Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Me revoilà au Night ! Sa fait combien de temps que je ne suis pas venue ici ? Trois ? Quatre mois ... Yun était a la maison avec les enfants et pouvoir revenir ici pour chanter un petit peu va pouvoir me refoutre la pêche ! Bah ouais , les bébé sa pleure touts le temps pour un oui ou pour un non .. qu'il fasse beau ou non ! Et sa te réveille en pleine nuit ! Heureusement que je ne travaille pas comme les autres , déjà je ne pourrais pas faire la même chose chaque jour , je hais le train train quotidien j'ai toujours besoin de nouvelle choses ! De nouvelles expériences ! Et puis je ne pourrais pas suivre avec Sato et Ruka qui pleure touts le temps ! Mais la ... je revenais un peu aux sources , mes première armes , ce qui ma permis de remonter un peu la pante avant de me lancer dans l'univers des yakuzas , la chanson ! Je savait très exactement ce que j'allais chanter pour les gens se soir .. Quand je chante devant toute ces personnes je suis quelqu'un de complétement différent , je ne suis plus se fils de Yakuzas très puissant , mais Yuzu' l'un des chanteur star du club ! J'ouvrais la porte du " Night " et saluer le patron et me fit un signe de tête et me féliciter pour mes enfants ! Je saluer deux trois autres personnes de la techniques et enfin le groupe qui jouerais avec moi se soir ! Et a ma grande surprise j'avais déjà jouer avec eux , parfait .. je n'avais donc pas a donner certaines règles et de plus la chanson que je chanterais se soir on l'avait déjà jouer aussi ensemble ! Un homme un peux dans l'ombre me dit.

" Tu n'as pas perdu du temps .. Yuzuji kimoro papa ... Si on m'avait dit ça il y a 5 ans je ne l'aurais pas crus ! "


Je tournais le regard vers la voix et l'homme sortis de l'ombre , et que ne fut pas ma surprise quand je vis Izaki , l'un de mes plus vieux amis du lycée ! Je m'approchais de lui en souriant et on se mit chacun notre tour une tape sur l'épaule pour enfin se prendre dans les bras , je me reculais et lui dit.

" Izaki ! Sa m'fait plaisirs de te voir ! Et merci ... c'est vrais je n'était pas vraiment destiner a êtres père , mais finalement si ! J'ai bien changer depuis le lycée .. ah ça oui ! "

" Haha ... Je n'en doute pas Yuzu' , bonne chance pour se soir . "

Il repartais dans la salle , qui commençait d’ailleurs a se remplir et je le voyait disparaitre au niveau du bar .. je souriait , Ah qu'elle plaisirs de revoir un de mes plus vieux amis ,lui au moins n'as pas finis comme la majorité de notre groupe d'amis , comme Yakuza ou voyous . Je reprit mes esprits et commençait a préparer la musique pour tout a l'heure avec le reste du groupe ! Quelques heures plus tard , le bar était complètement remplis .. et l'annonceur dit.

" Pour cette première partis de soirée ! Il est de retour ! Lui et un groupe que vous connaissez tous ! Veuillez accueillir Yuzuji Kimoro et le groupe " Death skulls " ! "

On montais sur la scène sous des tonnes d'applaudissement et des cris de joie ! J'observais les gens présent et souriait .. Enfin ! Qu'elle plaisirs de me retrouver une nouvelle fois ici ! La musique pouvait commencer !

-----

La chanson