Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tableau d'affichage des "potins & ragots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Tableau d'affichage des "potins & ragots" Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage des "potins & ragots"   Tableau d'affichage des "potins & ragots" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:22

Voilà un tout nouveau concept, pour une touche de réalisme dans le RP Wink


En quoi ça consiste ?

- Le but est simple, vous enverrez à un Admin/modo, un ragot sur la personne de votre choix ou sur vous même. Les personnes "ragotées" seront inscrits dans une liste-ci dessous.
- Les ragots donnés sont anonymes bien sûr, comme dans la vraie vie, on ne sait pas qui la lance vraiment !
- Attention, les trucs du genre "Untel se cure le nez" etc... On en veut pas !
- Ceci concerne les personnages RP, et non les personnes IRL. Soyons clairs.
- Tout ça vous ai donné pour donner une touche de réalisme dans le RP, vos personnages pouvant parlé de ce qui se trouve ci-dessous entre eux. Et dans un lycée et même dans la vie extérieur, il y aura toujours des personnes pour lancer des rumeurs !


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Dim 18 Avr - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Tableau d'affichage des "potins & ragots" Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage des "potins & ragots"   Tableau d'affichage des "potins & ragots" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:31

Liste des personnes dont quelques rumeurs circules ... (par nom)


# A #

  • Akihide Hiroshi :
    - Personnellement je ne lui confirais jamais un des mes animaux... Qui sait ce qu'il ira faire avec ? ! xD
    - Apparemment, il serait déjà marié... Mais avec qui ?
    - Je l'ai vu traîner avec le nouvel Italien au cheveux flamboyants. Je me demande s'ils sont en couple...
    - Il est trop bizarre ce gars... Il a l'air un peu... Débile des fois...
    - Il paraît qu'il sort avec Junko Kimura ! Ils ont huit ans de différence, c'est vraiment bizarre ... Je suis sûr qu'il a profité de sa faiblesse quand Sasuke a disparu et que la rumeur de la grossesse de Miki a commencé à se répandre !


# B #

  • Butterfly Dorothy :
    - C'est une Geisha qui a un avenir prometteur !
    - On m'a dit que c'était une nécrophile qui avait en plus déjà bouffé de la chair humaine !
    - La dure et sévère Dorothy est aussi douce qu'un mouton en présence de Matt...
    - Elle couche avec n'importe qui et en plus fait la fête tout le temps !
    - On l'aurait aperçue aux endroits où on a retrouvé plusieurs morts, et à l'enterrement de ceux-ci ! Coïncidences ou réelle preuve à conviction ?
    - Elle a accouché, c'est un petit garçon et même qu'il a des cornes !


# C #




# D #



# E #



# F #


  • Fukuda Namie :
    - C'est la nouvelle bibliothécaire et la tante de Lyndsay-senseï !
    - On raconte qu'elle a une malchance inouïe en amour ...


# G #



# H #

  • Heather April :
    - On m'a dit qu'elle savait manier le manche... A la perfection, si tu vois ce que je veux dire !
    - On la voit souvent avec un des jumeaux McDowell en ce moment !
    - Elle a été retrouvé morte, couverte de sang dans une cabine téléphonique !
  • Hirosawa Miki :
    - C'est une nouvelle mannequin Byaru du moment, et la cousine de Naomi !
    - Elle s'est fait refaire les seins elle aussi ? Elle se la pète trop !
    - J'te jure, c'est une fille facile, elle couche avec n'importe qui si tu l'amadoue bien
    - Avec l'Uchiwa c'est finit, il parait qu'il l'a plaquée comme une merde !
    -Je l'ai vu embrassé un gars avec une crête trop moche! Nouveau couple ?
    - Tu sais pas quoi ? Elle serait enceinte de l'Uchiwa!
  • Hyung Ha-Jin :
    - Il parait qu'il a des vues sur son frère
    - Don Juan tu dis ? Pire que ça !
    - On l'aurait vu en boite de nuit avec deux couettes à chouchous roses ! Il est gay !
  • Hirokoi Ringo :
    - Je ne sais pas pour vous, mais moi je la trouve trop kawai !
    - Vous avez vu ses yeux rouges, sa peau blanche et son air froid ? On dirait presque une Uchiwa.



