Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:06

Spoiler:

Il pleut...
Tandis que ma face était à terre, le corps presque paralysé, les gouttes venaient s'écraser sur mon visage. Je ne savait même plus si je pleurait ou pas à ce moment là. Mes yeux peinaient à rester ouvert, sans doute la fatigue. À chaque fois que je suis confronté à une émotion trop forte, mon corps se fatigue... Mais là c'était pas pareil, j'aurait put dormir 100 ans... Ouais, je pensait sérieusement finir mes jours dans l'année de mes dix-huit ans. ça me faisait limite chier parce que je voulais au moins vivres jusqu'à trente ans.. Histoire de voir ce que le monde allait me donner. C'est con, mais heureusement que je pensais faux... enfin quoique. Je n'ai jamais eut peur de la mort. Cependant mourir dans ces circonstances c'est con. Il commençait sérieusement à pleuvoir un peu trop fort, et moi je n'arrivais toujours pas à me lever.. de la paresse sans doute.. Merde. D'habitude je ne suis pas un garçon à problème, surtout si je viens d'arriver dans une ville. J'évite de regarder trop longtemps une personne, de parler, de faire un faux mouvement.. En fait, j'évite le monde tout court, et me voilà : amoché, arcade ouverte, le nez pissant le sang.. Burk, le gout du sang c'est infect. Sans parler de mon bide, c'était comme si un rouleau compresseur venait de l'écraser, peut-être que je m'était pété une côte.. Et si le type était seul j'aurais put me défendre, mais trois contre un, ce n'est pas du jeu. Auparavant je me mêlait souvent aux embrouilles et à force ça fatigue, c'est lassant... Cette fois-ci je n'avais rien fait pour m'en prendre plein la gueule.

J'aurais surement dû faire comme je faisait tout le temps, les yeux baissés, même si j'ai constamment un regard de blasé ou un peu perdu, aux moins, les yeux baissés on ne me cherchait pas. En y réfléchissant, je crois bien que je me tenais tranquillement dans le bus, casque violet sur les oreilles assortit à mon sweat de même couleur, accroché à une barre, trop préoccuper à changer la musique de mon lecteur mp3 se trouvant dans la grosse poche de mon sweat. Tellement concentré que je ne vit qu'après coup des pieds, 1..2..4. Deux paires de pieds devant moi. Je ne suis pas con, je pensais bien qu'ils allaient me chercher de noises.. Ce que j'ai fait ? Je descendit direct au prochaine arrêt, sans leur prêter le moindre regard. Comme toutes personnes intelligentes auraient fait. Ce n'était pas mon arrêt, et je sais pas vraiment où je me trouvait. Et puis les deux autres me suivaient et m'interpelaient. Pour être honnête, j'avais peur, une boules dans le ventre se formait, je ravalais sans cesse ma salive. C'est donc en accélèrent le pas, sans trop grand espoir, que j'essayait de le semer. Ne dit on pas, jamais deux sans trois ? Je ne savait pas vraiment d'où ce troisième sortit, mais il me fit une peur bleue, et donc je me retrouvait entre eux trois. Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, et un sac avec des livres pour mes cours ainsi qu'un peu de bouffe. Fuck. Par reflexe, je regarda derrière moi, puis devant. Ils n'étaient pas plus grand que moi en fait, ne dépassant pas le mètre quatre-vingts ça c'est sûr. Le seul mot qui sorti de ma bouche et qui résonnait sans cesse dans ma boite crânienne était :

- Merde, merde, merde...

Nan mais quel cliché, se faire attaquer par une bande de voyou (enfin trois type) en pleine rue, en pleine nuit et comme de parmesan vide. Après cette connerie m'était venu en tête, allez savoir pourquoi. Je voulais pas me mesurer à eux. Si j'étais dans un shonen, je leur aurais casser la gueule en moins de deux, et avec une seule prise de karaté.. Mais je ne suis pas un héros, je ne suis non plus pas dans un manga et je fais encore moins du karaté ! Si j'avais su... M'enfin. Comme j'étais rien de tout cela, je partis en courant comme un malade, abandonnant mon sac, dans une ruelle... Une ruelle... Je n'avais pas trouvé mieux ! À moins traverser la grande route et crever renversé par une voiture, il n'y a pas photo...Le pire c'est que je ne suis pas sportif, alors au bout de quatre minutes j'ai bien cru mourir des poumons. Et puis les trois types m'ont rattrapé, c'était inévitable en même temps. Je soupira un grand coup, j'allais me faire latter la gueule, et ça me soulait. Je ne voulait pas me faire frapper, j'avais peur sérieux.

