Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Mer 21 Juil - 2:52

    Ses souvenirs étaient très vagues. Elle ne se souvenait que de peut de choses. Tout avait commencé sur le bateau, en plein milieu du voyage. Pour une des rares fois de sa vie, Kokoro semblait réellement s'amuser. Aaron lui faisait vivre des moments qu'elle n'aurait jamais penser vivre un jour. La joie qu'elle ressentait en sa présence, la sensation de légèreté qu'il lui procurait simplement en la prenant dans ses bras, encore plus quand il déposait ses lèvres sur les siennes. Elle en frissonnait chaque fois. Mais... Malgré tout ce plaisir, cet amusement, cela avait réussit à tourner au plus gros des cauchemare.Un énorme tremblement puis un bruit de métal lourd se pliant. Puis d'un coup, le bateau s'était cassé en deux. Kokoro s'était sentit emportée sous l'eau, n'ayant pas été capable de respirer au par avant. Elle avait réussit à remonter et à nager jusqu'à Aaron avant qu'ils ne s'accroche à une planche de bois. Puis plus rien, le noir complet..

    Un mal de tête épouvantable la tenaillait. On aurait dit qu'un elephant s'amusait à lui sauter sur le crâne. C'était horrible. Autour d'elle, une douce brise sifflait, venant caresser sa peau, faisant frissonner cette dernière. Des bruits de mouettes criaient à tue-tête et un bruit de vagues vint titiller ses oreilles. Elle utilisa toutes ses forces pour pour ne serais-ce qu'ouvrir ses paupières. Une lumière éblouissante l'aveugla, alors que sa vue semblait encore floue. Elle releva la tête et ce qu'elle vit la surpris. Sous elle, un visage encore endormi et recouvert légèrement de sable à certains endroits. Ses traits lui était familiers... Aaron ! C'était lui ! Elle se frotta les yeux et remarqua que celui-ci semblait inconscient. Elle s'agenouilla au dessus de lui et déposa deux doigts sur son cou, voulant voir si il avait toujours un pouls. Les larmes lui montant aux yeux, elle avait peur. Lorsqu'elle sentit son coeur battre, elle ne fut que plus soulager. Cela ne fut que maintenant qu'elle remarqua comment elle était habillée. Sa robe blanche d'été, devenue complètement transparente. On pouvait facilement y voir son soutien gorge rose et sa culotte. Elle en rougit de honte. Mais pour l'instant, là n'était pas la question. Elle se pencha délicatement au dessus du joli blondinet.


    - A-Aaron... R-Réveille toi !!

    Elle le secoua legerement par les epaules, les larmes aux yeux.


HJ : Pardon, c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Jeu 22 Juil - 1:48

Trou noir…. Complet…. La tête lourde…. Ah, quelque chose de doux, de chaud, de confortable. Dans des vagues souvenirs Aaron rêvait il était bercé par quelque chose de chaud et de rassurant. Aaron rêvait, mais pas de n’importe quoi… Il sentait quelque chose de confortable sur lui… Comme des formes… Féminines !! Un bon reve quoi… Kokoro-chi lui parlait… Cetait elle ? Elle Kokoro-chi ou un ange venu le mener au paradis ?? Ben oui, cette lumiere blanche et ce halo quil voyait dans sa tête… Il était mort non ? … Le bateau avait du echouer enfin il croyait ou il suspectait. En fait il savait pas. Tout était flou dans la tête d’Aaron. Il entendait juste…. Une douce et melodieuse voix… Une sirene sinon ? La mer… Avec la mer c’est forcément une sirène !! Une… Sirène…

- KOKORO-CHI !? O__O

Il se redressa d’un seul coup !! Il venait de reprendre conscience de ce qu’il c’était passer…. La fuite de gaz, le bateau bougeant trop…. Puis vide total, plus rien… Kokoro-chi, Edward… Et tout les autres du bateau… Ils etaient en vie !??? Sa vision revint claire peu a peu, mais il voyait toujours un halo blanc, mais il pouvait distinguer les formes… Un visage de femme, avec cheveux roses… Kokoro-chi était en vie !! Par joie immense Aaron prit Kokoro-chi dans ses bras en la serrant fort mais pas trop non plus. Aaron afficha un grand sourire à Kokoro-chi en se détachant d’elle.

