Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui commençait si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:08

Une petite brise se faisait sentir, ce qui provoqua un léger frisson le long du dos de Mariko. Les beaux jours revenaient et ce n'était pas trop tôt! La jeune femme pouvait enfin ressortir ses accessoires de jonglerie et passer ses soirées à fumer au grand air, ça allait être d'excellent programmes mais en attendant notre skateuse était dans la rue, une cigarette dans le bec ainsi que les écouteurs bien enfoncés dans les oreilles et le skate dans la main droite.
Elle était dans son monde, murmurant les paroles de la chanson qui passait en ce moment, bien qu'avec la fumée qu'elle retenait dans ses poumons, elle avait un peu de mal à articuler cela faisait qu'elle parlait avec le nez ce qui pouvait être plutôt comique comme situation.
Elle termina sa cigarette l'écrasant dans sa main droite, la poubelle la plus proche eu ce magnifique cadeau empoisonné avant que Mariko ne pose d'un coup son skate au sol et commence à donner une impulsion du pied droit afin de faire rouler la planche.

C'était un magnifique début après-midi, le soleil brillait de pleins feux, même un peu trop d'ailleurs, la jeune Ishikawa était aveuglée au point de ne pas voir les quatre hommes qui venaient de s'arrêter devant elle et de se prendre l'un d'eux de plein fouet à une vitesse plutôt fulgurante, elle se retrouva assise au sol. Son skate continuant à rouler jusqu'à ce qu'un homme pose son pied dessus.

« Excusez moi! »

Elle regarda la personne dans laquelle, elle venait de rentrer, un homme habillé de noir avec une tête de tueur et ces trois collègues pareils. Mariko ravala sa salive d'un coup puis se releva pendant que les hommes aidaient leur coéquipier à en faire de même.
Oh ça, oui, elle était dans la m*rde! Elle les avait bien observés et elle voyait bien que ce n'était pas des hommes en lesquels elle devait s'attendre à de plates excuses mais plutôt à un flingue sur la tempe avec un immense sourire de psychopathe. L'homme, une fois debout, la regarda de haut en bas avec un air plutôt énervé, il s'approcha assez près pour que Mariko sente son souffle sur son visage.
« Oh! T'peux pas faire attention! »
« Je n'ai pas fait exprès... »
« Bah oui! T'as bien vu qu'on était là non!? »
« Non puisque le soleil m'aveuglait. »
« Te fous pas de ma gueule! »

Il lui poussa l'épaule droite, Mariko se mordit la langue tout en faisant un pas en arrière à cause du déséquilibre. Son épaule droite était un point sensible depuis qu'elle se l'était déboîtée, une fois. L'abruti continua à la pousser jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Normalement, elle aurait réagit et pas qu'un peu à cause de son caractère explosif mais là, pour je ne sais quelle raison, elle n'arrivait pas à bouger le moindre muscle ou à articuler le moindre mot. En plus, l'homme en noir continuait à l'insulter copieusement, ça l'énervait mais cette foutu paralysie... Elle se reçu un coup de pied dans la jambe gauche. Les collégues du gars étaient entrain de rire alors qu'elle commençait à reprendre le contrôle de ces muscles petit à petit tout en tentant de se relever.

«  Bouge pas ou jte pète la jambe »
« Bah vas y, conn*rd! »

Elle était à peine levée qu'elle se reçu un autre coup qui la mit par terre à nouveau, allongée sur le dos, le souffle coupé. L'homme s'accroupit au dessus de Mariko à califourchon sur celle-ci tout en fouillant les poches de celle-ci. Mariko écarquilla les yeux se débattant comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:23

Une sensation de chaleur apparue ciblée sur certain endroit de son corps. Il ouvrit à peine d’un œil avant de le refermer l’instant d’âpres, ce n’était qu’un beau rayon de soleil qui l’avait ébloui au passage. Il se mit sur le coté et continua à dormir un peu, enfin a défaut, se repose tout en pensant, un de ses passe temps favori.

Quelque heures plus tard il se réveilla tout doucement, une jambe puis l’autre et le voilà assis. Soudain il eut, comme un sursaut, regardant l’heure, il était en weekend mais ce n’était pas une raison, une journée commencée midi passée était presque fini pour lui. C’est pour cela qu’il s’activa, douche, habillage, déjeuner et hop dehors.

