Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:07

|| Comme je n'ai plus word. Ma fiche va prendre du temps. la mise en page etc. Donc voila. Sorry mes braves O__O ||


    ••• Fiche de présentation
    Konoha High School
    Tanaka Akio



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Itadak10
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


{ TANAKA Akio }{ Aki }{ 20 ans }{ 27 Décembre 1990 }{ Japonais }{ Kansai, Osaka }{ Bisexuel }{ 2e cyclé universitaire }{ Section art-graphisme }

I want to be chef or mangaka.






      x ASPECT PHYSIQUE. #



[ Physionomie. ]

- Eh bien oui je suis un metrosexuel. Mais pas au point d'être un obsédé de ma plastique ou encore a faire le psychopate sur les apparences. Certainement que j'aime prendre soin de moi !

    En effet Akio prend soin de lui. Il aime être bien présenté, ça ne l'empêche pas non plus de jouer au crades pendant quelques jours... C'est un homme tout de même. Il est de taille moyenne : 1m77,5 pour 62 kilogrammes. Pour un garçon de son âge c'est respectable. Ce qui en est de son poids, il a juste des os très fin et le poids importe peu. Le visage de ce dernier est très... charmeur ? Toujours en train de sourire. Ce qui est craquant dans son sourire ce sont ses fossettes qui se forment à chaque fois au creux des joues. Certaines personnes trouveront ça charmant d'autre non. C'est comme cela on ne peut pas plaire a tout le monde non plus. Un autre signe particulier c'est son seul grain de beauté sur le côté du menton. Tout comme sa soeur. Il en a aussi un sur sa fesse gauches et une petite tache de naissance dans le dos en forme de fraise. Sa peau qui est naturellement douce, n'a pas de poiles et est pâle. Il est du genre a vite rougir au soleil s'il ne se protège pas.

    Sportif dans l'âme, ou pas, Akio entretiens sa forme en faisant un peu de footing. Son torse, qui n'a rien à envier aux autres, à une légère musculature niveau abdos et pectoraux. Il a des hanches étroites suivi Ses longues jambes finement musclé grâce à son footing du matin et du soir. Il fait seulement ça. Pas le temps de faire d'autre sport. Au moins ça suffit pour avoir de belles fesses musclées.

    Pour ce qui en est de sa tête, le japonais a sa tignasse bruns foncé presque noir, comme la plupart des asiatiques me dirai-t-on. Parfois, il se les décolore et se fait une teinture. Brun clair, chocolat, châtain, parfois même blond. Eh non ses cheveux ne sont pas fichu à force. Il les entretient quand même. Ses yeux bridés sont aussi bruns à peine plus clair que ses cheveux tout de même. Ses yeux comme ses cheveux changent de couleurs. En effet, il porte des lentilles bleues, grises ou violet. Généralement en fonction de sa tenue et son humeur.

[ Vêtements. ]

    Akio n'est pas ce qu'on appelle fashion victime. Il ne suit pas la mode à la lettre. Il aime être au courant des nouvelles tendances, mais il ne la suivra pas. Disons qu'il ne veut pas ressembler à tout le monde. Une chose est sûre, il a son propre style. Vous ne verrez jamais quelqu'un habillé comme lui... Sa soeur peut-être. Jeans troué ou pas, slim, chemise à carreaux ou toute simple, etc. Le jeune homme gagne assez d'argent pour avoir une trop, oui trop, grande garde robe. Il aime également porter tous ces accessoires un peu inutile en fonction de sa tenue. Ray-ban ou lunette rétro.
    Il porte différent style, mais toujours dans son genre. BCBG a baggy ou pantalon déchiré. Il a son propre style quoi ! Les couleurs ? Il les portes toutes bien. Sauf peut-être le vert sapin. Il n'aime pas cette couleur.
    Quant à ces chaussures il doit en avoir une cinquantaine. Bah quoi ? Il joue dans la cour des grands... Il devrait peut-être penser à être mannequin... Vous ne croyez pas ?



[ Autres détails. ]

    Akio porte des lentilles... Bon ça vous le savez. Elle n'ont pas juste de la couleur, elles ont la fonction de lui amélioré la vue. oui vous avez bien compris. Il est myope. Parfois il porte des lunettes de vue, mais c'est rare. Il met quelques fois des barettes pour tenir ses cheveux lorqu'il fait un travail ou tout simplement qu'il en a marre de les avoir devant les yeux.


_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A311_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A211_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A411


      x ASPECT PSYCHOLOGIQUE. #





    Être gentil sans demander quelque chose en retour. : Akio est d'un naturel aimable. Il ne l'a pas toujours été c'est sûr. Mais il a été bien éduqué et avec les années il mûrit et sais comment être envers son prochain. Son sourire veut déjà dire plein de choses. Il aime la vie, il n'est pas le genre de garçon à vouloir mourir en s'ouvrant les veines ou a déprimer. Il n'a pas eu une vie toute rose, mais le japonais l'aime quand même. Depuis toujours il aide les personnes dans le besoin, c'est une association a lui tout seul ce gars. Très serviable il n'hésita pas à ce salir pour aider les autres. Il aime offrir aussi, du coup il invite souvent ses amis pour déjeuner.

    Travail, travail, travail ! C'est comme ça qu'on obtient ce qu'on mérite. : C'est un bosseur né cet Akio. Il se donne toujours a fond dans ce qu'il fait, que ce soit dans la vie sociale ou la vie scolaire. Il n'a pas toujours été comme ça je vous l'accorde, mais il se rattrape. Il a deux petits boulots, dans une supérette et dans un restaurant tipique japonais. Eh oui, il doit bien payer son appartement ainsi que ses études et comment croyez vous qu'il paie toutes ces fringues ? Il a aussi de l'argent de sa défunte mère, mais je vous rappelle que les Tanaka ne sont pas riches.
    En cours le jeune homme est très brillant. Il ne répond pas à chaque questions.. quand même. Il obtient juste de bonnes notes. Enfin, disons qu'il doit bosser comme un malade pour obtenir ses résultats. Sinon laissez tomber.