- Écoutez les gars, c'est perdu d'avance j'ai pas d'argent..

Mon regard s'était un instant lever, et lorsque je les regardai à nouveau, le premier coup partit dans le bide accompagner d'injures et de débilités. Mon réflexe, bien que j'en ai pas vraiment, fut de porter mes mains sur mon ventre, je n'eut même pas eu le temps d'esquiver le deuxième coup et je m'étais vite retrouvé à terre. Me laisser faire... c'était la meilleur solution. Malgré ce que je leur avais dit, ils m'avaient fait les poches, ne trouvant rien puis que mon porte-fric était dans mon sac que j'ai abandonné dans une ruelle non loin d'où je me trouvait, je crois que j'avais un paquet de... chewing-gum. Peu importe, chewing-gum ou capote, ou quoi. Ce qui me préoccupait c'était comment j'allais rentrer, enfin, déjà comment j'allais me déplacer. Et puis cette pluie... mon pantalon était mouillé. Super... Je m'étais "cassé la gueule" dans une flaque...

- hhm...

Un gémissement de douleur s'échappa de ma bouche lorsque je m'étais redressé. Sur un genoux, mes bras tremblait, mes muscles allaient lâcher.. Argh, et toujours mon ventre qui me faisait mal. Et là sans vraiment m'y attendre, je vomit mes tripes. Ma main peinait à s'agripper au tissus violet. Je restai peut-être deux bonne minute pencher sur ce qui y avait dans mon estomac; c'est-à-dire rien du tout. La pluie continuait à tomber me frittant le visage... violent. Mais aux moins j'avais réussis à me redresser, même si c'étais un peu glissant tout ça. En fait, je n'étais pas si cassé que ça. Enfin, ce que je veux dire c'est que seul mon visage et mon ventre on beaucoup ramasser..

Pas à pas, mon corps avançait s'aidant du mur qui rappait mes mains. J'avais la tête baissée et les yeux fermés, mon autre main sur le ventre... Et là, je pensais plus qu'à remplir mon ventre. Et pas de chance, tout était dans mon sac, plus qu'à refaire demi tour.. C'est ridicule, je sais..

-J'ai faim...... hn ?

AH non pas encore ?! Des bruits de pas, que je n'avais pas tout de suite entendu, se rapprochaient, j'allais me faire agresser une nouvelle fois ou quoi ? Ou je me trompais, et c'était quelqu'un qui allait venir m'aider... Quoiqu'il en soit, j'eu peur.. Le type étais grand, trop grand, je ne voyais pas vraiment, le lampadaire de la grande rue éclairait qu'une fine partie de la ruelle... Non mais, sérieusement le type devait au moins faire deux mètres. Ou c'est moi qui suis petit. Bref.. je suis aussi petit.. mais là. Mes yeux verts étaient plus gros que d'habitude, c'était peut-être la mort.. Suis-je mort ? Nah.. Je dis des conneries là. Je recula de quelques pas et finit sur le cul, encore une fois.

*...Merde.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: Re: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