- Tiens… Edward n’est pas la !?

Aaron commenca a s’inquiéter… Ou était Edward !? Il espérait seulement et avant tout qu’il soit en vie, it’s more important than other things actually. Aaron tenta de se calmer et pour cela il voulait juste se contenter de voir que Kokoro-chi était bien sauve et saine, et puis un peu pour la regarder par plaisir… Non mais !! Sauf que… Oh du plaisir, il en a eu ! xDD Il remarqua la position de Kokoro-chi sur lui… A cheval… Bien comme il faut. Les yeux d’Aaron se posèrent alors petit à petit sur l’ensemble de Kokoro-chi… Trans…Parent !

- …. O////O’

Et oui…. Aaron est un mec… Faudrait pas l’oublier. A la vue de la position et des sous-vetements de Kokoro-chi sous le petit ensemble blanc … Splouish… Malaise et saignement de nez qu’il a retient a temps avec sa main collée au visage !! Il avait éviter le pire… Il avait pas eu le bareau…. Le visage était d’ailleurs devenu touuut rouge !! Aaron était redescendu a son point initial : allongé sur le sable à demi dans l’eau… X//,/,//X


A à peine quelque mètre de là… Edward gisait sur la rive !! Il avait attérit dans une crique rocheuse et sa visibilité était réduite aux roches… Il s’accrocha au la vie en se débattant avec les vagues comme une moule a son rocher. Il reussit enfin a escalader les roches et il reprit son souffle, completement epuiser de cette course et escalade à la survie !! Mais rien n’est pire que les entrainements d’Elysa…. Alors bon… C’est rien ça !! Edward se releva, fière d’avoir vaincu mais… Se ramassa la gueule aussi sec.


- Ah ! >__<

Après c’etre défouler un bon coup il arreta de pester contre tout et rien. Il était meme venu a accuser un pauvre petit crabe passant par la… Il chercha donc ce qui l’avait fait tomber comme un pauvre con… Un sac !? Un sac avec un truc super lourd dedans… Et ca s’était coincer dans le rocher bien sûr !! Raaaaah…. Il se pencha pour defaire le sac et le rattrapa de l’autre main au vol. Mais la main du sac s’était retrouver coincée dans la roche… Il se debatit de colère, et finit par retiré sa main en sang, un oursin planté. Edward ne garda pas longtemps son calme…

- Ahhhhhhh ! Shit ! Shit ! Shit ! Fucking boulder ! Fucking sea ! Fucking waves ! And fucking sea urchin !! è_____è”

Après s’etre debarasser du Sea Urchin il se démerda pour remonter toute la roche il allait pouvoir redescendre vers la plage… Jusque là il n’y avait plus rien eu et Edward soupira de soulagement. Enfin… Edo senti une chose… Visqueuse… Bougeant dans son pantalon !! Il poussa un cri de fillette et se mit à courir… Tout droit !! Dévalant la pente rocheuse et continuant la course ne pouvant s’arrêter dans la plage. Il finit par passer devant Kokoro-chi et Aaron mais il capta même pas … Enfin que deux secondes après.

- I WIL SURVIIIIIIIIVE !!!!

Sa course se stoppa vu qu’il s’était recassé la gueule deux mètres plus loin dans le sable. Le sable lui brula la main en sang et il la plongea sans l’eau de mer… Mauvaise idée. Il gueula de plus belle et là il se rendit compte que le truc dans le caleçon était… Un poisson… !

- Kingdom of the sea, I curse you! AH AH AH !

Il soupira et se laissa tomber sur le sable exténué… X__X en plus il avait même pas capté que le sac en tissu qu’il se trimballait au pied depuis tout à l’heure contenait…. Une pompe a vélo et un kit de survie !! Ca fait lourd….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Ven 23 Juil - 19:41

    I-Il était... En vie ? Aaron était en vie !! Dès son premier soupire, son premier signe de respiration, Kokoro sentit un sourire recouvrir ses lèvres. Lorsqu'il se redressa, la jeune fille aux cheveux roses ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras. Il fallait croire que la chance leurs souriait finalement... Enfin... On appelait plutôt cela "être chanceux dans sa malchance" car se retrouver coincé sur une île déserte, c'est pas ce qu'on appel être le plus chanceux au monde. Peut-être était-ce le Karma ? Edo et Ron avaient-ils faient quelque chose de mal et cela avait foutu tout le navire dans la merde ? è_é Nan !!! Elle devait sûrement disjoncter.

