Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:43

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom :Wei
  • Prénom : Feng
  • Surnoms : Crow
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Hétero
  • Age/Date de naissance : 21 ans/28 Août 1990
  • Origines : Taïwan
  • Métier : Chanteur des Lucifer's,ce qui lui à permis de devenir une Star d'Hollywood


« Ce que j'admire, ce que je fais.....En quoi ça te regarde ? »


Feng est un Acteur connu mondialement,sa cote étant battu essentiellement sur ses rôles du Méchant froid et manipulateur,qui à tourné aussi dans des film d'action.C'est une vedette du Cinema qui à obtenu plusieurs Oscar, mais ce n'est pas la seule chose qui lui permet de gagner sa vie, car malgré tout, il ne veut pas dépendre de l'argent comme le ferait d'autres idoles dans le milieu ! Il fait donc partie des Lucifer's un groupe de....eh non pas de rock ou de métal comme son nom pourrait l'indiquer,mais d'un groupe qui fait uniquement et seulement des chanson d'amour : C'est un passionné de musique douce...en tout genre, il aime tout essayer, allant du plus ancien, au plus récent ! Il n'a peut être pas le physique charismatique d'un lovers latino et pourtant...C'est un sacré chanteur, il fait parti des meilleurs niveau aigue,car niveau grave...il est pas très bon.

##Physique##

  • Description physique : (4 lignes Mini)

    « Achète toi un miroir et demande lui de t'aimer.....Tu vas être surpris...»



    « Alors, Feng parlez-nous de votre physique »

    Bien entendu, vous savez il ne suffit pas d’être beau et magnifique pour attirer une jolie fille, il faut une force de persuasion, un romantisme à toutes épreuves, avoir le tact et l’assurance….Bon on va dire que dans mon cas, je suis tout ça alors je n’ai aucun problème là-dessus ! * prend une cigarette, la pince entre ses lèvres et l’allume *

    Je ne suis pas narcissique, mais on m’a tellement dit que j’étais un homme charmant que vous ne pouvez qu’avec le temps, vous forcer à y croire…Enfin, tout d’abord vous pouvez écrire dans votre calepin que j’ai une couleur de cheveux particulière…Je me souviens étant petit avoir été blond clair, presque blanc, mes camarades se moquaient souvent de moi, alors lorsque j’ai atteint l’âge de l’indépendance, je me suis teint les cheveux en noir, des reflets blanc les rendant encore plus magnifiques….Bien sûr que cette couleur ne passe pas inaperçue, je le sais parfaitement et croyez moi que ça ne me dérange pas d’être remarqué, d’avoir tous les regards qui se tournent vers moi….Surtout quand ce sont des regard de la gente féminine !
    C’est amusant de faire un portrait robot descriptif, on peut facilement se mettre en valeur… * tire une bouffée de sa cigarette et l’expire doucement, s’enfonçant un peu plus profondément dans le fauteuil en cuir *

    « D’après vos plus grands fans, il paraîtrait que la première chose que l’on remarque chez vous, ce sont vos yeux….»

    Rien d’étonnant devrais-je dire ! Lorsque vous rencontrez une personne, systématiquement, la première chose que vous voyez chez elle, ce sont ses yeux, puisque d’un regard vous pouvez collecter nombres d’informations. En l’occurrence, les yeux jaune profond sont des perles rares, et sont beaucoup appréciés…On vous dit souvent qu’ils ont la couleur des tenebres ou du "demon" ! Tiens d’ailleurs ça me rappelle un souvenir très ironique ! Lors de la conférence dédicace, une de mes fans m’a abordé en me disant quelque chose d’invraisemblable et d’illogique : Vous avez dû vous noyer dans le soleil pour que vos yeux soient aussi jaune ! … Je vous avouerai que cela m’a bien fait rire, je m’imaginais mal me noyer sans passer par-dessus la vie, je ne lui ai rien répondu ce jour là mais si j’avais pu aujourd’hui, je lui aurais dit : Et bien apprenez donc ma jolie que vous êtes le soleil ou j’aurais voulu me noyer, mais que ce serait impossible vu que le soleil n’est pas jaune…

    Scientifiquement, le soleil qui est en ebulition est rouge.

