Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

Après une petite matinée de cours, Moon rangeait ses derniers papiers pour son stage d’une semaine. Pendant une semaine Moon allait enfin pouvoir toucher des doigts le métier qui le faisait rêver. Photographe pour tops modèles. Un métier qui paye bien certes, mais un métier dans lequel notre jeune photographe pourrait sans trop de mal mêler l’art, le travail et les affaires de cœur. Pour lui c’était un beau métier. Donc quand il su que son stage dans une entreprise de mannequina était accepté, il était complètement aux anges. Remballant vite fait ses affaires, il sortit de l’établissement et marcha d’un pas pressé vers le campus. Depuis quelques temps il avait jugé bon de s’installer au campus et de se détacher un peu du nid familial. Ainsi il pouvait sortir tard quand il voulait et ramener qui il voulait chez lui. Son studio était de bon gout, modeste, mais de bon gout et de toute façon il avait déjà prévu de refaire la déco des qu’il en aurait les moyens ou de déménager dans quelques choses de mieux plus tard. Une fois arrivé dans son nouveau « chez lui » il laissa son sac dans l’entré, enleva ses chaussures et ouvrir les derniers cartons de déménagement qui restaient de par et d’autre du petit studio. Décidemment il ne se souvenait pas avoir prit autant de choses pour emménager ici, et il avait raison ! Mais comme toute bonne môman qui se respect, celle-ci avait tout prévu pour son petit poussin et lui avait même rappelé le numéro de la maison et lui avait certifié qu’elle passerait pour voir si tout était en ordre. Un soupir vint alors quand il découvrir dans un des cartons ses calçons.

Une grande flemme le prenait, devait il les ranger une bonne fois pour toute ou manger avant de se mettre à ranger ? L’horloge choisirait pour lui ! Ses yeux bleus fixèrent alors l’horloge de la cuisine, dans cinq minutes il allait être midi. Sa décision fut alors vite prise ! Son ventre avant et le rangement après ! Une petite canette de coca pour se donner des forces et hop, monsieur Hyung était aux fourneaux en train de préparer de délicieuses ramens. Une fois celles-ci prêtes, il les mit dans un bon gros bol et s’installa confortablement devant la télé avec. Après avoir zappé sur quelques chaines, avoir vu en coup de vent les informations, il finit par rester planter devant une émission humoristique sur les enfants. Il avait finit ses ramens depuis un bon moment déjà et bien sûr, planté devant la télé il n’avait pas vu l’heure passer. Son amie, l’horloge, le rappela alors à l’ordre indiquant déjà trois heure de l’après midi. Moon fit un bon phénoménal, lui qui était en train de s’endormir se rendit compte que dans trente minutes il devrait être à la maison du thé pour son premier contrat. Il mit vite fait son bol dans l’évier et fila dans la salle de bain pour se rafraichir un peu avant de partir en quatrième vitesse au point de rendez vous avec quelques essaies et styles de création pour ses photographies.

Une fois arrivé à la maison du thé, il reprit son souffle, vérifia une dernière fois ses affaires, sa tenue et entra doucement dans le lieu. Il se dirigea sans plus attendre vers l’accueil et on le dirigea aussitôt par la suite à une salle privé où dans laquelle on l’attendait déjà. Ah la la la… Moon avait horreur d’être en retard, n plus là ! A son premier rendez-vous professionnel ! Il regarda alors vite fait sa montre tout en enlevant ses chaussures. Ouf sauvé, il était la pile à l’heure, c’est eux qui étaient en avance. Moon se détendit et entra dans la salle tête haut et souriant. Il fallait absolument faire bonne figure devant la clientèle et se montrer professionnel. Il salua sans plus attendre les personnes qu’il était venue rejoindre, apparemment il semblait y avoir la fameuse jeune fille qu’il photographierait si l’entretiens se passait bien. Jeune fille ravissante, qui semblait avoir du caractère comme la majorité des jeunes tops modèles. Puis il prit place face à sa clientèle et se présenta sans plus attendre, les gens de ce monde étaient un peu du genre pressés.

- Bonjour, je suis donc Moon Hyung, première année en photographie et c’est donc moi qu’il vous envoie pour les photos. Les photos seront suivit bien évidemment par un professionnel et ne couteront pas aussi cher qu’un photographe expert bien sûr. Vous avez donc tout à y gagner.

Sa voix roque et douce avait fini de s’élever dans la salle et en gardant son sourire confiant, il montra sans plus attendre ses plus belles prises au manager qu’il avait en face de lui ainsi qu’à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:33

