Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Clyde Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:25

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Je te présente ce que tu dois essentiellement savoir.



    ___Clyde Barrow ft. Kamui Vocaloid __
      Mister Clyde Barrow 165605Sanstitre8


        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦ NOM : BARROW
          ♦ PRÉNOM(S) : Clyde
          ♦ SURNOM(S) : Aucun...
          ♦ Orientation sexuelle : Hétér'.... Soyons fou, Bi!
          ♦ NÉ(E) LE & AGE : Alors j'ai 26 ans, je suis né le 20 Mars 1985!
          ♦ ORIGINES: Américaine, Merci Papa!
          ♦ Métier : Comédien pour enchanter vos nuits! =D Mais aussi prof d'art ... Pour martyriser vos journées?
          ♦ Cursus choisit: En Université s'il vous plait!




      Il est grand temps de rallumer les étoiles.

    Mister Clyde Barrow 329541Sanstitre11

    On a tous un passé... même un présent. Voici le mien...
    .

    Chinatown est une enclave urbaine comprenant des résidents d'Extrême-Orient. Les quartiers de Chinatown sont généralement caractérisés par la présence d'un commerce communautaire important, ainsi que d'un certain nombre de restaurants chinois. Ils comprennent aussi souvent de nombreux magasins et restaurants vietnamiens, proposant des spécialités de nouilles, de soupes ou de bœuf. Il existe des Chinatowns en Europe (comme à Paris, Rome, ou à Londres) et en Amérique du Nord (aux États-Unis,au Canada et au Mexique). On trouve également des quartiers chinois en Asie du Sud-Est, particulièrement au Vietnam, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et à Singapour. Il arrive qu'une même ville ait plusieurs quartiers ayant une forte concentration de population chinoise, mais dans chacune de ces villes, « Chinatown » ou le « quartier chinois » désigne généralement le centre historique où se sont concentrés les premiers arrivants. Les Chinatowns ou « quartiers chinois » de San Francisco, New York, Chicago, Sydney, Montréal ou Paris désignent ainsi en général un quartier pittoresque où se sont concentrées les premières vagues d'immigrants chinois : le Chinatown de Manhattan à New York, le Chinatown de Londres, le XIIIe arrondissement parisien, le quartier chinois de Montréal ou le Chinatown de San Francisco, à l'ouest du quartier des affaires… Pourquoi tout ce blabla ? Car tout ceci est très important pour l’histoire de Clyde… En effet, Clyde a grandi dans l’une de ces Chinatowns et plus exactement celle de New-York. Il fut ainsi bercé dans toutes les belles et riches cultures de sa tendre mère. De son père il hérita le physique et son petit côté excentrique.

    Comme tout bon et jeune New-yorkais, il alla à l’école et fit des études d’art et des petits boulots comme chanteur de bistrot et autres petits métiers de bohème. Clyde a toujours aimé son quartier. Il faut dire qu’il avait beaucoup de chance. La famille de sa mère avait un très grand commerce en ce lieu et grâce à ses deux parents, il pouvait s’estimer heureux d’être bilingue. En cours et avec son père, c’était la langue anglaise qui était de vigueur. Avec sa mère et avec les différents employés et personnes âgés, c’était alors au tour de la langue chinoise. Doué pour les langues, il apprit à l’école en seconde langue le français et enfin le japonais. Fils unique ? Non. Il a une ravissante petite sœur qui comme lui ressemble à son père et qui comme lui est une élève modèle. L’esprit de compétition savez-vous ce que c’est ? Il faut croire que la partie asiatique du globe l’a presque inventé. Les Barrow n’y ont pas échappé. A peine sorties du ventre de leur mère, ils étaient déjà en train d’écouter en boucle l’alphabet et les chiffres. Le point positif maintenant c’est qu’il est suffisamment calé en langue et en science pour s’abandonner totalement à sa passion première, l’art.
    Passionné d’art, il prit des cours encore et encore pour être au top du top. Une fois ses formations terminées, notre très cher Clyde embrassa ses parents et sa sœur avant de s’envoler vers la nouvelle étoile montante du ciel, Konoha. Pour la première fois de sa vie il allait faire cours à des jeunes gens à peine plus vieux, plus jeune ou du même âge que lui. Dans quel domaine ? L’art bien entendu… Cependant, la vie étant dure, Clyde ne trouva pas d’autre choix que de travailler les week-ends et quelques nuits en temps que comédien dans un petit théâtre. Là-bas il peut s’y détendre tout en gagnant un peu d’argent pour ses loisirs. Comme quoi… Dans la vie, il faut être multifonction pour réussir.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Mister Clyde Barrow 120827Sanstitre9


      ___Je vais te dire comment je suis... Mais ne pars pas en courant! __
      Tous les espoirs sont permis pour Clyde. Il allie alors maîtrise de soi, créativité intense et une puissance de travail exceptionnelle. Déjà, Clyde en impose par son apparence digne, qui dégage une impression d'énergie, de volonté et de contrôle de soi. Mais il peut arriver aussi que ses nerfs lâchent et qu'il explose, notamment avec ses intimes auxquels il réserve son mauvais côté, tyrannique et coléreux, alors qu'habituellement il cherche à briller et à en imposer aux autres... Il est évident que ces influences ne sont pas de tout repos, induisent un climat de hautes tensions intérieures, et nécessitent efforts, discipline, opiniâtreté, persévérance et confiance en soi. Il fait preuve d'un grand besoin de sécurité et de stabilité.

