Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Jeu 22 Juil - 3:14


Le fameux voyage vers le musée Sanseyen commençait. Il y avait sur le quai beaucoup d’élèves, puisque bien entendu c’était un voyage « scolaire », si l’on peut dire. Une récompense pour les élèves de l’école de Konoha, universitaires ou lycéens, ils y étaient tous. Ou presque. Mais là n’est pas le sujet principal. La première question que l’on pourrait se poser, c’est « pourquoi Sasori fait partie des voyageurs ? ». Voilà la réponse.

Le jeune médecin, travaillant à l’école, avait été invité par la direction à faire partie du voyage, au cas où quelque chose arrivait, mais bien sûr pour le remercier de ses services. Il s’était arrangé avec l’hôpital et avait donc pu participer à ce fameux voyage.

Chaque personne était montée dans l'un des deux bateaux, oui, deux. Il y avait deux embarcations, avait-il appris. L’un des bateaux, très luxueux, était pour les vainqueurs de l’événement « Konoha in Wonderland », qui s’était déroulé il y a peu de temps. Sasori montait bien évidemment dans le deuxième, celui réservé aux autres élèves. Cela ne le dérangeait pas, de toute façon tout le monde arriverait, non?

Le voyage commençait bien, tout le monde était plus ou moins tranquille, et chacun s’affairait. Mais ce ne fut pas le cas très longtemps. Un temps indéterminé après le départ, le bateau se mit à tanguer. Trop. Les gens commençaient à paniquer, et le personnel aussi. C’est pas bon ça. Pas du tout. Le capitaine annonce déjà de ne pas paniquer. Il ne finit même pas sa phrase que Sasori l’entend crier qu’il y a une fuite de gaz.

Malheureusement, il commence déjà à être trop tard… Le jeune médecin inhale quelque chose, le gaz, sans doute. La seule phrase qu’il arrive à prononcer est...

Mais qu’est-ce que...

Une heure plus tard, bien loin du bateau...

Étalé sur la plage, Sasori s’éveille. Il ouvre les yeux, un à un, et porte rapidement sa main gauche à ses yeux. La luminosité est plutôt intense, pour quelqu’un qui se réveille difficilement… Ça lui permet aussi de constater que sa grosse montre argentée est encore accrochée à son poignet, et qu’elle n’a aucun dommage. Merci au fabricant de l’avoir construite à l’épreuve de l’eau! L’heure? Sept heures cinq.

Le médecin se retourne un peu dans le sable, et remarque qu’il est presque sec. Et surtout, un étrange sac de toile à demi enterré. C’est quoi ça? Il l’agrippe, puis l’attire vers lui. Il tire sur l’ouverture et découvre… un rouleau de papier toilette. À quoi cela pourra bien servir, sur un île inconnue? Surtout qu’il faut conserver ce truc au sec…

Perdu dans ses pensées, il ne remarque même pas qu’il n’est pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Jeu 22 Juil - 15:12

Pour ne pas changer, je n'avais aucune envie de me reveiller...Mais cette fois-ci, c'était plus dur de quitter Morphée, une sorte de mauvais pressentiment, mais pas le choix, puisque le pion s'était pointé dans ma chambre pour me faire quitter le lit à coups de pieds dans le lit...Après une petite douche, j'enfilai mes vêtements et sorti rejoindre les autres dehors, sur le quai. Deux bateaux, un normal et un autre, plus luxueux. A vrai dire j'me sentais un peu perdu...Pourquoi des bateaux ? Où allons nous ? En quel honneur ?...

Mais passons...j'embarquai donc et m'installai en extérieur pour regarder la mer, mais on m'interpella pour me faire rentrer...Ah on nous envoie en taule c'est ça ?Si on peut plus s'aérer pour se réveiller... Je pris place sur un siège au final, en somnolant puis m'endormi d'un coup d'un seul...Foutue narcolepsie...Mais je pense avoir accompli un exploit en m'endormant, puis en m'échouant sur une plage déserte, avec un petit paquet sans me réveiller...