    Enfin ce n’est qu’un détail minime…

    Que dire d’autre sur mon physique ? Hum, des lèvres sensuelles capables de sortir une flopée de mots doux et romantiques, un nez fin, un corps plutôt bien bâtit, avec des tablettes de chocolat s’accordant avec ma silhouette….Sachez que pour mon régime alimentaire, je mange tout et n’importe quoi, qu’il n’est pas question de régime….Je fais juste parti des personnes ayant la chance de ne pas prendre un seul gramme quand ils mangent !

    Un teint de peau mélangé entre le normal et le clair, et qui n’a rien perdu de son éclat malgré ma condition de fumeur, des mains délicates, mais surtout des mains de guitariste puisque c’est ce que je suis au sein de mon groupe ne l’oublions pas ! Vu que je ne prends pas un kilo, je pèse relativement léger mais je n’ai pas la décence de dire que je suis anorexique puisque c’est une faute grave et très mal interprétée. Je mesure environ 1m 86 ce qui n’est pas excessif…

    Conclusion de tout ce petit passage : La nature m’a bien gâtée

    Hum, je crois qu’on a fait le tour non ? Qu’en dîtes-vous Mike ?

    « Hum oui, en effet, nous avons fait le tour…Merci de nous avoir apporter toutes ces informations élémentaires pour vos fans ! »

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)
  • Autre : (Facultatif)

##Psychologie##

  • Caractère : (6 lignes mini)
    « Je suis ton subconscient....Désire moi encore plus fort que la mort »
    « Faîtes nous un portrait psychologique de votre personne, ce qui permet de vous reconnaître….»

    Un portrait psychologique....Tout ce que je peux dire, c'est que je suis d'un style bagarreur à toujours chercher la petite bête quelque part, je déteste qu'on me marche sur les pieds et je supporte encore moins qu'on touche à une jolie femme ! Il ne vaut mieux pas être sur mon chemin, j'ai des attraits de démon, on peut même m'appeler " coeur de pierre " ça m'est complètement égal ! Il n'y a qu'une seule personne qui aujourd'hui à eu la chance de voir un autre aspect de ma personnalité...mais je ne la citerais pour rien au monde ! Intelligent, Romantique, on dit de moi que je suis quelqu'un qui sait savoir les pieds sur terre tout en gardant un esprit rêveur. En tant que gentleman, pour vous séduire, je peux vous citer les plus beaux vers de Baudelaire....D'un style très littéraire si l'on connaît mon parcours étudiant, je suis du genre à ne pas foncer tête baissée et à savoir analyser une situation aussi explicite soit-elle ! Séducteur, je n'ai aucun remords à voler la copine des autres, on pourrait me qualifier de diable mais je suis encore pire que tout ce que l'on pourrait imaginer....

    Ambitieux, lorsque j'ai un objectif en tête, il m'arrive rarement de lâcher prise, c'est même cela qui me permet de me pousser au delà de tout mes rêves....J'ai rêvé d'être Acteur professionnel, mais il ne m'a pas suffit de claquer des doigts pour le devenir, j'en ai bavé tout au long de ma carrière, j'ai été obligé de me confronter à la vie, à faire des sacrifices, à devenir ce que je ne voulais être...Manipulateur, joueur, j'aime m'amuser avec ma proie pour mieux la voir souffrir...je n'ai aucune conscience et cela m'est complètement égal de voir des larmes...

    Bon d'accord, je vous ai fait un portrait qui pourrait vous faire penser que je pourrais devenir facilement un psychopathe, mais ne vous ais-je pas dit qu'une seule personne avait réussi à voir un autre aspect de ma personnalité....Bien entendu, ce n'est pas un aspect que vous verrez si vous n'êtes pas quelqu'un qui compte à mes yeux, mais juste pour vous donner quelque détails, je suis gentil, attentionné, du genre à me sacrifier pour cette personne, à tout abandonner et à en devenir fervent....J'ai même la volonté de dire adieu à mes rêves uniquement si elle me le demandait....On me qualifie de mi-ange, mi-démon, mais personne ne peut imaginer que c'est assez proche de la réalité ! J'aime voir les autres heureux, je suis parfois jaloux de leur bonheur, alors que je n'en ai nullement droit vu mon statut actuel...