    I'm crazy ? : Akio est fou... si si. Il est sérieux parfois, mais pas 24h/24. Il aime rire, faire l'imbécile. Il aime vivre quoi ! C'est aussi un fêtard. Sortir, danser, clopes et produits illicites. Tout ce qu'il peut faire dans une soirée. Il peut aussi ramener des gens chez lui... Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qu'il fait non plus.

    Un peu d'indifférence ça ne fait pas de mal. : Il est, certaines fois, indifférant à ce qu'on lui dit. Surtout pour les insultes. Il ne veut plus s'énerver et frapper. Bon quelquefois ça peut lui arriver. Plus jeune Akio se battait, eh oui, un vrai petit voyou. Maintenant c'est différent, il a complètement changé.

    Il faut bien des défauts ! : Sur ce plan là Akio en a pas mal, il ne les montre pas évidemment.
    Premièrement il est très possessif envers les personnes qu'il aime. Deuxièmement il a tendance à être violent lorsqu'il est énervé. Il est aussi lunatique, il peut passer du garçon gentil, mignon etc. au garçon totalement irritable. Son défaut le plus important c'est qu'il ne dit pas toujours ce qu'il pense et à tendance à ce renfermer sur lui-même. Le tout en cachant ça derière un sourire. C'est également un insensible... enfin c'est ce qu'on lui dit. Vous n'aurais jamais l'occasion de le voir pleurer. Même s'il le voudra il n'y arrivera pas. Eh oui il est sensible.

    Like & dislike. : Ce qu'Akio aime ? Beaucoup de chose. Déjà, il aime sa soeur. La fête, les fringues, les cyber café, le café (il pourrait mourir s'il en a pas chaque matin), le thé... je pourrais vous faire une liste de trois kilomètres de long... donc il aime les choses simple de la vie. Ce qu'il n'aime pas... les animaux ? Non attention c'est les animaux qui ne l'aime pas... NUANCE !

    Are you scared ? : Il a peur... des animaux. C'est tout. Ah oui... et des filles en châleurs.

    Petites manies et habitudes. : Chaque matin il boit son café, et prend un bon petit déjeuné : Du riz, du poisson grillé, une soupe miso et dunori pour bien commencer la journée ! Akio est le cliché du japonais tipique. Puis apres son repas, s'il a le temps il se rend au temps shintô.

    Un vrai artiste... un vrai cordon bleu ! : Pratiquement tout les Tanaka font quelque chose dans l'art, pas forcement le métier. Akio n'échappe pas a la règle. Son passe-temps le dessin, la peinture plus précisément. Il fait aussi d'autre chose, tel que de la pôterie ou encore il aime faire des planches de manga. Il joue egalement d'un instrument : le piano. Il sais également jouer de la guitare, mais c'est moins son tripe on va dire. Il a la particularité d'apprendre rapidement à jouer d'un instrument. C'est comme qui dirait : un géni. Ce qu'il fait et qu'il aime faire ! Aussi parce que c'ets son métier, c'est la cuisine. C'est un vrai cordon bleu. Il peut presque tout vous faire... j'ai bien dit presque !

    Secret : Il ne sais pas nager.




      x HISTOIRE. #



Chapitre Zero. Il était une fois.

27 décembre 1990, 10h30. Osaka, Japon.

Dans une petit cartier d’Osaka où l’on peut apercevoir les toits enneigés des vieilles maisons typiques japonaise. Sur l’une d’elle nous pouvions voir une petite plaquette métallique ou est inscrit : Tanaka en Kanji. Dans le salon ce trouvait Riza Tanaka sous le kotatsu (table chauffante) en train de manger devant la télévisons du riz et du poisson grillé pour petit-déjeuner, et encore de nombreuses choses. C’était une femme très belle à la longue chevelure noire attachée d’un gros chignon qui mettait en valeur son beau visage.
Elle était graphiste à ses heures perdue. Sinon son vrai travail était d’être styliste et une grande styliste en plus ! Elle avait sa propre création, seulement connu au japon bien sûr. Son style à elle c’était le mélange entre les habits traditionnel japonais et le style sweet lolita. Riza Tanaka était très respecté dans le cartier.
À côté d’elle se trouvais son mari, Takumi, qui lisait son journal et buvait son thé tranquillement. Lui aussi était très respecté. Il était également dans le domaine de l’art, en tant qu’enseignant dans une école de graphisme.

    - Takumi… je.. je crois que..


Riza se pencha légèrement en avant agrippant son gros ventre rond. Etrangement elle ne paniquait pas. Elle eu déjà une première contraction, puis une deuxième plus douloureuse. Les sourcils froncé les yeux fermé et respira plus rapidement. Takumi, qui n’avait pas tout de suite compris se qu’il se passait, se redressa rapidement et se précipita vers elle pour venir l’empoigner afin de l’aider a se relever. La future maman tenait son ventre, elle commença à transpirer. Son mari enfila son manteau et enfila ses chaussures puis aida sa femme. Tout deux sortir en catastrophe de la maison.

    - Allez Riza… Respire bien surtout. Pas de panique ! Je t’emmène vite à l’hôpital. Respire tranquillement.