Mais où je suis...? Du sable à perte de vue, personne...Ou presque, un gars, cheveux rouges à mes cotés, qui sort également de sa léthargie, je ne jetai qu'un coup d'oeil vers lui puisque j'attirai le paquet vers moi pour l'ouvrir...Un kit de survie et un... calendrier ? Parce qu'en plus y'a des objets à la con qui nous en suivit aussi ? J'aperçois même un rouleau de papier toilette du coté de mon voisin...C'est quoi se délire ?... Un jeu ? Sur une île déserte ? Je savais bien que j'aurais du rester au lit...

Je finis par me lever pour aller voir la personne à mes cotés et entamai une conversation :


Salut, dis moi, tu saurais où est on est la ? Car j'ai un peu de mal à tout saisir la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Ven 23 Juil - 6:08


Un seul instant permet à Sasori de comprendre que quelqu’un d’autre est atterri sur la plage à côté de lui. Il entend du bruit, mais ne se retourne pas tout de suite. Il croit que c’est peut-être un crabe, ou quelque chose du genre… Un crabe… De la nourriture pour plus tard? Oh non, il n’avait pas pensé à cela pendant sa découverte et son réveil…

Faudrait bien qu’il mange, qu’il s’hydrate, et que surtout, il se trouve un abri. Comment trouver de l’eau, alors que l’île est entourée de l’océan? Le médecin espérait qu’en explorant cette île, il trouverait de l’eau. Car sans eau, on meurt, tout le monde sait ça. Il finit par remettre le rouleau de papier toilette dans le sac de toile, ne voulant pas que le papier se mouille. On ne sait jamais, ça pourrait devenir utile en cas de blessure ou autre.

Alors qu’il songeait à se lever, il entendit une voix derrière lui. Un crabe parlant?! Rêvait-il ou bien il y avait vraiment un crabe parlant derrière-lui? Mieux valait ne pas se créer d’idées, Sasori ne s’était même pas encore retourné pour vérifier si c’était bien un truc à pinces.

Salut, dis-moi, tu saurais où on est là? Car j’ai un peu de mal à tout saisir là…

Le jeune médecin se leva en tournant la tête. Une pluie de sable s’abattit sur ses vêtements et devant lui. Ses cheveux venaient de bouger, à ce qu’il voit. Il remarqua aussi immédiatement que c’était un humain qui lui parlait. Il s’empressa de lui répondre… du mieux qu’il le pouvait?

Hum... Je ne me rappelle que d’un naufrage... en tout cas, d’après ce que j’en ai compris. Tu étais bien sur le bateau?

Il posait cette question surtout parce que si le garçon qui se trouvait devant lui ne faisait pas partie du voyage et qu’il était un… habitant de l’île, Sasori aurait eu l’air un peu dingue. Et que l’autre lui faisait une blague et qu’en fait il connaissait le terrain par cœur.

Il remarqua soudain que lui aussi tenait un sac de toile, identique au sien, ainsi qu’un calendrier et une petite boîte qui semblait être un kit de survie, quelque chose du genre… Ah non, ce gars était dans le même panier que Sasori. Ils étaient tous les deux perdus sur une île inconnue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Ven 23 Juil - 14:59

L'homme en face de lui se retourna et me répondit. Son visage m'était légèrement familier, mais il ne me revenait pas...Je lui répondis que oui, j'étais bien sur le bateau, que je m'étais endormi dedans et à mon réveil, j'étais là, sur le sable de cette île. Je me suis présenté et je me mis à regarder l'horizon, en réfléchissant...Comment nous sommes nous retrouvés ici ? C'était l'éternelle question qui me revenait en tête...Manquerait plus que ma narcolepsie se montre et ça serait le pompon...

Je me suis retourné vers la forêt qui se trouvait derrière nous pour m'y aventurer, j'avais soif et il devait surement y avoir de l'eau quelque part par la...Mais à peine m'étais-je aventuré dans la forêt, qu'une multitude de bruits, pas vraiment accueillant se firent entendre. J'ai senti plusieurs frissons parcourir mon corps. Je reculai doucement et me retournai vers le jeune homme.