    - Aaron !! Tu n'as pas idée, je... T-Tu n'as rien !!

    Elle semblait plus qu'heureuse de le voir en vie, sain et sauf. Mais ce sourire qui était accroché à ses lèvres s'estompa subitement lorsqu'elle vit le regard de Aaron se poser sur son corps. A dire vrai, cette position, en plus de la façon dont elle était habillée, pouvait gravement porter à confusion. C'était... Louche !! Son visage prit rapidement un teint rosé, alors que son regard devint fuyant, essayant de se cacher derrière sa frange. Cette jolie robe blanche... Elle qui croyait que Aaron la trouverait jolie comme cela. Et bien voila qu'elle lui montrait ses sous-vêtements. Lorsqu'il s'effondra au sol en retenant son saignement de nez, Kokoro mit sa main devant les yeux du jeune blondinet.

    - Baaaaaakaaa !!! >///////////////////<

    A peine n'eut-elle prononcé ces mots que Edward sortit de nul part en criant comme une fillette. Les yeux ronds comme des billes, Kokoro le regarda faire. Putin, ce qu'il était con, mesdames et messieurs, j'avais peine à y croire. Il criait comme une fillette, ce qui fit aussitôt éclater de rire la jeune fille aux cheveux rose. Décidément, même dans les pires moments, il y avait moyen de sourire. Elle remarqua cependant que sa main était en sang. Se tournant vers Aaron, elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres.

    - Attend je reviens.

    Elle se releva alors de sur lui, lui jetant un dernier regard avant de s'approcher doucement de Edo, celui-ci semblant être entrain de jeter une malédiction au royaume des eaux. xDD

    - Edo... Ta main est en sang.. Tu me laisses voir ?

    Kokoro-chi attendit qu'il lui tende sa main puis elle remarqua pleins de petits trous ensanglantés. Un oursin sûrement. Elle se pencha alors, déchirant un lambeau de sa robe qui était long de sa cuisse jusqu'au bas de la robe. En gros, on pouvait à présent voir le bout de sa culotte à sa cuisse. Breeeeeeeeeeeeeeeef ! Elle prit le lambeau et prit doucement la main de Edo, enroulant le tissu autour de celle-ci pour en faire un bandage et ainsi éviter une quelconque infection. Elle lui fit un sourire avant de venir l'entourer de ses bras pour le serrer à son tour. Bah oui. Edo était un peu comme son grand frère et donc, tout comme Aaron, elle avait eut peur qu'il ne soit... Enfin bref... Il ne l'était pas alors cessons les idées noires.

    - Contente de te voir, Edward-san..

    Oui, elle avait dit "San" comme si il était son frère. Enfin bref. Alors qu'elle se retourna pour retourner vers Aaron, elle sembla se planter dans quelque chose, tombant face contre sol, mais évitant d'avoir la tronche pleine de sable en mettant ses mains devant elle. Mais dans quoi s'était-elle plantée ? Lorsqu'elle se retourna, elle vit un... Chausse-pied ? What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Mar 27 Juil - 19:44

Pour Aaron, un seul soupire de Kokoro-chi et il fut des plus heureux. Meme étant par terre le nez en sang et le soleil lui faisant tourner la tête, il entendit une fille crier…. Kokoro-chi !? Aaron se releva alerte ou du moins il était toujours allongé mais le buste accoudé au sable afin que le buste soit juste incliné. Ce qu’il vit le fit mourir de rire !! Edward dévalé la pente rocheuse et courrait sur le sable en criant comme une fillette. Aaron se prit d’un tel fou rire qu’il en a eu mal au ventre, en se recouchant dans l’eau mouvante tout en pouffant de rire. Son frère est vraiment un cas se disait il….

- Ah ah ah ah ! Edo ! Y a vraiment que toi pour faire ça !