Le voilà partit pour le parc, un de ses endroits favori, un endroit calme, ou l’air frais n’était pas un manque. Sa main osé sur la paume de son sabre, Hisagi marchait d’un pas lent, il n’était plus aussi pressé à présent. Il passa le coin de sa rue et décidai pour une fois de couper par la rue commerçante, cela lui donnerait l’occasion d’aller s’acheter une petite gourmandise, histoire de caler son estomac pourtant déjà bien rempli.

Il aperçu ce qu’il était venu chercher, son fournisseur officiel et attitré de douceur en tout genre, c’était les meilleurs qu’il avait trouvé dans tout le village. Il les aimait tellement que quand il travaillait, il en achetait tout un stock histoire d’être sur de ne pas tomber en panne, un vrai fan ce Hisagi. Il s’en approcha, commanda ce qui lui fallait pour la journée, bien qu’il sache pertinemment qu’il repasserait le soir même et s’en éloigna.

Soudain il entendu un haussement de voix, il regarda tout autour de lui avant d’apercevoir une jeune fille encerclé de quatre homme pas très commodes d’apparence. Il n’allait pas jouer au héros, âpres tout elle allé surement s’en sortir seul, elle avait l’air de quelqu’un « de la rue » avec son style skateuse et sa clope au bec. Et puis on n’était pas en pleine nuit, mais en plein jour donc rien de grave lui arriverait, du moins c’était ses premiers impression avant qu’un des hommes lui administre un second coup de poing qui la mit a terre.

Que faire a présent, ce n’était d’un coté, pas ses affaires, d’un autre, elle avait l’air bien mal en point, enfin la dernière fois qu’il avait voulu aider une fille il s’était fais envoyer boulet alors il y réfléchissait a plusieurs reprise cette fois ci. Il se décida tout de même, quitte a se faire insulter ensuite au moins il aurait la conscience tranquille

« Eh vous là bas, vous êtes si désespéré que vous vous attaquez a une fille, il y en a vraiment qui n’ont pas peur du ridicule à croire »

Dit-il d’une voix forte et d’un ton ironique, de façon à les foutre hors d’eux et les attirer vers lui. Il ne les craignait pas vraiment, avec leur allure d’homme de main ils n’avaient pas l’air tres malin… Il ferma ses doigts sur la paume de son sabre de façon à calmer leurs ardeurs quand ils arrivèrent à son niveau

« Bon, maintenant je pense qu’on peux en rester là, à moins que vous ne vouliez plus de dégâts qu’une simple collision »

Il pensait ainsi que ses hommes allaient simplement s’éloigner sans faire d’histoire, âpres tout il n’avait pas intérêt à en faire le contraire étant donné l’endroit et les spectateurs présent. Dans le pire des cas il savait qu’il ne les métriserait pas tous mais ils leur porteraient quelque coup bien handicapant tout de même. Les hommes s’éloignèrent au final, marmonnant l’habituel « on te retrouvera et cette fois tu n’aura pas autant de chance » une phrase classique histoire de ne pas perdre la face par rapport aux personne observant la scène.

Hisagi eut un soulagement qui se fit ressortir dans tout son corps avant de reprendre le pas en direction du parc, tournant le dos à la jeune fille à terre. Elle pouvait bien se débrouiller seul à présent et puis il n’avait pas envie d’entendre quelque chose comme « je pouvais me débrouiller seul » ou encore « je n’avais pas besoin de ton aide »… Eternellement barbant et sentant l’hypocrisie a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:11

L'homme qu'elle avait bousculé un peu avant été toujours à califourchon sur elle, entrain de passer ses mains dans les poches du pantalon de Mariko, il sortie ce qu'il avait été sûr de sentir. L'odeur du tabac froid, et il trouva ce qu'il cherchait, il lui sourit.