    En d'autres termes, il est très difficile de savoir ce que je pense ou ce qui traverse mon esprit, je suis autant imprévisible qu'un animal qui s'apprêterait à attaquer pour mieux se nourrir, d'un naturel idyllique, j'aime que le monde dans lequel je vis soit l'incarnation de tout ce que je désire, que tout soit parfait, je suis maniaque, possessif, et j'aime ce que je suis....Je ne suis pas narcissique, mais j'aime ma propre personne...pas au point de tomber amoureux de moi certes...Je déteste ressembler aux autres, je préfère me démarquer et être moi même sans pour autant changer si on me le demandait !

    Il me semble que tout à été dit....des questions ?

    « Non aucune, je vous remercie d'avoir bien voulu collaborer avec nous….»


    Tout le plaisir était pour moi...* termina sa cigarette, écrase le mégot dans la paume de sa main, et le jette dans le cendrier posé sur la table *


  • Tics, manies, etc... :

    « J'aime ce que je veux, et si ça te plait pas.....Ce n'est pas mon problème »



    « Parlez nous de vos goûts, vos envies du jour, vos habitudes... »


    Oh vous savez, je ne suis pas d'un compliqué extravagant en matière de goût ! Ce qui me passionne dans un premier temps, c'est la musique, et tout ce qui pourrait toucher de loin comme de près à un violon. Le Classique, le Soul, le Jazz, la Techno...j'admire tout les styles qui essaye de percer dans le milieu et donner un nom, une histoire à la catégorie musicale ! * tire une bouffée de sa nouvelle cigarette et l'expire * En revanche, ma vie ne tourne pas qu'autour de la musique, j'aime beaucoup me promener, partir en voyage, à l'aventure, mais je ne peux me passer de ma drogue....Pour une fois, je ne parle pas d'une femme, mais belle et bien de la nicotine....C'est un penchant pour lequel, mon enfance a été tourmentée, mais ça, cela ne vous regarde nullement, on est pas là pour faire un de-briefing de toute ma vie personnelle non ?

    « D'ailleurs, la plupart de vos fans disent que votre petite amie si vous en avez une doit se sentir très seule....pouvez vous nous en dire un peu plus ? »

    Toutes celles qui pensent cela se retrouvent dans l'erreur, lorsqu'il m'arrive d'avoir une petite amie, je consacre le plus de mon temps pour elle, mais malheureusement la relation ne dure pas longtemps, elle a trop de pression par rapport à mes fans, mais aussi les paparazzis....En tant qu'artiste, je pense qu'avoir une vie antérieure nous est interdit....Je n'aimerais pas être le petit ami d'un acteur célèbre et recevoir des lettres de menaces à longueur de journée....voire un autre exemple, si je souhaite passer du temps avec elle seul à seule, je ne supporterai pas d'être fliqué par des journalistes ou pire encore....Quand on choisit d'être célèbre ou renommé, on s'interdit tout bonnement d'avoir une seconde vie, une vie familiale, une vie amoureuse, et tout ce qui peut faire notre bonheur, nous rendre être humain...Aujourd'hui, je rigole de ceux qui souhaitent devenir pro, ils n'imaginent même pas tous les sacrifices à faire derrière pour pouvoir vivre de ce qu'on aime...

    « Vous avez déclaré que vous ne tomberiez plus jamais amoureux, que cela vous briserez le cœur à nouveau....pouvons-nous avoir des détails ? »


    Non mais je rêve, on est là pour parler de mes goûts, pas de ma vie. Je ne répondrai rien à cela, tout ce que je pourrais vous dire pour que vous me lâchiez la grappe, c'est que je suis tombé amoureux d'une femme, une seule fois dans ma vie, je pensais qu'elle serait la femme de ma vie, et pourtant....je l'aime encore aujourd'hui et c'est pour cela que je me refuse à tourner la page définitivement....Maintenant revenons en au véritable but de cet interview, je vous prie ! J'ai l'habitude de fréquenter toujours les mêmes magasins pour me rappeler, mes souvenirs de jeunesse, les vendeurs sont de précieuses connaissances....D'ailleurs, en matière de fringues, je ne m'habille qu'à une seule marque, je n'aime pas changer, elle correspond tellement à mon style. Il m'arrive parfois de chantonner en pleine rue, ou voir même de faire des excès de folie entre amis, des blagues, des bêtises...Rebelles ? Non nous aimons juste le risque du danger et du défi...Si je devais avoir des envies aujourd'hui...ce serait que ma carrière continue d'atteindre le sommet toujours et encore plus haut, que je puisse atteindre la perfection même en tant qu'acteur, voir dépasser mon idole qui n'est autre que " Leonardo DiCaprio " ! Trouver la femme de ma vie.....je ne sais pas trop, j'ai peur à nouveau de perdre le contrôle de la situation....Finalement, je me porte bien mieux en célibataire, cela est plus facile de rencontrer des filles, d'apprendre à les connaître, d'avoir des affinités mais que ça n'aille pas plus loin....Qu'importe si je vis dans la débauche, mes fans continueront de m'aimer s'ils tiennent à moi...