Il rigolait de bon cœur pour plusieurs raisons. D’un ils étaient tous les trois ensemble. De deux la fille dont il était amoureux était en vie, De trois son frère jumeau était en vie. De quatre, même dans les pires situations ce con trouvait encore de quoi les faire rire ! Aaron regarda sa main qui se trouvait être en sang et il sentait son nez prit de fourmillement et d’engourdissement. Il fallait vite qu’ils aillent a l’ombre sinon il finirait par insolation à ce ryhtme la. Aaron scruta autour d’eux et analysa la situation pendant que Kokoro-chi semblait s’occuper du bouffon du roi. Ils n’étaient que trois et sur une île inconnue… Il se demanda si c’était une île déserte, enfin une île quoi, ou un bout du continent du Japon… Ce qui serait pas plus mal pour obtenir de l’aide ! Mais cet endroit semblait etrangement et affreusement…. Vide !!

- Shit… Nobody here… But why ? It’s so strange, really strange

Aaron se demandait alors dans un tilt où etaient tout les autres !? Bon il s’en occupera plus tard… Il se releva et retira sa chemise en la jettant sur la rive et marcha pour s’enfoncer un peu dans l’eau mais il remarqua qu’il avait pied trop loin… Bon tant qu’à faire !! Il s’asseya dans l’eau et en se pinçant le nez y plongea la tête. Ca aiderait à rafraichir son corps vu que l’eau y est chaude. Prendre de l’eau froide dans ce genre de température serait risquait et l’impression d’ettouffer se ferait rapidement sentir. Niveau chaleur eux étaient rodés ayant vécu dans une des régions les plus arides en été d’Amérique, l’Utah. Aaron décida de revenir vers la rive mais ses mouvements etaient stoppé par un truc… Apres être revenu il remarqua que lui comme Kokoro-chi et Edward avaient un truc noir accroché au pied…. ?! Aaron ouvrit le sien … Un truc de kit de survie ou du moins des petites rations pour survivre et… Des lunettes en cul de bouteille ? Etrange quelqu’un avait dû perdre ses lunettes dans ce sac peut être. Mais pourquoi avaient ils tous un sac avec de quoi survivre ? Ca tournait au délire…
Edward reprit son souffle en plissant les yeux a cause du soleil. Jusqu’à ce qu’une ombre humaine vint le soulager de sa vue. Il vit des cheveux roses… Intérieurement il cita le nom d’April-chan, mais ce n’était pas elle vu qu’elle avait été enterrée y a deux semaines maintenant… Son cœur se serra et il soupira en relevant le buste pour être assit. Il acquiesça à la question de Kokoro-chi qui déchira un pant de sa robe pour en faire une sorte de garrot.


- Merci Kokoro-chi !

Faut dire que sa main n’était pas belle a voir pour le moment… Entre les pics d’Oursins restaient sur sa main, les trous qui en résultaient et le fait qu’à cause de la roche sa main était toute rapée de tout le contour. Sur le coup ca faisait mal, mais le sel marrin fera cicatriser le tout mieux et plus vite. Il lui sourit à pleine dent en lui faisant le V de la victoire avec ses doigts. Puis Kokoro-chi vint à l’enlacer et il la prit dans ses bras lui aussi, content qu’ils soient tous trois en vie. Meme si Kokoro-chi lui rappelait sans cesse April-chan et lui faisait mal, il savait quand même que ce n’était pas elle et savait la chérir en belle-sœur, en personne à qui son frère tient énormément. Personne qui par conséquent compte pour lui aussi. Lorsque cette dernière regarda le sac noir qu’elle avait au pied, il se souvint qu’il en avait un lui aussi et regarda ce qu’il y avait dedans qui avait faillit causer sa perte….

- What the fuck !? Une pompe à vélo !?

Edward vit son visage se décomposer…. Dans quelle galère ils s’étaient encore fourrés !? Aaron qui avait rammassé sa chemise sur la rive (il avait finit pas réussir à revenir avec ce poid au pied tout de même), il s’avança vers Edward et Kokoro-chi.

- Hey guy, everything’s alright ?
- Yeah, yeah ! Except my hand ... But Kokoro-chi has helped me!


Il montra en souriant le pseudo bandage de sa main. Et Aaron lui frotta le dessus du crane en soupirant.