Une question me vient à l’esprit ; Pourquoi est-ce qu’une fille qui déteste autant les études, s’était inscrite à l’université ? Certes il parfois dure de comprendre la logique de Naomi, mais la raison devait être toute simple. C’était sûrement pour se prouver qu’elle n’était pas qu’une stupide idole sans cervelle. Ouai, c’était sûrement pour cela… Mais elle avait sans doute oublié à quel point elle détestait les cours au moment où elle avait envoyé une lettre d’inscription, sous un faux nom bien sûr. Maintenant elle était obligée de se taper des heures d’atroces souffrances qui n’en finissait plus et sans compté ses longs devoirs. En gros elle était débordée avec son emploie du temps d’idole et celui d’étudiante en médecine. Finalement jouer le rôle de « Mika » n’était pas si dure que cela, pour notre jeune actrice. Elle s’était même plutôt bien intégrée avec le reste de la classe. Personne ne semblait se douter de sa réelle identité, appart peut être Dorothy qui semblait l’avoir démasqué à la seconde où ses yeux s’étaient posé sur le visage de Naomi. Mais bon elle n’avait l’air ne n’avoir rien dit à personne, car sinon on le saurait ; une foule de paparazzi ou de fans en furie serraient attroupés devant les grilles de l’université.
La philosophie de Nana se résumait à cette phrase « La dernière en classe et la première à sortir. » La sonnerie qui annonçait la fin des cours sonna, alors elle bondit de sa chaise et rassembla ses affaires, pour finir par détaler comme un lapin. Elle avait une séance de photo prévue aujourd’hui, donc elle n’avait pas le temps pour trainer. Une voiture l’attendait comme prévue au coin de la rue vers l’entré du campus. Après avoir vérifié que personne ne l’observait elle monta à l’arrière de la Mercédès flambant neuve. C’était le genre de voiture rutilante que tous les passants observaient avec envie ; La discrétion à l’état pure, quoi !

Une fois à bord du véhicule, elle se débarassa de ses lunettes et de sa perruque pour ensuite sortir de son sac sa bonne vieille PlayStation portable et commença à jouer, pendant que son chauffeur plein de zèle la conduisait à un certain salon de thé que Naomi ne connaissait même pas l’existence. C’était un endroit très chique, le genre d’endroit typique qu’elle détestait. Mais bon… Elle déteste tous les endroits ou il faut bien se tenir. Elle ne manquait certes pas de courtoisie et de bonne tenue, pourtant elle préférait les endroits plus décontractés, où elle pouvait un peu lâché. Car n’oublions pas, que Naomi a beaucoup de pression à cause de son travail. Elle doit toujours être impeccable… ça peut vous paraître facile, mais en vrai c’était un vrai calvaire pour Naomi.

Game over.

Elle rangea sa console dans son sac avec un air contrarié sur la figure. Elle détestait par dessus tout perdre ; une vraie mauvaise perdante. Si elle ne considérerait pas sa console comme la prunelle de ses yeux, elle l’aurait déjà balancé par la fenêtre de la voiture. Naomi se frotta la tête en baillant – elle était super crevée – et passa sa tête par la fenêtre de la voiture pour pouvoir observer la ville de Konoha. Elle resta ainsi tout le reste du trajet, laissant ses cheveux virevolter dans tous les sens. La voiture finit par s’arrêter et le chauffeur vint lui ouvrir la porte. Nana sortit de la voiture complètement décoiffée, mais daigna quand même à se recoiffer avec une brosse qui trainait dans ses affaires d’école. Elle fixa le grand bâtiment avec en glissant un léger soupire. Pourquoi un salon de thé devait-il être si grand ? Pourquoi devait-il être si luxueux ? Elle aurait mille fois préféré, un lieu plus modeste, mais elle se contenta de pousser la porte d’entrée. Une dame l’escorta jusqu’à la salle privée où l’attendait son agent, une styliste et un photographe. Elle entra dans la pièce avec une discrétion incroyable et se plaça derrière le jeune homme qui avait le dos tourné.

Bonjour, je suis donc Moon Hyung, première année en photographie et c’est donc moi qu’il vous envoie pour les photos. Les photos seront suivit bien évidemment par un professionnel et ne couteront pas aussi cher qu’un photographe expert bien sûr. Vous avez donc tout à y gagner.

Elle se pencha en avant pour voire les photos du jeune homme, plaquant légèrement sa poitrine contre le dos de Hyung. Nana posa ses mains sur la table pour prendre appui passant ses bras en dessus des épaules du jeune homme. Ce comportement n’avait rien de provocateur, c’était juste la nature sans-gêne de Naomi qui ressortait. Il était inexpérimenté ? Cela ne se voyait pas en tous cas aux yeux de Naomi. Elle était impressionnée par son travail… Mais elle se contenta de se redresser, après avoir bien scruté les images de ses beaux yeux marron. Mais bon, elle n’était pas du genre à beaucoup complimenter, alors elle se contenta donc de déclarer :

C’est pas mal… tu seras payé comme un pro’ si tes photos mes plaise.
Autrement salut tout le monde...


La styliste et son agent la salua. Puis elle alla s’assoir en face du jeune homme, à côtés de son agent sur la chaise libre qui restait. Tout de suite, elle prit ses aises en mettant ses belles bottes en cuir noire sur la table. Elle sortit de sa poche un paquet de cloppe et s’en alluma une sous le regard indigné d’Heidi, son agent. Mais Heidi résigné et surtout habitué au comportement parfois incivilisé de Naomi, continua sa conversation en interrogeant la jeune styliste qui était assise à ses côtés.

Les habits sont prêts ?

Oui, madame.

Puis l’agent tourna sa tête pour refixer Hyung en rougissant légèrement, car elle le trouvait assez à son goût. Pendant se temps Naomi avait ressortis sa console et était prise dans un jeu de course. Elle avait toujours une cloppe au bec et les bottes sur la table… Ce comportement non-chalant avait le don d'énerver certaine personnes, mais bon peut être cela ne dérangeait pas le beau Hyung. Esperons le... car elle voulait pas vraiment l'avouer, mais le jeune photographe lui plaisait aussi.