    Aurais-je oublier quelque chose ?....Il me semble que non, passons donc à la suite...

    « Eh bien en réalité, nous avons finis de vous interviewer....nous vous remercions infiniment pour vos précieuses réponses... »

    Oh déjà ? Le temps est passé si vite, d'ailleurs, j'ai des tas d'activités qui m'attendent encore, je ne vais pas tarder...J'appelle mon manager pour qu'il puisse venir me chercher...* sors de la salle avec le téléphone et se rend devant l'immeuble en voyant une limousine se garer devant *
  • Autre : (Facultatif)

##Biographie##

  • Histoire : (15 lignes mini)

    « Oublie cette page de ton passé....Il faut continuer d'avancer »


    * Monte dans la limousine qui est arrivée, il y a quelques secondes devant l'immeuble *

    " Je ne pensais pas que tu ferais si vite....Je te manquais tant que ça Hannah ? " dit-il de son air charmeur

    Hannah Speaks, manager du groupe des Lucifer's, elle agit un peu comme une grande soeur ou une mère pour moi, je la connais depuis mon plus jeune âge, précisément depuis la primaire, c'est dingue comme je ne la supportais pas à cette époque....Tiens ce n'est pas elle qui m'a mis dans la débauche de la nicotine et de la drogue ?....

    " Oh si j'avais du te laisser là, je l'aurais fait avec grand plaisir, crois moi ! "

    Je me suis toujours demandé si elle était sarcastique ou si elle le pensait vraiment...bwarf ça m'est égal aujourd'hui...c'est moi le patron ! Pendant le trajet très silencieux, j'avais idée de sortir de mon sac, un livre que je gardais toujours sur moi....c'était un souvenir très précieux qui comptait peut être plus que ma propre vie...Caressant délicatement la reliure, je m'apprêtais à l'ouvrir me demandant si c'était une bonne chose de ressasser le passé....oh et après tout, pourquoi vouloir oublier quelque chose faisant parti intégrant de ce que je suis devenu...? Les pages étaient très anciennes, j'avais même peur de voir le livre tomber en poussière sous mes yeux...C'est ainsi qu'avec un effort considérable, je me suis plongée dans la lecture de ce livre rempli de souvenirs....

    Je m'appelle Feng Xyu Wei, aujourd'hui je viens de recevoir ce journal intime pour mes 9 ans cela va faire maintenant depuis ma naissance que je fréquente l'orphelinat de Zhuozhen, dans la ville de Kaohsiung, deuxieme plus grande ville de Taiwan. Pourquoi suis-je ici ? Aucune famille n'a voulu encore d'un petit garçon comme moi....était-ce à cause de ma couleur de cheveux d'un blond platine ? ou mes yeux trop sauvages aux couleurs du soleil ? D'un côté, je me plaisais beaucoup ici, je n'avais pas envie de dire au revoir à madame Préckoga, la cuisinière polonaise qui nous faisait de bons petit plats...ou à madame Dustrang, la directrice que l'on appelle maman....

    Alors que je n'étais qu'un petit bambin, ma mère m'a abandonné devant le pavé d'une maison lors d'un froid hiver de décembre....J'étais enroulé dans une dizaine de couvertures pour ne pas attraper froid...mes cris, personne ne les entendaient...personne excepté madame Dustrang qui passait par là pour rentrer à l'orphelinat....Je ne me souvins pas exactement de ce jour et de ce qu'elle avait pu dire, mais avec le temps, j'avais compris que je n'avais plus de famille et que ma destinée c'était ici à Kaohsiung que je devais la vivre....Je ne restais pas avec les autres enfants, je m'amusais toujours avec mes jouets sur mon lit, seul comme si je n'avais besoin de rien, et que j'étais coupé du monde...Je me sentais bien, je n'étais pas très bavard pour un enfant ! La directrice s'inquiétait de mon sort, et se demandait si j'arriverais à m'approcher des autres, à rester en groupe et être un peu plus sociable...ça ne servait à rien....je savais que quoi qu'il puisse arriver, j'étais seul contre moi même, ma vie, tout ce qui faisait de moi que je m'appelais Feng...n'était qu'une illusion probatoire. Les amis, la famille, l'amour, l'amitié....tout ça ce n'était que du vent, des liens qui se disaient être forts...Et puis un jour, mon cauchemar débuta...