      Discipline et sens du devoir le caractérisent, ainsi que de solides capacités d'ordre et d'organisation. Il a un esprit pratique et méthodique. Enfant, c'était un garçon brillant et communicatif qui possédait déjà une certaine présence. Ses ambitions se sont affirmées, mais il est parfois partagé entre son côté ludique et rieur et son côté studieux et travailleur, les deux tendances s'harmonisant bien au travers d'une créativité.

      Sa couleur est le violet, sa minéral l'améthyste, son jour le jeudi, son style bohème, romantique, changeant ou flou, ses métiers, la musique, l'écriture, l’enseignement et bien sûr le théâtre. Psychologiquement, Il est d'une nature adaptative et réceptive, il ingurgite et annihile toute forme de différenciation en face de lui ; avec lui, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du « moi » dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative. Il est émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais il peut aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule…




      Je plains ceux qui ont l'air intelligent ; c'est une promesse qu'on ne peut tenir.



      Mister Clyde Barrow 659249Sanstitre7


      ___Tu me vois. Mais je vais t'en dire plus... __
      Enfin, terminons par son physique. Notre très cher Clyde est grand, de ses un mètre quatre-vingt six il observe le monde qui gravite autour de lui. Hélas, il n’a pas que sa taille qui soit grande chez lui… Par exemple ses mains. Elles sont si grandes qu’on dirait presque des palmes… Une baffe de sa part doit faire mal… Mais rassurez vous, il n’est pas violent pour un sous, sauf si on le cherche un peu trop. En parlant de ses mains, il met très souvent du vernis sur ses ongles. Ne demandez pas pourquoi… Il aime juste l’odeur du vernis.

      Son visage est fin, sa peau est douce et lavé avec mirlaine machi’… Mince, je me suis trompé de pub… Enfin ! Comme vous avez pu le remarquer, notre grand benêt a les cheveux long et violet. Inutile je pense de vous préciser que plus d’une fois il a été confondu avec une fille. Bien qu’il a toujours rêvé d’être beau grand et fort, notre cher clown de service n’est pas très musclé. Il serait même assez moumou du bidou… Heureusement pour lui, quand il se tient correctement on ne voit rien ! Si ce n’est peut être son magnifique tatouage symbolisant un papillon qui papillonne sur son bassin droit.

      Niveau vestimentaire, Clyde aime bien porter des costumes de tout genre mais garde une forte attirance pour le costar cravate. Lorsqu’il est sur scène, vous le verrez souvent porter des collants et des vêtements dignes de la Renaissance. Clyde aurait été un jour à la cour d’un quelconque roi ? Hum. Hum… Mystère !





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Mister Clyde Barrow 752781Sanstitre10


      ___On passe tous par là... J'espère que je n’ai pas oublié le code... __


      [*]Prénom : Jo'
      [*]Age : °°
      [*]Serez vous actif ? : 10! Je suis courageux hein ?
      [*]Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
      [*]Code du règlement : "Code bon. Shika." ... OMG...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:45

J'ai plein de choses à te dire ! o.o

Tout d'abord bienvenue à toi sur KHS, en espérant que tu y passes d'agréables moments ! Et je tiens à te féliciter pour ta fiche, elle est magnifique, claire, bien présentée, les descriptions sont fluides, ni trop courtes, ni trop longues ... Franchement, chapeau !

Ensuite, tu serais pas télépathe ? o.o Parce qu'en créant Lyndsay, j'avais imaginé son voisin de palier (elle vit en appart') dont elle parle dans son journal intime, et c'est exactement toi ! Kamui, comédien, etc ... Je suis impressionnée !

Pour finir, j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup faire un RP avec toi ! Si tu veux bien, of course. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:53

Bien bien...Tout d'abord bienvenue à toi !

Par les pouvoirs qu'il me sont conférés...Je te valide ! Bon RP parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:00

Merci déjà pour vos bienvenus =)

Ensuite pour te répondre franchement Lyndsay, j'avais déjà prévu de prendre ce perso depuis un moment, puis en trainant dans le forum, j'ai vu que tu l'avais utilisé. J'avais pas vraiment le choix en faite, soit je le gardais et je m'adaptais, soit j'étais bon pour retourner à la chasse aux images ^^'. Comme ta mini présentation de ton fameux voisin m'a plus, alors j'ai pensé que tant qu'à faire, autant coller avec l'un des perso déjà présent. j'avoue, je me suis réellement bien amusé à refaire ton style d'ava aussi xD Tu m'excuseras mais c'était trop tentant, j'avais quasi la même image que ta perso ... x')
Pour ce qui est du rp, ça sera avec grand plaisir!

Sinon, merci Shikamaru pour cette validation rapide et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

Je te remercie infiniment de jouer ce fameux voisin alors, je suis certaine que tu l'incarneras à la perfection !

Pour ce qui est de l'avatar, ça ne me dérange pas du tout, c'est même drôle qu'ils se ressemblent ! Si tu veux, je t'en bricole un exactement comme le mien !

Et concernant le RP, contente que tu veuilles bien. Je t'en reparle demain par MP, pour ce soir j'ai trop la tête dans les bras pour imaginer un scéna' ... ^^


Dernière édition par Lyndsay Johnson le Mer 21 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:15

Ok Miss je te laisse donc carte blanche pour le scenario et pour l'ava ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mister Clyde Barrow Empty
MessageSujet: Re: Mister Clyde Barrow   Mister Clyde Barrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Clyde Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal Barrow ♠
» Mister Hyung Moon
» La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !
» Ouverture des votes pour Mister Konoha !
» Please, don't kill me mister méchant ! [Juda-Arsen Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-