Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 To remember [ Pv Kei' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:34



To remember...

Cela faisait maintenant plus d'un mois que notre escapade sur cet île avait touché à sa fin. Toutes les personnes étaient rentré en bonne état, à quelque exception près. Moi, il ne m'était rien arrivé de vraiment grave et j'avais trouvé que cet expérience avait vraiment été une bonne idée car elle avait permit à une grande partie de personne de mieux ce connaître. Il y avait quand même une chose qui ne jouais pas pour moi, ces fameux habits... Cette fille qui me les avaient prêté, je ne l'avais toujours pas retrouvée et je me sentais mal à l'aise de les garder. Je pris la décision de partir en ville pour la retrouver après tout, elle n'avait pas pu s'en aller comme ça ! C'est donc muni d'un sac contenant ses habits que je partis à l'aventure dans la ville.

Comment allais-je la retrouver je me demandais bien car peut-être qu'elle ne me reconnaîtrait pas ou que je ne la trouverais pas... Je voulais vraiment la retrouver car, jamais personne n'a été aussi gentil avec moi depuis que je suis partie d'Angleterre. Si je me souvenais bien d'elle il me semblait qu'elle avait les cheveux brun foncé presque noir, elle avait le type parfait d'une japonaise. En plus de cela elle n'était pas très grande mais elle semblait vraiment très gentille. Je me perdais dans mes pensées mais je continuais à avancé plus d'une fois je suis tombée sur une personne parce que je ne regardais pas devant moi. Les gens agacé me regardait avec mépris mais c'était bien la dernière chose à la quelle je m'intéressais.

Au bout de deux heures de marche intensif dans les ruelles de Konoha, je commençais à me sentir assoiffée, l'espoir de la trouver aujourd'hui s'estompait peu à peu après tout... Konoha n'est pas une petite ville. Je me dirigea alors vers un petit bar non loin de moi, je m'assis sur la terrasse et j'attendis que le serveur vienne pour prendre ma commande. Pendant ce temps là, je réfléchis si je pourrais la retrouver un jour, après tout elle n'allait pas tomber du ciel, mais presque ! Car en effet même si elle n'est pas tombée du ciel elle est quand même arrivée devant moi. Son sourire était aussi beau que dans mes souvenirs, elle était là, en face de moi en train de regarder vers la gauche, elle ne m'avait pas vu. Toutes sortes d'émotions vinrent en moi et je ne pus m'empêcher de me lever pour aller à sa rencontre, ce que j'allais lui dire ? Je ne le savais pas encore mais ce n'était pas grave après tout je l'avais retrouvé c'était l'essentiel pour moi.

Quand je ne fus qu'a trois ou quart mètres d'elle, elle me vit et elle semblait s'interroger sur mes intentions. Pour ne pas lui faire peur je m'arrêta et lui dis dans un élan de joie :

''- Salut ! Je m'appelle Lisa... comment dire... Je ne sais pas si tu te souviens mais sur le bateau il y a déjà quelque temps je t'ai croisée et... tu m'a prêté des habits. * Je sors les habits du sac et les lui montrent * Voilà... enfin je voulais te les rendre... tu comprends ? Mais... eum pour te remercier accepterais tu de venir boir un petit quelque chose dans ce bar ? ''



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39

keiko regardait les pigeons, quand elle vit qu'une jeune fille s'approchait d'elle, elle lui faisait pensé a quelqu'un'un mais qui.... Quand, la jeune fille s'arrêta a ses côté et qu'elle déballa d'une traite ce quelle avait a dire:
''-Salut ! Je m'appelle Lisa... comment dire... Je ne sais pas si tu te
souviens mais sur le bateau il y a déjà quelque temps je t'ai croisée
et... tu m'a prêté des habits.
Elle sortit les habits de Keiko du sac... Voilà...
enfin je voulais te les rendre... tu comprends ? Mais... eum pour te
remercier accepterais tu de venir boir un petit quelque chose dans ce
bar ? ''
Keiko ne pus s' empêchait de rire, elle se souvenait enfin de cette jeune fille elle lui avait passé des vêtements.
-
"bonjours, Je me souvient de toi. tu t'appelles Lisa? Et bien Lisa je te remercie beaucoup de ce geste. Je veux bien boire un petit quelque chose dans un bar.... . Au! quel malpolie je fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle keiko Mitzuo, je suis 100% japonaise (bon on sens fous).... Je te remercie pour mes habits, pour tout te dire je les avais complétement oublié.... je suis un peu tête en l'air..... Atten je connais un bon petit endroit ou il faut des cafées magnifique, vient...."
*Cette jeune fille est bien gentille, de m'avoir raporté mes habits...*
Elle marcha vers le cafée d'enface, rentra et dit:
-"So, c'est moi, je vais a la table de d'habitude...."
On entendit une réponce étouffer qui venais du fond de la piéce, keiko sinstalla a une table prés de la fenêtre principale.... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:14

