Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Empty
MessageSujet: Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]   Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:22

Une belle journée en vue ! Un beau temps , une petite brise qui permettais de ne pas êtres étouffer par la chaleur et .. de jolies filles ! Haha ! Je mettais mit en route pour la rue commerçante , un nouveau magasin venait d'ouvrir une librairie , je voulais pouvoir proposer mon livre sur les façon de draguer les filles a la personnes qui tenais cette boutique , je ne travaille plus et j'aurais bien besoins d'arrondir un peux mes fins de mois . En marchant je voyez des enfants courir et s'amuser avec leur mère qui leur criais dessus en leur disant de revenir et d'arrêter de faire des bêtises , sa me rapellais l'époque ou je m'occupait de Minato ou de Naruto , enfin surtout de naruto quand il était plus jeune et quand je devais surveiller le petit groupe des quatre ! Toujours a faire les quatre cent coups ! Je sourit et continuais ma marche , sur chaque cotée de la rue je pouvais voir touts les commerces qui était proposer oh ! Un magasin de sous vêtements féminin ! Mais je repris vite mes esprits . Mes livres se trouvais dans mon petit sac que j'avais autour de la taille , accrocher a mon kimono , les gens était habituer a force de me voir en Kimono , depuis le temps .. Au loin je voyez des adolescents s'en prendre a une collégienne , ils n'ont pas honte ces petits voyous ? Ah les jeunes de nos jours je vous jure ! Je me mit en marche vers eux et posait ma mains sur l'épaule d'un des garçon.

" Jeune gens veuillez arrêter d'agresser cette jolie jeune femme ! "

" Tes qui toi ? Casse toi le vieux ! "

Il me poussait , et bien voila une sale façon de traiter ces ainées ! Je sourit et prits les deux garçon par le col de leur uniformes , et je les regardais dans les yeux.

" C'est affligeant de voir sa ! Vous n'avais donc rien d'autres a faire que de faire du mal aux autres ? Retourner voir vos maman , allez a l'école , ou allez boire un coups entre amis au lieux de faire sa ! A mon époque ont ne fessait pas se genre de choses ! "

Je les reposais a terre , il était encore jeunes , et j'avais réussis a les impressionner , il regardait la fille puits partait en courant , je me tournais vers la fille et je lui sourit.

" Fait attention la prochaine fois "


" Oui ... monsieur "

Je lui fit un signe avec mon pouce en montrant un grand sourire , le justicier de la gente féminine venais de frapper a nouveau ! Je repris ma marche , je ne fessait pas attention ou je marchais , et sans faire attention je bousculais quelqu'un , je me retournais et dit.

"Oh excusez moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]   Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:58

J'étais parti de bonne heure ce matin, cherchant toujours un moyen de trouver les meilleurs produits pour tuber mes propres clopes, ou, dans les cas les plus critiques, empocher un paquet de cigarettes russes tellement précieuses à mon cœur. J'étais donc parti à toute jambe vers la rue commerçante, là où j'avais entendu dire que le tabac était à la hauteur même du luxe. j'en salivais déjà ! Les quelques paquets qui m'avaient servit de substituts n'étaient que des petits tubes rempli de saloperie que l'on osait appeler tabac, accompagné d'un filtre se consumant en quelques secondes ... D'autant plus que le dépôt de carbone se faisait sentir, à partir de la moitié du mégot, il devenait infumable de par son goût qui vous emplissait la bouche pour vous donner une haleine de chien. Ce n'était même pas qu'il était fort ... Simplement qu'il était absolument dégueulasse. Et puis mince ! Même ! Quitte à avoir une cigarette forte, comme les Russes, ou encore les Gitanes qui étaient plutôt pas mal dans le genre, autant que ce soit sur toute la durée de la clope !

Mais enfin, le débat qui avait prit place à l'intérieur même de mon crâne s'était tut pour laisser place à l'effroyable brouhaha de la foule. Si tôt et pourtant, les rues semblaient déjà bondées. Je finissais finalement par atteindre la petite boutique. Je poussais la porte pour entrer, allant directement voir les étalages qui présentaient des choses ... Plutôt intéressantes. Devant mes ... Okay ... Devant mon oeil s'étendait toute une tripotée de tabac exotiques, pour chicha, pour pipe, même des herbes à rouler ... Serait-ce de la drogue ? Mais enfin. Mon regard continuait à se balader sur les emballages quand je trouvais ma marque favorite, les Sobranies ... Les blacks. Une marque très prisée en Russie. Le prix quant à lui était tout aussi fabuleux que la qualité du produit qu'il couvrait ... Même si je sentais que mon porte-monnaie serait vraiment allégé suite à cet achat, j'entrepris de me prendre deux paquets et une boîte qui me permettrai de tuber entre 90 et 100 cigarettes, il fallait seulement que je me retienne de façon à ne pas dépenser la somme faramineuse que je m'apprêtais à déballer sur le comptoir.