Vous pouvez commencer alors… Une voiture vous conduira au lieu on se tiendra la séance photo.
Mais il faut que vous sachiez, que ses photos sont très importantes pour la carrière de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:17

Pendant que Moon tout fier, montrait ses photos, il sentit légèrement une poitrine se coller à lui dans son dos. Chose qui ne lui déplu pas le moins du monde. Très vite un parfum doux et raffiné vint aux narines du jeune homme et son sourire tant tôt simple devint légèrement perverti. Notre don Juan rentré en mode séduction… ou du moins il commençait. Non, Moon n’est pas du genre à s’enflammer très vite, mais un jeu de charme en plus ne pouvait pas faire de mal à sa carrière. Il faut dire qu’il avait hérité ça de son père, un styliste qui avait pour habitude de fricoter avec les jeunes mannequins. Moon n’a plus vraiment de souvenir de ses parents, pour cause il les a perdu très jeune et à l’âge de trois, quatre ans on ne se souvient pas souvent du métier que ses parents exerçait. La chose qui l’avait le plus marqué était le métier de sa mère, il pouvait la voir très souvent sur des photos, des affiches, des émissions de télévisons. Pourtant avec tous les moyens et la nouvelle technologie du 21ème siècle, Moon aurait pu apprendre et combler se manque d’information sur ses origines. Hélas il ne prit jamais le temps de chercher, souvenir trop douloureux, refus de retourner en arrière… Et pourtant maintenant c’était son passé qui allait peu à peu remonter.

Moon, le visage serin, regardait les deux jeunes personnes qui se tenaient devant lui tout en sentant et en voyant les bras de la jeune femme qui se tenait derrière lui, passés au dessus de ses épaules. Il leva rapidement les yeux vers cette mystérieuse jeune femme quand elle ouvrir la bouche. Il savait déjà pour qui il allait travailler, mais il ne s’imaginait pas de la voir aussi près. Elle était tout à fait à son goût physiquement. Très vite elle prit place en face de Moon et celui-ci pu admirer son joli minois ainsi que ses ravissantes manières incorrectes. Chose qui fit sourire le jeune homme, décidemment cette jeune femme ne manquait pas d’audace. Il mordilla alors un court instant ses lèvres en regardant la demoiselle, la situation l’amusé, cette idole de jeunesse semblait casser son fabule mythe de la jeune fille parfaite sous les yeux haineux de son agent. Jouant le vieil habitué, il cacha du mieux qu’il pouvait son amusement provoqué par un manque d’autorité du fameux agent. Dommage pour lui, il du reprendre son sérieux quand il entendit l’agent parler à la styliste. Son visage devient alors sérieux mais toujours aussi amical et souriant. Il remarqua alors la légère teinte de rosé sur le visage de l’agent. Apparemment il avait une touche avec celle-ci, chose intéressante et profitable à sa situation.

Alors qu’ils allaient se lever pour se diriger à la fameuse voiture, une geisha de l’établissement virent leur annoncer qu’ils étaient cordialement invités à déguster quelques plats. Le repas leur était offert par la maison car la fille du gérant était une grande fan de Naomi. Refuser une telle invitation serait mal vue et ferait de la mauvaise pub pour Naomi. Moon regarda sa montre, le temps passait à une vitesse folle, la fin d’après midi n’allait pas tarder à arriver. Dans une autre salle, non loin de la leur une salle avait étés spécialement préparé pour eux. Un buffet avait étés joliment décoré pour eux également, Moon trouva tout cela bien jolie mais beaucoup trop pour une simple dégustation. Il n’avait pas vraiment faim mais ce buffet tombait bien. Pendant que les autres seraient en train de discuter et de déguster, Moon pourrait librement aller faire connaissance avec la jeune starlette qu’il allait photographier. Pour se fondre un peu plus dans le décor, Moon n’hésita pas à prendre de l’avance et à aller directement côtoyer l’agent de la jeune fille. C’est alors qu’ils discutèrent chaleureusement de chose et d’autre quand soudain, l’agent toucha un point sensible. Apparemment Moon aurait certain traits commun avec une mannequin sortit des projecteurs depuis plus de dix ans maintenant. Moon n’aimait pas parler de ses parents biologiques, pour cause il ne savait presque rien d’eux. Tout en essayant d’être le plus aimable et souriant possible, il remercia la jeune femme pour son coup d’œil et profita que quelqu’un d’autre vienne lui parler pour s’éclipser et aller à la rencontre de Noami.

Elle se tenait alors devant le buffet fasse à de millier de petits gâteaux de toutes les couleurs et crèmes. Moon se pencha alors légèrement vers elle et saisit un petit gâteau semblable à un chou à la crème miniature.

- Le choix est difficile ? J’ai une préférence pour ceux là, ils fondent dans la bouche…


Il en prit un autre et le tendit vers la jeune femme en espérant qu’elle y goute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] 1260441434_sss16

Elle déposa sa console sur la table en chêne massif, pour observer attentivement Hyung. Avec un regard certes très insistant, elle le scruta. Il était beau ; Très beau. Etrange qu’il soit celui derrière l’appareil photo et pas le contraire. Naomi se pencha légèrement pour pouvoir atteindre le bol de cacahuète et en prendre une bien grosse poignée, qu’elle avala après les avoir lancé un à un dans sa bouche. Rien à dire… très classe. L’idole se comportait toujours de cette façon quand elle était fatiguée. Son regard marron était toujours fixé dans celui de l’étudiant. Elle était trop possédée par son visage pour remarquer qu’elle l’avait déjà croisé plusieurs fois sur le campus, à vrai dire c’était la première fois qu’elle l’observait réellement. Elle descendit ses pieds de la table, car une crampe commencer légèrement à se faire ressentir.