« Mais qu'est ce que j'ai là? »

Mariko soupira puis essaya de reprendre son paquet de cigarettes pensant que de toute façon, elle avait ses roulées dans une autre poches mais que ça l'énervait d'avoir payé aussi cher pour se les faire taxer ainsi par une brute abrutie! Elle se reçu un autre coup, mais cette fois-ci, au niveau du cou, elle avait franchement du mal à respirer.
Elle allait se recevoir un autre coup mais, semblerait qu'il y eut un miracle de produit. Une voix masculine sortie de nulle part parlant aux hommes en noirs. L'homme lâcha les clopes sur notre Maki tout en se levant et en lui donnant un coup de pied dans le ventre avant de se diriger vers le gars en question.
Elle se recroquevilla sur elle même en fermant fort les yeux, les larmes coulaient malgré elle. Elle tenta de se calmer un instant se concentrant simplement sur sa respiration. Elle avait la gorge en feu puis sentit comme un goût de fer dans sa bouche et une douleur à la langue. Mariko se retrouva à cracher du sang quelques seconde plus tard.
La jeune fille prit son courage à deux mains pour se relever lentement mais sûrement, le garçon avait fini par faire partir les hommes en noirs qui lui passèrent à côté en disant des répliques dignes des films avec des mafieux ou d'autre film policier où les méchants repartent pas contents!

Elle manqua de retomber assise avant de se pencher vers sa planche de skate rangeant ses cigarettes dans sa poche et de s'approcher doucement de l'inconnu qui lui avait sûrement sauvé la mise, elle boitait un peu et était totalement décoiffait ainsi que poussiéreuse mais elle s'en fichait, elle arriva à son niveau.

« M... »

Mariko se racla la gorge, ne pas avoir parlé pendant la pseudo bataille qui s'était déroulée ne l'avait pas aidé et encore moins de se mordre la langue, cela lui causait un léger zozotement plutôt désagréable mais ça lui passerait.

« Merci... »

Elle le regarda, il était de dos mais voilà. Elle se toucha un peu le cou qui était toujours douloureux. Elle réfléchit un instant se disant qu'un simple merci ne suffisait pas et qu'elle aurait préféré essayé d'engager la conversation avec l'inconnu.

« J'ai pas l'habitude de remercier quelqu'un mais là, c'est que... C'était vraiment... Comment dire? C'était moins une »

Elle regarda un peu par terre passant sa main rapidement dans ses cheveux, elle se sentait vraiment petite, déjà qu'elle n'était pas bien grande... Elle sortit une cigarette plus par habitude que par envie, elle savait parfaitement qu'en fumant et en ayant la langue qui lui faisait mal, elle la sentirait passer. Elle l'alluma puis grimaça avec la première taff qu'elle venait de tirer. Elle cracha la fumée derrière elle afin de ne pas déranger l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:59

Hisagi lui tournait le dos, s’éloignant de plus en plus à chacun de ses pas. Soudain il entendit un beguement, comme une tentative de parole. Il continua sa route comme si de rien n’était quand il se stoppa net. Elle venait de le remercier, dis donc son ego en avait du prendre un coup, serais ce la proximité de la mort qui l’aurait tant choquée ? Il y réfléchit quand instant tout en tournant la tète l’air de voir qui était vraiment cette personne, puis il lança quelque paroles

«Une fille si jolie ne devrait pas trainer dans ses quartiers seule… »

Puis il reprit le pas l’air de rien, il aurait voulu lui proposer de l’amener chez lui afin de l’aider mais était ce vraiment ce qu’elle recherchait… Quand il sentit une fumée, de cigarette plus précisément, cela eut le don de l’irritait. Il tourna rapidement les talons et avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait, il lui avait ôté la cigarette de sa bouche et l’avait détruire a l’aide de son pied. Il prit un air très sérieux et lui dit

« Non mais vous êtes tombé sur la tète ?! Fumer est une des choses les plus graves dans votre cas ! »

Décidemment sont instinct de protection s’était réveillé, il ne pouvait la laisser là comme ca, livrée a elle-même. Il se décida alors à faire un geste, prenant un air moins strict

« Suivez-moi plutôt que de faire des bêtises»