La réaction de la jeune femme à ma petite présentation fut un joli petit rire cristallin, je devins plus calme car j'en déduit qu'elle ne m'avait pas oublié. Quel bonheur ! Au moins je ne passais pas pour une imbécile qui allait aborder le premier venu. Elle dit d'une voix calme et posée :

''- Bonjours, Je me souvient de toi. tu t'appelles Lisa? Et bien Lisa je te remercie beaucoup de ce geste. Je veux bien boire un petit quelque chose dans un bar.... . Au! quel malpolie je fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle keiko Mitzuo, je suis 100% japonaise.... Je te remercie pour mes habits, pour tout te dire je les avais complétement oublié.... je suis un peu tête en l'air..... Attends je connais un bon petit endroit ou il faut des cafés magnifique, vient.... ''

Alors... pensais-je, j'avais raison elle était bien japonaise et encore plus belle que dans mes souvenirs... Dans toute ma vie je ne m'étais jamais intéressée à la beauté des gens, je m'arrêtais à leur façon d'être et jamais je n'étais tombée amoureuse à cause que cela ne m'intéressait absolument pas mais là, la beauté de cette Keiko m'éblouissait, je ne pensais pas que c'était possible d'être si belle. Elle parlait et j'écoutais, je ne pouvais pas lui dire non après tout c'est elle qui m'a hanté dans mes rêves depuis bien des semaines. C'est donc dans un état second que je la suivis pour aller dans l'endroit ou les cafés sont si bon. Quand nous fûmes assise à une table assez à l'écart des autres je lui dis :

''- Eum... c'est très gentil de ta part de bien vouloir boire un verre avec moi. Mais dis-moi ou est-ce que tu habite ? ''

Cela faisait un long moment que je la cherchais alors oui j'étais curieuse de savoir d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

keiko commençait à la regarder de la tête au pied. Lisa était d'une grande beauté. Elle avait dix centimètre de plus que Keiko c'est cheveux étaient attaché. ils étaient châtain clair. Lisa était plutôt bien faite et sa bouche était très attirante....
*mais, mais..... a quoi je pense là?... je.... je... je ne devrait pas penser à ce genre de chose même si j'avous qe ça bouche est vraiment attirante.... je me demande bien comment j'ai pus oublier une pareille beauté.*
keiko lui souri alors:

-"assis-toi, ne te gêne pas. Je connais tout le monde, on se sent
facilement chez soi ici!...."


Quand Lisa commença à parler:''- Eum... c'est très gentil de ta part de bien vouloir boire un verre avec moi. Mais dis-moi ou est-ce que tu habite ? ''
Keiko sentie son coeur éclater en mille pétale de fleur. Elle eut alors beaucoup plus de mal à lui repondre....

-"J'habite en.... euh... au lycée Komoha Kôkô, je suis en.. en... en premiére annéeau *gloup* lycée.