- Faudrait qu’on se mettre ombre, sinon l’insolation aura raison de nous…

Pour dire, il avait plongé dans l’eau, mais il commençait déjà a être sec. Heureusement ses cheveux et son pantalon non, histoire qu’à l’ombre il ait encore quelque peu de fraicheur quoi. Edward se releva, et les deux en même temps tendirent une main pour aider Kokoro-chi à se relever. Une fois fait Aaron la serra fort dans ses bras, ne réalisant pas encore combien grande était sa chance actuelle !! puis il prit un air boudeur.

- Too bad… Pour la robe… Elle était mignonne. Enfin, c’est pour la bonne cause ; )

Aaron lui embrassa le front et lui prit la main pour qu’ils aillent jusqu’à l’ombre. Edo avait prit soin de ramasser son sac noir plus facile de l’avoir dans les mains, prenant par la même occasion celui de Kokoro-chi.


- Bon… Nous n’étions pas seuls sur bateau… Il doit surrement y avoir des gens non ? Enfin s’il y a survivants… Espérons. On a de quoi tenir un peu déjà avec nos sacs si vous avez pareil que moi. Par contre j’ai pas compris pourquoi j’avais une Pompe à Velo….
- Une pompe à vélo !? … Etrange, j’ai eu des lunettes dans mon sac !


Les deux tournèrent le regard vers Kokoro-chi voir si elle aussi avait eu quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Sam 14 Aoû - 3:09

    Sérieusement, les voir tout les deux comme cela, lui tendant la main en lui faisant exactement le même sourire, quoi de plus adorable ? Franchement, ces deux jumeaux avaient le don de toujours la faire sourire, peu importe la situation, simplement car ils avaient l'habitude de s'envoyer promener avec des vannes totalement connes mais toujours amusantes. Les deux étaient des gens tout simplement très importants pour elle. Aaron pansait ses ses blessures avec son amour, ses baisers, ses câlins et ses touchés, alors que Edward était en quelque sorte celui qui remplissait ce vide au fond d'elle dut au départ de sa sœur. Tout simplement deux mecs adorables, si semblables à l'extérieur mais pourtant si différent à l'intérieur. Kokoro vint doucement tendre les deux mains, agrippant chacune de celle que l'on lui tendait pour ainsi se relever.

    - Too bad… Pour la robe… Elle était mignonne. Enfin, c’est pour la bonne cause ; )
    - Ouais tu dis ca mais en fait, t'adore me voir toute la jambe jusqu'à ma culotte et voir mes sous-vêtements à travers ma robe. Moi je dis plutôt que t'es un pervy boy, Aaron McDowell !

    Son sourire se fit soudainement joueur, voir même défieur. Elle approcha ses lèvres de son oreille et vint chuchoter à son oreille en prenant une voix sensuelle.

    - Et pourtant j'aime bien !

    Bon ok, il fallait l'avouer, elle adorait jouer avec les réaction de Aaron. Surtout que celui-ci était plutôt.. Gentleman ! Il était donc parfois bizarre de le voir agir comme un.. pervers ! Breeeeeeeeef ! La jeune fille aux cheveux roses bonbon observa ce que les deux jumeaux avaient eut. Bon, Aaron avait des.. lunettes en cul de bouteilles ? Pwahaha ! La belle éclata de rire et les agrippa pour les enfiler. Elle avait l'air d'un Harry Potter.. Mais en pire. Putin mais on y voyait rien là dedans. Elle les retira et les fit glisser dans ses cheveux en tirant la langue à Aaron avant de se pencher pour prendre le sac à sa cheville et l'ouvrir.

    - Bon bah moi j'ai... Une trousse de premier soin et... Un... chausse-pied ?!

    Décidément c'était pire que les lunettes en cul de bouteilles. Au moins, avec les verres des lunettes, cela serait utile pour créer un feu avec le reflet du soleil. La belle soupira et remit ses trucs dans le sac, le reprenant dans sa main.