Il lui tourna le dos, s’abaissant de façon à l’inviter à monter sur son dos. Elle pouvait le faire comme elle pouvait refuser, c’était son unique proposition qu’il lui ferait. Il n’allait pas passer sa journée ici non plus, il avait bien d’autre chose en tète. En repensant a quelque instant en arrière, il valait mieux qu’elle le suive, ceux qui l’avait agressé, étaient surement frustré de n’avoir pu achever leur action. Ils récidiveraient surement à un moment ou un autre. Curieux dilemme qui se semait dans son esprit, pour un jour censé été reposant, c’était déjà mal partit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:18

«Une fille si jolie ne devrait pas trainer dans ses quartiers seule… »

Mariko le regarda un long moment. Quand elle pensait qu'à la base, elle voulait juste passer une journée tranquille sans encombres, aller acheter du white spirit afin d'enflammer ses bolas pour un peu s'entraîner à « jouer avec le feu ». Elle prit une grande aspiration tout en grimaçant.
Rien que le fait de respirer lui faisait mal en réalité, mais en allumant sa cigarette, elle avait tenté de faire passer la douleur en s'intoxiquant un peu plus, malheureusement cela n'allait pas aller en s'arrangeant si elle continuait sur cette voie. Par contre, elle ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part du jeune homme. Il venait de lui arracher sa cigarette pour la jeter au sol tout en l'écrasant avant de la réprimander. Mariko était restée avec sa main devant la bouche qui avait été prête à récupérer sa cigarette.

« Ma... Ma clope... »
« Non mais vous êtes tombé sur la tète ?! Fumer est une des choses les plus graves dans votre cas ! »

Bah... Son cas n'était pas critique, elle avait juste mal au ventre au moindre mouvement qu'elle faisait, la langue qui saignait un peu, ainsi que son épaule qui la faisait souffrir rien que d'y penser. Elle soupira, cela ne servait à rien de s'énerver... Mais quand même, c'était une cigarette, elle avait déjà du mal à se payer un seul paquet, alors en gâcher une comme ça. C'était pas très cool. Le garçon n'en savait rien donc il valait mieux ne pas l'agresser surtout qu'il venait de lui sauver la mise. Mais c'était une clope, quoi!
Mariko fronça un sourcil quand elle l'entendit dire « Suivez moi ». Le suivre? Elle n'était pas très confiante mais il semblait qu'elle n'avait pas le choix vu l'air qu'il avait eu un peu avant. Elle le fixa avant de pencher sa tête sur le côté... Ouch! Mauvaise idée
!

« Aie... » Murmura-t-elle.
Elle se frotta discrètement le cou avant de s'avancer vers l'homme, elle monta sur son dos après lui avoir demandé, elle passa ses bras autour du cou de l'inconnu puis elle tenta de lui voir le visage afin de pouvoir formuler quelques paroles.

« Tu ne vas pas te faire mal au dos? »


Arf, cette sale manie de tutoyer sans s'en rendre compte. Elle réfléchit un peu avant de réaliser qu'elle ne s'était pas présenté.

« Je me suis pas présenté, je m'appelle Mariko Ishikawa et toi? »

Aujourd'hui, il semblait que Mariko était d'humeur bavarde, ce qui n' était pas vraiment dans sa manière de faire habituelle. Mais pour je ne sais quoi, elle avait envie de parler et elle ne s'en empêcherait pas pour une fois, d'ailleurs ce jeune homme l'intriguait grandement. Pourquoi l'avait-il aidé? Pourquoi agir ainsi avec elle alors qu'elle n'était qu'une simple inconnue qui venait de se faire tabasser? Elle posa son menton sur l'épaule du jeune homme tout en réfléchissant, elle redressa la tête.

"J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure. T'as pas eu peur qu'il s'en prenne à toi? Ils avaient l'air d'humeur bagarreuse."


Sa tête se mit à tourner d'un coup, elle ferma les yeux un moment avant de les rouvrir posant sa tête sur son bras droit tout en regardant la rue qui était bien animée. Elle espérait que les hommes n'aient pas l'idée de rebrousser chemins et leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée qui commençait si bien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait si bien.   Une journée qui commençait si bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui commençait si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]
» ► Épuisante Journée .
» ♣ Fin de journée ♣ [Saya young]
» Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)
» Une drôle de première journée. [ Pv avec Mizuiro ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-