Takumi l’aida à monter dans la voiture. Puis il fit de même. Elle respira plus fort, les contractions devenaient plus fortes. Une fois arrivé à l’hôpital universitaire, deux infirmières et un docteur l’emmena dans la salle d’accouchement. M. Tanaka ne les suivit pas tout de suite, trop stressé. Sous la demande de sa femme il fut en quelque sorte obligé de suivre. Installé dans un lit aux draps blancs, Riza respirait du mieux qu’elle pouvait. Une heure passa, puis une autre, et encore une autre. Takumi agrippa la main de sa femme qui la lui torturait. Un autre heure passa et enfin…

    - Poussez madame ! Allez-y, c’est bien. Poussez.. Poussez ! Vous y êtes presque.


C’est au bout de trente minutes intenses que le bébé sortit le bout de son nez. Takumi regarda la scène, non pas choqué, mais impressionné. Il regarda le petit bout de cher s’approcher d’eux, enveloppé dans une petite couverture bleue, dans les bras d’une infirmière avec un beau sourire aux lèvres.

    - Félicitation. C’est un garçon.


Presque en pleure de joie, Madame Tanaka tendit légèrement ses bras et prit le ce petit être tout rose et fripé. Elle regarda le père tendrement, qui toucha du bout de son doigt la main du bébé.

    - Bienvenu Akio…

Akio, qui veut dire brillant. S’ils avaient eu une fille ils l’auraient appelés Natsuyo. Et trois ans après, à la même date, ils eurent une petite fille.




      x MA PERSONNE. #



{ Julien.. xD }
{ 16 ans. }
{ 8-9/10… Tout dépend de mon humeur ! }
{ Bah… Par ma personne… Jun }


UN CODE
Validé by Kazuzu'! XD


_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Chibi10


Dernière édition par Akio Tanaka le Dim 1 Aoû - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:43


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Chapitre 1. Goodbye Father.

22 Mars 1998.

Cela faisait déjà quelques mois que mes parents se disputaient. Ma sœur et moi assistons toujours à leurs disputent et à chaque fois notre mère nous envoyait dans nos chambres respective. Bizarrement Natsuyo ne disait à chaque fois rien. Elle ne pleurait pas, rien du tout. Moi non plus mais j’était énervé. Mais elle… Elle restait là, le regard perdu.
Quelque fois je me demandais vraiment si elle était humaine. Et pour l’embêter je disais tout le temps que c’était un mini fantôme. Par contre là elle me boudait et me frappait avec ces petits points. Je faisais semblant de mourir et elle paniquait… c’était marrant.

Un jour où nous jouions dans le grand jardin de la maison. Il faisait beau, nous nous sommes fait tout beau pour la fête des cerisiers, comme disait ma sœur. Le Shunbun no hi (Equinoxe du printemps), c’est un jour férié où avec mes parents, allons admirer les cerisiers en fleur. Apres ça on faisait une petite fête avec la famille du côté de mon père. Natsuyo portait un magnifique kimono qui traînait toujours par terre. Elle était vraiment trop petite. Et moi je portais aussi un habit traditionnel.

- Héé.. Rends-moi ma poupée. Akio-nii. Bouuuh. Dit-elle en me faisant une jolie grimace en gonflant ces joues.
- Prend ça, c’est mieux qu’une poupée… en plus elle lui manque un œil.. c’est effrayant.

Je jetai la poupée sous la maison qui était comme sur pilotis et lui tendis mon ours en peluche. Je trouvais que la poupée était trop effrayante pour une petite fille comme elle. Mais évidement elle le refusa et le balança juste au bord de l’étant. Puis me tira la langue et alla chercher sa poupée psychopathe sous les lattes en bambou qui soutenaient la maison. Elle était assez petite pour passer dessous de toute façon. Quant à moi je chercha mon ours, puis me posa et joua. J’entendis alors des cris, papa et maman se disputaient encore. Tant pis. J’entendis crier mon prénom. Je me retourna et vis mon père s’approcher de moi, énervé il me prit par le bras et me donna une grande gifle. Puis une autre. Tellement choqué je ne sentis pas la douleur sur le coup, je regardai mon père avec de grands yeux surpris avec ma main sur la joue. Il voulu me redonné un coup, ma mère était intervenu avant. Ils recommencèrent à se crier dessus puis une gifle partie. J’avais juste entendu le claquement et vu ma mère par terre une main sur sa joue. Elle fronça les sourcils et se releva.

- Vas-t-en ! Je veux plus te voir ici !! Va retrouver ta maîtresse !!

Mon père s’en alla. C’est à ce moment même que je remarquai que Natsuyo avait aussi assisté à la scène. Dans sa cachette. J’aurais voulu la protéger de cette scène. Je m’en voulais. Sur le coup je n’en voulais ni à ma mère ni à mon père. Ma mère se redressa et dit d’un ton plus ou moins sec de rentrer dans la maison, elle alla préparer à manger. Moi, je me précipita vers ma petite sœur et la pris dans mes bras.

- Nii-san… ça va ? Je n’ai pas pu te protéger.
- T’es bête. Dis-je en souriant.

Je sais plus pourquoi mais j’ai pleurer ce jour là. Peut-être parce que les paroles si innocent de ma sœur m’ont touché… Je palpa sa bouche avec mon doigt.

Depuis ce qu’il c’était passé, mon père et ma mère ne se parlais plus. Le lendemain, il prit ces affaires et s’en alla. Nous laissant. J’avais la haine contre mon père. Il n’avait pas le droit de nous laisser pour jouer les égoïstes.


Chapitre 2. Une enfance.

Depuis le départ de mon père, je vouais une haine envers tout le monde sauf ma petite sœur. Mes résultats scolaires baissaient, je ne voulais plus travailler. Mes pensées étaient occupées pour faire des bêtises. C’était une sorte de vengeance sur ce monde injuste. J’entraînais le fils du voisin pour arriver à mes fins. Je m’en fichais s’il se faisait réprimandé. Il n’allait pas me dénoncer, je le menaçais. Et de plus, je ne l’aimais pas. Il était idiot à suivre tout le monde comme un chien.
Et puis un jour il me dénonça. Sa mère en parla à la mienne, se jour là, je vous jure que je voulais lui faire la peau. Ma mère me puni sévèrement. Je ne pouvais même pas jouer avec ma sœur. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il y avait une petite fente entre ma chambre et la sienne, du coup je venais dormir avec elle. Surtout pour l’embêter.