Je ressortais quelques instant plus tard, me déballant presque immédiatement une de ces petites merveilles avant de la mettre en bouche et de sourire ... Comme un idiot, car c'était le seul mot à utiliser pour qualifier cette grimace installée sur mon visage. Mais cette sensation de relaxation qui s'était installée en moi fut de courte durée ... Je me retrouvais subitement projeté en arrière, laissant échapper ma clope qui alla s'écraser sur le sol, se pliant et s'éteignant directement avant de se faire piétiner par les passants. je regardais l'autre abruti d'un regard pour le moment trop incompréhensif vis-à-vis de la situation.


- Putain ! Ca te dirais pas de faire attention espèce de ... Borgne !

- Hey ! Minute ! C'est pas moi qui courrait comme une fillette apeurée dans la rue hein ! Va pas me chercher des noises maintenant surtout que t'as fait tomber ma clope !


- J'en ai rien à foutre ! Fous-toi les où je pense tes clopes à deux balles !

Je me mordais la lèvre, essayant de ne pas faire attention à la colère que faisait naître toutes ces insultes qu'il me balançait au visage ... Quelques secondes plus tard, une idée me traversait l'esprit. J'empoignais discrètement mon allume gaz avant de retourner, avec une facilité étonnante, le type qui me faisait face et de coller l'embout d'où sortait la flamme contre la nuque.

- Si tu te tiens pas tranquille ... J'hésiterai pas à tirer tu comprends ? ... Alors maintenant tu vas me lâcher les basques et tu vas partir tout droit SANS te retourner ... je suis clair ? Hm ? Tu ne t'imagines même pas toutes les embrouilles que moi et mes copains pourrions te causer ... Un peu comme ... Hm ... Une mafia ?

Je le vis hocher la tête faiblement puis lui lâchais le bras de façon à le laisser s'échapper. Quelques secondes plus tard je le voyait s'éloigner, raide comme un morceau de bois ... Je souriais à ma propre bêtise, j'allais de nouveau être confronté à la police en raison de la naïveté de ce gamin mais bon ... Après tout, cette vieille blague idiote des truands ce prenant pour des mafieux dans les rues de Moscou était toujours au goût du jour et il était rare qu'elle échoue, quoi que ... Si la victime se rendait compte en dehors de sa panique que les passants restaient calmes .. Elle finirait bien, avec un minimum de bon sens, par se dire que n'était qu'une blague de mauvais goût. Mais enfin, je reprenais mon chemin, allant accidentellement bousculer un autre passant alors que mon regard était fourré dans ma poche pour me permettre de trouver le bon paquet.

- Hey ! Euh ... Pardon ... J'ai cru que c'était encore un crétin comme l'autre qui vient de partir en courant après que je lui ai dit deux mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]   Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:51

Et oui c'était moi la jeune fille qui c'était fais agresser (greouw les violeurs u.u) Car se matin je voulais une crème glacée alors j'y suis aller mais je me suis fais pogner avant d'entrer. Un vieux crouton les avaient avertis de me lacher et ils ont écouter. Ils m'ont lacher et j'ai pu prendre ma grème glacée au chocolat rolo ^^ Plus tard j'ai heurter le vieux crouton qui ma sauver la vie et un autre avec un drole de sourire avec une cigarette à la bouche. Nous nous excusons et repartient dans notre che min mais moi je suivi l'étrange garçon aux cigarettes. Tout la fumer m'étouffais alors je dit en toussant:

-Tu peux pas t'arrêter de fumer parfois *tousse*

Le jeune homme se retourna et m'ignora. Je le poussa pour qu'il se retourne a nouveau.

-Hey! Je suis pas invisible patate!

Il se retourna vivement et me regarda dans les blancs des yeux. J'avais en quelque peut peur. Je recula et fis un mini sourire pas convincant. Je pris un autre chemin et retomba sur le vieux. Je lui dit frustement:

-Vous me suivez vieux pervers ou quoi!?

Je le plaqua au mur et continua mon chemin.J'étais enfin arriver au stand de crème glacée. Je lui demanda une crème glacée au rolo et parti sans payer. J'avais totalement oublier avec se qui venait de se passer. Le messieur me couru après alors je partis a courir vu que je penssais que c'étais un violeur. Je courais de mon plus vite. Tout donc coup je tomba et il me rattrapa.

-Madame vous avez oublier de payer!!

Je lui paya et soupira. J'avais eu encore la frousse de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]   Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]
» Garde à vue ... [PV : Badou Nails]
» Badou Nails, Alias The Gun smoker
» Let's have a drink ! (Shana)
» Shana Kudo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-