Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Empty
MessageSujet: •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #   •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

O|| Un bouquet pour la défunte. #


      × Chika Nakagawa.
      × Akio Tanaka.


« Goodbye my love. »



    Une chaise par terre, des feuilles ainsi que des livres éparpillés par terre, des coussins exploser laissant leurs plumes voler dans tout les sens, ainsi que plusieurs affaires qui devrait être sur un bureau en temps normal. Tout ça c’est l’œuvre d’un garçon, énervé de n’avoir pas pu être là, dégoûté de n’avoir pas pu avouer ces sentiments à une fille, déchiré par une nouvelle si… soudaine. Une fille dont le prénom était Naomi Ryunosuke. Cette dernière fut retrouvée sans vie il y a quelques semaines auparavant. Et Akio avait loupé son enterrement. Il paraît qu’il y avait quand même pas mal de monde là-bas.

    Ça faisait seulement un mois qu’il était arrivé au Japon, et trois jours à Konoha. Pour ses études afin d’étudier l’art et aussi pour enfin récupérer le cœur de la défunte Naomi, sa bien-aimée. Il avait pris un appartement dans un petit immeuble non loin d’un parc, assez éloigné de la circulation et du bruit. Mais en ce moment c’était lui qui faisait du bruit. Apres s’être calmé il s’assit par terre, contre un mur. Une main ensanglantée, il venait de briser un miroir.

    Trois jours plus tard.

    Un énorme bouquet de fleur à la main, Akio Tanaka se décida enfin d’allez à la tombe de Naomi. Contrairement à ses habitudes, il préféra sortir habillé sobrement. Il ne voulait pas attirer l’attention, surtout qu’il ne connaissait même pas la moitié des personnes de son cartier. Pull noir dont on voyait un col d’une chemise blanche ressortir et le bas de cette chemise dépasser, avec un slim également noir assorti à ses chaussures d’un style classiques. Le tout avec une veste légère en coton. Il fallait être habillé le plus simplement possible.

    Poliment, il demanda sa route avec une vieille dame. Cet dernière lui indiqua la route avec le même sourire qu’il lui adressa. Puis en la remerciant, il fit une courbette et s’en alla à l’endroit indiqué : Le cimetière. Un endroit dont Akio n’a, je crois, jamais mis les pieds. Eh non. Même pour sa mère, sa grand-mère ou un membre de sa famille… Sa famille… Mh.. Je pense pas qu’il en avait une tout compte fait. En fait. Dans pour lui seulement son cousin et sa sœur était de sa famille. Les autre Tanaka ? Il ne les aimait pas, il faisait tout simplement semblant.


    « Naomi Ryunosûke.. »

    Le cimetière était vraiment trop glauque, une raison de plus pour ne pas y mettre les pieds. Une fois devant la tombe de la jeune fille, notre protagoniste resta un moment silencieux. Son cœur se serrait de plus en plus, il avait envie de pleurer mais n’y parvint pas. Il fit craquer ses phalanges en crispant ses mains et bousillant a moitié son beau bouquet de fleurs. Il soupira un bon coup et d’une voix douce et comme amusée il prononça ces mots :

    « Voilà Nao-chan… C’est comme ça qu’on se revoit... »

    Déposant délicatement son bouquet sur la tombe, le japonais posa un genou au sol. Il se trouvait un peu con de parler a une tombe… m’enfin. Tous ses souvenirs avec sa bien aimée revinrent à la surface, comme des flash-back. Puis un énorme regret s’installa en lui. Il regrettait de n’avoir pas été là.. D’avoir complètement coupé les ponts avec elle. Il ne pouvait plus la toucher, la sentir, l’embrasser. Son sourire lui manquait déjà ainsi que son attitude de gamine.. Arf. De plus il n’avait pas eu la chance de la connaître en tant que Idole. Du bout de ses longs doigts fins, il vint toucher les lettres gravées dans la pierre. Son regard se faisait plus triste…

    « Je n’étais même pas là pour te protéger… Excuse-moi. »

    Une fine pluie commença à tomber. Comme si le ciel pleurait à la place de Akio… Oui car ce dernier n’y arrivait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Empty
MessageSujet: Re: •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #   •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:25

    •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # 481415613m_p_3_
    "I'll miss You, Darling."


Une journée d'été comme une autre, à quelques exceptions près..
Un coup d'œil sur l'extérieur. Le temps n'avait pas changé depuis ce matin, seul l'intensité de la pluie variait un peu. Quelle météo.. Pourri.
Sur la table de la cuisine, posée en évidence se trouvait La lettre. Le faire-part de décès annonçant la date de la mise en terre de six personnes, en même temps. La cause des décès n'avaient pas été annoncé mais peu importe. Le jeune blond se rappelait très bien de sa réaction à la lecture de ce papier. Au début, il pensait qu'on venait lui annoncer la mort de son demi-frère, vu toutes les sales histoires dans lesquelles il était parfois. Mais en fait, non. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir le "pourquoi" de cette lettre. Premier nom de la liste, Naomi Ryūnosuke, l'Idole. Une grimace, suivie d'un long soupire. Les mains du blond froissèrent le papier. Il ne prit même pas la peine de lire les autres noms. La lettre finit sur la table de la cuisine pour ne plus en bouger.