Au collège, j’étais l’un des petits voyous que tout le monde avait peur. Sauf les profs. J’aimais effrayer les filles et les garçons, mais ce que je ne comprenais pas c’est que certaines d’entre elles me collaient. Les filles étaient vraiment différentes des garçons. Aux moins ces derniers étaient effrayés par mes menaces, les filles gloussaient et me collaient encore plus. Surtout que vers 10-11 ans je n’étais pas forcement attiré par l’amour.

À 11 ans aussi, je connu les cigarettes, non pas encore l’alcool. C’est venu plus tard ça. Je traînais avec un groupe où la moyenne d’âge était de 15 ans. Ma taille, mon visage, je faisais au moins 2 ans de plus que mon âge. Alors tout le monde croyait que j’avais 13 ans. Ce n’était pas plus mal, les gamins de mon âge me respectaient. J’aimais ça. Mais les filles me courraient toujours après… même celles de 13 ans. Moi qui croyais que les filles étaient fragiles et timides…
Pour être franc je ne m’intéressais vraiment pas a ce genre de chose, jusqu’à que je la rencontre « elle ».

Chapitre 3. First Love.

C’était l’été de mes 12 ans, pendant les vacances d’été. Je sortais comme d’habitude avec mon groupe d’amis pour faire un match de basket au terrain de jeu prêt de mon cartier. Il y avait plein d’enfant ce jour là. Comme prévu nous avions fait un match plus des revanches. Quand soudain un groupe de filles s’incrustèrent pour jouer avec nous. Le gars avec qui j’étais pensais directement allez draguer alors que moi c’est pas forcement ce que j’aimais faire. Je partis les laissant en plan avec ces filles. Je m’en souviendrai toujours, elle était appuyé sur la barrière du pont regardant les poissons dans la rivière qui coulait juste sous nos pieds. Comme hypnotisé, je la suivait des yeux. Ses cheveux détachés qui lui donnaient un côté sauvage allaient dans tout les sens. Je passa juste à côté d’elle avec mon vélo, et au même moment elle tourna la tête vers moi qui me surprit. Mon vélo se planta sur un caillou et je m’étalai comme un vrai merde.

- Oh est-ce ça va ?
- …

Honteux, je me releva en lui lançant un regard noir. Je sentis de la chaleur sur mes joues, je rougissais. Je remontai sur mon vélo et pédala à toute vitesses là tête baissée. Mon cœur battait si fort que jeu cru qu’il allait sortir de ma poitrine. De loin je l’entendis rire, c’est vrai que la scène avait dû être comique. Deux jours passèrent, je pensais à elle. Comment s’appelait-elle ? Pourquoi je ne l’avais jamais vu avant ? Comme il faisait beau je repris mon vélo et me rendit au pont dans l’espoir de la voir, même de loin. Une fois au pont je m’arrêtai, personne. Même pas mes potes. Eh merde, ce que je me sentais con. Je la cherchai du regard.

- Tu cherches quelque chose ? je peux t’aider.

Cette voix, la même que… Je me retourna d’où venais cette voix, c’était elle. Je fronçai les sourcils et je rougis une nouvelle fois. Mon cœur battait encore une fois trop fort. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivais ? Je n’étais tout de même pas tomber amoureux de cette fille ?!

- Nan.. et ça ne te regarde pas.
- Héé ne m’agresse pas ! Je veux juste être polie !!

Elle avait du caractère. Pas comme ces filles de mon école… Elle tendit sa main avec un sourire, je la regardai bizarrement sur le coup. Qu’est-ce qu’elle voulait que je lui donne ? Puis d’une jolie petite voix elle se présenta. Naomi Ryunosuke… Waah. Son nom et son prénom faisaient classe. Timidement, avec un faux air de rebelle je-m’en-foutiste, je prit sa main et me présenta également. Naomi pouffa de rire, un rire qui me refit un bon dans la poitrine. Elle trouvait mon prénom mignon. Après les présentations nous parlâmes, d’abord de tout et de rien, puis après de nous. Je lui proposai même de monter sur le guidon de mon vélo. C’était mignon, au début elle avait peur. Nous faisions des tours, une fois c’était elle qui montait sur la selle et moi qui montait devant. Mais elle n’arrivait pas à pédaler. Je devais être trop lourd. Puis nous rentrions chacun de son côté. Je lui avais donné mon adresse comme ça si elle voulait venir, nous nous avions aussi échangés nos numéros de téléphone.

Pendant deux semaines j’eu plus de nouvelle d’elle et c’est par hasard en me promenant avec ma petite Natsuyo que je l’a croisa. Naomi me regarda et tourna la tête sans dire un mot. Comme les filles dans les dramas que ma mère regardait. Je tirais ma sœur par la main pour allez la rattraper. Je posai ma main sur son épaule mais aussitôt elle me lança un regard noir.

- Tu aurais pû m’appeler !
- Hein ?!

Je n’avais pas très bien compris sur le coup. Comme si j’étais censé savoir qu’elle voulait que je l’appelle… Elle sortait tout droit d’un drama cette fille. Je m’expliquai avec elle, puis nous nous réconcilions. Je n’avais toujours pas compris je n’y étais pour rien moi, les filles étaient trop compliqué pour moi. Natsuyo que je tenais toujours dans la main la regardait bizarrement. Plus tard elle me posa plein de question sur ma nouvelle amie. Des questions inutiles comme personnel. Du genre si on sortait ensemble.

