Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Yuna Akabara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuna Akabara   Mar 17 Aoû - 13:54

##Informations du personnage##


  • Nom : Akabara
  • Prénom : Yuna
  • Surnoms : Yu, Yuni
  • Sexe : F
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Age/Date de naissance : 17 ans 22 décembre 1992
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : 3eme année




##Physique##


  • Description physique :
    Une japonaise, vous la voyez plutôt avec les cheveux noirs, voir brun naturellement, aux yeux couleur noisette. Et bien, certes yuna est japonaise, mais non elle, n’a ni les yeux bruns,, ni les cheveux noirs. La couleur est plutôt bleue, quand a celle de ses yeux, ils sont roses. Elle n’est pas moche, loin de là,c’est une jeune fille plutôt mignonne en réalité, grande, 1 mètre 70 pour environ 58 kilos. Pas énorme donc pour une jeune fille de 17 ans. Sur ses mains et jusqu’au coude a peut près, elle a un tatouage noir, représentant un signe noir. Qu’elle cache généralement avec ses mitaines.

  • Description vestimentaire :
    Au lycée, l’adolescente porte un uniforme scolaire normal, a l’exception qu’elle met toujours des mitaines noires. Mais à l’extérieur, elle opte généralement pour des robes, qui sont souvent de couleur violette. Mais il lui arrive aussi de prendre des jupes qui ne sont ni trop courte, ni trop longue, des haut sans manches, et toujours ses mitaines noires.




##Psychologie##


  • Caractère :
    Il est très difficile de passer a coté d’elle sans la remarquer, ce qui la gène un peu. Et oui, Yuna est une fille légèrement timide, elle peut-être très douce, relativement patiente, mais quand sa patience arrive à son terme, elle devient une fille surexcitée et très agressive, qui est très sadique. Yuna ne parle pas beaucoup de sa mère et de son père, elle ne les a pas souvent vus. Yuna a une grande passion pour le chant, et ses parents quand ils la voient la poussent a devenir chanteuse, malgré tous, yuna ne le désire pas, refusant de sacrifier un vie stable pour la carrière de chanteuse, ayant souffert du manque de présence de sa mère, elle ne voudrait pas que cela se reproduise.
  • Tics, manies, etc... : Remonte toujours ses mitaines quand elle est en public.




##Biographie##


  • Histoire :
    Yuna, comment parler de son histoire sans évoquer ses parents ? Stella heizelberg et Strauss akabara. Leurs première rencontre remonte bien longtemps avant la naissance de la petite aux cheveux bleu, elle remonte au lycée.. Ils fréquentaient le même lycée aux USA. Mais bien que les deux jeunes gens s’aimaient, leurs histoire fut stoppée par le déménagement de strauss qui retourner chez lui, au japon. Quelques années plus tard, Stella partis pour le pays du soleil levant et retrouva Strauss. Quatre ans passèrent, et stella perça dans le monde de la musique. Elle tomba enceinte, au dépit de sa carrière. 9 mois plus tard, elle mit au monde deux enfants, un garçon et une fille, Alone et Yuna. Strauss et stella dont la vie n’était pas ce qu’on pourrait qualifié de stable n’eurent d’autre choix que de laisser les deux enfants aux bons soins de leur tante, pour leurs biens, évidemment. Bridgette était une tante et une tutrice aimante, qui leurs offrait tous l’amour dont ils avaient besoin, elle avait même délaissée sa carrière pour les jumeaux. Mais en grandissant le besoin de l’amour d’un père et d’une mère des deux enfants se faisait ressentir, c’est de cela dont ils souffraient le plus. Au collège, yuna et alone furent envoyé a konoha ou ils rencontraient naruto Uzumaki. Le bonheur fut de courte durée, bridgette et les jumeaux durent déménager. Ils déménagèrent une nouvelle fois pour revenir à konoha. Alone en était heureux, il pouvait s’adonner à sa passion et avoir de la reconnaissance, c’est là qu’il perça en premier, le peintre y trouvait aussi une grande source d’inspiration. Son but, toucher le cœur des gens avec sa peinture. Mais il n’est pas le seul à gouter à ce plaisir, Yuna aussi est aux anges, elle à l’occasion de revoir son ami et l’endroit ou elle passa toute sa petite enfance.

  • Famille :
    Strauss :
    Père de Yuna, c’est un homme droit et juste. Malheureusement pour lui, il n’a pas passé beaucoup de temps auprès de ses enfants, a cause de ses absences répétées dut a son travail.

    Alone :
    Frère jumeau de Yuna, il est la bonté même, il n’apprécie pas la bagarre, et essaye de tous réglé part la négociation. C’est aussi un peintre talentueux, qui essaye de touché le cœur des gens part ses peintures.

    Stella :
    Mère de Yuna, c’est une femme qui a le même caractère que sa fille. Elle vient d’une famille relativement pauvre, et elle sait que la vie est difficile, c’est pour cela qu’elle fait tous ce qu’elle peut pour que ses enfants ne manque de rien. Elle n'a pas passer beaucoup de temps avec ses enfants a cause de sa carrière de chanteuse.

    Bridgette :
    Tante de Yuna, c’est elle qui a élevé Yuna et Alone, leurs parents étant souvent absents. C’est une femme douce, qui a sacrifié sa carrière professionnelle pour sa nièce et son neveu. Elle a essayé de remplacer Strauss et Stella auprès de Yuna et Alone, mais personne ne peut remplacer un père et une mère.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Yuna
  • Age : 15 ans
  • Serez vous actif ? : (Note 4 /10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Naruto Uzumaki
  • Avez vous lu le règlement ? : Valid' by Kazuzu :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Akabara   Mer 18 Aoû - 21:59

Bienvenue Yuna! =)
Tu dis avoir rencontré Naruto, est-ce que ce membre est ok? ^^ (même si je pense que oui, vu que tu es ici grâce à lui.) S'il est courant pour cela, tu n'auras plus qu'à te mettre un avatar afin que je te valide! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Akabara   Mer 18 Aoû - 22:04

oui je suis daccord. (Yunie est ma meilleure amie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Akabara   Jeu 19 Aoû - 16:24

OK! =D Donc tu es validée Yunie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuna Akabara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Akabara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-