Chaleur et humidité. Lorsque je me réveil ce matin, je sens que quelqu'un vient de coller son corps humide contre mon dos. Je sens que, tout comme un chat, cette personne griffe lentement mon dos. Pas violemment, du moins, pas autant que la veille. Je soupir. C'est flou. Mon crâne va exploser, je sens mes tempes me bruler. Je ne sais pas trop comment réagir. Comme paralyser par la peur du puceau. Sauf que je ne le suis plus depuis un sacré bout de temps. La fatigue engourdi mes membres et je ne sais pas trop ce que je peux faire. Me tourner, lentement, au risque de déloger la chienne ? Déloger celle qui imprègne encore de ses cris de jouissances de la veille ma chambre ? De son parfum enivrant et légèrement musqué, à la manière d'un homme, mes draps encore trempé de sueur. Combien de temps ? Quand qui et comment...je ne sais plus trop. C'est si flou. Comme si on venait de jeter un voile de mystère sur ma mémoire. Pourtant, entre deux gémissements de la donzelles, son souffle fiévreux contre ma nuque, des flashs me reviennent. Mes doigts en elle, sur elle, ma langue, ce goût sucré et exotique. Son accent diablement sexy quand elle me criait de continuer. Je passe une main sur mon visage. Je me tourne avec la lenteur d'un cadavre, tentant de ne pas la réveiller. Au risque, peut-être, de déclencher encore une fois cette même et ténébreuse excitation qui l'avait faite devenir tantôt tigresse, tantôt chienne. Soumise, insoumise, dans mes bras, sous mon corps et parfois, là, à me chevaucher comme personne encore. Son visage alors se dévoile à moi ainsi que le reste de sa nudité. Une poitrine ronde et douce, ferme, voluptueuse. Choquant sur ce corps paraissant si fragile. Sa taille de guêpe, la rondeur de ses hanches. Sa chevelure bleutée qui retombe en cascade sur le matelas, sur mon oreiller, mèche ressemblant alors à des ailes de corbeau. Je capture quelques mèches entre mes doigts fins, je les porte a mes lèvres. Vient ensuite le moment ou je sens des mouvements, une main qui capture mon vit déjà dressé. Elle n'a pas cillé, n'a pas même ouvert les yeux. Je ne sais pas trop comment je dois réagir. Je me laisse finalement entrainer pour une nouvelle cession de passion. Elle me masturbe, dans un semblant de sommeil. Sa main de pianiste parcourt ma hampe avec l'agilité due à son rang. Je frissonne, frémit, retiens mes râles de plaisir. Cela l'agace, elle ouvre les yeux, des yeux verts. Profond. Je me perd à sa contemplation, un mot croché au bord des lèvres. Il ne veut pas sortir, il veut rester dans la chaleur buccal. Mais elle vient le déloger de là, du bout des lèvres, puis, un nouveau regard, plein de défi. Elle roule, me chevauche et gémit. Notre danse endiablée finit par me faire jouir en elle, un peu sur elle, tandis que mes doigts parcours son bouton de plaisir. J'aime me réveiller ainsi, avec les cri d'une femme pour seul réveil. Elle se cambre, rejette sa tête en arrière. Je récolte cette cyprine, je la soulève, afin de poser ma bouche sur son intimité et pourquoi pas, me nourrir de ce qu'elle m'offre. Elle rit, me frappe doucement. Elle resserre les cuisses. J'étouffe doucement, en souriant, dans la roseur de ses chaires. Elle se retire et m'enlace.
Une fois la demoiselle partie, je me retrouve seul. Son prénom, je ne le connais pas plus qu'elle ne connais le mien. Une rencontre au hasard, mais le destin veux que je garde ses traits et ses tatouages encré au plus profond de ma mémoire. Sa beauté m’éblouis encore tandis que ma carcasse de rocker dépassé se traine sous le jet brulant de la douche. Revigorante...douloureusement revigorante. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée. Ma boutique est fermée aujourd'hui de toute manière et je n'ai pas de travail en retard. Je n'en ai jamais d'ailleurs. Simplement parce que je ne supporte pas de laisser trainer les choses. Je me lave, lentement, puis, au fur et à mesure, plus vigoureusement. Le jasmin d'abord, puis, chassé par le musc, ils imprègnent ma salle de bain qui ressemble étrangement à un vestiaire de sport. Normal, dans cette usine désaffectée. La mousse et des restes de sperme se trouveront bien vite avalé par les égouts. Puis, quelques bribes de mon être, de la peau, des cheveux, quelques poils pubiens. Et ce ne sera pas seulement les miens cette fois, qui feront la traversée. Je me demande ou tous ces rebuts d'Être Humain termine leur vie. Mais pas envie de réellement réfléchir, je termine ma toilette et sort, nu comme un vers. J'adore la sensation de plénitude lorsque, seul chez moi, je me permet de rester, tout attribut dehors. Je marche tranquillement, parcourant les quelques mètres me séparant de ma cuisine. Je me sors un verre et du lait que je bois d'abord d'une traite, le second par contre, je le savoure. Lentement, le laissant émoustiller mes papilles gustatives. Petit déjeuner bien frugal. Je lave le verre, range le lait, lui dit à tout à l'heure et reviens sur mes pas, montant les marches jusqu'à ma chambre. Je soupir en passant devant ma glace. Suçon, reste de morsure et griffures parsèment mon corps. Mon dragon aussi...il a morflé. tatouage d'un passé peu luxuriant qui pourtant me manque un peu. Je sors un débardeur blanc, un boxer noir et enfile mon fameux sarouel noir. Je prend un sweat. Docks aux pieds, je sors. Je ne prend pas la peine de fermer à clé, je ne le fais jamais. Un jour je vais me faire cambrioler et je l'aurai bien profond.
Dehors, la pluie bas l'air. Des multitudes de gouttes kamikazes viennent s'écraser sur moi, en moi, par terre. Je n'ai pas de parapluie. De toute manière à quoi bon, je les perds tous. J'enfile la capuche de mon sweat noir et marche de ce même pas tranquille en direction de la ville. Je n'ai pas à faire beaucoup de marche pour m'y rendre. Juste quelques pas. Je passe près du bar à Ben' mais je ne m'attarde pas. Je repasserai plus tard. Et puis je ne veux pas avoir à affronter leur question sur la jeune femme de la veille. Ils sont pire, Kyle et Ben', que des mères poules. Ou alors devrais-je carèment utiliser le terme de femme jalouse. Je soupir et m'étire. Je vais au combini du quartier, prend le métro. Je ne sais pas vraiment ou je vais, mais je sais juste que j'y vais. Et c'est tout ce qui compte. Un petit voyage vers le nulle part que certains trouvent si effrayant. C'est alors que je sors que je vois, dans une rue, un sac. J'arque un sourcil. Un sac. Abandonné. Une bombe ? Oh grand Dieu. Impossible. Pas ici, pas au Japon...si ? Je m'approche, doucement, avant de me rendre compte qu'il a morflé. C'est comme si quelqu'un l'avait perdu en route, comme s'il n'avait eu d'autre choix que de le balancer. Car je ne pense pas qu'on voulait réellement le jeter. Il parait neuf et puis. Il y a des livres à l'intérieur. Neuf eux aussi. Ils ont encore cette odeur qu'on les choses neuves. Je farfouille un peu. Sac typique d'un japonais moyen. Probablement un étudiant sans problème...enfin...maintenant il devait en avoir. Sans son sac. Il y a même son porte monnaie. Je l'ouvre. Quoi...ha non pas pour lui prendre des tunes.
-Kaname...Tanaka...mmmm
Bon samaritain, je décide de le retrouver. C'est con hein ? Le Japon c'est grand. Je reviens sur mes pas. Kaname. J'imprègne dans ma tête son image. Je lis qu'il étudie à Konoha. Voilà qui restreindra mes recherches. Merde. Il est quelle heure ? Tard. enfin...il commence à être tard. J'ai du rester plus longtemps que je ne le pensais au lit avec elle. Je prend le métro dans l'autre sens. Je reviens dans les wagons bondés, je soupir. Le sac négligemment posé sur mon épaule. Je ne fais pas attention au fait que cela jure atrocement avec mon look de bad boy. Piercings partout. Tattoos. Les gens me dévisagent. Soupir de consternement. Quoi ? Je suis un ovni ? Ominidité vulgaire non identifié ? Je vous emmerde. Je sors à mon arrêt et repasse devant ma boutique, le bar à Ben et...un type. Je reviens lentement en arrière, clope au bec. Je l'ai allumée en marchant. De ce même pas tranquille qui fait souvent de moi un être lent. Je m'arrête à hauteur de la ruelle. Je plisse les yeux. Ouep. Me suis pas trompé. Il y a un type là. je m'avance lentement, les mains dans les poches. Je crois que plus nonchalant, on peu pas. Merde. On dirait un chaton effrayé. Sa gueule me...
-Tanaka...Kaname.
De ma voix grosse et cassée. Je l'ai reconnu à ses yeux verts et sa bouille de jaune pas tout à fait jaune. Je m'accroupis vers lui en le voyant se casser la gueule. Enfin...le cul. Je suis là accroupi, les coudes sur les genoux, les mains ballant dans le vide entre lui et moi. Son sac me glisse de l'épaule et tombe sur le sol encore trempe. Il roille comme pas permis.
-Hey guy. Is it okey ?
T'es con Jed. Il est terrifié, tuméfié et toi...tu lui parle en anglais. Avec ta gueule, à tous les coups il va se faire dessus. Merde. Se serait méga gênant pour moi sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: Re: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:18