Mais revenons au présent. En fait, Chika n'avait pas pu assister aux funérailles, impossible de se libérer "Elle est de ta famille ? C'est ta copine ? Non. Donc le 11 Juillet, tu travailles, point." . Oh, de toute façon, le jeune escort-boy n'avait aucune envie d'assister à cette cérémonie. Il allait y avoir un monde fou, des pleurs etc et tout ça avait le don de le mettre mal à l'aise. C'est pour cela qu'il avait décidé d'y aller le lendemain.
Un col roulé noir sans manches près du corps, jean droit noir également et chaussures de ville. Faisons simple, Naomi préférerait surement le voir habillé comme ça plutôt que dans un costume de pingouin. Chika sortit enfin de chez lui pour se rendre au cimetière bien sûr, en faisant un petit détour chez le fleuriste.

Dix-huit roses blanches en main, dix-huit comme l'âge de la jeune Idole. Se dirigeant vers le cimetière, le blond marchait distraitement, sa tête était emplie de moments passés avec Mademoiselle Ryūnosuke. Leur première rencontre remontait à presque un an maintenant, lors d'une réception importante dans laquelle il accompagnait quelqu'un. La jolie brune avait su capter le regard du blond, l'alliance entre elle et lui avait tout de suite marché. Ce n'était que de l'amitié hein. Naomi aimait se faire câliner, chouchouter et Chika accédait très largement à sa demande. Ce qu'il aimait chez elle, c'était son caractère on ne peut plus frais, plein de bonne humeur. Il aurait bien aimé passé encore une soirée avec elle..

Premier pas dans le cimetière, silence quasi-total et pluie à nouveau. Cela rendait l'endroit vraiment triste et froid. Il déambula dans les allées, saluant au passage la mère de son demi-frère Nakatsu. D'ailleurs, il s'arrêta un instant devant celle-ci, prit du des roses du bouquet et la posa sur la tombe. Tant pis, il n'y aura que dix-sept roses pour Naomi. Quelques pas plus loin, Le blond aperçut une tombe, puis une autre fraichement placées. Deux membres de la famille Wang, ils ne faisaient pas partis de la liste figurant sur la lettre eux ? Si, c'est ainsi qu'il découvrit les autres tombes.

Une personne se trouvait devant la dernière stèle, un genou à terre. Chika détailla le personnage du regard. Bien qu'il ne pouvait presque que le voir de dos, il avait repéré que c'était un jeune homme brun. Le jeune anglo-nippon fit quelques pas, pour se stopper à deux mètres derrière l'inconnu. Impossible pour lui de déposer ses fleurs ou alors de parler un peu à son amie disparue, étrange hein. Un raclement de gorge légèrement exagéré sorti de la bouche du blond, histoire d'attirer l'attention du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Empty
MessageSujet: Re: •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #   •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:20

Coeur meurtrie...



    Son regard resta rivé sur la gravure. Ses pensées se perdaient dans un néant de questions. Tel que : Pourquoi je n’étais pas là ? Qui a fait ça ? Pourquoi elle ?... etc. Akio était tellement ailleurs, qu’il n’entendit pas tout de suite les bruits de pas derrière lui. Ses yeux se fermèrent, il laissa échapper un long soupir puis vint délicatement prendre un petit paquet dans sa poche pouvant le tenir dans sa main bandée. Le japonais porta attention sur cette petite boite blanche ayant un léger petit sourire au coin des lèvres. Cette boîte, datant de ses années de collège, gardait un petit anneau en or, maintenant trop petite pour le jeune homme. Naomi avait la même. Peut-être que cette dernière l’avait jeter, mais notre protagoniste, lui ne s’en était jamais séparé. Enfin… jusqu’à présent. Il était temps de passer à autre chose. Depuis toujours,
    Akio n’avait jamais réussi à l’oublier. Aussi, comment oublier une fille pareille ?.. Même s’il le l’avait pas connu étant plus vieille. C’est lentement sans faire le moindre bruit qu’il ouvrit la vieille boite. Puis elle glissa de ses mains, ayant eut un petit sursaut à cause d’un bruit derrière lui. Il se tourna légèrement. Surprise, quelqu’un d’autre était là. Pourquoi avait-il choisi le même jour que lui ? aah… c’était embêtant, il n’avait vraiment pas eu envie que quelqu’un le voit ici, surtout devant la tombe de l’idole… Il ne détailla pas tout de suite l’individu, une chose est sûre. C’était un homme.