    « Un enfant ? Mais vous avez frappé à la bonne porte madame...quel est le type d'enfant que vous voulez ? »

    C'était une belle jeune femme qui semblait torturée par la tristesse, lorsque nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite su que c'était une maman comme elle dont j'avais besoin....je quittais difficilement l'endroit que je cueillais comme ma maison, mon chez moi pour finalement comprendre que je n'aurais jamais du prendre sa main...

    Ma belle famille n'était vraiment pas comme les autres, ma mère adoptive était une prostituée qui faisait ce métier plus par désespoir de son mari que par envie...c'était le seul moyen pour elle de gagner de l'argent et faire vivre la maisonnée....Mon père, lui n'était qu'un salopard alcoolique et drogué qui ne cessait de battre sa femme quand rien n'allait ou qu'elle commettait une erreur ! C'était lui qui avait demandé à ce qu'elle se prostitue....mais quelle ironie tout de même....Je vivais dans un milieu atroce où je n'entendais que les pleurs de ma mère à travers le mur de ma chambre, vu l'épaisseur fine qu'il abordait, les cris de mon père, le bruit sourd de la télé sur laquelle ses yeux étaient constamment rivés...à ce stade, je n'étais plus un petit garçon, j'étais un homme, je devais apprendre à être fort, avoir un mental d'acier pour traverser cette épreuve....Ma mère faisait tout pour me rendre heureux, et mon père anéantissait mon bonheur en portant des gifles sur mes joues frêles....

    Je n'avais aucune échappatoire, et je ne pouvais me résoudre à abandonner celle qui tentait de donner à la vie d'un enfant, une chance et des rêves....Mise à part la prostitution, quelque chose la passionnait et avec le temps, me confiant ses petits secrets, elle me fit découvrir la musique, le chant, elle m'apprit même à en faire...Son idole pour qui elle posséderait une aversion n'était autre qu'un certain Marc Nelson, elle disait de lui qu'il était le plus grand chanteur que le monde ait connu et que personne ne pourrait le dépasser....c'était d'ailleurs son plus grand rêve...J'aurais tellement aimé qu'elle le réalise, ou le réaliser à sa place....Je commençais à réaliser que ma mère était une femme qui possédait des rêves, des espoirs....Je commençais à l'aimer, un lien se créait entre nous au fur et à mesure que la terre tournait autour du soleil...

    Deux années plus tard, j'étais cloîtré dans ma chambre à écrire, dessiner, lire, toutes ces choses qu'elle m'avait apprises, je fermais la porte à clé de peur que mon père par une subite envie décide de me frapper....j'étais comme un animal en cage et ma vie se résolvait à n'être rien d'autre....Puis vint alors le jour où je reçus une lettre....une lettre d'une personne que je croyais morte....Ma mère, ma véritable mère qui s'excusait d'avoir dû m'abandonner mais que ça n'avait été que pour mon bien, j'ignorais comment elle avait trouvée l'adresse de mon chez moi actuel, avait-elle demandée à l'orphelinat ? Un billet d'avion m'invitait en Chine, et dans l'enveloppe, un trousseau de clés expliquant qu'il s'agissait des clés de mon appartement.... N'étais-je pas un peu jeune pour m'occuper d'un foyer seul ?....Je ne serai pas seul, qu'elle me disait, j'allais vivre avec la sœur de ma mère....en d'autres termes, ma tante ! Je quittais ce foyer difficilement, ma mère adoptive m'avait accompagnée à l'aéroport en me souhaitant bonne chance et qu'elle n'oublierait jamais que pour elle, j'avais été son enfant.....Je découvrais pour la première fois une émotion que je n'avais jamais ressentie....quelque chose d'humide coulait sur mes joues, qu'est que c'était donc ? Des larmes, juste des larmes... Lorsque vint l'embarquement, je regardais la silhouette de ma mère adoptive qui devenait de plus en plus petite au fur et à mesure que l'avion s'en allait haut dans le ciel....