À la rentré, j’appris qu’il y avait une nouvelle élève. Et ce fût Naomi. J’en fus ravi. Voilà ce qu’il me poussa à allez en cours. Ce n’est pas pour autant que je travaillais. Depuis ma place, qui était prêt de la fenêtre, je pouvais la voir. Sa classe était à l’étage en dessous. D’après ce que j’eu compris c’est qu’elle avait un an de moins que moi. Je laissais tomber mes amis pour allez manger avec elle, à chaque pause c’est elle qui venait me voir ou c’était moi. Puis des rumeurs circulait comme quoi nous sortions ensemble. Des rumeurs que je fis vite taire. Ce qui dérangea un peu Naomi. Elle pensait que je l’aimais. Je n’avais pas vraiment remarqué mais ses sentiments étaient réciproques. Nous vivions un amour innocent.

Nous restâmes trois ans ensemble. Pendant trois ans il s’en passa des choses. Mon premier baiser… ma première fois. En effet nous étions précoce. Elle avait 13 ans et moi 14.

- He.. je dois faire comment ?
- Je crois que ça ce met comme ça…

Nous l’avion peut-être fait trop jeune, mais jamais je ne l’ai regretté. Je l’aimais, elle m’aimait. Tout était parfait. Jusqu’à la mort de sa mère. Elle dû déménager je ne sais où. C’était donc la fin de notre histoire…

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  12-00110

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  121-0010

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  1211-010










♪ KAZE ni mau oto... Yurari yurari
Tsubusareta risei to ishiki
Mazariau tsumi to batsu
Tomoshibi wa ima futo kie...

Nari hibiku moroi saigo no kotoba
Sakende mo koe wa... Fukai no hate
Kurui tadareku kokoro mo subete
"Ochite yuku"

Kasure koe wo... Tsubuyaki warai
Usureteku urami no nami ga
Yurugiau kono omoi wa kooritsuki moumoku no koe koboreochi...

Kareta kigi no ha ga mai yureteiku
Sakebi koe kieru... Fukai no yami
Modae kurushinda shi no fuchi no koe
"Kasundeku"

Shizundeiku... Shizundeiku...
Fukai yami ni nomikomareteiku
Sokonashi no furue ga mi wo tsukinukeru












_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A2-00110

Chapitre 4. Un début de haine...

Depuis le passage « Naomi Ryunosuke», j’avais changé. Ma dernière année de collège me soulait. J’en pouvais plus de cette école maudite. Je courbais beaucoup les cours, j’allais dans les salle d’arcade ou je passais mes journées à dessiner, à la maison ou en classe. Le soir, je sortais, discrètement bien sûr. Je faisait le mûr, puis retrouvais des amis. J’amenais une fille à la maison. N’allez pas croire que j’avais oublié Naomi, au contraire. On s’écrivait régulièrement, s’envoyait des photos, des cadeaux. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’amuser. Ma mère m’engueulait, me punissait, mais tout cela me passait au dessus. Une fois elle me menaça de m’envoyer à l’étranger, dans une famille d’accueil.

Un samedi soir rentra, comme tout les samedi, saoul. Mais cette fois-ci j’étais vraiment mal. Ma mère et ma sœur devaient être couchée à cette heure-ci. Mais elles ont décidé de regarder un film qui finissait tard dans la nuit. Pas de chance, elles m’ont vu comme ça. J’avais même réussi à vomir devant l’entrée.

- AKIO TANAKA ! Tu as bu ?!

Je tenais à peine debout, je sais plus ce que j’avais pris ce jour là mais alcool mélangé aux produits illicites ne font pas bon ménage. Ma mère prit mon bras et me secoua, ma tête tournait, je n’avais plus tellement les yeux en face des trou. Elle me cria dessus, puis cria sur ma sœur alors qu’elle n’avait rien fait. Natsuyo voulais juste la calmer.

- Hé.. La vieille on se calme.

Un grand silence prit place dans la maison, puis un gros claquement. Encore une fois je me pris une gifle. Elle me cria dessus, je savais qu’elle voulait me frapper. Et moi comme un imbécile je la provoquais. Je lui sortais toutes les insultes que je connaissais. Une autre gifle partie. A croire qu’on aimait me frapper. Natsuyo se mit en ma mère et moi en criant pour qu’on arrête des bêtises. Elle avait beau avoir 11 ans elle était plus mature que moi. Hors d’elle ma mère la frappa aussi. Natsu se mit sur le côté dû à la force du coup, en se tenant la joue. Comme toujours son visage était vide. Aucune larmes ni rien. Appuyé contre le mur me tenant aussi la joue je fronçai les sourcils et criai contre elle.

- T’es conne ou quoi ?! Elle n’a rien fait ne la touche pas !
- Toi ! Toi… Je vais te..!

Elle me refrappa. Encore une fois de trop. Je me redressa rapidement et mis ma main en arrière, le regard noir, ma main partit mais se stoppa brusquement. Ma petite sœur me retenait. Si elle n’avait pas été là je crois sincèrement que je l’aurais frapper très fort... Je crois que c’était la première fois que je voyais Natsuyo pleurer pour ce genre de chose. Je savais bien que je l’avais déçu. Sans dire un mot je montai dans ma chambre. Je m’assis au bord de mon lit. Quelques minutes plus tard ma chère sœur m’avait rejoint. Pour me prendre dans mes bras. Des fois les rôle s’inversait, elle était la grande sœur j’était son petit frère.

- Je dois partir d’ici… Je vais allez à Londres comme maman m’a dit… Je dois changer… T’imagine Natsuyo ? Je me déteste..
- … C’est peut-être la meilleure solution…

Le lendemain je plia bagage, sans m’adresser un seul mot ma mère de donna de l’argent, mon passeport et tout les papiers nécessaires. J’embrassa ma sœur et monta dans le taxi, direction l’aéroport.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:38

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A1-00110


Chapitre 5. … Un autre amour.

