Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✦ Vérités. [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✦ Vérités. [Sasuke] Empty
MessageSujet: ✦ Vérités. [Sasuke]   ✦ Vérités. [Sasuke] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14

Les deux jeunes gens étaient donc sortis de l'appartement de l'Uchiwa, et avant d'entamer le trajet jusqu'au manoir, Junko avait timidement glissé sa main dans celle, valide, de Sasuke, tant pour lui montrer le chemin que pour se sentir bien. Ils commencèrent à marcher et après quelques instants, Junko prit la parole :

«
Ce sera un peu long, dit-elle comme pour s'excuser de la distance qu'elle allait lui faire parcourir malgré sa fatigue. Ça ira ? »

Ils continuèrent d'avancer, main dans la main, la blonde guidant les pas de l'Uchiwa. Au fil du temps, le couple atteignit un quartier huppé, assez éloigné du lycée, composé de grandes habitations aux somptueux jardins. Maintenant qu'elle était en couple avec le séduisant brun, Junko se sentait totalement incapable de lui cacher son passé plus longtemps, mais bien qu'elle brûlait de tout lui révéler, mieux valait parler à l'intérieur. Le faire entrer au manoir d'abord pour lui parler ensuite, c'était un peu faire les choses dans le désordre, mais par ce froid mordant, traîner à l'extérieur n'était pas une bonne idée. Lorsque leurs pieds foulèrent les graviers couverts de neige de l'allée d'entrée du manoir, Junko préféra annoncer platement un Nous y voilà bien que cela parut certainement évident au brun qui l'accompagnait. Ce dernier devait d'ailleurs se poser tout un tas de questions, chose normale ma foi. L'habitation n'avait un style ni ancien ni moderne, en cela elle ressemblait assez aux autres palaces du quartier. La jeune fille, toujours la main dans celle de l'Uchiwa, traversa l'allée jusqu'au perron sans prêter attention au jardin soigneusement entretenu qu'elle connaissait par cœur et le fit entrer dans le manoir désert.

«
C'est ici que je vis ... » crut-elle bon d'annoncer une fois qu'elle eut fermé les grandes portes de l'entrée principale.

Elle fit planer un court silence pour laisser au jeune homme le temps de se faire à cette nouvelle pas comme les autres. C'est vrai que la plupart des lycéens vivaient avec leurs parents dans une habitation "normale", pas dans un manoir.

«
Je te laisse me poser toutes les questions que tu veux, fit-elle, amusée. Après on montera s'installer plus confortablement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✦ Vérités. [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: ✦ Vérités. [Sasuke]   ✦ Vérités. [Sasuke] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:28

Il respirait enfin l'air de l'extérieur, après avoir passé un peu plus d'une moitié de semaine dans l'appartement dans lequel il était très souvent seul depuis le départ de sa jumelle. L'Uchiwa respira profondément, fermant les yeux afin de savourer l'instant présent, prenant le risque de passer pour quelqu'un qui ne sortait jamais de chez lui. Il pu remarquer qu'il faisait toujours aussi froid que la semaine passée, ce qui n'était pas surprenant par ailleurs. Bref, le lycéen sortit de ses pensées, en sentant une agréable chaleur au niveau de sa main gauche, dont le bras était plus vaillant que l'autre, sensation qu'il avait sentit plus d'une fois quelques dizaines de minutes plus tôt, quand il tenait la main de la personne qu'il comptait protéger tout autant que sa très chère sœur. Son visage se tourna vers la jeune femme qu'il trouvait véritablement parfaite à contempler, lui adressant un sourire, sincère comme les précédents. Ils se retrouvèrent donc main dans la main, le brun habillé de couleurs sombres se retrouvant face à une nouvelle question.

« Ce sera un peu long. Ça ira? »

Décidément, camoufler son manque de sommeil par des sourires n'étant pas une grande réussite, ou alors il inquiétait toujours celle avec qui il pouvait se considérer comme étant en couple. Son doux sourire s'effaça, afin de prendre un air sérieux, se voulant rassurant dans le ton de sa voix.

« Ca ira oui, puis il faut que je me bouge un peu, donc c'est pas plus mal, » répondit-il, serrant doucement la main qu'il tenait depuis peu dans la sienne. De plus, habitué à ne pas passer plus d'une journée sans marcher un peu, il allait pouvoir rattraper ces quelques derniers jours, et ce en charmante compagnie, jusqu'au lieu qui lui était toujours inconnu, mais dont la nature se faisait de plus en plus précise au fur et à mesure que les minutes passaient. Au premier regard, le brun vêtu de couleurs sombres déduit assez rapidement que l'endroit dans lequel habitait sa dernière rencontre était un lieu où vivait des familles assez riches, vu la grandeur des maisons, ainsi que des jardins qui les entouraient.