# I #


  • Ishikawa Mariko :
    - On m'a dit que c'était une ancienne junkie...
    - Mariko ? oooh... C'est une des nombreuses conquêtes de Ciel.


# J #


  • Johnson Lyndsay :
    - C'est la nouvelle prof d'arts ! Elle a les cheveux verts, c'est trop bizarre !
    - On l'a entendue s'engueuler avec Kakashi-senseï depuis la salle des profs, il paraît qu'elle était en couple avec lui avant !


# K #



  • Kahane Amber :
    - Non mais vous avez vu comment elle parle aux hommes? On croirait presque qu'elle veut les manger tout cru...une carnivore? Peut-être ou une acro aux hommes...attention de ne pas tomber dans ses griffes.
    - Y parait que sa vie n'a pas toujours été rose, mais pourtant elle garde le sourire.
  • Kimura Junko :
    - C'est la petite sœur de Deidara, l'un des amis proches du célèbre Itachi Uchiwa. Elle ne lui ressemble pas du tout, j'suis déçu ...
    - Cette fille est timide, maladroite et pleurnicheuse à en crever ! Elle n'a vraiment aucun atout à part son imposante poitrine.
    - Il paraît qu'elle a perdu ses parents dans un incendie et qu'elle vit chez sa tante, qui est pétée de thune ...
    - Tu sais pas quoi ? Elle sort avec Sasuke, je les ai vus s'embrasser dans le centre-ville !
    - J'ai surpris une conversation entre des profs et elle est à l'hôpital ... Elle s'est faite tabasser par Miki Hirosawa.
    - Elle n'a jamais emmené quelqu’un chez elle et personne ne sait où elle habite ... C'est louche, ces secrets !
    - Tu devineras jamais ! Elle s'est faite kidnapper par les yakuzas qui ont attaqué l'Université un mois plus tôt ... Ils voulaient des renseignements sur Sasuke et sa sœur. C'te fille est vraiment une chochotte ... Moi, pour Sasuke, j'aurais rien lâché, même sous la torture !
    - Elle est complètement anéantie par la disparition de Sasuke et l'annonce de la grossesse de Miki. En plus, il paraît qu'elle est tombée dans les bras d'Hiroshi Akihide ! Tss, cette nana est tellement stupide qu'elle ne voie même pas les profiteurs !
  • Kitsako Armado :
    - C'est une brute ce type, il fait du karaté depuis des années ! Et t'as vu toutes les cicatrices qu'il a !? Vaut mieux pas lui chercher des noises...
    - C'mec c'est un fils à papa, son père est le dirigeant des armées Japonaises !
    - Il dévore l'Uchiwa des yeux, tu crois qu'il veut juste l'avoir pour un soir ? Ou bien qu'il l'aime ?
    - Tu sais pas la dernière !? Il s'est marié avec la beauté frigide ! Ils sont si jeunes, c'est bizarre...
  • Kogane Kokoro :
    - On m'a dit qu'elle avait assassiné son père et qu'en plus elle avait accusé sa mère à sa place !
    - C'te meuf est complètement pommée, elle a pas d'amis!
    - Tu connais pas la dernière : Sa mère est en prison ! On voit d'où elle tire ses gènes de tueuse
    -Il parait que c'tait la jumelle de Heather qui est morte... Elle l'aurait tué !?
    - Si elle a arrêté les cours, c'est parce qu'elle était enceinte d'un type qu'on ne connaitrait pas..!
  • Kyouki Nasu :
    - Elle vivait à Konoha avant, une super amie des jumeaux Uchiwa et de l'Uzumaki
    - Elle a été retrouvé morte, apparemment elle avait un appareil photo sur elle lors du meurtre qui n'a jamais été retrouvé... Témoin du meurtre de Heather ? Elles étaient pas très loin




# L #

  • Lou :
    - Elle est tellement adorable...Qu'on peut rien lui reprocher <3



# M #


  • Masaomi Kida
    - C'est un violeur!
    - On dit qu'il a violé un des Mikura et qu'il sort avec le second...
  • McDowell Edward & Aaron
    - A ce qu'il parait, leur tante, leur mère et leur père on était sauvagement assassinés ! Tu crois que c'est eux !?
    - Ils se seraient brouillés il y a peu de temps, ils ne se parlent même plus !
    - Les deux seraient vu séparément et à tour de rôle avec la même fille aux cheveux roses... Un plan à trois !? Ou une fille qui les entourloupes à tour de rôle ?!