Naomi daigna à tourner le regard, lorsqu’une petite fille haut comme trois pomme et tout bonnement hystérique fit son entrée dans la salle. Naomi poussa un sourire à la gamine tout en soupirant intérieurement ; encore une fan. La fillette aux allures de poupée se précipita pour aller enlacer son idole dans ses bras. Nana resta immobile tout en observant son agent avec un regard qui signifiait « C’est quoi encore ce bordel ?! ». Un grand homme aux allures d’homme d’affaire avec son smoking fit également son entré. Il avait cet air typique des hommes d’affaires, un air froid sur le visage.

Ai ! Je t’ai dis de ne pas l’importuner.

Mais papa !

Ce n’est rien monsieur.

Elle adressa un beau sourire à la petite fille ainsi qu’à son père tout en ébouriffant légèrement les cheveux d’Ai. Cela faisait parti de son devoir de se faire de la bonne pub et être aimable, mais pourtant cela ne lui dérangeait pas du tout ; au contraire elle aimait beaucoup les enfants. Puis la petite insista pour tous les inviter à manger, son agent s’empressa d’accepter sans vraiment prendre en compte son avis. La petit Ai semblait aux anges. Naomi eut même le privilège d’aller enfiler un kimono traditionnel… Elle semblait s’être habituée à être la petite poupée que tout le monde voulait habiller et photographier. On l’emmena dans une pièce à part pour lui faire enfiler un magnifique kimono de soie rose et lui faire un chignon surmonter d’une magnifique fleur et tout sa en 20 minutes. Mais pourquoi l’habiller de la sorte ? Réfléchissez un peu ! On est dans un salon de thé traditionnel et voire Naomi habillée dans cet endroit de cette manière, c’était un sacré coup de pub et gratuit en plus. Quand Naomi refit son apparition dans la salle ou tout le monde l’attendait, elle était comme métamorphoser. Elle était passée de la rockeuse à la Geisha parfaite.

Tous les regards s’étaient braqués contre elle et tout le monde semblait apprécier la tenue qu’elle portait. Mais peu importe… Elle se dirigea vers le buffet en quête de bonne nourriture. Mais un problème se posa très vite. Lequel de ses petits gâteaux devait-elle choisir ? Elle n’avait pas envie de tomber sur un truck au fenouil ou un truck dans le genre. Elle croisa les bras autour de sa taille en tentant d’élucider son dilemme, quand soudain apparu l’homme de la situation : Hyung. Il lui tendait un petit gâteau, qu’elle accepta avec un peu de réticence. Délicieux. Elle lui adressa un sourire rayonnant - celui qui pouvait faire fondre même un iceberg- et glissa un « merci » entres ses dents. Puis elle remarqua que le jeune homme avait un reste de crème sur le visage. Elle se mit sur la pointe des pieds et lécha le coin de ses lèvres, pour lui déclaré avec un air malicieux :

Ce serrait dommage de gâcher…

Elle entrait dans son mode séduction. Peu importe la réaction du jeune homme, elle avait envie de s’amuser un peu se soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:09

Attendant qu’elle prenne un amuse-gueule… ou pas, Moon observa plus attentivement la jeune fille. Elle portait alors un somptueux kimono rose, couleur qui au passage lui allait bien au teint. Le regard de bon nombre de personne se posèrent sur elle. Naomi semblait s’en moquer totalement, chose qui amusait Moon. Soit elle était trop naïve pour croire qu’ils la regardaient presque tous, soit elle s’en moquait totalement. Bien qu’il fût accepté avec réticence, ce gâteau était une sorte de pont qui reliait les deux jeunes personnes. Un sourire rayonnant vint alors éclairer le visage de la jeune femme. Par réflex il posa ses mains sur les hanches de l’idole quand celle-ci se mit sur la pointe des pieds pour venir lui lécher le coin de ses lèvres. Il la plaqua directement contre lui et lui subtilisa un baiser avant de la lâcher et de faire comme si rien ne s’était passé. Il grignota quelques gâteaux quand on vient à nouveau le chercher. Non seulement ça commençait à l’agacer qu’on remue ainsi son passé l’hors d’une soirée professionnel mais en plus cela dérangeait ses petites affaires qu’il n’avait absolument pas envie de quitter.

C’est avec un sourire forcé qu’il fit une petite courbette et s’éclipsa avant qu’on ne l’attrape encore. Il ne fuyait pas comme un voleur, bien sûr que non, il prenait juste le large un instant pour aller se réfugier à l’arrière de la maisonnette. Assit sur un banc du paisible jardin, il s’alluma tranquillement une cigarette en scrutant le ciel. L’air était doux et le ciel dégagé, cependant au sol, la terre avait enfilé son glacial manteau blanc qui à la lumière de la lune, brillait de toutes parts. Il finit par s’assoupir bien vide dans un tel décor. La cigarette toujours à son bec, le visage pointé vers les étoiles, les bras croisés sur son torse et ses jambes légèrement écartées qui enfouissaient un peu ses pieds sous la neige. Le petit prince semblait dormir paisiblement, sa tête avait légèrement tournée sur le côté et sa cigarette à demi-fumée, était tombée dans la neige. A quoi pouvait-il bien rêver ? A son passé… Rêve qui très vite devient cauchemar pour le jeune homme. Il n’arrivait plus à se souvenir du visage de son père, mais celui de sa mère était bien encré dans son cerveau.

