Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 †- Trick or treating ? -†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour Halloween ?
- Un joli bal d’Halloween, style Américain.
†- Trick or treating ? -† Vote_lcap6%†- Trick or treating ? -† Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Une excursion dans une maison hantée.
†- Trick or treating ? -† Vote_lcap19%†- Trick or treating ? -† Vote_rcap
 19% [ 3 ]
- Un bal donné dans une maison hantée.
†- Trick or treating ? -† Vote_lcap69%†- Trick or treating ? -† Vote_rcap
 69% [ 11 ]
- Rien du tout.
†- Trick or treating ? -† Vote_lcap6%†- Trick or treating ? -† Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:17




Vous l’avez compris, votre Staff adoré prépare secrètement dans l’ombre l’arrivée d’Halloween.

On ne va pas vous cacher cependant que nous sommes assez tristes du magnifique Pouf de l’évent des naufragés, l’idée est comme tombé à l’eau on dirait bien… M’enfin, en même temps c’était les vacances d’étés et qui dit été dit bien sûr voyage imprévu que nous offre nos très chers parents.
Bien que le Titanic se soit retrouvé chez nous, nous vous informons qu’Halloween se prépare déjà en coulisses. Mais alors pourquoi tant d’évents ? Et bien tout simplement pour vous rappeler qu’ils vous offrent la possibilité de gagné un gros pactole en PRP, qui pourra ainsi vous facilité la tache pour passer dans une classe supérieur.


Alors pour vous faciliter la tâche, plusieurs idées vous sont proposées ci-dessous :


En premier, nous avons le joli bal d’Halloween, style Américain. Là rien de nouveau sous le soleil, vous aurez de ravissants costumes et un bal sera donné dans l’université et le lycée. Bien sûr vous pourrez élire le roi et la reine du pays des cauchemars. Au programme : Danse, dîné, élection pour le meilleur costume etc.… Le joli thème Américain.

En seconde choix, nous vous réservions une petite excursion dans une maison hantée. Vous serez plongés dans le noir presque total et divisés en plusieurs groupes, vous ne rentrerez pas tous par la porte d’entrée et bien sûr vous aurez la surprise de tomber sur d’autres élèves qui n’étaient pas dans votre groupe, la chance de perdre votre groupe et la peur de tomber sur le propriétaire de la maison. Un petit programme style aussi assez Américain, mais bien plus amusant pour des ados fans de sensations fortes mais pas trop.

En troisième fois, nous avons pensé à réunir les deux sujets précédant pour faire un bal donné dans une maison hantée. Alors quoi d’intéressant dans ce menu ? Pour commencer se serait un bal qui commence parfaitement bien dans un vieux salon d’une maison abandonnée et au style déjà assez effrayant. Le rez-de-chaussée serait la salle de bal et ses coulisses. Petit hic, la maison étant inhabitée depuis longtemps, les portes grinces, claques, se bloque et les escaliers en bois de l’étage ou du sous-sol et même le planché tombent en véritable ruine. A vous de faire croire que cette maison et la plus hantée de toutes ! Attention, pas de magie, tout effet doit avoir une explication rationnelle. Vous êtes bien sûr autorisés à faire des farces à vos petits camarades.

Et enfin dernier choix et le moins amusant de tous, vous préférez ne pas vous fatiguer et redoubler votre année à Konoha donc vous votez pour ne rien faire. Après tout vous n’aimez pas Halloween et vous trouvez la fête complètement stupide, puis vu le « plouf » des naufragés, vous ne m’êtes pas beaucoup d’espoir dans celui-ci.


Allez ! A vos votes !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:50

La troisième idée me tente bien en tout cas *-*
Un bal dans une maison hanté où on peut faire des farces, Han *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:20

3eme choix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:01

Ouaip troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:33

3e aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:34

  • 3eme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

La troisième me tente aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:55

Le deuxième ! Je vote pour le deuxième ! O_O
*est seul à voter pour le deuxième choix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:47

Oui tu es très seul chika... x)

Bref vu le vote de Chika... je laisse jusqu'à vendredi soir pour voter.
Et ce week end je ferais la fiche des inscriptions en développant l'évent que vous souhaitez x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:01

Ouai bha nan, je soutiens mon collègue blondinet ! è____é le deux , le deux !! \o_
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

tu dit deux et tu votes un ? =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:33

j'ai pas voté encore o___O'
Qui a voté pour moi ? u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:40

Ah ... mais qui donc a voté pour un petit bal ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:47

va savoir xD
Moi sa y est, j'ai voté 2, pour soutenir la cause des blonds ! (U^U)9
/BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:42

Ce soir à Minuit je clos , d'autre vote ? x')

Edit: La troisième idée remporte! les inscriptions seront demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




†- Trick or treating ? -† Empty
MessageSujet: Re: †- Trick or treating ? -†   †- Trick or treating ? -† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

†- Trick or treating ? -†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: Halloween~ 4#-