    << Chère Xiang, maman adoptive....

    La cohabitation avec ma tante se passe très bien, il ne se passe pas un seul instant où je ne pense pas à ce que l'on a vécu ensemble, comment vas-tu ? J'ai appris que tu avais réussie à devenir musicienne à mi-temps malgré ton travail....j'imagine que tu dois le cacher à papa...J'espère que ce n'est pas lui qui lit mes lettres et que c'est bien toi qui les reçoient...En tout cas, cela fait longtemps que je n'aies pas eu de tes nouvelles....Je t'envoie des lettres depuis deux ans maintenant et je n'ai jamais eu aucune réponse....Tu ne m'aimes plus ? Est ce que tout va bien ? J'espère sincèrement qu'il ne t'ait rien arrivée, je m'en voudrais affreusement si cela était de ma faute...

    Pour te parler un peu de ma vie, je suis un grand garçon maintenant, je suis au collège, les autres n'arrêtent pas de se moquer de moi à cause de ma coupe de cheveux...Je me suis rebellé et j'ai cassé le nez à l'un d'eux....Je n'ai pas été renvoyé, mais je me suis fait sérieusement grondé par ma tante qui m'a dit que c'était très mal et que je ne devais pas répondre à la provocation de ses voyous comme elle les appelle !

    Pense à moi, et donne moi vite de tes nouvelles...Je t'aime fort
    Feng, la fleur de lotus... >>


    ......Des années durant, je n'aie toujours aucune nouvelle....m'avait-elle oublié ? Avait-elle réalisé son rêve ? Je ne savais plus quoi penser, devrais-je la détester ? De mon côté, je prenais des cours de chant, j'étais devenu très très fort et je rentrais même dans des petits rôles de cinéma de classes, et vint la fin de ma période collégienne pour finalement entrer au lycée, un lycée prestigieux que ma mère me payait,il était situé dans la ville de Pékin....J'aidais ma tante en travaillant à mi-temps en tant que serveur dans un bar, c'était une manière de payer mes frais de scolarités ainsi que les charges et de l'aider financièrement....Lors de mon entrée, j'ai appris la mort de Xiang, ma maman adoptive....cela faisait maintenant deux ans qu'elle avait quitté ce monde, de quoi était-elle morte ? Elle avait tellement était battue par mon père, qu'il avait abrégé ses souffrances en apprenant qu'elle était musicienne.....Finalement, elle ne put jamais réaliser son rêve et avait fini par mourir l'esprit torturé, jamais tranquille, ayant l'impression de n'avoir jamais rien accompli dans sa vie....

    Ma douleur fut grande, mon désarroi encore plus, mais je me devais de continuer ma route, je deviendrai le meilleur chanteur, je réaliserai le rêve qu'elle entretenait mais qu'elle n'a eu chance d'assouvir ! Vint le milieu de l'année, j'étais devenu très renfermé sur moi même, j'avais rencontré un garçon du nom de Yuan, un garçon avec qui j'avais une réelle et profonde amitié....Nous restions toujours ensemble, et s'est joint alors à notre groupe, Jiang, un pianiste exceptionnel qui avait certainement de quoi devenir le meilleur de tous.....Yuan eut une idée, il avait envie de fonder un groupe, un petit groupe de musique qui percerait dans le milieu et d'où son objectif serait de devenir professionnel....Finalement, mon art, ma passion pour le chant me valu le rôle de chanteur....Yuan était violoniste et Jiang pianiste, mais voilà le problème...il nous manquait un deuxieme chanteur, quelqu'un qui saurait poser des paroles sur la mienne et l'accompagner....Nous avons passés nombreuses auditions mais rien à faire personne ne correspondait à notre style.....C'était sans espoir, notre groupe ne pourrait voir le jour....enfin c'est ce que nous avions cru jusqu'au jour où...

    « Les gars, les gars, les gars ! Je l'ai trouvée !!! Je nous aie trouvé une chanteuse... »

    Le " une chanteuse " me dérangeait un peu...j'avais préféré que notre chanteur soit un homme....une femme ça ne créait que des problèmes et ça faisait des histoires pour un rien....J'avais parlé à Yuan mais rien à faire, il voulait que ça soit elle et personne d'autre....mais qui était-elle pour que Yuan ne veuille seulement que cette fille ? Est ce que sa voix était si exceptionnelle ? Bon ben j'attendrai de la rencontrer, mais je me méfiais des filles...Aurais-je cru que j'allais complètement retourner ma veste en la rencontrant ?