Je me mis à feuilleter mon calendrier, en espérant trouver un couteau pour me défendre, non rien...En plus un calendrier de petits chats de la poste...Je vais peut être faire peur aux bébés oiseaux du coin. Mais dans cette forêt, il doit y avoir au moins des serpents, crocodiles, et autres animaux tous aussi féroces les uns que les autres...Mais par chance, j'avais un médecin avec moi, mais c'est déjà la galère, alors évitons de nous blesser...

Notre mission primaire était de trouver de l'eau, mais aussi de la nourriture, ainsi qu'un toit si possible. Pour la nourriture on devrait trouver ce qu'il faut, un toit, ca peut se construire facilement mais l'eau...Il va falloir visiter l'ile parce que là, on a rien, du sable et de l'eau salée...Rah mais merde ! On est où la ? C'est quoi ce délire ?! Ah non Shika, calme toi ! Si je commence à perdre la boule on est fini...Mais pour qu'on soit la, avec un paquet c'est que le lycée a organisé un truc, pas possible sinon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Ven 23 Juil - 19:01



Le garçon se présenta aussitôt et indiqua à Sasori qu’il s’était endormi sur le bateau. Alors c’était vraiment un naufrage? Où pouvaient bien être les autres élèves? Shikamaru laissa le médecin répondre, tout en regardant l’horizon, perdu dans ses pensées. Sasori se nomma et lui dit la raison pour laquelle il se trouvait lui aussi sur le bateau. À peine avait-il eu le temps de finir, que l’autre se retournait et commençait à marcher vers la forêt derrière eux.

Sasori secoua ses bermudas noirs et sortit ses poches, pour en vider le sable. Il tapota son t-shirt blanc et vert pour vérifier que le sable était bien retourné au sol, puis se mit à suivre Shikamaru avec son sac de toile. Ils approchaient des arbres, et déjà, des sons étranges se faisaient entendre. L’autre recula et se retourna vers Sasori.

Il se mit à feuilleter son calendrier, pour une raison inconnue, et Sasori pût y apercevoir des images de chatons… En quoi un calendrier de chats et un rouleau de papier toilette allaient-ils leur être utiles? Non… Mais attendez… Shikamaru avait bien un kit de survie?

Shikamaru, tu as bien un kit se survie? Qu’y-a-t-il à l’intérieur?

Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant? Peut-être qu’un couteau ou quelque chose de coupant se trouvait dans le paquet, et pourrait leur servir à se défendre ou pour fabriquer un abri, ou même pour chasser… Et puis, c’est louche d’avoir des objets dans des sacs identiques, et surtout des trucs aussi saugrenus sur une île déserte…

Sasori approcha un peu plus près de la forêt, ayant aperçu une branche sur le sol. Il la prit. Des lianes s’emmêlaient avec des feuilles et des hautes herbes tout près d’un arbre immense. Le jeune médecin toucha une liane avec la branche. Il sursauta. La liane était en train de s’enrouler autour de la branche… Sasori tira pour casser la branche… Et la liane retourna sur le sol, avec le morceau de branche.

Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Ven 23 Juil - 19:59

A la demande de Sasori, je pris soin d'ouvrir mon paquet, qui était donc un kit de survie. Et il portait bien son nom, un couteau suisse, de l'eau, de la nourriture et des allumettes ainsi qu'une lampe torche. Ils avaient tout prévus, mais bon, deux litres d'eau, ça ne suffira jamais, surtout si on reste sur cette ile longtemps...Ce que je me demande encore, c'est pourquoi ce calendrier est la...Passons, j'ai pu voir Sasori tenter une approche dans la forêt à son tour, et la liane qui s'enroula autour de sa branche me surprit. Finalement je pris mon courage à deux mains, empoigna le couteau suisse en sortant la lame et pénétra dans la masse verte. en coupant au mieux les branches et autres lianes pour libérer la voie. Je me tournis sur moi même pour regarder le médecin.

-Suis moi, on va aller vers le centre de l'île, on trouvera peut être une sorte de plaine pour clairière pour se poser. Avec un peu de chance, il y aura une rivière.

