Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Un moment de détente après une journée de folie ... C'est vraiment possible ? [PV Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un moment de détente après une journée de folie ... C'est vraiment possible ? [PV Miu]   Jeu 19 Aoû - 23:00

Voilà un moment qu'il avait parcourut le lycée ou du moins se qu'on lui laissé voir. C'était la première fois qu'il allait dans se genre d'établissement alors cela l'intrigué. Il s'arrêtait à plusieurs reprises pour regarder autour de lui en souriant. Il avait déjà vu que beaucoup de monde semblait intriguait pas sa venu et parfois même le suivait du regard ou le fixait. Certains parlaient déjà dans son dos et d'autres se demandaient se qu'il faisait ici mais lui n'en avait rien à faire.

Il s'arrêta dans les jardins après cette journée des plus folles à cavaler un peu partout et regarda les autres élèves vaquer à leurs occupations. Il aperçut alors une jeune fille venant vers lui et lui sourit. Cette dernière était des plus timide et cela amusait un peu notre cher Tora et même quand elle lui fit sa déclaration en réunissant tout le courage qu'elle avait en elle, il ne put s'empêcher de laisser échappé un léger soupire d'amusement. Il se leva ensuite, lui prit le menton et lui embrassa le front en lui disant de l'excuser mais qu'il n'était pas intéressé. Lui et les relations durables cela faisait deux et il ne cherchait que des relations d'une nuit ou un peu spéciales pour le moment.

Il partit un peu plus loin et finit par s'allonger dans l'herbe en soupirant. Il ferma ensuite les yeux avec la chemise à moitié bien boutonné et se mit à fredonner pour se changer les idées. Ce n'était pas la première fois qu'il avait droit à ce genre de chose mais ça le lassait toujours autant hélas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente après une journée de folie ... C'est vraiment possible ? [PV Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Moment de détente après un gros entrainement (Pv Maria Miller)
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» La cafét'?Un petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-