Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /! Ames sensibles s'abstenir è.é /!   Dim 8 Aoû - 22:17

Deuxième nuit dans la grotte de cette île déserte. Yun commençait vraiment à souffrir du manque de nicotine et surtout de cette solitude qui commençait à se faire pesante. Certes, elle n'était pas totalement seule, mais étant habituée à la foule et à la vie citadine, se retrouver aussi dépaysée avait le don de lui casser le moral. La nuit était tombée et depuis un moment déjà la demoiselle contemplait le ciel étoilé au dehors, assise à l'entrée de la grotte. La chaleur emmagasinée par la roche durant la journée la réchauffait un peu, son dos bien appuyé contre la roche. Elle se demandait vraiment si on viendrait les sauver, si les autres passagers du bateau étaient quelque part sur cette île eux aussi. Reverrait-elle un jour Konoha? Aurait-elle l'occasion de remettre les pied sur sa terre natale? Tant de songes sans importances mais qui comptaient pourtant à ses yeux. Tendue par le manque de nicotine, victime d'une nouvelle insomnie, la nuit serait longue. Dans la grotte, Yuzuji et Hily semblaient dormir à point fermé.

Ressentant comme un besoin d'évasion, Yun décida d'aller sur la plage. Elle prit discrètement une bouteille d'eau et deux barres de céréales dans son kit de survie, ainsi que la lampe torche, puis marqua le mot "Beach" sur la terre près du kit, à l'aide d'une brindille. La demoiselle s'éloigna tranquillement, jusqu'à ce que la lumière de la lune ne suffise plus à éclairer son chemin à la lisière de la forêt. Elle alluma donc sa lampe torche, et connaissant le chemin il ne lui fallut pas bien longtemps pour atteindre la plage. Tout était calme, seul le bruit du vent léger qui la balayait et celui des vagues qui s'échouaient un peu plus loin brisaient le silence ambiant. Yun longea la mer un moment, ses pas dans le sable étant les seuls traces de son passage. Arrivant à l'endroit où elle avait retrouvé Yuzuji la veille, elle s'y arrêta et s'assit simplement dans le sable.

Le regard perdu à l'horizon, la demoiselle se sentait vide. Aucune émotion ne la traversait, aucune pensée. Elle se contentait de contempler les reflets argentés de la pleine lune sur la mer d'un noir d'encre. Elle était aussi calme que l'atmosphère entourant la petite chinoise. Elle avait déposé la bouteille, les barres de céréales et la lampe torche à côté d'elle, et avait ramené ses genoux vers elle, les entourant de ses bras pour poser son menton dessus. Des souvenirs banals commençait à lui traverser l'esprit. Réunion de famille quand elle était petite, sorties entre copines au collège, multiples conneries avec ses meilleurs amis au lycée, rencontre de temps de personnes formidables à Konoha... Hormis Hily et Yuzuji, est-ce qu'elle reverrait toutes ces personnes qui comptaient tant pour elle? Un sourire c'était dessiné sur ses lèvres mais cette pensée le fit disparaitre illico. Peut-être qu'en ce moment même elle n'était pas la seule à être dans le pétrin, peut-être qu'un proche l'était aussi... Commençant à angoisser pour rien, Yun se leva et retira ses vêtements pour finir en maillot de bain. Si l'eau n'était pas trop froide, une petite baignade lui ferait sûrement du bien. Le matin-même, elle s'était déjà baignée dans le lac mais ses douleurs dues au naufrage étaient encore présentes.

Yun vérifia donc la température de l'eau, qui était encore bonne, et s'y aventura, petit à petit. Peut-être n'était-ce pas prudent mais elle s'en moquait, cette foutue impression que plus rien n'avait d'importance en tête. Elle ferma les yeux, tête baissée, de l'eau jusqu'à la poitrine. Tout ce qu'elle désirait était retrouvé son petit confort... C'était égoïste mais on l'avait élevée de cette façon, et à ce moment là elle se rendit bien compte de sa "chance". Pour l'instant, se changer les idées serait une bonne option, car même en luttant contre ces pensées qui ont vite fait de la torturer, elle arrivait encore à se tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 0:01