Il fut alors soudainement réveillé par la froideur du banc. En effet il venait de glisser et s’était retrouvé presque à demi-allongé la joue la première sur le banc enneigé. Surprit il se redressa d’un bond et frotta sa joue, les yeux aussi ronds que des billes. Il se rassit correctement et frotta son visage avec ses mains, puis ses mains entre elles. Son nez était rouge comme s’il avait trop bu, ses yeux étaient petits et plissés à cause de la fatigue et il était complètement gelé. Mais il s’en moquait bien ! Il n’avait pour le moment pas envie de retourner au près de ces vautours assoiffés de gloire et d’argent. Comme le dit si bien le dicton « Il est préférable d’être seul que mal-accompagner ». Passant sa main dans ses cheveux il regarda autour de lui, la nuit c’était bien assombrit, trop tard pour faire des photos maintenant à moins qu’on ne mette des projecteurs et encore la lumière artificielle gâcherait un peu l’image. Pour le décor n’était pas mal… Moon prit son appareil photo et nettoya son objectif avec un petit sourire d’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

Elle n’en croyait pas ses yeux. C’est moi ou il était parti en lui foutant un vent redoutable ? Il avait embrassé et au moment ou elle allait lui rendre son baiser il avait disparu en une fraction de secondes. Naomi se frotta la nuque tout en fixant avec énervement le mur d’en face. Quel idiot ! Il s’en mordra les doigts après avoir compris son erreur fatale. Désormais il était dans sa liste noire… La jeune idole n’avait vraiment pas l’habitude de se faire éconduire de cette façon. De se faire éconduire tout court, à vrai dire. Personne heureusement dans la salle ne semblait avoir remarqué leur furtif baiser. La fillette âgée d’à peu près 7 ans se rapprocha d’elle avec élégance et demanda avec sa voix fluette :


♦️ Dis… comment ta mère est morte ?

Naomi regarda la petite Ai en la regardant stupéfaite. Le père de la fillette la pris par le poignet pour la tirer à l’autre bout de la pièce. Il adressa à Ryū un petit regard désolé. Elle ne répondit rien et se contenta de se diriger vers la fenêtre pour observer le jardin recouvert d’un épais manteau blanc.


« - Maman ! Pourquoi la neige est-elle blanche ?
- Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle était… »

~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] KuranJuuri


La neige lui faisait se rappeler des souvenirs liés à sa mère qui lui était pour le moins douloureux d’y repenser. Repenser à sa mère était toujours une sorte de souffrance pour Ryūnosuke, même si elle le faisait sans arrêt, elle ne s’était toujours pas remise de cette disparition. On dit souvent que les blessures guérissent avec le temps, mais pourquoi alors Naomi avait toujours une douleur au niveau de la poitrine quand on lui demandait ce qui était arrivé à sa mère. Le monde était trop injuste. Oui. Elle se permettait de penser ainsi, elle qui était l’idole du moment ; la très belle Naomi Ryūnosuke. C’est clair qu’il y avait des enfants encore plus malheureux. Mais elle n’avait pas le droit d’être malheureuse pour autant ? N’avait elle pas le droit de cracher sur sa misérable existence ou encore n’avait-elle pas le droit de pleurer ? Certains la traiteraient de pleurnicharde, d’autres compatiraient sans vraiment comprendre. Qui pouvait comprendre ?! Qui avait eut pour mère la merveilleuse Juuri ? Personne à part elle. Donc personne ne pouvait comprendre la tristesse de sa disparition et personne ne pourra comprendre le vide qu’elle avait laissé.

Mais enfin bref… je divague. Revenons à nos moutons ; Revenons à Naomi et Hyung. Elle avait besoin d’air - Sortir à tout prix de cette pièce – car elle n’arrivait presque plus à respirer. Elle sentait la crise d’asthme pointer le bout de son nez. Cela arrivait souvent quand elle était stressée et sous tension. La question de la petite fille l’avait grandement chamboulée. Elle sortit par la porte de derrière et commença à courir malgré sa respiration haletante. Naomi voulait fuir… Fuir cette douleur qui lui serrait le cœur. 5 ans déjà ; 5ans depuis le décès de sa mère. Les larmes montèrent aux yeux, malgré son effort à ne pas vouloir pleurer.

Elle courait à pleine vitesse. Mais le sol étant glissant, Naomi tomba en avant juste devant Moon. La jeune femme se releva rapidement en prenant appui sur ses frêles bras et posa son regard sur Hyung. Elle le toisa longuement sans rien trouver à dire et en étant rouge de honte. Puis elle s’asseya le plus loin possible de lui ; tout au bord du petit banc sur lequel il était assis. Naomi semblait s’être calmée… elle n’avait plus de larmes qui menaçaient de couler. Elle examina le kimono ; Il ne semblait pas être trop amoché. Elle tourna discrètement la tête pour observer le beau jeune homme qui était assis juste à côté de lui. Il semblait occupé à nettoyer son objectif comme tout bon photographe. Puis elle détourna automatiquement la tête quand le regard de Moon vint se poser sur elle. Trop mignon ♥️. Naomi Ryūnosuke faisait sa petite timide. Non pas du tout en fait… c’est que comme une gamine de 5ans elle le boudait. Ryū posa ses mains au niveau de ses cuisses pour attraper son paquet de cloppe, sauf qu’elle n’avait plus son jeans, donc plus de cigarettes. Elle poussa un soupire en fronçant les sourcils et daigna tourner la tête vers le jeune photographe en se penchant légèrement en avant. Liste noire ou pas, l’idole avait envie de nicotine.