    Se redressant rapidement laissant le petit paquet par terre et n’osant pas le regarder tout de suite dans les yeux, Akio fit un petite courbette pour s’excuser… s’excuser de quoi ? D’être resté devant la tombe ?.. C’était dans la nature du jeune homme d’être poli comme ça. Il avait été éduqué ainsi. Puis il leva les yeux vers l’homme. À première vue, il devait avoir l’âge de notre protagoniste, peut-être bien même plus vieux. Il était aussi étranger. Pas beaucoup typé comme notre Akio l’était, il avait de beaux yeux bleus. Plus grand que le japonais, même si ce n’était pas très difficile à l’être. Il ne le détailla pas plus longtemps. Pour être honnête, ça l’énervait de voir un autre homme que lui ici. Il s’imaginait déjà que ce devait être son petit copain.. Son amant ou bien même son simple ami. Même, ça l’énervait. Il était jaloux, oui c’est bien ça. Il faut l’avouer ; L’inconnu était séduisant.


    « Vous êtes un ami de.. Naomi-san ? »

    Il déglutit. De redire son prénom à haute voix lui resserra le cœur et le rendait mal à l’aise…En plus, mais qu’est-ce que c’était cette question idiote ? Ca ne le regardait pas. Il remarqua enfin l’énorme bouquet de rose. Il était bien avec son médiocre bouquet, c’est ce qu’il l’énerva encore plus. Malgré sa «jalousie», il se permit d’adresser un sourire au blond. Allez, pourquoi pas… Il fallait donner bonne impression quand même. ~

    « Je suis Tanaka Akio… un ancien.. ami d’école. Hm. »

    Ancien amour et amant plutôt…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Empty
MessageSujet: Re: •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #   •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:15

Bien. Son raclement de gorge avait engendré une réaction du côté de l'inconnu. Chika pouvait enfin voir à qui il avait affaire. Un jeune homme, comme il le pensait, à la mine faussement souriante. Il ne fallait pas être devin pour deviner que ce sourire n'était pas sincère. On ne peut pas entrer dans un cimetière, venir se recueillir sur la tombe d'un proche sans une once de de tristesse dans l'âme..

Qui pouvait bien être ce joli brun ? Il ne correspondait à aucunes des descriptions que l'Idole avait pu lui faire de ces conquêtes d'une nuit. Bon, il n'avait pas retenu tous les types avec qui elle avait eu une aventure non plus, mais bon. Peut-être que ce n'était qu'un fan, un admirateur venu pleurer sur la tombe de Miss Naomi. Alors que le blond s'apprêtait à entrouvrir les lèvres pour briser ce silence quelque peu.. Mortuaire [Normal, on est dans un cimetière en même temps ~], l'inconnu avait pris l'initiative de prendre la parole.



" Vous êtes un ami de.. Naomi-san ?... Je suis Tanaka Akio… un ancien.. ami d’école. Hm."


Tanaka Akio.. Ca lui disait tout de suite quelque chose maintenant. La belle brune lui en avait confié des choses, y comprit sur son histoire avec Akio. C'était étrange qu'il se présente uniquement comme un camarade de classe. C'était le premier amour de Naomi après tout. Peut-être voulait-il rester discret sur tout cela. S'il y avait bien une personne dans le monde entier qui pouvait manquer à l'idole, c'était lui. Et aujourd'hui, il était là.. Quelle surprise. Naomi devait être ravie d'avoir une visite pareille.
A cette pensée, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Chika. Puis il se décida quand même à répondre.


"Nakagawa Chika, effectivement je suis un bon ami.. Ravi d'enfin faire ta connaissance, Akio."


Chika lui parlait sans suffixe, rien. Comme s'il le connaissait depuis longtemps, il a toujours été un peu comme ça. Il avait quelque peu insisté sur le "enfin", lui montrant alors qu'il savait très bien qui le jeune homme était.. Puis il s'avança vers la tombe en passant à côté du brun et s'agenouilla. Son bouquet de roses rejoignit les autres, un murmure suivit: "Ton joli visage me manque déjà, Miss.." un dernier compliment, puis il se releva en soupirant. Il ne connaissait toujours pas la cause du décès de la jeune Idole, c'était quelque chose dont on ne parlait pas trop. Et il aurait été déplacé de demander son premier amour comment son ex-dulcinée était-elle morte. Il chercherait plus tard.
Chika se retourna doucement vers le brun, tout en affichant un léger sourire de politesse, uniquement.


"Elle.. me parlait souvent de toi. Tu lui manquais beaucoup.. Je pense qu'elle aurait aimé que tu le saches."


C'est le genre de moments dont on se passerait bien, le genre de discours que l'on préfère voir uniquement dans les films. Mais bon, il pouvait bien faire ça pour l'Idole. D'après ce qu'il savait, Naomi et Akio ne s'étaient pas revus depuis un moment déjà. Tristes retrouvailles..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Empty
MessageSujet: Re: •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #   •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quoi tu ma suivis? (pv Chika baka ♥)
» Un lieu de repos éternel... Pas si sûr... [PV Chika]
» Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]
» Chapeau melon et ... coquelicot?! [ PV Chika ] [ terminer ]
» Règlement pour être dans un club ou pour le diriger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-