Maman, papa, Hikari, Hatsunosuke et les autres.. Je m’excuse sincèrement ce que j’ai pu dire ou faire contre vous..Je m’apprête à surement crever dans la minute qui viens. Cette pensées plus que merdique me traversa l’esprit à cet instant. Pardonnez-moi, mais il était plutôt effrayant. Avec sa grande taille et.. Sa grande taille. Je n’avais pas tout de suite fait attention a ce qu’il avait, et comment. Mon nom complet. Comment.. Comment me connaissait-il. Et puis, il avait un accent. Cette façon de parler en anglais. Pas de doute, un américain... Ouais mais bon quel genre d'américain ? Un du genre à te prendre pour une nana alors que t'es un mec.. si vous voyez ce que je veux dire.. Ahem. Je m'égarait un peu beaucoup effrayé, je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors qu'il m'avais demandé si j'allais bien, cette phrase que je n'avais pas vraiment calculé au début je l'avoue, j'ai pensé m'enfuir, mais non. Impossible, je peinais pour marcher, alors imaginez courir. Oh et puis je ne pouvait pas me casser comme ça enfin. Il avait mon sac ! Bien sûr que je l'avais remarqué... seulement lorsqu'il s'accroupit, okay.
J'ai pu aussi mieux voir son visage, à quoi il ressemblait. Ce que j'en dit ? Plutôt pas mal pour un américain... Et beaucoup percé ! Le genre de garçon qui pouvait se chopper toutes les filles qu'il voulait, malgré ce look trash. Un look dont les japonais aimaient adopter et dans le genre.. Gros fail. Cela ne leur allait vraiment pas. Ce gars là puait la classe... Physiquement. Après je n'en savait rien. Ouh la ! Je l'avait trop longtemps regarder sans prononcer le moindre mots. Je me redressa légèrement, pliant la plus valide de mes jambes. afin de me remettre plus droit, ou bien même se relever. Impossible sans grimaçant... impossible tout court en fait. Ma tête légèrement entrée dans mes épaules, je ne le quitta pas des yeux. Je crois bien même avoir eut l'air d'un chien battu. C'est ce que j'étais après tout.. enfin peut-être pas un chien. Silence... juste le bruit de la pluie qui s'écrasait sur nous. Un bruit que beaucoup de personne aime, et que je trouve insupportable. Je lui répondit enfin, hôchant un peu la tête. Ravalant ma salive.