*pourquoi pourquoi je me sens rougir?*
Pour ne pas que Lisa s'appersoive du soudain changement de couleur des joues de Keiko, celle-ci ce tourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:39

Elle... elle a rougit, au début je pensais que j'avais eus une hallucination mais non, ses joues normalement blanche avaient viré au rouge quand je lui avais demandé ou elle habitait. Elle s'était tournée vers la droite comme pour cacher ses joues couleur rubis. Je souris, elle était si charmante quand elle essayait de se cacher et comme je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise je ne lui fit pas remarqué que ses joues avaient changé de couleur. Sa réponse fut qu'elle habitait au lycée... voilà pourquoi je ne l'avais pas recroisé depuis tout ce temps, je ne me dirigeais jamais vers le lycée. Ainsi elle était plus jeune que moi... étrange car elle faisait beaucoup plus âgée que moi. Son visage avait déjà la forme d'un adulte, ses traits fin étaient harmonieux et ses yeux étaient vraiment magnifique, ils étaient parfaitement bien bridés.

Je ne m'étais jamais sentis aussi calme et sereine, elle m'apaisait par sa simple présence. Elle avait dit qu'ici on se sentait comme chez soit et ce n'était pas faux, l'ambiance était calme voir limite romantique. Je remarqua qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder mes lèvres ce qui me mis assez mal à l'aise à mon tour, jamais personne ne m'avait regardé de cette façon. Pour casser le silence qu'il y avait je demanda au serveur d'apporter un Ice Tea pour moi et je me tourna vers Kei :

''- Et toi qu'est ce qu'il te ferais plaisir ? ''

Elle réfléchit un moment avant de répondre et pour ne pas laisser le silence revenir je lui dis :

''- Moi j'habite à l'université enfaite... je suis en première année même si je n'ai que 17 ans. ''

Elle sembla surprise de ma déclaration puis elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

keiko ne pouvait s'empêcher de pensé au lèvre de Lisa, quand Le serveur arriva, elle ne le regarda pas elle dit tout simplement:
-" So, je...je...je vais prendre comme d'habitude , un...un cappuccino...."
le serveur sembla surpris qu'elle ne le regarde pas, mais il n'y pris pas garde, quand il partit, keiko se tourna pour regarder Lisa dans les yeux mais la seul chose qu'elle vit, c'était ses lèvres, qui bougeait pour dire:
''- Moi j'habite à l'université en faite... je suis en première année même si je n'ai que 17 ans. ''
L'illusion de Keiko se brisa....Elle était a l'université, Lisa était a l'université, même si elle avait 17 ans, elle était a l'université, mais lisa avait quand même 1 ans de plus qu'elle, c'était un peu comme une consolation:
-Tu...tu...tu as 17 ans, moi j'en ai 16.... ."
*Raaaaaaaa...toi et t'es illusion pourrit aussi...."
Son visage sourit mais ses yeux sont triste....
*
Bon..ce n'est pas grave, je ne pense pas qu'elle s'intéresse à moi une lycéenne et en plus elle ne dois pas s'intéresser au fille*
Les commendes arrivent le serveur les posent sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:22



Elle était vraiment trop drôle avec son faux air de quelqu'un qui se sent bien à l'aise. Elle réussit a dire quelque chose au serveur mais avec beaucoup de peine. Ses joues rouges, son sourire en coin, ses yeux plein de magie, elle était vraiment belle et vu sa façon de réagir il semblait que je lui plaisait... mais comment savoir sans paraître mal élevé. Un jour mon père m'avait dit que si je voulais savoir si j'avais ma chance avec quelqu'un il fallait que quand je sois à table avec cette personne je lui fasse du pied, c'est-à-dire lui caresser son pied avec le mien, c'est discret et efficace.

C'est donc avec une idée bizarre en tête que j'écoutai la réflexion de Kei', à vrai dire ce que j'allais faire me surprenait aussi, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais très attirée par elle. J'avais un an de plus qu'elle... mais qu'est-ce qu'un an sur toute une vie ? Rien du tout. Tout en attendant que le serveur arrive avec les boissons je me préparais mentalement à l'étape qui allait suivre.