Je n'arrivais pas a dormir ! Je n'arrétais pas de penser a ma grand mère souffrante dans la région ou j'ai grandis , mais je ne la considérer pas comme ma grand mère mais comme ma propre mère ! Je ne comprenais pas comment mon père avait pus finir Yakuza avec une femme aussi attentionnée et aussi gentille qu'elle ! Mais moi je ne finirais pas comme lui , je formerais une famille , j'aurais un ou des enfants , et je ferais touts pour que sa se passe bien ! Pas comme mon satanée père , qui préférais faire du trafique avec des yakuzas , et ma mère ... je ne préfère pas en parler . Je vit Yun partir vers la plage , je la regardais , Quel chance de l'avoir , ma petite chérie de Yun , avait telle pensée a se que je lui avait dit , ou plutôt demander , étais elle prête a sa ? Je ne sais pas , je devais en avoir le cœur net ! Je me levais et fessait attention a ne pas réveiller Hily . Je me mit en marche vers la plage , et au loin je voyais Yun qui voulait se baigniez , je me mit contre un arbre croisais les bras et souriait en la voyant . Je me mit en marche vers Yun , elle était dans l'eau j'enlevais mon tshirt et me mit dans l'eau , je m'approchait doucement derrière elle et la pris dans mes bras . Je lui dit doucement a ces oreilles.


" Alors ont prend un petit bain ma chérie ? "

Je la tournais vers moi et l'embrasser .


" Tu a repenser a se que je tais parler touts a l'heure ? "

je passais ma mains dans ces cheveux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 0:55

En venant sur la plage, Yun n'avait pas fait attention à un quelconque danger ou le simple fait d'être suivie. De toute manière à part Hily ou Yuzuji elle ne voyait personne le faire. Au pire, elle aurait crier. Dans le calme environnement, que ce soit dans la forêt ou sur cette plage on l'aurait entendue à des kilomètres. En plus, elle avait un don pour ça, sûrement à force d'élever la voix contre sa mère depuis toute petite. C'est pratique mine de rien. La demoiselle n'avait donc pas remarquer que son cher et tendre l'avait suivie et c'est lorsqu'elle alla se baigner qu'il se manifesta. Elle sentit des bras l'entourer, ce qui la fit sursauter mais elle reconnut directement la voix de Yuzuji, ce qui la fit sourire. Tiens, tiens... Il la tourna doucement vers lui puis l'embrassa. Yun glissa ses mains sur ses hanches, tandis qu'il lui demanda si elle avait repensé à leur petite conversation concernant l'étape où en était arriver leur couple. Instantanément le regard de la jeune femme s'éclaira, et son sourire s'étira un peu plus. Elle ne pouvait pas cacher qu'elle attendait ce moment depuis longtemps déjà...

-Hum... A vrai dire pas vraiment... Cela dit ça ne déplairait pas du tout... Répondit-elle dans un murmure.

Elle se mordit la lèvre et lança un regard brûlant d'envie à son amant. Une nouvelle facette très bien dissimulée qu'elle réservait spécialement à Yuzuji. Un peu comme si la perverse sensuelle qui se cachait en elle ressortait d'un seul coup, libérée de sa cage de fille sage et docile. Elle se colla contre lui et l'embrassa tandis qu'elle remontait doucement sa jambe le long de la sienne, tout un passant une main dans sa nuque. De sa deuxième main, elle caressait du bout des doigts sa hanche, déviant lentement vers son bas ventre. Très lentement... Arrivée juste à côté de son nombril, Yun lança un regard semblable au précédant à Yuzuji, son visage à quelque centimètres du sien, ce même sourire aux lèvres.

-Et toi? Souffla-t-elle.

Sa main posée sur sa nuque remonta dans ses cheveux et elle appuya un peu plus ses caresses sur son bas ventre, étant quasi sûre de le faire craquer s'il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 13:29

Yun se collais contre moi en me regardant avec des yeux remplis d'amour , ont pouvait y voir un peu de perversité dans se regard , je prenais donc sa pour un oui , elle montait sa mains vers ma nuque et son autre mains vers mon bas ventre , je n'avais jamais encore rien fait , je mettais réservée pour la fille avec qui je voulais vivre , la fille qui m'aimait réelement et que moi aussi j'aimais , je tremblais un peux , c'était un petit peux nouveau tout sa , et sentir la peau douce de Yun sur la mienne était une sensation indescriptible , rapidement je sentis quelque chose changer un peu plus bas , je sourit et Yun me soufflait.

" Et toi? "


Je collais mon visage au sien et fermait les yeux .

" Bien sur ma chérie "

Je posait ma mains droite sur les hanches de Yun et avec ma mains gauche je lui frottais la joue , tout en la regardant dans les yeux , je la soulevais un peux et la pris dans mes bras , je rigolais un petit peux , et tournais , nos corps ne fessait plus qu'un , je fermait les yeux , ma tête était au niveau de sa poitrine , et je la tenais par son maillot . Elle avait l'air heureuse elle aussi , je la reposais dans l'eau , je la prit par la mains et ont partait sur la plage , ont serait mieux que dans l'eau pour faire sa . Une fois sur la plage ont se couchait touts les deux , je la regardait en souriant et lui enlevais son maillot au niveau de sa poitrine .