♦️ T’as une cloppe, s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:08

Alors que le petit photographe nettoyé son objectif, la jeune starlette courait droit vers lui à une vitesse folle. Distrait et encore un peu endormi il ne remarqua même pas qu’on foncé alors sur lui. Heureusement pour lui, le sol glissant fit arrêter net l’étoile qui foncé à vive allure sur lui. Par contre mauvais point pour elle, elle venait de tomber juste devant lui mettant sur ses chaussures un peu de neige. Moon releva alors la tête et fixa la jeune fille avec l’un de ses sourcils levé. Dans sa petite tête, la premier pensée qui traversa son esprit fut : « mais qu’est ce qu’elle fout là sous la neige ! Elle veut chopper la crève ? ». Il n’eu pas le temps de lui proposer son aide, que celle-ci était déjà sur ses fines gambettes en train de l’observer. Décidément il n’avait pas de chance, voilà que c’était la deuxième fois qu’une fille tombait devant lui et qu’il n’avait pu l’aider. D’un côté son « Don Juan » intérieur disait : « Hey Man ! T’en as d’la chance ! Elles tombent toutes à tes pieds ! ». A cette pensée, il eut un rire étouffé en regardant la jeune fille. Il mordilla sa lèvre pour s’empêcher de rire plus et ainsi évité de la gêné encore plus. La pauvre était déjà rouge comme une pivoine, il avait bien envie de la prendre en photo.

Il plaqua son dos contre le dossier du banc, passant l’ongle de son pouce sur ses lèvres lentement en essayant de se retenir de rire, mais hélas il ne pouvait pas effacer ce petit sourire amusé. Elle finit par bouger enfin, Moon avait fini par penser qu’elle s’était changée en statue de glace avec la neige qu’elle avait reçue. Il ramassa son matériel de nettoyage et réfléchissait au pourquoi elle était sortit comme ça, sans veste, dans ce froid. Il allait lui demander pourquoi, quand soudainement elle tourna son visage de l’autre côté. Moon fronça alors les sourcils, se redressa et racla sa gorge. Qu’avait-elle ? Elle ne ressemblait pas à la fille qui mettait ses pieds sur la table qu’il avait vu tout à l’heure. Elle jouait les grandes timides maintenant qu’elle était seule avec lui, elle semblait être timide et réservée. Mignonne. Moon chercha une cigarette dans sa poche, il croisa ses jambes, de manière à ce que son tibia soit sur son genou. Alors qu’il allait s’allumer tranquillement sa cigarette, elle se décida enfin à lui parler lui demande s’il pouvait la dépanner d’une « cloppe ». Sans vraiment réfléchir, il lui donna celle qu’il avait aux lèvres et qu’il venait d’allumer. Il s’étira un instant, briquet à la main pour ensuite plonger de nouveau sa main dans sa poche pour sortir une nouvelle cigarette et la fumée cette fois.

Une main sur son genou, une autre main sur sa nuque, cigarette au bec avec un regard insistant et interrogateur posé sur la jeune fille qu’il avait à côté de lui. Il hésitait à lui demander pourquoi elle était sortie. Il mit très vite cette idée de côté quand il la vit grelotté, pas étonnant elle était trempée. Par réflex il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la starlette. Ce geste il le faisait presque tout le temps avec sa petite sœur, puisque celle-ci, comme Naomi, n’avait apparemment pas l’habitude de sortie couverte correctement. En plus de ça il n’était pas question d’annuler les photos parce que mademoiselle avait la crève. Donc autant qu’il lui mette sa veste sur elle pour diminuer les risques de ne pouvoir faire entièrement son stage. Sans oublié son côté « Don Juan » qui vint soudainement au gallot : « Yeach Man ! Bon point ! Passe-lui bien ta veste toute chaude ! ». Posant son coude sur le dossier du banc, il se tourna un peu plus vers elle pour la voir un peu mieux et ajouta avec un petit sourire tout en crachant dans l’air sa fumée.

- Belle chute. Dommage que je n’ai pas pu te prendre en photo quand tu rougissais, c’était mignon. T’as moins froid comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:02

Il lui donna sa cigarette, elle la prit en le glissant un petit mot de remerciement en faisant une moue.

Belle chute. Dommage que je n'ai pas pu te prendre en photo quand tu rougissais, c'était mignon. T'as moins froid comme ça ?

Va te faire foutre… et garde ta put*in de veste.

Grooaaa ! Notre panthère Naomi avait sortit ses griffes. La petite ingrate n’était pas d’humeur à vrai dire. Même si c'est vraie qu'elle creuvait froid... C’était vraiment navrant de constaté que d’aussi vulgaires paroles pouvaient être prononcer par une aussi jolie bouche. Elle lui rendit son blouson en lui lançant à la figure d’une manière presque brutale, mais incroyablement gracieuse. N’importe qu’elle fille aurait été en extase devant ce geste attentionné, mais notre orgueilleuse princesse était resté de marbre. Ce ne pas qu’elle n’aimait pas ce genre la galanterie, mais c’est juste qu’elle en avait pas tellement l’habitude. Il n’y a qu’à observer son macho de ex pour comprendre où je veux en venir. Mais malgré tout, même s’il n’entrait pas dans la catégorie des gars qu’elle avait l’habitude de fréquenter, il lui plaisait beaucoup physiquement. Même si ses paroles l’avaient irritée, elle avait été bercée par sa voix agréablement suave. Elle le fixa avec une certaine insistance avec un regard perçant, tout en fumant sa cigarette. Il était vraiment beau. Plus que beau ; séduisant, attrayant, hypnotisant…