Avril. Trois mois plus tard. Londres, Angleterre.

La vie à Londres était totalement différente. Et les londoniennes étaient pas mal. Je m’étais vite fait dans ma famille d’accueil. Dans cette famille il y avait deux enfants, Chris et Andrew. Andrew et moi avions le même âge. Chris avait deux ans de moins. Leurs parents étaient sympas, strict, mais sympa. En à peine un mois je changeai de comportement. Je m’étais beaucoup rapproché d’Andrew que j’appelais Andy. Lui aussi aimait l’art et la musique. Je lui apprenais le piano, lui me donnais des cours de mode. C’est en grande partie à cause de lui qu’actuellement j’adore le shoping. On se racontait tout, nos secrets les plus intimes. Il m’avoua même qu’il aimait les hommes, mais ça je le savait déjà. Je n’avais aucun préjugé, ça ne me dérangeait pas. Pendant les fêtes, je me faisais même passé pour son copain qui était une grande star au Japon. On s’inventait des scénarios. Jamais lui et moi n’avions pensé sortir ensemble. Ce n’était pas tellement mon tripe les hommes et lui c’est pour les asiatiques. Nous étions simplement ami. Il me réconfortait dans mon chagrin d’amour envers la belle Naomi.

- Hey Akio. Ça te dirait de sortir ce soir ? Tu pourras oublié ta Naomi.

C’était un véritable ami. Il m’emmena dans ça fameuse boite de nuit, mais je ne savais pas que c’était un bar gay. Un peux méfiant j’entra avec lui. Grâce a nos fausses cartes d’identité bien sûr. C’est dans cette boite que je fis la connaissance de l’un de ces amis. Jude Slay. Un cuisinier de 19 ans, qui était bien attirant. Blond aux yeux verts. En plus il s’intéressait à moi. Durant toute la soirée nous parlions de nous et peu à peu nous nous rapprochions. Un moment donné il posa malencontreusement sa main sur la mienne, je le vis rougir. Je baissa les yeux, un peu gêné, puis il prit ma main et la tira contre lui. Son autre main se posa sur ma nuque, je senti ses douces lèvres sur les miennes. La soirée se finit sur un baiser. Il me proposa de venir dans sa chambre d’hôtel, je refusai. Je savais ce qu’il voulait faire, je n’en avais pas envie. Mais nous nous échangions nos numéros.
Le soir, lorsqu’il finissait son boulot il téléphonait. Dans ces moments là c’était moi qui ressemblais à ces fies des drama. Des fois, lorsqu’il avait des pauses je me rendais a son travail pour manger avec lui, ou juste pour le voir. Nous allions au cinéma, à la piscine, faire du cheval ou du shoping. Nous étions devenu comme un couple. Mais quelque chose n’allais pas. Je savais qu’il voulais allez plus loin. Un jour je me rendis à son hôtel. Je voulais lui prouver que je l’aimais. Je n’avais pas envie qu’il me déteste à cause de ce détail. Dés qu’il ouvrit la porte de sa chambre je lui sautai au coup et l’embrassa. Surpris il me laissa faire, puis commença a me déshabillé. C’est une fois sur le lit à moitié nu, Jude sur moi que je commençais a stressé. Je tremblais comme une feuille. Je n’avais jamais fait ça avec un homme. L’homme me rassura avec des mots doux mais rien à faire. Je stressais à chaque fois qu’il approchait sa main de mon bas-ventre. Je ne voulais pas le faire, mais s’il fallait le garder je n’avais pas trop le choix. Je ne sais pas comment, mais il le comprit.

- Tu sais Akio, je ne vais pas te forcer à le faire. Et ça serait mal sain de ma part de le faire avec toi. Tu viens de faire 15 ans, j’en ai 19. Et nous vivions très bien sans… alors continuons ainsi.

Son sourire me rassurait. Délicatement Jude vint caresser mes cheveux et m’embrasser tendrement. Ce soir là, nous n’avions juste dormit ensemble et j’étais le plus heureux des hommes.

Citation :
Ma cher Natsuyo,

Ça faisait longtemps que je ne t’avais plus écrit. Je passe mon « séjour » à merveille. L’autre jour, Chris, le petit frère d’Andy m’a dit que tu était forte charmante. Et qu’il aimait bien tes lèvres. Ma réponse fût rapide... héhé.. Bref.
J'ai acheter pleins de fringues aussi et j’en ai aussi pour toi. Tu verras c’est différent de ce qu’il y a au Japon. Tu vas aimer.
Au fait ! J’ai encore grandi. Ha ha. Toi je pense que tu est rester mini. Je fais maintenant 1m70, la classe non ? J’espère que tu t’amuse sans moi, même si c’est difficiles <3.

Embrasse bien maman de ma part. Dit-lui que je rentre en Juin.

Je t’aime soeurette.

Tendrement Akio ton débile de brother qui se réjouis de te revoir.

PS : Tes lèvres d’œufs de morues me manque TT_TT. J'ai toujours envie de les embrassers !

Bien entendu je ne parlais pas de Jude. C’était secret ça.



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Sans_t11



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Akiki10



Juste un égoiste...



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  536715anigif




Mimi sumaseba hibiite kuru oto wa
Shoka no kioku ajisai no kisetsu...