    - Bon, ont sait pas combien de temps ont sera pris ici donc ont ferait peut-être mieux de construire un abri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Jeu 19 Aoû - 21:01

Kokoro-chi avait raison... Dans un sens !! Meme si Ron se faisait gentleman, il restait ben... Un homme quoi !! Lorsqu'elle s'approcha de lui sensuellement et provocatrice, Aaron sentit son coeur faire trois fois le tour de sa poitrine, rougissant légèrement... Il fallait l'avouer que voir sa copine dans de pareilles états... Ben ca fait remonter les instincts quoi ! Aaron se sentit frissonner et froid dans le dos quand Kokoro-chi lui chuchota quelque chose à l'oreille...

-It's... Not true ! >///<'

Edward ne savait pas ce que Kokoro-chi avait bien pu lui dire mais... Il éclata de rire quand son frère réfuta en rougissant. Surrement qu'elle avait dû le qualifier de pervert. Il s'étira tout en baillant et regardant les deux amoureux. Ils allaient si bien ensemble qu'il se demandait si April-chan et lui ça aurait fait pareil... Physiquement, il avait devant lui ce qu'aurait donné leur couple. Mais mentalement c'est autre... Enfin... Sauf que Aaron s'est couper les cheveux et que maintenant il y a trois trucs pour les distinguer tout les deux : coiffure, yeux et surtout... Caractère !! Mais se touvait avec son frère et Kokoro-chi en vie était pour lui un merveilleux réconfort.... Depuis sa tentative de suicide démonteler par Aaron et justement la mort de April-chan, Edo n'avait pas vraiment le coeur à rigoler. Et pourtant avec ces deux là, il y arrivait.
Aaron retrouva un visage à peu près halé (vive le bronzage de l'été) et non plus rouge cerise. Pour se venger Aaron prit le nez de Kokoro-chi entre son index et son majeur en la secouant légèrement et lui tirant la langue. Puis Aaron lui embrassa le front en souriant.
D'après l'extraction du contenu du sac Kokoro-chi avait un chausse-pied !! Chausse-pied, lunettes, pompe à velo... Qu'allaient ils faire avec ca ??!! Lunettes pour faire du feu ca peut etre utile... Pompe a velo pour ne pas faire mourir le feu ca peut aussi être utile... Chausse pied ? Ils verront bien...!


- Un abrit, yeah... Il faut
- Dabord tentons de voir si personne vivante du bateau... En premier vu que c'est après-midi suivant le soleil, il faudrait qu'on explore un peu les environs. Voir si y a de quoi manger, où est le mieu pour s'abriter et dormir, et ensuite exploiter au mieu le terrain a nos avantages...
- Hm yes. Il y a une forêt avec des arbres à fruits.... Ca ca nous aidera!! Et pour survivant... Faisons la liste de ceux qui étaient avec nous ?
- Les gagnants... Donc nous 3, et le groupe universitaire. Une brunette aux yeux clairs, une chatin à forte poitrine (huhu..xDD) et un type blond aux cheveux longs. Ah !! Les accompagnateurs aussi enfin organisa...teurs ? Oui c'est ca. Jack the rabbit et sa soeur Red Queen.
- Hm... Pour les animateurs donc : Jack the rabbit, Red Queen, Rabbit in late, Cheshire Cat, Twin, March Hare, et Sachiko pour White Queen. Armado et la brunette avec lui pour participants gagnant aussi.
- Wow ! 12 !? moins nous trois ca fait 9 ... Encore neuf personnes dont on ne sait rien de l'état mort ou vif... Ca beaucoup fait.
- Jespère que Armado, Sachiko et Shikamaru s'en sont sorti... Je m'en fou pas des autres, mais ces les trois dont on est le plus proches vu qu'ils sont dans la classe since 3 years now.
- Hm ca m'embeterai pour Armado et Sachiko... On s'amusaient bien dans le groupe !!


Aaron et Edward continuèrent leur décompte tout en soupirant. Voila quand meme trois ans qu'ils connaissaient Shikamaru Nara, et aussi Armado Kitsako et Sachiko Uchiwa vu que depuis trois ans ils jouaient dans le meme groupe de musique et ils c'étaient attacher bien a eux. Et ayant deja perdu beaucoup de proches ces derniers temps (entre leur tante, leur mère et la jumelle de Kokoro-chi dont Edo avait eu le béguin) et ce serait dur d'en perdre d'autre... Les jumeaux affichait un regard assez anxieux.
Edo changea directement de sujet en disant qu'explorer les alentours pour exploiter au mieux les avantages du terrain serait une bonne chose, tres bonne chose !! Il retrouva sa joie de vivre habituelle et remonta vite le moral de son frère Aaron. Un don chez Edo, celui de par son dynamisme et son pas douétisme, retrouver le sourire aux autres.