Mais ce qui était le plus attirant chez lui c’était sans aucun doute ses grands yeux noires. Ils lui donnaient un air mystérieux et sombre. C’est clair que notre Dom Juan avait une charme irréfutable et c’était dure de ne pas y être insensible, même pour une starlette. Naomi, elle par contre avait l’air d’une poupée de porcelaine avec sa peau pâle, ses joues naturellement rosées, sa petite bouche et ses longs cheveux qui formaient des boucles anglaises. Elle était atrocement mignonne et semblait être constituée d’une anatomie parfaite, comme celle des barbies. En vraie, elle était encore plus belle que sur les photos.


Son regard s’était radoucit. À présent, il y a avait comme une lueur tendre et mélancolique illuminait ses pupilles marrons. Il est dur d’expliquer ce que ressentais notre starlette, car ses sentiments ont toujours été contradictoires. D’un côté le jeune homme lui plaisait, mais de l’autre elle avait envie de passer ses nerfs sur lui. Mais pourquoi avait-elle cette humeur de chien ?! Et bien… son manager été passé très tôt chez elle aujourd’hui, pour confisquer toutes les bouteilles d’alcool qui remplissaient son frigo. Car notre idole, avait prit la mauvaise habitude, ces derniers temps, de noyé tous ses soucis et problèmes dans l’alcool. C’était si facile d’oublier tous ses traquas après avoir but quelques verres de saké et quelques bières. Elle fronçât les sourcils en poussant une grimace, car elle ressentait comme une douleur atroce au niveau du cou ; sa gorge brûlait. Naomi pouvait parfaitement ressentir le manque d’alcool, ce qu’elle ne voulait absolument pas admettre. Car par fierté, elle ne pouvait tout simplement pas ce considérer comme une alcoolique. Elle se caressa délicatement la gorge en fermant les paupières. Il fallait qu’elle pense à quelque chose d’autre, ce qui semblait relever de l’impossible.

Prise d’une soudaine pulsion elle rapprocha rapidement du visage du jeune homme et plaqua sa bouche contre la sienne comme le ferait une enfant de la maternelle, après avoir laisser tomber et éteint sa cigarette en l’écrasant avec ses tongs. Certes… elle l’utilisait pour oublier la désagréable sensation de manque. Mais bon, il n’était pas trop à plaindre non plus, étant donné qu’elle avait tout de même fait partie du top 10 des plus belle célébrité japonaise. Et puis pour un homme que demander de plus qu’une aventure avec une femme qui ne demande pas le moindre sentiment à son égard. Peut être avait-il une copine ? Sincèrement ce genre de détail n’intéressait pas du tout Naomi. Elle s’en contre foutait, peu importe si après elle avait des histoires avec les petites copines. Oui. Elle était égoïste. Ou plus précisément, elle l’était devenue. Dans sa tête il n’y avait qu’elle qui comptait désormais. Jared l’avait dégoûter de tous sentiments, car il lui en avait trop baver. C’était étrange à quel point elle avait aimé cet homme, qui pourtant l’avait plusieurs fois frapper, à croire qu’elle avait eut des tendances masochistes. Mais qui peut contrôler ses propres sentiments ? C’est ne pas de la faute à cette poupée si ce connard de cupidon à fait en sorte qu’elle tombe amoureux de lui. Elle n’attendait plus rien de la part des hommes, ils avaient tous fini par la décevoir. Son père, Akio, Nick, Jared… l’histoire semblait se répéter à croire qu’elle était maudite. Elle redéposa une nouvelle fois ses lèvres contres celles du photographe, sans lui demander le moindre avis. Son regard semblait inexpressif, mais pourtant son corps brûlait de désire. Elle noua ses bras autour de son cou pour légerment se plaquer contre lui tout en fermant les paupières, comme pour prolonger son baiser. Naomi avait toujours été impulsive, mais jamais de cette manière. En général, c’était elle qui se faisait embrasser et pas le contraire. Mais depuis leur « premier baiser » de tout à l’heure, elle avait été restée sur sa faim. Elle voulait goûter encore plus ses lèvres à l’agréable goût de tabac et à leur exquise douceur. Une larme vint perler sa joue. Elle s’accrocha à lui, comme on s’accrocherait à une bouée de sauvetage. Naomi frissona de froid et de plaisire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

Le séducteur reprit avec amertume sa veste, les paroles qui venaient d’éclater dans l’atmosphère avaient eu la mauvaise idée d’énerver le jeune photographe. Il allait d’ailleurs prendre sa vengeance un peu plus tard… Moon était du genre à traiter les femmes comme des précieuses poupées de collections, mais dans son intérêt avant tout. En effet le jeune homme qu’il était, ne voulait pas se présenter à une fête ou sortie avec une bête. Alors dans son propre intérêt il avait toujours eu la main facile pour offrir robes, chaussures, bijoux à ses petites amies du moment. Si elles devaient ouvrir la bouche lors de la soirée, Moon s’assurait d’être à ses côtés pour la reprendre et manipuler avec soin ses formulations. Alors les petits gestes qui pouvaient passer pour des gestes affectueux devant un regard extérieur n’était autre qu’un simple plan mécanique qui se mettait en route dans la tête du jeune homme. Il manipulait si bien que pour le moment aucune jeunes filles n’avaient pu sous-entendre un tel aspect machiavélique de lui. Après tout Moon avait l’air si doux, si gentil, si serviable et si sérieux qu’il aurait êtes dur de penser une telle chose de lui. Mais la chose était là et c’est avec désinvolture qu’il remit son blouson sans trop se préoccuper du fauve qu’il avait à côté de lui. Puisqu’elle réagissait ainsi Moon avait décidé de la « bouder » en quelque sorte et en c’est en détournant la tête d’un air de dire « Tu m’intéresses pas ! » qu’il commença à installer sa vengeance.