Kasa mo sasazu arukou to suru kimi
Toonoku senaka, ruri iro no kaori yonde

Sayonara wa sukooru no you ni yatte kite
Kasukana binetsu wa kimi no sei
Bokutachi no tame datte itte te wo furu yo
Hoho tsutau kanjyou no ame

Nureta mabuta kakusou to shita toki
Shizuka ni bureta kimi no shinon wa

Nani wo katari nano wo tsutaeyou to
Shiteta no darou ? Kizukenattane dakara

Kumori sora furisosoida ame, shizuku
Kanashimi urumu me kakusu tame ?
Kasa wo sasu te wo saegiri utsumuita
Miageteta toumeina sora

Hibikiau kokoro no oto mou nakute
Kazashita yubisaki todokanai
Taisetsuna sono matataki sono koe mo
Kaerenai ano toki no mama



Chapitre 6. Retour à la maison… Enfer ou Paradis ?.. Encore une séparation.

Juin. Quatre mois plus tard. Osaka, Japon.

J’avais passé environs un an en Angleterre. Comme je n’allais plus revoir Jude. Nous nous sommes séparé. On ne voulait pas d’amour à distance. De plus j’avais déjà donné.

J’étais enfin de retour à la maison, j’enlaçai ma sœur de toutes mes forces, ma mère m’enlaça aussi. Elles m’avaient manqué. Même si je voyais que ma mère avait une petite rancune comme moi, je l’aimais. Directement après mon arrivé je fus envoyé au lycée. Je ne pouvais même pas avoir une semaine de repos. Ce n’était pas si grave. J’avais changé, je n’étais plus ce petit gamin rebelle du collège. J’allais au lycée maintenant, je devais mûrir. Là-bas je retrouvais mes anciens amis, certains étaient déjà en troisième année. En classe, je devenais plus studieux. Je travaillais d’arrache pied pour rattraper mon retard. Je mes examens d’entrée, en retard. Ma mère était fière de moi, même si j’avais juste la moyenne. Je voulais lui montrer que j’avais réellement changé.

- Joyeux anniversaiiire!

27 décembre. Avec Natsuyo nous fêtions notre naissance. J’avais enfin 16 ans et elle 13. Ce qui me paraissait impossible vu que c’était une lilliputienne. La famille Tanaka était là. Même s’ils étaient du côté de mon père, qui devait être avec sa maîtresse en train de refaire sa vie à l’étranger. Nous fîmes la connaissance de beaucoup de membres de la famille. Notamment celle de mon cousin, Tatsuya. C’était un garçon très… rebelle. Je crois que je fus le seule qui pouvais entre autre l’approcher. Il était gentil avec moi. Ces parents sont morts lorsqu’il était tout bébé. Alors une grande tante du côté maternel qui n’as rien à voir avec les Tanaka l’a adopté. Nous étions même devenu amis, il me faisait beaucoup rire. En fait, j’étais impressionné par lui. Il était très intelligent et très grand. Quelque fois il venait à la maison nous dire bonjour.

Pendant trois mois c’était le vrai bonheur. Ma mère devenait folle, elle était malade je crois. Je sais pas pourquoi. Mais plus j’étais loin de la maison plus je me portait. C’est Natsuyo qui s’en occupait. Je pouvais plus la supporter. C’était pire qu’avant, il n’y avait pas un jour où l’on ne se criait pas dessus. Je me réfugiais chez les filles avec qui je flirtais ou même chez des potes. Quelque fois je me rendais à Kobe, chez Tatsuya.

Puis dans la maison ça se calmait, une semaine, un mois… Puis rebelote. Ça recommençait, j’en pouvais plus. Je pensais sérieusement à me casser de cette maison. Et ce jour arriva.

- Je suis enceinte…

Septembre 2007, une fille m’annonça qu’elle était enceinte et que j’étais le père de son enfant. Je lui dis clairement qu’elle devait avorter. Le problème c’est que ces parents n’étaient pas au courrant et que ça faisait déjà trois moi que cette chose était dans son ventre. Je ne pouvais pas être père à 17 ans quand même. Elle se mit à pleurer. En réalité cette fille voulait que je reste avec elle, c’est pour ça qu’elle n’avait pas avorté plus tôt. Le pire c’est que c’était une troisième année. Normalement à 18 ans on n’est pas aussi con. Mais elle si. Par la suite ses parents furent informés par un des professeurs du lycée. Ma mère aussi par la même occasion. La fille ne voulait pas avorter et ses parents étaient contre ces méthodes là. Ma mère ne pouvait rien dire, juste s’excuser. Quant à moi, j’étais mal. J’aimais les enfants, mais pas aux point d’en avoir un.
Les parents de la jeune fille devaient partir à l’étranger. Et pour garder leur dignité, ils préféraient prendre leur fille avec eux. Il avait de la famille en Amérique. J’étais en quelque sorte sauvé… Enfin. Pas de ma mère.

- Tu n’as pas honte ?! Mettre une fille enceinte à ton âge. Tu es une honte pour la famille ! Tu sais quoi ? Si je pouvais revenir en arrière jamais je ne vous aurais eu ! Toi et ta sœur, vous êtes des accidents ! Sans vous je serrais encore avec votre père. Et on aurais nettement moins de problèmes !!

Elle nous criait encore une fois dessus. Natsuyo n’avais rien fait. Je me contentai de rester silencieux et encaisser ses paroles. Sur les genoux, la tête baissée je serrais les points. Je regardai du coin de l’œil ma sœur qui était dans la même position que moi. Encore une fois elle paraissait calme. Apres s’être énervé, ma mère se « calma » et alla faire un tour.