# N #


  • Nishiga Nakatsu :
    - C'est un Shota... Attiré par les petits garçons... Si si j'te jure ! Par exemple le jeune nouveau, tu sais, celui aux yeux verts !
    - Il est polygame ma parole?! Le petit garçon aux yeux vert, le mannequin ainsi que le bibliothécaire...
    - Récemment, en même temps que les autres bizarrement, on l'a aussi retrouvé mort !
    - J'ai vu son fantome!!
  • Nara Shikamaru :
    - C'est une tronche ce mec, 1er aux examens avec les jumeaux Uchiwa exe quo !
    - Il serait pas du genre narcoleptique ? Il fait que s'endormir partout... Ou alors on le fait sérieusement chier
    - Il parait qu'il a invité Sasuke dans son hamac... Si tu vois c'que je veux dire...
  • Nails Badou :
    - J'ai entendu dire que sans sa dose de nicotine... Il fait un vrai carnage !
  • Nohana Sakura :
    - C'est l'idole du moment ! Cette fille est ultra populaire ! Il parait qu'elle étudie encore à l'Université, si si !
    - Qu'elle prétentieuse, elle ne garde jamais longtemps les mecs. Dès qu'ils ne servent plus elle s'en débarrasse
    - Elle est sortie avec le mannequin Nick, mais il l'a plaqué, en fait, il est gay !
    - Elle a changé de visage, non? Y a une fille qui lui ressemble trop!




# O #



# P #



# Q #



# R #



  • Ryûnosûke Nanami :
    - T'as vu sa poitrine !? Ça sent l'opération à plein nez !
    - J'suis sûre qu'elle a plaqué Jared parce qu'il l'a trompée
    - J'ai lu dans un magazine que Naomi n'a plus de parents et qu' elle a jamais connu son père et sa mère est morte lorsqu'elle avait 13 ans. Tu sais comment sa mère est morte toi ?
    - Y a un mec qui a dit qu'elle pose nue avec l'autre mannequin, Nick!
    - Elle était avec Erwan Wang quand on l'a retrouvé morte... Ils étaient sur un tournage peut-être ? En tout cas ça à fait du bruit

# S #

  • Sanchez Adrian:
    -Vous avez vu ce nouveau surveillant ? Avec son accent, je passerais bien mes retenues à lui donner des cours de langues particuliers!
  • Shimizu Haruna :
    - Elle est muette ! Elle communique avec une espèce de tablette tactile. Je sais pas toi, mais moi elle me fout super mal à l'aise ... Je l'évite comme je peux.
    - Il paraît qu'elle est arrivée à Konoha Gakuen parce qu'elle s'est faite tabasser dans son ancien lycée !
    - C'est pas naturel ces cheveux blancs ...
  • Shinogi Kureha :
    - On le voit souvent trainer avec Badou Nails, serais-ce car il aurait un faible pour les hommes? Peut-être pas. Dommage pour nos fanatiques de Yaoi !
    - Il est plutôt dragueur avec les femmes… Attention mesdemoiselles ! Protéger bien vos arrières ! On ne sait jamais…
    - On sait qu’il se met souvent dans le pétrin pour de simple rien!
  • Shunsûke Elio :
    - On m'a dit qu'avant il était pas du tout comme ça... Tu sais pourquoi il a changé comme ça ?
    - Il aurait tué son meilleur ami vu qu'il est un peu schyzo'... Méfie-toi d'ce type...
    - Avec Kureha et Badou, ils font un trio qui a dans le but d'assouvir le monde et les forcer à se teindre en roux!
  • Smith Moon :
    - Il aurait des fantasmes sur sa soeur, Pearl
    - C'est un beau parleur et un coureur de jupon !
  • Smith Pearl :
    - La dernière fois je l'ai vu embrasser une fille, elle aurait des tendances lesbiennes ?
  • Shinigiwa Hisagi :
    - Lui ? Tss.. Un pauvre type qui se croit encore au temps des chevaliers !!