    « Je vous présente Chun, elle nous vient tout droit de Hong Kong,et il se trouve que c'est une fille qui est dans ma classe... »

    Chun, quel prénom magnifique pour une aussi belle jeune fille ! Elle semblait très timide, et je trouvai son air à rougir très adorable....Mouais, ça restait tout de même une femme, avec le temps, elle allait sûrement causer des problèmes....Finalement, notre groupe prit un nom " Uranus Night " .... Je n'aurais jamais cru qu'à notre première répétition, j'allais tomber fou amoureux de la voix de Chun.....Cette voix mélodieuse, puissante, quelque chose qui se démarquait de sa personnalité....J'allais tomber amoureux de sa voix, et j'allais tomber amoureux de tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était....Les soirs d'hiver arrivèrent assez vite et ce ne fut pas très facile d'organiser des répétitions....En tout cas, notre groupe commençait à devenir bien plus adepte de la musique, beaucoup plus intéressant, on allait même pouvoir commencer des petits concerts pour se faire connaître....

    Ce soir là, c'était le soir de mon anniversaire, ne connaissant pas la date exacte, nous avions supposé que c'était le jour où madame Durstrang m'avait trouvé sur le perron d'une des maisons. Je n'avais dit à personne ce jour là que je gagnais un an de plus dans ma piètre existence....Bizarrement ce soir là, la répétition se finit assez tard, sous une pluie gelée de neige qui avait arrêté tous les transports.....Génial, comment est ce que j'allais rentrer, je ne pouvais tout de même pas marcher à pieds ? Pas de chance pour moi....Jiang avait proposé de me raccompagner mais je lui dis qu'il ne devait pas s'embêter....Chun aussi ne pouvait prendre le train ce soir là....C'était pas de chance pour nous....Je n'avais qu'à l'inviter à boire un petit chocolat chaud ou un café dans un bar en attendant que la neige se calme ? Je lui avais donné mon écharpe pour qu'elle ne puisse pas abîmer ses cordes vocales, et pour qu'elle n'attrape pas un mal non plus....Nous avons passés des heures à parler de nos goûts, de nos vies, et de plein d'autres potins....Je n'aurais jamais cru que Chun avait un passé aussi difficile que le mien....Elle avait perdu sa mère, son père était membre dans un groupe et l'avait abandonnée....Son rêve était de le dépasser et de lui montrer qu'elle n'était plus la petite fille qu'il avait connu....J'admirais sa force de caractère et son ambition....j'avais l'impression de me voir....

    Je devais absolument lui montrer l'endroit où j'aimais me recueillir quand j'étais triste....Un endroit où l'on dominait la vue de la ville...C'était merveilleux, si mélancolique et à la fois agréable....Je sentais mon cœur battre à une vitesse fulgurante, et sans que je comprenne ce qui m'est passé par la tête, je l'ai serré contre moi dans mes bras....De toute ma vie, jamais je n'avais ressenti cet ascenseur émotionnel, ce désir de vouloir avoir une femme rien que pour moi ! Elle est tout ce que je voulais....Elle ne comprit pas, mais ne me repoussa pas pour autant et c'est là sous le silence implacable que mes lèvres vinrent capturer les siennes....C'est de cet instant qu'est né ma flamme pour elle, je savais qu'avec elle à mes côtés, je pouvais tout accomplir, devenir ce que j'ai toujours voulu être....Notre relation débuta ce soir là, j'étais un homme comblé heureux, le petit ami d'une femme convoitée, d'une femme appartenant à ma vie...Des mois passant, notre groupe commençait à devenir connu du public, on avait déjà un peu de fans et on avait une page internet qui nous était propre....Nous avons même assisté à des concours pour nous faire encore plus connaître....Je comprenais enfin le réel sens de la vie, ce qu'était de vivre....Avec Chun nous ne mélangions pas professionnel et amour, mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous aimions pas....Elle avait réussi à faire changer des parties de moi très sombres, elle avait même appris à me rendre bien plus angélique que je ne l'étais...J'aurais pu tout faire pour elle, tout sacrifier pour la rendre heureuse....mais malheureusement mon désir d'accomplir mon rêve pour Xiang était plus grand que l'amour que j'avais pour elle si bien qu'un jour....certainement un Jeudi, un homme m'a contacté sur mon téléphone me donnant rendez vous....Il faisait parti d'une maison de disques reconnue, il avait apprécié mes talents et me proposa de devenir pro, de quitter Uranus Night et d'accomplir mon rêve.....

