Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prologue [PV : Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prologue [PV : Mizu] Empty
MessageSujet: Prologue [PV : Mizu]   Prologue [PV : Mizu] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:28

Une pensée flottait dans mon esprit depuis la nuit dernière qui était plutôt était longue et éprouvante. J’avais fais un rêve ou un cauchemar enfin c’était rien de magique ou de tragique, je ne savais pas vraiment comment le nommer. Peut être que si je vous le dicte, vous pourrez m’aider à élucider cette question :

Voilà, j’avais fini ma soirée, comme tous les jours, âpres un bon film type romantique, je m’apprêtais à aller me coucher quand un orage éclata. Rien d’alarmant en soi, je n’en avais pas peur, orage ou pas je me couchai tranquillement. Je me laissai petit à petit emporter par mes pensées avant de fermer les yeux et entrer dans un profond sommeil. Enfin je suppose n’étant plus conscient à ce moment là. Un coup de tonnerre se fit entendre, je pensais au début que je ne dormais pas suffisamment pour ne plus entendre l’environnement extérieur, seulement a ce moment, apparu Sarah, cette amie que j’avais perdu il y a quelque années quand j’étais encore aux états unis. Elle crier des choses que je n’arrivais pas à comprendre, comme si elle était derrière une glace ou seul son image transparaissait. Puis apparu mes parents, et un homme vêtu d’une longue robe noir dont le capuchon cachait son visage. Mais que faisait-il tous ici ? Pourquoi je ne pouvais les entendre, que me voulait-il ? Et pourquoi je tombe, non retenait moi !

Soudain je me réveillai en nage, dégoulinant de sueur, mes draps commençaient à s’en imbiber. Je jetai un coup d’œil a mon réveil, 2h du matin, bon eh bien il n’y a pas d’heure pour une douche, mes mouvements suivirent ma pensée et j’allai prendre une bonne douche histoire de revenir dans le monde réel et me sentir propre pour achever ma nuit pas un sommeil paisible.

Je me réveillai le matin, un peu fatigué mais heureux que ma nuit ce soit bien fini, ce n’était pourtant pas la première fois que ce rêve ou du moins cette événement se produisait dans la nuit. Cela durait depuis que j’étais tout petit en fait, je n’en avais jamais parlé, les personnes que je voyais changer parfois mais une chose était toujours la même, je tombais d’un coup sans pouvoir me retenir et il m’observait tous tombant sans rien faire.

Je refusais d’aller voir quelqu’un pour cela, pour moi les psychologues était juste des gens bon a écouter et encaisser un cheque, pas plus doué pour m’aider que moi-même. Sarah, avait pensé à un moment que c’était une peur que j’avais, ou un souvenir douloureux qui s’exprimait a travers ce passage. A l’époque je ne l’écoutais pas vraiment, mais j’aurais peut être du, elle était peut être dans le vrai enfin maintenant c’était trop tard, elle ne me parlait plus et moi je passais toujours d’horrible nuit.
Je me levai, alla pour une deuxième fois aujourd’hui, me laver. J’aimais bien la douche, elle me permettait de penser, tout en sachant que je ne perdais pas de temps inutilement. L’eau qui ruisselait sur mon corps, cette chaleur bienfaitrice, j’adorais ce moment de la journée. C’était comme si chaque goutte d’eau m’apportait un souvenir, une pensée ou un conseil. Un moment magique pour moi, incompréhensible pour le reste du monde, tout comme moi je l’étais pour eux.
Une demi heure plus tard me voilà dehors, me dirigeant vers le parc, un lieu parmi mes favoris quand il s’agissait de se promener, tout en rêvassant, quitte a passé pour quelqu’un de bizarre, perdu dans ses pensées. Ce bol d’air frais qu’offrait cette endroit était inestimable et indescriptible, la nature était surement la chose pour laquelle j’avais le plus d’admiration, un système hyper développé et fonctionnel, c’était presque magique…


Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue [PV : Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-