« C'est ici que je vis... »

En effet, ils avaient quitté la rue pour franchir une courte allée de graviers, couverts de neige, comme le sol et les toits, se voyant finalement pénétrer dans une sorte de manoir, ni trop éclairé, ni trop sombre, et qui ne manquait pas de place. Emprisonnant toujours la main de la demoiselle blonde, le brun scruta l'intérieur, d'un œil vif, ne se sentant pas plus mal à l'aise que ca, à vrai dire, il avait l'impression de faire un bond dans le passé, à l'époque où le quartier des Uchiwa lui servait encore de demeure.

« Je te laisse me poser toutes les questions que tu veux. Après on montera s'installer plus confortablement. »

Des questions? C'est intrigué que le jeune homme se tourna vers son amie, ne comprenant pas vraiment la raison d'une telle formulation. Instinctivement, l'Uchiwa avait supposé que la prénommée Junko vivait seule avec son frère, n'ayant en fait pas plus d'informations sur sa famille, et encore moins sur son passé. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même ayant préféré ne pas aborder sa propre histoire au sein d'une famille détruite par un seul homme. Il retira l'emprise qu'il exerçait sur la main de la jeune femme afin de retirer sa veste noire, tout en continuant d'observer les lieux.

« Avant, je pense qu'il serait préférable que je t'explique certaines choses à propos de mon comportement actuel... »

Une boule au ventre se fit sentir dans les entrailles de celui qui se voulait solitaire, se rendant compte qu'il était trop tard pour faire marche arrière. Mais ce n'était pas plus mal, il fallait qu'elle sache pourquoi elle avait retrouvé le brun dans un tel état de faiblesse.

« Mon grand frère a massacré toute ma famille, excepté ma sœur et moi... Et je l'ai revu trois ou quatre jour avant aujourd'hui. Je te laisse faire le rapprochement avec ce que tu as pu voir en arrivant chez moi... »

Lui cacher ce détail, c'était comme lui mentir, ce qu'il ne pouvait supporter vu leur relation actuelle. C'était un poids de moins sur le cœur, bien qu'il restait encore de nombreux détails sur ce qu'il avait pu faire ces quelques derniers mois, dont le cas de Miki, qu'il faisait trop trainer selon lui. Il allait devoir aborder le sujet d'ici peu, craignant quelque peu la réaction que pourrait avoir celle devant qui il se tenait, les yeux posés sur le sol, et ce depuis la révélation sur son grand frère, qu'il haïssait plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✦ Vérités. [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: ✦ Vérités. [Sasuke]   ✦ Vérités. [Sasuke] Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

« Je te laisse me poser toutes les questions que tu veux. Après on montera s'installer plus confortablement. »

Lorsque l'écho de sa voix lui parvint, Junko fut frappée par la stupidité de sa phrase. En réalité, elle l'avait prononcée pour se donner contenance, car une sorte d'appréhension l'habitait depuis qu'ils avaient franchi l'entrée du manoir. Pourquoi, ça elle l'ignorait. En tout cas, quelque chose qu'elle ne pouvait définir la crispait. Sa déclaration saugrenue sembla d'abord intriguer le jeune homme, puis, à son grand étonnement, il adopta une attitude plutôt grave :

«
Avant, je pense qu'il serait préférable que je t'explique certaines choses à propos de mon comportement actuel... »

Visiblement, elle n'était pas la seule à en être au point des révélations. Elle se fit silencieuse, légèrement anxieuse de ce qui l'attendait, et écouta la suite qui ne tarda pas :

«
Mon grand frère a massacré toute ma famille, excepté ma sœur et moi... Et je l'ai revu trois ou quatre jour avant aujourd'hui. Je te laisse faire le rapprochement avec ce que tu as pu voir en arrivant chez moi... »

Lorsqu'il acheva sa phrase, posant les yeux au sol, Junko gardait le regard fixe, ses pensées et ses souvenirs s'entrechoquant en elle. L'image de son frère et elle, orphelins, se superposait à celle de Sasuke et sa jumelle. Elle et son frère avaient connu le vide que provoquait la mort de ses parents, la douleur causée par cette absence, les innombrables larmes versées et surtout cette petite phrase qui venait les narguer durant leurs moments de tristesse : Si tu aurais été plus fort, tu aurais pu les sauver. Mais jamais, jamais elle n'aurait pu imaginer la souffrance causée par la perte de sa famille entière décimée par son propre frère. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, quelques larmes perlèrent à ses paupières. Elle ne pouvait même pas affirmer le comprendre, ses parents lui avaient été pris par un incendie et il lui restait le reste de sa famille. Si elle essayait d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir, elle se sentait triste. Terriblement triste. D'autant plus que selon ses dires, Sasuke avait revu son frère il y a quelques jours. L'état dans lequel elle l'avait trouvé signifiait donc qu'ils s'étaient battus ? Une multitudes de questions et de souvenirs se bousculaient dans son esprit. Lorsqu'elle sentit une curieuse humidité au bord de ses paupière, Junko s'empressa d'essuyer ses larmes du bord de sa manche, mais de nouvelles coulaient encore.