- Je.. vais bien. Merci

En japonais bien entendu et d'un voix un peu molle. Mon regards se détacha enfin du sien. Il avait les yeux clair, la couleur exacte, je n'en savait rien.. MAIS ! Pourquoi je remarque ce genre de chose ?!! On s'en fout ! Je ne put m'empêcher de grogner un peu. J'avais les fesses trempées, jusqu'au boxer et puis mon ventre me faisait encore un mal de chien. J'aurais encore pu vomir. Les coups+la faim, c'est pas cool. Surtout pour moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir faim ou bien même de me faire frapper. Je passa ma main sur mon ventre, serrant mon pull, me massant un peu. Tout en fixant mes "biens" que l'homme avait à côté de lui. Je me décida enfin à l'ouvrir :

- Mon sac..Est-ce mon sac ?

Bien sûr que c'était le mien... mais c'était une précaution. Je le fixa à nouveau, un peu gêné. Il avait été balancé loin d'ici ce sac. Cela voulait dire qu'il avait fait tout ce chemin pour trouver le propriétaire, donc moi ? C'est pas commun avouons-le. Il n'en avait pas forcement l'air comme ça. C'était.. sympa ? Même moi je l'aurais laisser là où il était. Mes jambes se plièrent lentement, légèrement écartée. Je ne le quittait pas des yeux, je n'y arrivait pas... bizarre. J'oubliais presque ma douleur au bide.

