Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kyuchi Alviss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyuchi Alviss   Lun 16 Aoû - 2:29

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Kyuchi
  • Prénom : Alviss
  • Surnoms : ///
  • Sexe : Homme
  • Orientation sexuelle : Bi penché hétéro
  • Age/Date de naissance : 18 ans -- 02/02/92
  • Origines : Japonais
  • Niveau d’étude : 3eme année



##Physique##


  • Description physique : | L'étudiant avide de connaissance à une taille plutôt svelte, et est assez grand pour son age du haut de ses 1m91 et de son poids, qui est de 59 kilos. Ses cheveux noir, tombe sur son front et s'arrete a ses yeux, recouvrent la plupart du temps ses lunette. Quand il n'est pas dans une salle de cours, il est rare de le voir sans ses écouteurs aux oreilles. Akira n'est pas musclé du tout, vu qu'il ne fait jamais de sport, son buste est plutôt frêle.

    Des cernes ornent son regard plutôt fatigué. Le lycéen porte des chaussures en cuir noir. En ville, le jeune homme quitte son uniforme pour une chemise avec les premiers boutons du haut ouvert et un pantalon de soie noir. Sa grande taille lui permet de jeter un œil dans les décolletés des lycéennes, afin de voir leur jolie soutien gorge. Si elle le remarque, elles ne pourrons pas s'empêcher de craquer sous son regard bleu marine. L'adolescent à l'aspect adulte a des lèvres à peine visible, et son teint est très clair. Une longue écharpe s'enroule autour du cou, pour éviter qu'il n'attrape une angine, maladie qui le touche fréquemment. |



##Psychologie##


  • Caractère : Personne très franche, il dévoile carte sur table et ne complote jamais dans le dos d'une personne. Très courageux, il n'hésite pas à se battre avec une personne qui est plus grand que lui, car derrière son aspect angélique se trouve une personne qui sait se défendre. Akira dévoile ses sentiments un peu trop facilement, ce qui ne lui rend pas la vie facile car des camarades le racontent à tout le monde, et au final, un secret qu'il voulait garder avec ses amis est su par toute l'école. Préférant rester discret, il est très modeste et rejette la plupart des compliments qu'on lui adresse. L'étudiant est très pudique, et déteste montrer son corps, et sa peau est peu visible. S'il a voulu intégrer le lycée de Konoha, c'est justement pour ne pas partager sa chambre avec un camarade, pour éviter qu'il ne se fasse voler ses affaires, ou qu'il se retrouve nu en présence d'un ami. Akira acceptera d'aider pour de la physique n'importe quelle fille avec des jolies formes ou avec un visage mignon, tant qu'elle y met du sien. L'adolescent n'a jamais connu un rapport sexuel, donc il ne saura pas ce qu'est la scatophilie, le sadomasochisme et tout autre tabou, mais il risque de ne pas aimer ça. |



##Biographie##


  • Histoire : | Akira Erikawa est né un jour de printemps à Tokyo de deux parents japonais avec des origines allemandes, Frentz et Kasumi Erikawa. Son père était le comte d'un château de famille en Allemagne, et s'occupait donc des affaires administratives concernant le tas de ruine. Sa mère était une mère au foyer qui négligeait complètement le pauvre gamin, parlant de sa vie sexuelle avec ses amies au téléphone. Élevé dans un amour artificiel, il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, mais contrairement à plusieurs personne, il ne profitait pas de la situation.Le petit garçon demandait toujours des cadeaux modestes, au grand dam de ses parents. Akira n'aimait pas du tout porter de la marque, et l'idée à la mère d'acheter des jouets ou des vêtements sous-marques, la répugnait fortement. Frentz payait ce qu'il voulait au jeune homme tant qu'il était heureux, mais la mère détestait être dans les rayons des pauvres, comme elle disait souvent.

    A son premier jour d'école, il remarqua que les femmes âgées avaient bien plus de poitrine, ce qui plut beaucoup à l'esprit d'enfant du gamin, qui reconnaissait les avantages généreux de sa mère qu'il tétait quand il était bébé. L'envie de les toucher se fit sentir mais le garçon avait peur que la jeune femme se fâche contre lui. Au fur et à mesure de son enfance, Akira observait chaque poitrine de ses différentes professeurs féminines avec une seule envie, les toucher et y mettre son nez dedans.
    Le jour de ses 9ans, son père lui acheta un walkman qui lui permettrait d'écouter du rock en permanence. Son enfance se passa sans encombre. Ses camarades aimaient bien le jeune garçon très sympathique, travailleur, et qui ne se vantait pas de sa richesse. Les filles adoraient son comportement romantique, galant, et soit disant non pervers, comportement qu'il n'adoptait pas devant les femmes aux formes généreuses. Le garçon fréquenta le collège où les filles le tripotaient sans retenue, lui tiraient les joues, et lui donnaient des baisers.