«
Pardon, hoqueta-t-elle pour le brun que sa réaction devait déstabiliser. C'est juste que ... Moi aussi j'ai perdu mes parents et ... J'ai honte d'avoir pleuré mes parents emportés par un incendie alors que toi tu as dû pleurer ta famille entière tuée par ton frère !.. »

Elle renifla et tenta d'essuyer à nouveau ses larmes, sans succès. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de sangloter malgré ses efforts. Qu'elle se sentait bête, à pleurer comme ça sans raison !.. Sans réfléchir, elle s'approcha de l'Uchiwa et se lova contre lui en chuchotant :

«
Pardon. Je sais que j'ai l'air bête ... J'étais bien loin d'imaginer quelles souffrances tu devais éprouver, et ce bien au-dessus des miennes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✦ Vérités. [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: ✦ Vérités. [Sasuke]   ✦ Vérités. [Sasuke] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:08

Quel manque de tact. L'Uchiwa pensait que toutes les vérités étaient bonnes à dire, mais ce n'était pas le cas. Son histoire, tachée par le sang des siens, n'était autre que la réalité, et pouvait parfois être incomprise de ceux qui l'entourait. Le regard toujours fixé au sol, afin d'éviter celui de l'habitante de la vaste demeure, se releva à cause d'un son provoqué par des pleurs. Elle pleurait, quand à lui, il restait comme paralysé, se détestant un instant, alors qu'il apprenait qu'il n'était donc plus le seul avec sa sœur, à vivre une situation tout sauf agréable.

« Pardon. C'est juste que... Moi aussi j'ai perdu mes parents et... J'ai honte d'avoir pleuré mes parents emportés par un incendie alors que toi tu as dû pleurer ta famille entière tuée par ton frère!.. »

Elle ressentait donc de la honte? Elle ne devait pas, la mort d'un proche n'étant pas simple à surmonter. Son immobilité vu coupée par le fait qu'il se retrouva à enlacer la jeune blonde, qui s'était collée à lui quelques dixièmes de seconde plus tôt. C'est le regard vide qu'il glissa sa main la plus vaillante dans ces doux cheveux blonds, se voulant rassurant, protecteur. Que pouvait-il dire? Rien, les mots ne lui venaient pas, alors en compensation, il la serra un peu plus contre lui, posant ses lèvres sans bruit sur le haut de la tête de la lycéenne.

« Pardon. Je sais que j'ai l'air bête ... J'étais bien loin d'imaginer quelles souffrances tu devais éprouver, et ce bien au-dessus des miennes. »

« Toi et moi sommes différents, tout comme nos histoires, mais nous avons tout deux de bonnes raisons de pleurer, et ce n'est en aucun cas honteux, » enchaina t-il, d'une voix confiante, qui résumait également sa détermination qui consistait dans un premier temps d'être fort mentalement, non pour lui, mais pour celle qui l'avait sortit de la mauvaise période de ces quelques derniers jours. Puis pour tout dire, le lycéen était à peine chamboulé, non pas d'avoir parlé de lui, mais à cause du fait d'en apprendre un peu plus sur sa bien-aimée, qui n'avait rien dévoilé de très détaillé sur elle et sa famille, ce qui pouvait se comprendre maintenant qu'il en savait un plus plus.

« Saches que je suis là pour toi maintenant, si tu as besoin de parler de choses dont tu ne peux pas parler à n'importe qui, entre autres. »

Entre autres? L'Uchiwa avait assez mal formulé la fin de sa phrase, désignant par ces deux mots tout ce qu'il estimait normal au sein d'un couple. Puis, tout en terminant sa phrase, il surmonta une fois de plus la douleur de son bras, attrapant les deux épaules de celle pour qui il serait prêt à tout faire, cherchant à croiser son regard. De la compassion, un brin de tristesse, c'était ce qui était visible dans ses pupilles noires comme la nuit.

« Puis un dernier détail, tu ne dois pas te sentir dans l'obligation de me révéler tout de ta vie aujourd'hui, ca peux attendre. »

Il ne s'attendait vraiment pas à un tel dénouement, lui qui pensait passer une journée joyeuse aux côtés de celle qu'il avait apprit à aimer, qui était d'ailleurs leur première journée en tant que couple. Puis s'il évitait de genre de sujet, c'était pour ne pas refroidir l'ambiance, que ce soit avec quelqu'un de proche ou non, déjà que celle-ci n'était pas franchement idéale en plein milieu de l'entrée du manoir où habitait la lycéenne et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✦ Vérités. [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: ✦ Vérités. [Sasuke]   ✦ Vérités. [Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ Vérités. [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Sasuke
» "On se connait?" [PV Sasuke U.]
» ~ Sasuke Uchiwa
» Foutu vent. [Sasuke U.]
» Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-