J'avançais doucement sur le passage toujours en coupant tout autour de moi. La forêt commençait à assombrir l'endroit, on ne voyais presque plus la plage, comme si tout ce que je coupais, repoussait juste après. Soudain je me suis arrêté d'un coup et fis un signe au jeune homme derrière moi de faire silence. J'écoutais autour de moi...De l'eau ?! Une rivière ! Non, j'y croyais pas..

-Sasori...Je crois entendre une rivière ou un petit fleuve, ça pourrait nous sauver !

Je repris la marche, mais en direction du bruit d'eau cette fois, toujours en coupant tout autour de moi. Puis d'un coup, je m'étalai sur le sol. En me retournant, je vis une racine qui sortait du sol. Puis juste après un autre bruit se démarqua du lot, un serpent ! Je me suis levé avec une vitesse que je n'imaginai pas posséder. Et vlan, en deux coups de couteau, j'avais su faire du sushi au serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Sam 24 Juil - 20:09


Après cette... mésaventure avec la liane vivante, Sasori se retourna vers Shikamaru. Il avait ouvert la boîte qui semblait être un kit de survie. C’en était bien un, puisque les deux jeunes hommes y trouvèrent de l’eau, seulement deux litres, deux barres de céréales, une petite boîte d’allumettes, un couteau suisse et un lampe torche. Peu de choses, qui peuvent s’avérer utiles dans une situation comme celle-ci. Par contre, à deux, ils étaient en bien mauvaise posture avec si peu d’objets. Il fallait vraiment qu’ils se mettent à la recherche d’un petit plan d’eau et une zone pour se construire un abri.

Bien entendu, il faudrait se protéger du soleil, et des animaux sauvages présents sur l’île, d’après les cris qu’ils entendaient depuis leur arrivée près de la forêt. Shikamaru commença à avancer, couteau en main, en déchiquetant les herbes et les plantes, toutes plus étranges les unes que les autres.

Suis-moi, on va aller vers le centre de l’île, on trouvera peut-être une sorte de plaine ou une clairière pour se reposer. Avec un peu de chance, il y aura une rivière.

Sasori lui répondit aussitôt, trouvant lui-même l’idée bonne. Ce n’était pas en restant plantés là comme deux piquets à se déshydrater et à fondre qu’ils trouveraient de quoi survivre.

Bonne idée. Espérons qu’il n’y ait pas des plantes de ce genre partout, sinon on finira bien engloutis…

Les deux compagnons commencèrent à s’engouffrer lentement dans la masse sombre et presque sinistre qu’était la forêt. Le couvert des arbres géants et des multitudes de feuilles et de plantes grimpantes rendaient l’endroit encore plus mystérieux. Shikamaru était devant, et leur frayait un passage, usant de son couteau contre la verdure, qui semblait reprendre sa place derrière eux à chaque pas qu’ils faisaient dans le minuscule sentier.

Soudain, Shikamaru cessa brusquement de marcher. Sasori le regarda, intrigué. Que se passait-il?

Sasori... Je crois entendre une rivière ou un petit fleuve, ça pourrait nous sauver!

Oui, c’est vrai. Prenons cette chance, peut-être que ce sera notre seule manière de trouver de l’eau…

Ils recommencèrent donc à marcher, cette fois vers le son qui les attirait maintenant de plus en plus profondément vers le centre de l’île… Et dans la forêt. Leur progression se faisait assez bien, sans grande difficulté. Sauf que Shikamaru tomba sur le sol. Sasori voulu l’aider, mais l’autre semblait correct. La coupable de sa chute, une grosse racine sortie du sol. Sauf qu’il y avait autre chose sur le sol… Un serpent observait avidement Shikamaru. Celui-ci se leva avec une telle vitesse, sûrement projeté par l’adrénaline, et fit virevolter son couteau. Il avait fait des… tranches de serpent…

Quelle prouesse!
Hum… Tout va bien? Tu n’es pas blessé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Mar 27 Juil - 17:56

Sur le coup, voir le serpent en morceau ne me fit aucun effet, mais à peine Sasori s'était inquiété pour moi, que je rendis mon...Bah pas grand chose en fait, j'avais rien manger depuis le départ. Au final une petite coulée acide et me brulant les parois intérieures de mon corps jusqu'à ma bouche sorti par cette dernière et tomba sur le sol humide de la forêt. C'était d'avoir vu les organes de la bestiole qui me mit dans cet état. Je pris une gorgée d'eau pour tenter d'éliminer le gout. Je ne ressentais qu'une petite différence...