- Faudrait commencer par forêt non ? Deja là on aura du bois ou des brindilles avec les aiguilles mortes des pins aux alentours... Apres vers la bas y a des cocotiers...
- Dans les rochers y a des oursins et des crabes....


Edo montra sa main l'air desespéré, pour faire comprendre à Kokoro-chi et Aaron que c'est de ça dont il a été la victime sur sa main...


- Great ! Enfin... Euh... ^__^" Bref, on a des rations de survie et des alumettes en plus... Pour l'instant nous sommes plutot chanceux !! Faut tirer tout ca a notre avantage...
- Une fois qu'on sera sûr de ne courir aucun danger et d'être installé, faudrait aussi trouver un moyen pour qu'on puisse se tirer de là... Ca serait si cette plage était acôté a un continent... T.T"


Edo lui avait lancé un regard noir lorsque Aaron avait trouver ça "bien" qu'il ait trouver des oursins et crabes... Aaron afficha une mine désoler et changea vite de sujet. Tout en se concertant avec Kokoro-chi; les McDowell cherchaient le meilleur moyen pour survivre ici bas .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   Jeu 19 Aoû - 23:34

    La réaction du magnifique blondinet la fit doucement glousser alors que son teint tourna à son tour au rosé lorsqu'elle vit le visage de Aaron. Il fallait dire que cela n'était guère tout les jours qu'elle réagissait ainsi avec le jeune McDowell. D'habitude, c'était plutôt lui qui disait ce genre de chose et elle qui rougissait. Bref... La belle jeune fille vint se retirer de près de son oreille, la mordillant au passage avant de glisser sa main dans la sienne et souriant tendrement.

    Il fallait dire qu'avant de rencontrer Aaron et Edward, Kokoro ne vivait pas vraiment ce que l'on appelait "une vie stable". Ses bras étaient toujours recouverts de cicatrices d'auto-mutilations, certaines fois elle avait essayer de se trancher la gorge, de se pendre, mais chaque fois, elle abandonnait, se disant que peut -être la vie déciderait-elle de lui offrir quelque chose qui lui donnerait une raison de vivre. Cela fut d'ailleurs le cas. Ses prières semblèrent avoir été entendues puisque Dieu lui envoya l'homme de sa vie, l'ange gardien de ses rêves, un cadeau tout droit descendue du ciel : Aaron. Son sourire étincelant, son côté paternel, ses bras protecteur qu'il entourait autour d'elle lorsqu'elle avait peur, qu'elle était triste.. Mais surtout, sa capacité à comprendre ce qu'elle ressentait et à la croire elle, pas les autres. Puis on lui avait envoyé une jumelle, une sœur... Qui, malheureusement, partit bien trop tôt. Et pourtant, elle avait réussit à retrouver le sourire, bien que la mort de sa jumelle lui procurait un vide qui ne se remplirait jamais. Elle le démontra d'ailleur très bien lorsqu'Aaron vint lui agripper la tête pour lui tirer la langue avant de lui embrasser le front.


    - Aaron, baka-neko !

    Oui oui, baka-neko. Car lorsqu'il agissait ainsi, il lui faisait penser à un neko idiot mais tout mimi. Breeeeeeeef. Kokoro écouta les deux frères parler silencieusement, jetant parfois un coup d'oeil à l'ile pour retourner son regard sur son sac puis sur les frères.

    - Bien, personnellement, je crois qu'on devrait entrer voir si y a pas une grotte ou ont peu s'abriter pour la nuit car bien qu'il fait soleil, les nuages là-bas montrent qu'il va pleuvoir d'ici ce soir..

    Elle pointa des nuages au loin, juste au dessus de la carcasse du bateau qui semblait sur le point de s'enfoncer jusqu'au fond de l'océan.

[Putin mais quel post de merde, je suis trop désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sommes-nous ? (Pv Ronron et Edo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-