    Après l'anniversaire de sa dixième année, Akira fut obligé de porter un vêtement qu'il allait apprécier pour résister au dur froid de l'hiver. Frentz lui offrit une jolie veste noire avec l'écusson de sa famille qui était une croix blanche, et un ensemble de vêtement pour se préparer contre l'hiver, qui était une paire de gant orangée, de même couleur que son écharpe. Néanmoins, la mère remarqua quelque chose d'étrange sur le visage du jeune homme, ses traits ne changeaient que légèrement par rapport aux autres garçons qui avait un aspect de plus en plus vieux. Un jour, alors qu'il rentrait de sport, il se changea dans les vestiaires et fut surpris de voir que aucun garçon ne portait de slip. Les camarades de classe se moquèrent de lui, car il portait simplement un slip blanc. L'écolier fut choqué d'un tel comportement, et il demanda à ses parents de lui acheter des sous vêtements. Les parents perplexes face à une décision pareille lui achetèrent des boxers pour qu'il ne soit plus la risée de sa classe. A partir de ce jour, il porta des caleçons.

    Vers le début deson adolescence, le collégien à l'aspect angélique ne pensait pas trop aux filles, vu qu'il était intéressé que par la science. Les parents ravis d'un tel investissement dans son travail, et qu'il ne soit pas autant par le sexe n'ont pas eu à lui répondre à la question que tout les enfants normaux se posaient: « Comment on faisait un bébé ?».
    Ses hormones ne travaillaient pas non plus, car il ne tomba pas amoureux
    d'une fille de la classe vu qu'elles étaient plates. A 14 ans, il découvrit avec joie les cours de chimie et travailla sur divers projets dans son laboratoire installé dans sa chambre. Le collégien voulait approfondir ses connaissances, et ne ferma l'œil que peu de temps dans la nuit.
    Ses résultats furent découvert par son professeur, qui le poussa à s'engager dans cette voie et qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Le directeur du collège contacta ses parents, qui furent surpris d'une telle intelligence de la part de leur « Kiki». Les parents contactèrent Looney, un établissement réputé pour former des génies.Frentz était fier de son fils, et le récompensa en lui offrant le matériel neuf dont il aurait besoin dans sa chambre dans son nouveau établissement. Le garçon commença ses expériences dans sa chambre, avant de pratiquement plus dormir, trop immergé dans son travail.

    A force de tout le temps rester enfermé et de ne pratiquement jamais dormir, Akira avait du mal à résister aux virus de l'air ou bien aux simples microbes. La moindre brise lui donnait un rhume, ce qui le poussait à rester tout le temps chez lui. N'importe quelle personne malade qui avait un contact avec lui, avait pour résultat de donner une fièvre au collégien. Quand lui et sa mère allèrent voir un docteur pour exposer le problème de l'enfant, il constata qu'il avait une petite santé fragile, qui le ferait tomber malade s'il ne se couvre pas. Maintenant, le lycéen est prêt à apprendre des nouvelles formules chimiques dans son nouveau lycée, et découvrir l'amour de sa vie... |



|~| In real life |~|


  • Prénom : Nicolas
  • Age : 16 ans
  • Serez vous actif ? : 1/10, très peu pour le moment, vu que je part dans pas longtemps et que je ne reviens chez moi que lors de la rentrée
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : j'etais sur l'ancienne version
  • Avez vous lu le règlement ? : Valid' bu Kazuzu'! :D



Dernière édition par Kyuchi Alviss le Lun 16 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuchi Alviss   Lun 16 Aoû - 2:52

Bienvenue. Bon, à part les retours à la lignes, tout est bon. Corrige ça, j'en ai corrigé un peu. Dès que tu auras fait ça, tu seras validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuchi Alviss   Lun 16 Aoû - 16:34

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuchi Alviss   Lun 16 Aoû - 17:20

Tout est nickel! :D J'te valide, bonne continuation et bon RP, ta couleur te sera bientôt mise! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyuchi Alviss   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuchi Alviss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alviss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-