HRP : Sorry c'est court là D:


Dernière édition par Hiroyuki Blake le Mer 6 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: Re: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:48

Effrayé et perdu. Paumé serait plus juste, mais bien plus méchant. Il avait l'air d'un chat errant. Comme ceux que je trouvais souvent, affamé, aux alentours du ranch familial. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une envie étrange de le protéger. Peut-être parce qu'il avait les mêmes yeux que feu mon chat tigré ? kaname Tanaka. Je n'ai pas lu d'autres choses sur sa carte. Je voulais juste savoir qui était le propriétaire du sac. Je dût sortir de ma torpeur et de ma contemplation curieuse, lorsqu'il ouvrit les lèvres pour parler en japonais. Nouvelle claque. Cela m'arrivait souvent ces derniers temps. Que l'on me rappelle avec violence que je ne suis plus dans le Texas, mais bel et bien au Japon. Qu'ici, les gens parlent japonais. Il faut que j'arrête avec mon anglais. en plus j'ai un accent a coupé au couteau. Un accent bien cow boy si tu vois ce que je veux dire. Son remerciement, je lui répond par un haussement d'épaule du genre "Y a pas d'quoi, n'importe qui se serait inquiéter" enfin...mensonge ? Ouais. Il y avait de nombreux passant près de la ruelle dans laquelle j'étais accroupi et personne n'avait l'air de se soucier de lui. Pourtant, il n'avait pas les airs d'un clochard. Avec sa gueule d'ange, moi, je m'en poserais des questions. Que fais un étudiant bien propret, bien japonais, dans une ruelle froide, sous la pluie. D'ailleurs...la pluie. Je l'avais presque oubliée celle-là. Elle s'était calmée doucement, laissant uniquement deux trois gouttes s'écraser de temps à autres.

-Ouep. Clair que c'est pas l'mien...

Je laissai cette phrase, dite en japonais, en suspens. Il suffisait de me voir pour comprendre que j'étais trop vieux pour être étudiant. Avec mon bouc et ma gueule d'ex taulard drogué. Et puis il y avait aussi cette voix cassée. J'avais eu une voix grave et chaude il fut un temps...mais ce temps est aussi dépassé que la tektonik. Si on peu considérer cette "danse" comme ayant réellement exister tant elle est absurde. Enfin. Je chope le sac et me lève, lui tendant la main, afin de l'aider à se relever.

-Kaname Tanaka

J'avais redis son prénom. C'était débile et inutile, mais je sais pas. J'aime bien ce nom. Un peu comme on aime dire certains mots en particulier. Je suis sur que cela vous est déjà arrivé de dire des choses justes parce que cela sonne bien.

-Désolé si je t'ai fait peur...

Je haussai un sourcil. Une interrogation dans les yeux. Car je n'étais pas sur de l'effet que je lui avait fait, mais apparemment, il ne m'avait pas simplement vu comme le sauveur de ces dames. Je l'avais sentit à sa manière d'amener ses deux petites phrases, à la manière qu'il avait eu, peut-être sans s'en rendre compte, de se recroqueviller un peu. J'avais le don de sentir ce que les gens pensaient ou ressentaient. C'était comme ça. Je ne sais pas d’où ou encore de qui cela venait, mais c'était clairement un sixième sens qui s’était avéré utile dans bon nombre de circonstance. Pouvoir savoir à l'avance ce que l''autre envisage de faire est toujours une bonne chose.

-Hey. T'es sur que tu vas bien ? T'es super pâle quand même...

Mes sourcils avaient pris l'air important de celui qui sent, de celui qui s'inquiète, alors que je ne le connaissais même pas. J'avais cette manie aussi de m'inquiéter des autres. Combien de fois Benni m'avait dit d'apprendre à s'occuper de moi et ma santé avant celles des autres. D'autant plus que souvent, ils étaient de parfaits inconnus ! Et puis j'étais quand même le seul abruti de ce pays, probablement, à traverser toute une ville pour retrouver le propriétaire d'un sac. J'ai dus être limier ou encore Sherlock en personne pour avoir ce genre de lubie. Je saisit le sac et le passai à mon épaule, tirant le jeune Kaname par le bras.

-Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais j'sens que t'as faim. Je connais un bar pas loin. T'en es ?

Pour ceux ayant l'impression que mon langage est chatié, que je parle façon "jeune" pour me donner des airs d'ado que je ne suis plus vraiment, je souligne que c'est juste parce que je peine avec le japonais. Je l'ai appris sur le tas, en prison qui plus est. Alors ne m'en demandez pas trop, d'autant que je parle anglais et français en plus et parfaitement. Ou presque, pour ce qui est du français. Sans véritablement attendre de réponse de Kana' je l'entrainai dans la rue menant a ma boutique, mais ne m'arrêtai pas, jusqu'à atteindre les marches qui descendaient dans le bar à Ben'. Je me tournai longuement vers le nippon, un demi sourire aux lèvres. Un sourire à la Jed.

-Écoute. Ben' fait les meilleurs Eufes {Œufs} de tout le Japon. Et franchement t'as la gueule du type qui s'dit: Putain j'ai trop faim. Sans le putain peut-être cela dit. Alors...

Je haussai les épaules, l'air de dire " C'est logique que tu viennes bouffer avec moi" et descendit les marches en deux enjambées. Lorsque j'entrai dans le lieu, c'était super calme. Il n'y avait pas un chat, si ce n'est un couple d'anglais dans un coin, en train de flirter. L'amour n'a pas d'heure ne dit on pas ? Ben, mon géant vert, était derrière le bar, à rincer et ranger des verres. Je jette le sac sur la table ronde qui me sert en général de quartier général avec les autres et m'avance vers celui qui me regarde maintenant avec un point d'interrogation planant dans les yeux.

-C'est pas mon sac. Va pas t’imaginer que j'ai repris les cours ou je ne sais encore quelle connerie digne de l'esprit de Kyle.

D'ailleurs, l'est oú ? Il me dit une clope !
Je n'avais pas même laissé au géant le temps de l’ouvrir. Il ne m'avait rien dit et j'avais débité d'une traite, sans respirer entre chaque mot, le tout en anglais. Et excusez moi du peu, un anglais mêlé au dialecte texan. Et tout ce que monsieur trouve a dire.

-Tu les prend au berceau Key ?

Il me l'a coupée. Je me tourne vers Kaname et me rend compte qu'en effet, il fait super jeune. Mais je n'ai rien fait de plus que lui rendre son sac. J'avais envie de dire lui retrouver son sac, mais la vérité serait plutôt "Aider le sac a retrouver son propriétaire"

-Mais ta gueule >> et fais nous des œufs comme tu sais le faire.


Benni hocha de la tête et se rendit dans la cuisine, pendant que je m'installai, pied sur la table, dans une chaise. Il faisait bon frais dans le caveau qui servait de bar et au dehors, la pluie avait repris. C'était une bonne chose donc qu'on soit entré ici. Mon sixième sens ?

-Fais comme chez toi Kaname.

Ouais. J'adore ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: Re: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:14

Hein ? Ce type, parlait d'une façon étrange. Moi-même je ne parlais pas comme cela. Et si saurait été le cas, ma mère m'aurait arracher la tête... Au moins, il parlait japonais et je le comprenais. Il m'est arrivé de renseigner des touristes qui ne parlaient la langue, ou un peu. Je ne comprenais rien du tout. Lorsqu'il me tendis la main, je me demandais s'il fallait bien la prendre ou non, et puis il n'avait pas l'air trop méchant. . . Je trouve. Donc cet homme n'était pas d'ici, Enfin, donc du japon. Je ne me posai pas plus de question à son sujet. Je ne suis pas plus curieux que ça concernant les autres personnes, les inconnus. Cependant, j'étais quand même méfiant. Il avait l'air inquiet certes, mais à tout les coups c'était le genre de gars tordu qu'on voit dans les films.. en parlant de films, je m'en fait toujours trop. Malgré ma méfiance j'attrapai sa main, sa grande main et froide. Plus froide que les miennes. On dis souvent mains froides coeur chauds. C'était peut-être le cas avec lui.
Debout, je n'osais le regarder. D'abords ce n'aurait été discret puisque.. Merde. Il est géant. Il devait faire quoi, dans les un mètre quatre-vingt dix ? Et moi avec mon un mètre soixante-dix. Ridicule. S'il m'a fait peur ? Oh que oui, m'enfin Je n'allais pas lui dire, cela ne se fait pas. En guise de réponse je me frottai la nuque et lui adressa un légère sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

- Non non.