    Je savais qu'en acceptant, Chun et le groupe ne me le pardonnerais jamais....Lucifer's vit le jour et tout comme Uranus Night, ce fut un groupe avec une chanteuse....une chanteuse folle amoureuse de moi....Je n'étais pas idiot, ces petites avances, je les voyais venir à des kilomètres à la ronde...Lorsque j'ai revu Chun, une énorme dispute éclata entre nous....Elle voulait me plaquer disant qu'elle ne pouvait supporter ma trahison pour Uranus Night et ma trahison envers elle....J'étais fou d'elle, je ne voulais pas la perdre, mais je savais qu'en la gardant près de moi, j'encourais le risque qu'elle soit en danger, et que sa vie soit un enfer....Autant pour Uranus Night que pour elle ! Chun serait persécutée par les fans, et pire encore....je ne pouvais me résoudre à lui faire ce mal....C'est alors que pour lui montrer à quel point je l'aime....Je l'ai plaquée en lui disant que notre histoire s'achevait et qu'elle avait intérêt à nous dépasser avec le groupe....Ça fait mal de dire ça à la personne que l'on aime....mais maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible....J'allais l'oublier et elle m'oublierait, ça serait mieux ainsi....

    Aujourd'hui, je continue de vivre ma carrière très difficile au sein des Lucifer's...Je ne suis jamais sorti avec la chanteuse, bien que j'ai eu une relation d'un soir avec....Je n'arriverais pas à passer à autre chose....Nous étions partis en tournée pendant à peu près deux années entières, et nous voilà au sein du Japon pour casser la baraque comme le dirait le batteur de mon groupe : Erol....

    Tout ceci n'a jamais été un rêve, c'était une réalité qui vivait dans le rêve...

    La suite des pages est blanche.... * prend un stylo et se met à écrire quelque chose en souriant tristement *

    Je m'appelle Feng Xyu Wei, je suis une Superstar du cinéma et chanteur dans un groupe appelé Lucifer's, j'ai 21 ans....J'aspire à devenir le meilleur chanteur de tout les temps....



  • Famille : (2 lignes mini)


De nature renfermée, la mère de Feng se mêle difficilement aux autres mais par obligation, elle est capable d'endosser une nouvelle personnalité afin de plaire aux autres. Sa plus grande peur est de se retrouver seule,puisqu'il lui reste que son fils. Mais cette peur l'empêche également d'aller vers les autres. Accueillante et polie, elle respecte son prochain.

|~| In real life |~|

  • Prénom : Enzo
  • Age : 19 ans
  • Serez vous actif ? : 7,5/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par Zakkuma Karasu
  • Avez vous lu le règlement ? : « Validé par le La-pain concerné»



Dernière édition par Feng Wei le Dim 1 Mai - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:23

Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

Et bah... Après on dit que c'est Nick qui se jette des fleurs... On a trouvé pire o.o
Welcome Mister! :D Bonne continuation pour ta fiche et bonne chance pour trouver le code du règlement! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40

Bienvenu mec' ö_öy

Bonne fiche, bonne suite ^ ^

Par contre, pour toi, parce que c'est un peu...voilà quoi, Prix Nobel , c'est pas vraiment ce que tu crois...je pense que tu voulais mettre oscar ^ ^ xDD Parcew que les Nobels, faut le faire pour en gagner un alors plusieurs xDD Sans parler du fait que c'est le genre de prix qu'on gagné Einstein ou encore le Dalai Lama xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:33

Bonsoir ^^ et merci à tous =D

Voila c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche et que j'ai mis le code du règlement ^^ (et que j'ai modifié Oscar/Nobels xD,merci bien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:12

Belle fiche Wink

Désolée pour cette attente, mais ta fiche est validée ! Bon Rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Empty
MessageSujet: Re: Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D   Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feng *signe des autographe* Wei [100%] ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-