- Comment fait-tu ?
- Mmh ?
- Natsuyo. Tu fais comment pour être aussi calme ? Maman pète vraiment les plombs…
- … Elle est malade tu le sais..
- …

Silencieusement elle posa son magnifique regard sur moi toujours avec son visage inexpressif. Elle me faisait peur parfois.
Bien sûr que je savais qu’elle était malade. Elle prenait des médicaments. Une raison valable pour quitter la maison. Je savais pertinemment qu’on allait tôt ou tard s’occuper de maman. Et Natsuyo était plus apte que moi pour faire ça. J’en tétais dans l’incapacité. C’était décidé, j’allais partir. Trois jours après j’ai joué au lâche. J’ai abandonné, comme avaient fait mon père autrefois, ma sœur et ma mère. Je pris l’argent que ma mère et ma famille avait mit sur mon compte et m’en alla. Sans les prévenir avant. Je leur ai juste laissé un bout de papier avec mon écriture en guise d’au revoir.

Je prit un hôtel et resta jusqu’à la fin de mes études. Et Mars 2008, je partis d’Osaka. D’abords je vécu avec mon cousin Tatsuya, je faisait plusieurs petits boulots pour gagner assez d’argent et partir loin d’ici. Puis avec mes économies et l’argent que j’ai gagné en bossant, je pris un billet d’avion pour Londres ainsi que pour Paris et parti 8 mois pour un stage de cuisine. Je n’avais pas prévenu mon cousin de mon départ. En fait, j’ai toujours détesté les séparations.

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Clic10

Chapitre 7. Et après ?

Au lieu de 8 mois, j’ai passé 2 ans là-bas. Et enfin me voila de retour. Avant de venir à Konoha, je voulus passer par Osaka. Voir ce que devenaient ma mère et ma sœur. La maison était occupée par une autre famille. Je suis allez chez mon grand oncle, ce qu’il m’a dit m’as beaucoup déplus. Ma mère est décédée, je n’avais même pas assisté à son enterrement. Et suite à cela Natsuyo disparu de la circulation. Ils n’ont aucune nouvelle d’elle. A moins qu’ils veulent rien me dire.
J’appris que Naomi était à Konoha, une raison de plus pour venir. Je ne l’avais toujours pas oublié…




x FAMILLE #


    Nom & Prénom : Tanaka Takumi.
    Dates de naissance : 21 Mai 1966. Donc il a 44 ans.
    Nationalié : Japonaise. Osaka
    Taille : 1m70 (c'est pas important mais bon XD)

    Mon père... Enfin... celui qui m'a fait. Je ne peux pas trop le considérer comme tel. Avant qu'il se sépare de ma mère.. ou plutôt qu'il nous abandonne lachement. C'était un homme respectable, il enseignait l'histoire de l'art dans une école. Il doit-être en ce moment même en train de vivre sa cvie avec la femme qui nous l'a volé...

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Takumi10


    Nom & Prénom : Tanaka Riza.
    Dates de naissance : 5 Août 1971. Décédée.
    Nationalié : Japonaise. Miyazaki.
    Taille : 1m61

    Une femme très admiré dans le cartier... pas forcement par moi a vrai dire. J'ai du mal a le croire mais, il fût un temps où c'était une femme douce et souriante. Mais le temps passe. Elle avait de plus en plus des sauts d'humeurs. Peut-être pas devant ses clients ou même d'autre personne. Surtout envers nous.
    Elle était couturière... Styliste c'est surement un trop grand mot..~

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Riza-011


    Nom & Prénom : Tanaka Natsuyo.
    Dates de naissance : 27 Décembre 1993. 17 ans.
    Nationalié : Japonaise. Osaka.
    Taille : Inconnu

    Ma petite soeur chérie ♥. Sans elle je serais je pense plus de ce monde.. non j'exagère. Elle a un caractère particulier, depuis toute petite elle n'exprimais pas ses émotions, elle gardait son visage vide, sans expression... disons qu'elle me faisait bien flipper.

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Natsu-10


    Nom & Prénom : Tanaka Tatsuya.
    Dates de naissance : 4 Juin 1989. 21 ans.
    Nationalié : Japonaise. Kobe.
    Taille : Inconnu

    Mon cousin du côté paternel. Ses parents sont mort à la suite d'un accident de la route. La soeur de sa mère l'a "adopté" mais il a gardé le nom Tanaka... Disons que les Tanaka aime garder leur nom u_u. Ils n'as pas forcement eu le choix on va dire. Je l'apprecie beaucoup. Il a toujours été là pour moi.
    Je regrette juste de n'avoir rien dit lorsque je suis parti... Jme demande juste s'il m'en veux...

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Tatsuy10


Et puis sinon dans ma famille j'ai des petits cousins, comme Jun par exemple... j'en ai un peu trop... Il y a trop de Tanaka de notre branche u_u'...




_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  A610

[ ohoh enfin fini ste fiche o__o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:54

Superbe Fiche, j'ai adoré l'histoire! ♥️
Pas besoin de te dire Bienvenue, t'es trop vieu comme membre! Razz
Donc je te valide, va commencer le RP! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:01

Belle fiche (longue xD)
Reuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:10

Oui c'est vrai, même si tu aimes te faire attendre XD , ça valait vraiment le coup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:12

    C'est vrai *o* ? ♥
    Mercii :3...
    Jme suis dit o_o pourquoi pas casser le cul au admin ? /PAN/ Non je voulais faire un longue histoire.. ~ Moai.. parfois ça m'arrive d'être inspiré..

    mais j'ai toujours pas ma couleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Empty
MessageSujet: Re: _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA    _ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:53

J'ne suis que Modoooo! ¬_¬ Combien de fois faut le rappeler? Je m'occupe des fiches, et les admins, des couleurs! xD Espèce de ch*eur de mon coeur! ♥️

Tu l'as ta couleur, now, shhht! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

_ carefree boy.. stupid Boy # Hangover, drug & sex. TANAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Careless & Stupid Boy •• « I'm just a stranger... » } Another Tanaka. {END}
» Tanaka A. [80%]
» ♥ Ryusuke Tanaka
» Tatsuya Tanaka, ou le pervers lolicon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-