Meuteur. Je mens mal en plus de cela. C'est fou. Je crois que ma mère l'a fait exprès, de me faire aussi mauvais menteur. Aussi mauvais que ton père me dit-elle. Papa, je sais que tu ne ment jamais, maman non plus. Sauf sur une chose... Non je vais pas en parler. Pas maintenant du moins. C'est complètement hors contexte !
Ce que cela pouvait être gênant. Qu'il s'inquiète comme ça. Je n'ai pas l'habitude à vrai dire. Pas que je suis une pauvre chose dont personnes ne s'occupe, juste que je suis du genre à faire le discret et pas montrer ce que j'ai. Les seuls que j'ai vu s'inquièter à mon sujet c'est mes parents et ma soeur. Mon frère ? Il est du genre à s'en foutre complètement de ce que pense ou ressente les autres... Eh oui.
Alors un inconnu, c'est vraiment bizarre et un peu gênant. Mais pas dérangeant. Ce qui fut dérangeant c'est lorsqu'il évoqua le mot "bar". Heu oui.. mais non. J'ai pas l'âge d'entrer à cette heure-ci. Il était quel heure ? Merde !
Me semblerait-il que j'ai dû lui répondre par un « Hee. » J'avais fait, j'aurais pu manger une baleine ! C'était vraiment la première fois que mon ventre criait famine à ce point. Et donc il m'entrainait je ne sais où, et comme je suis le gars le plus intelligent du monde, je n'avait regardé le chemin pour éventuellement me casser. À la place je le regardais, lui. Pourquoi ? J'en sais rien. je croisait rarement ce genre de type. Lorsque je bougeait en ville, à Osaka, oui. J'en croisait quelques... mais sinon. Et puis ce n'était pas comparable !
Un peu dépassé par les événements, je n'écouta qu'à moitié ce qu'il dit, je réagis plus à son sourire. Quel charmant sourire.. Heu. je dis quoi moi ?! Je secoua légèrement la tête, et mis ma mains sur ma joue à sa remarque. Quelle tête ?
J'ai vraiment l'air d'un chien battu ou quoi ?

Et puis je le suivit sans dire un mot. Pour changer. Je n'osait même pas regarder autour de moi. Là, ce n'était plus l'homme qui était l'étranger mais moi. Et puis ce Ben.. Géant. C'était quoi leur problème à être tous grand comme ça ? ou était-ce moi le nain ? On parle de moi où je rêve ? Gamin ? J'ai 18 ans. Ah ! Je prends vite la mouche je l'avoue. Mes sourcils se froncèrent un peu. Et puis quoi encore ? Je le suivit, oui encore. Je n'étais pas à l'aise ici.. Mais au moins il faisait chaud.. Je crois bien avoir attrapé froid.

Installer à côté de l'homme, ni trop loin ni trop prêt, je regardait d'abords ses chaussures, puis ce Ben pour ensuite regarder à nouveau l'homme sans nom.. J'avais l'impression d'être dans une dimension parallèle, c'est vraiment le genre d'endroit où je ne met pas les pieds. Ahem.

- C'est.. sympa pour toi.. De m'emmener ici.. mais tu t'appelles comment ?

Ouaip', je tutoie tout le monde, saut les professeurs. Ce truc de politesse et autre, très peu pour moi.
Je restait adossé à ma chaise, tenant mes bras, serrant mon sweat-shirt tout trempé. Je me pencha légèrement vers lui, sourcils froncé une main pret de ma bouche, comme si je voulais lui dire un secret.

- Je ne suis pas un gamin, je vais avoir 18 ans cette année.

Ouais baah.. je ne me considère pas comme un enfant.. OK ! La majorité c'est 21.. ET ALORS ?




{ muuh éè.. j'avance pas vraiment ce rp.. sorry. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Empty
MessageSujet: Re: He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}   He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]
» Shinwa Sawajeri || Azy, t'cherches la merde ? Viens, j'vais t'démonter ! || [Finie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-