# T #


  • Tanaka Tatsuya :
    - Ce mec est un coureur de jupon né
    - Un corps presque parfait? Aurait-il été sculpté par les dieux?
    - Son penchant est pour la domination et il n'aime pas être dominé, pff il se la joue trop
  • Tsumi Lola :
    - C'tait la soeur du mannequin Nick, retrouvé aussi morte récemment !
  • Tsumi Nick :
    - On dit qu'il y aurait eu quelques ébats au lit avec l'Uchiwa... C'est comme ça qu'il s'est fait berner par Sasuke pour le faire devenir Mannequin ?
    - Ce mec est physiquement parfait !
    - Il a perdu sa soeur et pas mal d'amis ces derniers temps... Il serait coupable ou juste très malchanceux ?
    - Mh... J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un grand coureur de pantalon, bien qu'il s'occupe parfois des jupons.
    - Il est extra au lit il parait!
    - On raconte qu'il est passé par tout le monde, limite... Et qu'il tient toujours le rôle de Seme.
  • Tsukiyo Yoru :
    - Tu trouves pas qu'elle donne de faux airs à l'idole Nohana ?
    - La plus part du temps, quand je croise cette fille, c'est à la pharmacie avec des énormes sacs... C'est trop suspect !



# U #



  • Uchiwa Sachiko :
    - Elle est toujours collée à Sasuke, je suis sûre qu'il se passe plus qu'une relation frère/soeur entre eux, de l'inceste quoi
    - Elle a foutu un râteau à plus de 20 garçons lors de sa 1ere année ! C'est certain, elle est avec Sasuke
    - J'ai entendu dire qu'elle c'était faite violée un jour en rentrant chez elle et que depuis elle ne supporte plus aucun homme !
    - Elle s'est mariée avec l'armoire à glace de son groupe de musique ! C'est trop chelou
    - Tu sais quoi ? J'ai surpris une conversation et... Elle est enceinte !
  • Uchiwa Sasuke :
    - Tu as vu le cadenas qu'il a autour du coup ? J'ai entendu dire qu'en fait il était promit à une femme depuis sa naissance
    - C'est son grand frère "Chi-Ita" qui a massacré toute la famille, faut faire gaffe, il peut être dangereux lui aussi ! En plus, on le retrouve souvent à se battre ou ivre mort
    - Il arrête pas de changer de copine, pfff, j'crois que personne n'est assez bien pour ce prétentieux
    - Il parait qu'il serait devenue Mannequin grâce aux filatures de Nick !
    - Vachement proche de Kazuma je trouve... On dit que l'Uchiwa est très libertin.
    - Ca fait un mois que l'on ne l'a plus revu !
  • Uchiwa Itachi :
    - C'est lui le meurtrier du génocide Uchiwa ! Faut se méfier de lui et sa famille
    - On l'a retrouvé bourré une fois, il se prenait pour un pirate...



# V #

  • Verlet Nanako :
    - Cette fille sort souvent tard le soir, et toujours à la même heure...
    - Tu verrais ses yeux, ils sont rouges !!



# W #


  • Wang Alice :
    - Malgré ses airs de petite fille modèle, elle est assez dévergondée
    - A ce qu'il parait elle a une préférence pour les hommes plus vieux, surtout les professeurs.
    - Elle a été retrouvé morte avec Naomi et son frère Erwan !
  • Wang Erwan :
    - L'idole du moment a été retrouvé mort avec Naomi ! Coïncidence vous croyez...?

# X #



# Y #



# Z #
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Tableau d'affichage des "potins & ragots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ragots et autres rumeurs qui circulent
» Tableau d'affichage des évenements
» Tableau d'affichage des personnages prédéfinis
» Mitsukuni, dit "Honey-Kun"
» "Boucle d'or ! <3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-