Je finis par me relever, sans trop de peine...Oui je suis un peureux, et alors ? J'ai malgré tout su dépasser mes peurs pour pénétrer dans la forêt non ? Mais là...Je pense que je vais laisser ma place au doc' à mes cotés, car la, je me sens un peu plus calme...Non, je pense que je me dois de continuer maintenant, je vais passer pour quoi après...J'empoignai mon couteau suisse, essuyai la sueur sur mon front de mon bras droit et continua d'avancer d'un pas déterminé vers le bruit d'eau.

Toujours en coupant les lianes, les branchages ET en prenant soin de ne pas faire manger une racine par mes pieds, pour éviter d'avoir à refaire du sushi d'un quelconque animal dans cette forêt...Soudain, je vis une lumière au loin. Je me retournai pour le prévenir qu'on devait s'approcher. Je me hâtai vers cette lumière, comme si cela faisait des mois entiers que nous étions perdus. Je finis par courir, sans tomber cette fois. Et lorsque je quittai les branchages et sentis que je m'enfonçais dans le sol, je jetai un oeil vers celui ci pour me rendre compte que nous étions revenu sur la plage...A mon grand désarroi. Mon sourire tomba très vite...Comme moi à cause de mes pieds bloqués dans le sable. Ma tête eu le droit à un sublime masque de beauté au sable chaud de l'île . Enfin, en guise de signe de rage je frappai le sol de mon poing, qui s'enfonça également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   Lun 2 Aoû - 1:21

Shikamaru se pencha pour régurgiter. La peur et la surprise lui avaient sans doute retourné les entrailles, et cette réaction était normale. Sasori remarqua que ce n'était pas grand-chose, et donc que Shikamaru n'avait rien mangé. Pas bon tout ça... Si Shikamaru n'avait rien mangé et venait de perdre de l'eau de plus, leur marche risquait de mal continuer...

Shikamaru prit une gorgée d'eau et se releva assez facilement. Il reprit le couteau suisse par terre, passa son bras droit sur son front couvert de sueur et se remit en marche. Sasori garda le silence, le surveillant. Ne pouvant pas vérifier si Shikamaru était en parfait état, il se contenta de le suivre en se perdant dans ses pensées. Le son d'eau était encore perceptible, même que les deux hommes semblaient s'en rapprocher. Mais rien n'est sûr, dans une situation pareille.

De la forte lumière devint visible, et Shikamaru se retourna pour dire à Sasori qu'ils devaient approcher de la source. Il accéléra le pas, et se mit même à courir. Sasori dut le suivre, et commença à surveiller ses pieds tout en courant derrière Shikamaru. Leur route était encore dangereuse, et manquer de vigilance pouvait s'avérer assez dangereux...

Ils parvinrent enfin hors de la forêt, hors de ces horribles plantes... Shikamaru et Sasori étaient revenus sur la plage. Le jeune homme qui ouvrait la marche tomba dans le sable. Il releva la tête, désormais pleine de sable. Il commençait à s'enfoncer dans le sol. Sasori recula sur les abords de la forêt. Shikamaru, frustré, frappa le sol de son poing. Celui-ci commença à descendre dans le sol... Des sables mouvants?

Shikamaru... Dépêche-toi, il ne faudrait pas que tu restes là éternellement...

Il s'approcha un peu de lui, tâta le sol et remarqua que c'était solide. Sasori se plaça à genoux et empoigna le pied de son compagnon. Il ne fallait pas que Shikamaru finisse avalé par le sol... Pas maintenant, et avec tout l'équipement qu'il portait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il?!? [Pv Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-