Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 [♦] Prince of Korea [♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[♦] Prince of Korea [♦] Empty
MessageSujet: [♦] Prince of Korea [♦]   [♦] Prince of Korea [♦] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:52

[♦] Prince of Korea [♦] Lkl_bm10

Un peu de Blabla ~
~


    [♦] Prince of Korea [♦] Jhjhjh11

.
[Se poste sera mis à jour régulièrement]
Ce que je vais poster ici ne concerneras (pour le moment), que la suite de l’histoire d’Ha Jin. Je mettrais la suite chapitre par chapitre, et selon mon emploi du temps. Il peu y avoir quelques modifications, et dans se cas, je les rendrais visible en mettant le passage concerné entre crochets rouge.
L’histoire comptée sera certainement longue et difficile à comprendre, et si quelque uns d’entre vous s’aventure à lire, je serais heureux d’avoir vos appréciations par MP. Je ferais de mon mieux pour que tout soit clair et agréable… Merci d’avance !

Présentation des personnages ~
~

    Famille adoptive : Arbre généalogique à venir

    Famille biologique :
    Arbre généalogique à venir

    Autre :
    Les deux hommes : Se sont les deux agents de protection qui ont été envoyé par la famille Royale pour venir chercher Ha Jin. (Présent dans le chapitre II, III et IV)

Sommaire~
~

    [♦] Prince of Korea [♦] Sans_t11
    Personnages mis en scène :
    Il n'y a que mes pensées~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[♦] Prince of Korea [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Prince of Korea [♦]   [♦] Prince of Korea [♦] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:12

[♦] Prince of Korea [♦] Chapit12


Depuis mon arrivé au Japon, dans cette Université Konoha, je n’ai jamais cessé de travailler. Le matin en partant pour les cours, j’allais distribuer le journal dans le quartier (même si j’ai vite été viré à cause de mes panes d’oreiller quotidien), entre midi et deux je livrais des repas pour un restaurant de poulet frit et le soir j’étais serveur dans une boîte de nuit où je pouvais dealer à volonté. Pendant les vacances ou quand j’avais le temps, j’étais même embauché pour un vieux photographe. Le salaire y était peu élevé, pour ne pas dire médiocre, mais c’était de loin mon job préféré. Oui, j’ai toujours travaillé… Et ça n’a jamais été de toute aisance. Et malgré ma pauvreté, j’ai la chance d’avoir une vie riche et bien remplie. Le seul malheur que ma apporté le manque d’argent, c’est la mutation de papa au Japon.
Depuis qu’on a décidé de venir habiter ici, je n’ai jamais cessé de vouloir retourner en Corée. C’est ma seule motivation.
Quand j’aurais réussi mon concours de photographe et que j’aurais gagné assez d’argent pour récupérer notre maison, je pourrais retourner là bas.
Je m’étais donné deux ans, deux ans pour y arriver. Mais il s’avère que c’est moins facile que je ne l’aurai imaginé. Alors petit à petit, les heures, les jours, les années de plus à rester ici s’accumulent dans ma tête. Et les questions qu’engrangent se temps perdu restent sans réponses. Aussi futiles qu’elles peuvent vous paraître, elles prennent beaucoup de place dans mon sœur. « Est-ce que ça aura changé quand je reviendrais ? Qui a racheté notre maison ? Moon voudra bien revenir avec nous maintenant qu’il avait retrouvé sa sœur ? Et Lin Soon… M’attendra-t-elle encore si je reviens dans six ans ? » Ses deux dernières pensées me hantaient tellement qu’elles m’en coupaient le souffle. « Moon reste mon frère, il pourra toujours nous rendre visite pour les fêtes », c’est ainsi que je me bornais à me rassurer. Mais concernant Lin, je n’étais qu’à demi-certains. Une partie de moi, égoïste et optimiste, était convaincu qu’elle ne pourrait pas m’abandonner. Malheureusement, l’autre partie, plus réaliste et qui pensait tout le contraire, empiétait largement dans mon esprit. Après tout, aucune promesse ne nous liait.
En repensant à elle, son visage me réapparu comme un mirage. Ses traits dur mais harmonieux percé par son regard ciel enivrant, et ses long cheveux noirs… Son sourire plein de malice bordé par ses lèvres framboise. Tout cela me rappelait que je n’avais rien oublié d’elle, pas même son odeur sucré et sa démarche calculée. Ni la façon dont elle buvait son café et l’air qu’elle chantait sous la douche. Non, rien. Je n’avais pas perdu une miette de se qui la concernait, et c’était ça le plus effrayant. Cela faisait un peu plus de six mois que je n’avais pas entendu sa voix, que ne l’avait pas prise dans mes bras, et pourtant, le grand Dom Juan n’est pas sortit avec une seule autre femme ! J’ai flirté et taquiné, mais je n’ai eu aucun échange corporel avec personne !
Elle m’a rendu si pathétique… et si vulnérable… que je ne pourrai même pas lui en vouloir si elle ne m’attendait pas. Après tout je suis loin d’être le prince charmant…. Enfin je suis charmant, mais pas prince !
D’une manière ou d’une autre, depuis mon arrivé ici, le temps c’était comme arrêté. Je ne pensais plus qu’à l’argent et à m’amuser pour oublier le reste.

+10PRP
Revenir en haut Aller en bas
 

[♦] Prince of Korea [♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O|| Made in Korea. Sold in Japan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-