Alors qu’il avait entrepris sa séance de boudage intensif, la jeune starlette se rapprocha brusquement de lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes. C’est alors que le jeune homme resta de marbre, il semblait comme pétrifié, aussi rigide qu’une statue de pierre grec. Ses yeux étaient à demi-clos, ses lèvres légèrement entrouvertes et sa respiration presque inexistante. Quand le premier baiser fut terminé, Moon prit une nouvelle aspiration de tabac avant de recracher celle-ci par le nez. Ses yeux noirs, héritage de son noble père, fixaient avec un certain dégout la jeune fille. Elle osait lui répondre mal pour ensuite venir se coller à lui et lui voler quelques baisers. Moon hésita à tourner la tête quand elle s’approcha de nouveau pour l’embrasser, chose qui finalement ne fit pas par pur flemme. Elle ne valait pas la peine qu’il bouge pour elle et Moon semblait peu à peu se désintéressait d’elle. Alors qu’il s’emblait déjà las de cette demoiselle qui s’accrochait à lui, un élément vient éveiller son envie de l’avoir au moins pour une nuit subitement. Elle nouait ses frêles bras autour de son cou et c’est là que Moon vit la petite chose qui lui fit subitement changer d’avis, une larme. Une petite et fragile petite larme qui parcourrait, seule, la joue de la petite sauvageonne. Bien qu’il ait le vilain défaut de manipuler les femmes et de jouer subtilement avec leurs sentiments, une larme lui donnait quand même bon nombre de regret quand il en voyait une. Le Romantique d’un côté n’aimait pas voir les jeunes femmes semer ces gouttes d’eau salé, mais d’autre part les femmes sensibles, fragiles, tristes l’attiraient automatiquement. Il éprouvait alors le besoin de rendre celle-ci heureuse pour un temps même court et une fois que celle-ci allait l’être, il trouverait un nouveau moins pour la quitter et passer à une nouvelle encore plus triste que la précédente quitte à revenir avec l’ancienne par la suite si celle-ci était bien accroché à lui.

Doucement Moon ouvrir de nouveau sa veste et attira la jeune starlette contre son torse. C’est avec un sourire vicieux qu’il laissa les doigts de sa main gauche jouer avec les mèches de cheveux de Naomi. Il avait mit son air boudeur de côté pour passer à une humeur plus coquine et plus chaude. C’est cette tristesse et ce mal être qui semblait exciter les nerfs du Dom Juan. Cette envie d’avoir pour sois et pour sois seul quelqu’un qu’on aurait du mal à avoir ou voir inaccessible. Pour être en face d’elle ou plutôt le plus proche possible d’elle, il se tourna légèrement et posa son pied sur le long du banc. Plaçant ainsi sa jambe près de la jeune fille, empêchant toute fuite de celle-ci. A croire que celle-ci était sa prisonnière, condamnée à rester contre lui pendant un petit moment au moins. Il resta un moment sans parler, la fixant simplement de son regard satisfait et en terminant sa cigarette. Une fois que celle-ci fut terminée, il l’écrasa sur le banc et la jeta dans la neige. Il passa par la suite sa main droite dans ses cheveux, un petit tic pour retirer pendant quelques secondes les mèches qui pouvaient lui barrer la vue et finit par laisser échapper la fumée de cigarette dans le visage de la starlette. Si on en croyait les vieux dictons, rejeter la fumée de sa cigarette dans le visage de quelqu’un signifiait indirectement que cette personne nous intéressait. Cela n’était pas si faux que ça finalement. Il la cachait égoïstement derrière son blouson des regards qui pourraient se perdre et ainsi voir malencontreusement le léger flirt qui était peu à peu en train de s’installer.

Doucement Moon approcha sa tête du cou de la jeune fille et laissa son souffle chaud parcourir cette partie du corps. Il avait envie de poser ses lèvres sur la peau douce et délicate de l’idole mais s’amusait à la faire languir. Baisers dans le cou ou non ? Il finit par la rapprocher encore un peu plus de lui en la saisissant de sa main gauche la jeune femme par ses hanches et laissa enfin la pointe de sa langue en « V » frôler son cou. Il ne pensa pas à sa réaction et d’ailleurs s’en moquait bien car dans les deux cas, qu’elle le pousse ou qu’elle s’accroche à lui, il pouvait s’amuser comme bon lui semblait avec sa langue pour le moment. C’était le genre de garçon à vivre, dans de tel instant, le moment présent. Laissant ainsi ses sentiments et ses envies prendre le dessus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]   ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rendez-vous [ pv Miu Koshimi] en cours désolé
» Alexia Naomi [Fini]
» Quand la glace rencontre le Soleil [PV: Naomi]
» KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]
» ♠ Vous me manquiez x') ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-