" A ton tour héhé .. de me retirer quelque chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 15:40

Réponse positive de la part de Yuzuji. Son visage était à présent collé à celui de Yun, lui caressant doucement la joue, leurs regards plongés mutuellement dans celui de l'autre. La demoiselle eut l'impression que le temps s'arrêta quelque secondes, jusqu'à ce que le jeune homme la soulève doucement. Un peu surprise, elle passa alors ses bras autour de son cou, toujours avec un sourire. Elle était heureuse, comme toujours depuis qu'elle l'avait rencontré, mais là encore plus. Un bonheur qui faisait palpiter son petit coeur depuis longtemps déjà, mais sur le moment cette sensation s'accentuait. Comme si elle se sentait encore plus amoureuse. Yuzuji la reposa doucement et prit sa main avant de prendre la direction de la plage. Il s'allongèrent sur le sable doux et fin, et Yuzuji dénoua les noeuds du haut de maillot de bain que portait Yun.

-A ton tour héhé .. de me retirer quelque chose .

Toujours avec son sourire au coin et son regard traduisant toutes les idées mal placées qui lui passaient à l'esprit, Yun répondit par les gestes. Elle était à présent placée sur son amant, et décida d'inverser la situation. Allongée sur le sable, elle alla tout d'abord saisir ses lèvres avec les siennes tandis que ses mains descendaient lentement vers son short, longeant son torse, puis son ventre, jusqu'à atteindre le tissu mouillé. La demoiselle dénoua alors le lacet, défit le scratch et enfin descendit avec un malin plaisir la braguette. Ses mains se placèrent alors sur les hanches du jeune homme, ses pouces glissant sous le short afin de pouvoir le faire glisser sans trop de problèmes, ce qu'elle fit. Une fois de plus elle renversa la situation pour se retrouver sur Yuzuji. Elle finit par lui retirer entièrement son short et l'envoyer sur le sable à côté.

-A toi ... Murmura-t-elle tout près de son oreille.

Un instant elle en profita pour suçoter son lobe, le titiller du bout de la langue, le mordiller amoureusement en prenant soin de ne pas lui faire mal. Yun n'avait pas une grande expérience en matière de sexe, mais suffisamment pour guider Yuzuji et connaitre les principaux points faibles des hommes, bien qu'ils varient d'un mec à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 15:53

Touts se passait très vite après avoir enlever le maillot de bains de Yun , elle se mit sur moi , je mettais mes mains sur ces hanches en lui souriant , elle glissait sa mains vers mon short et commençait a l'enlever touts en m'embrassant , une fois mon short enlever elle le jetais un peux plus loin et la , j'étais nue comme un ver ! Et j'avais déjà tout en place , elle me dit que c'était a mon tour , mais je fut surpris quand elle commençait a mordre doucement Mon lobe , et le suçoter , c'était comme si je perdais toutes mes forces , j'étais au paradis ? Sa y ressemblais en tout cas ! Je repris mes esprits et commençait a enlever le bas du maillot de bain de Yun , une fois enlever je l'envoyer avec le short plus loin sur la plage , je lui sourit , a mon tour maintenant de lui faire du bien , je posait délicatement ma mains sur l'entre jambe de Yun et utilisais mes doigts , tout en la regardant . Puis après sa je me mit sur elle , je me reculais et posait ma tête vers son entre jambe , je préférer lui faire du bien en premier , J'utilisais ma langue et fit des mouvement de bas en haut , je pouvais l'entendre pousser des petits cris . Je déplaçait mes mains sur sa poitrine , et sur touts le reste de son corps .

" Alors tu aime ma chérie ? "

avant qu'elle ne réponde je me relevais , j'étais donc dresser devant elle , mon tête de bois au garde a vous ! Je posait mes mains sur le visage de yun et je lui dit doucement et amoureusement .

" Tu peux t'occuper de moi ? "

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Lun 9 Aoû - 18:52

A partir d'ici, contenu très explicite !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Mer 11 Aoû - 17:19

Rp , +18 Attention !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   Mer 11 Aoû - 19:18

Spoiler:
 

[quelle fin pourrave à mon goût, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit ;) [Pv Yuzuji] /!\ Ames sensibles s'abstenir è.é /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ames sensibles s'abstenir...
» [Plage] Un bain de minuit
» Bain de minuit.
» Un rapprochement (PV Samia)
» Bain de minuit | with Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-