classe.

«  Allez! Quelque heures et c'est fini. »

Arrivé en cours, il se mit à sa place habituelle, près de la fenêtre, ni trop devant, ni trop au fond. A peine assis il était déjà sans bouger, le regard fixer dehors. Il s'imaginer déjà, dehors sur le terrain d'athlétisme. Un sport qu'il aime, le seul sport auquel il participe d'ailleurs. Il souriait comme une patate, il ne réagissait pas au salut des autres. Il était dans son petit monde et rien ni personne ne le dérangera. Dû moins, il espère ne pas être déranger par l'un de ses idiots. Si un seul le déranger pendant son absence il ne pourrais pas s'empêcher de le frapper. Enfin tout dépend de la tête qu'à la personne. S'il est beau, c'est direction les chambres, le contraire c'est direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]   Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

Il fait beau... vraiment trop beau pour allez en cours. La vie est cruelle parfois... He ouais mais c'est moi qui avais choisis cette vie. En amenant ma fraise ici, je pensais changer un peu ma petite vie tranquille, pépère et trop banale.. Et rien de spécial ne c'était encore passé depuis mon arrivée. Un mois avait passé depuis la rentrée, et aucun contact. Mh, je ne suis pas asocial, mais là, je n'avais pas spécialement envie de me faire des potes... Du coup je leur parles seulement lorsque qu'on me pose des questions... Et encore.. si je suis en cours. Pour le moment j'étais fier de moi, je n'avais sécher aucun cours depuis Avril... Ça ne saurait tarder.
Je m'était levé en retard, pour changer, j'eus prit le temps de prendre ma douche. Mes pieds se trainait, usant les petites pantoufles obligatoires dans l'établissement.. Merde j'étais à l'heure. Ma montre était en fait en avance.. conasse. Les mains en poche, mon sac pendouillant sur le côté, personne ne m'adressait la parole, j'avançais à ma place. Sans dire un mot, avec une face de mec trop sérieux. Contrairement aux tête d'ahuri qu'avaient mes camarades de classe. Ils se bousculaient, et prêt de ma place en plus. Dans le genre chiantos, c'était le niveau 10 qu'ils venaient d'atteindre en même pas cinq minutes.

Dans ma classe je ne suis pas le genre de garçons dont tout le monde parle. Ni un boulet, ni un populaire. Enfin.. je pense. En tout cas on parlait rarement dans mon dos, ouaip parce que j'écoute les conversations des autres. Qui ne fait pas ça ? Parfois c'est passionnant la vie des autres. On peu passer d'un décès d'un hamster à une grave histoire dans un commissariat. M'enfin, ça ne changeait rien à ma vie de lycéen banale.. trop banale. Plongé dans mes songeries et rêve d'ados, je n'avais pas vu ce qu'il allait arrivé... Les cons devant moi s'agitait, Dans un premier temps je reçu un sac en pleine gueule (pourquoi cela m'arrive toujours ?). Je râlait, intérieurement, leur disait dans un ton plutôt sévère de se calmer. Non, l'air de rien je ne suis pas du genre à crier sur les autres, pas toujours.. Pour la peine je m'étais même levé et puis merde, on ne m'écoute pas. Pour changer. Je peux pas dire que je fait preuve de grande autorités sur les autres ~. Ces idiots de m'écoutaient donc pas, et se bousculaient encore et toujours. Tant pis.. Non pas tant pis ! C'est là qu'on me poussa et m'étala sur la table de derrière. C'était.. très fort. Si ce n'avait pas été moi, j'aurais rit.
La honte. Les bras légèrement tendu en avant, mon visage écrasé sur la table, je resta une longue minutes comme ça, dans cette position plus qu'embarrassante. Les autres en avait visiblement rien à faire, sauf peut-être le propriétaire de cette place.. Oups. Je levai craintivement mes yeux vers le garçon, restant dans la même position complètement débile.. un roux. Non je n'étais plus étonné. Ce garçon s'appelait comment déjà ? Nishiga.. En tout cas, il m'avait surpris à la rentrée avec sa drôle de couleur. Roux.. C'est sa couleur naturel ? Ouais bah je me pose des questions HS lorsque je suis dans se genre de situation..~

- Désolé..


[ Disouley, j'ai mis du temps à répondre.. beaucoup même -_____-. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]   Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30

[ Ce topic est abandonné ] . . . wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]   Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi, et je te dirais si tu me plais. [ Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre-moi comment tu peins et je te dirais qui tu es ! [Ringo H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-