Quand nous eûmes nos boisson je pris une grande respiration et je dis :

''-Si non... As-tu un copain ? ''

Oh mon dieu ! Qu'est ce que je venais de demander ?... Dans le genre plus discret il y a mieux... De plus je sentais que c'était mon tour de devenir rouge mais cette fois je ne tournerais pas la tête pour me cacher, je voulais voire sa réaction ! Tout en attendant sa réponse je repris mon souffle et je me lança. Mon pied peu sûr de lui s'avança discrètement vers le sien, il effleura sa jambe avec douceur puis descendit vers son pied, ses jambes étaient incroyablement douce. Je la regardais avec tendresse et amour en attendant sa réponse, allais-je me faire traité d'obsédée - ce que j'étais pratiquement certaine - ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:55

Keiko pris son café et commença a le boire et quand Lisa lui posa cette question, elle failli recracher se quelle avait dans le bouche elle se mit a rougir mais elle ne se cacha pas comme keiko:
(la question de Lisa:)
''-Sinon... As-tu un copain ? ''
Alors en baiguaillan elle lui répondie:
-"N...non...je ne..ne suis avec ....personne ...en se moment... et .... et ...et toi?...."
Keiko rougit aussi de ça réponse et de ça question:*Mais je suis folle moi de lui avoir posé cette question, bon j'avoue elle aussi elle me l'a posé...mais au faite si elle me pose cette question c'est que....*
elle fut interrompue dans ses reflections car elle sentie que quelque chose qui montait et descendait contre sa jambe et quand elle vit le regard de Lisa qui était remplie d'amour et de tendresse elle ne pus s'empêcher de rougir et de sourire. et Sans faire exprés la main de keiko se mit sur sur celle Lisa ( sans le faire exprés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:30

Je n'en revenais pas que j'aie osé lui poser une pareil question... Sa réaction heureusement ne fut pas de me repousser en me traitant de tout les noms d'ailleurs je fus impressionné qu'elle ne m'agresse pas. À ma question elle fut gênée et réfléchit un bon moment avant de me répondre :

''-N...non...je ne..ne suis avec ....personne ...en se moment... et .... et ...et toi?...."

Quel bonheur, je crois que j'ai eus une touche ! Elle rougissait mais elle m'avait posé cette question, cette fatal question. Pendant ce temps mon pied caressait le sien et aussi étonnement elle ne me repoussait pas. J'allais lui dire que non je n'avais personne mais je fus surpris par sa main... elle vint se poser sur la mienne. Oh... là s'en était trop, je sentais monter en moi le désire de l'embrasser de parcourir son corps si beau. Je posa ma main sur la sienne pour parcourir sa peau si douce, si belle. Je n'en pouvais plus d'attendre, je lui fis signe d'approcher sa tête près de la mienne. Quand elle fut tout près de moi je lui murmura à l'oreille :

''- Non je suis seule, jamais aucune personne que j'aie aimé m'a aussi aimé... Une autre question... comment dire ... ''

Je m'arrêta quelque instant de parler, je posa ma main sur sa nuque puis tout en douceur je suivis les courbes de sa nuque jusqu'à sa joue avant de continuer ma phrase, si je m'arrêtais maintenant je n'aurais jamais le courage de recommencer :

''- ... est-ce que... tu pourrais envisager une relation avec une fille ?''

Dans le gens directe y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:23

Lisa lui faisait du pied et keiko lui caressait la main,et quand Lisa lui posa sa main sur la sienne, et commença a la parcourir, keiko sentie un frisson de plaisir la parcourir de tout par... Son coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort....Lisa lui fit signe d'appochait son visage et Keiko s'executa alors lisa lui murmura au creux de l'oreille:
''- Non je suis seule, jamais aucune personne que j'aie aimé m'a aussi aimé... Une autre question... comment dire ... ''
Alors Lisa posa sa main sur la nuque de keiko, et toujours en douceur elle suivit les courbes de ma nuque jusqu'à sa joue puis elle repris:
''- ... est-ce que... tu pourrais envisager une relation avec une fille ?''
Quand elle posa cette question, keiko rougit violament et dit:
-" OUi, si c'est avec toi....."
Alors elle commença a caresser les cheveux de lisa, puis elle pris son visage a deux mains et l'embrassa.... .
Keiko venait juste de la rencontrer, mais elle n'avait pas pus s'en empéchait,
*
ses lèvres on un gouts fruité*
elle recula mis sa main devant sa bouche et rougit
"Je....je...je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To remember [ Pv Kei' ] Empty
MessageSujet: Re: To remember [ Pv Kei' ]   To remember [ Pv Kei' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To remember [ Pv Kei' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-