Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lisa Nguyen Empty
MessageSujet: Lisa Nguyen   Lisa Nguyen Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:06

Informations du personnage

Spoiler:

Nom : Nguyen, c'est un prénom très courant au Vietnam pourtant je n''ai pas du tout de sang Vietnamien. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai ce prénom et bien c'est simple, ma mère s'est remarié quand j'avais 5 ans avec un Vietnamien du nom de Mao.

Prénom : Je m'appelle Lisa en faite en entier je m'appelle Elisabeth mais quand nous avons déménagé à l'âge de mes 13 ans pour le Vietnam, c'était trop difficile à prononcer pour eux alors mes parents on jugé intelligent de me le raccourcir, me voilà donc appelé Lisa.

Surnoms : J'ai beaucoup de surnom surtout quand je vivais au nord de Angleterre, il y avait Elisa, Lizzi, Elise, Lisebeth, Lisa et Lise je crois que c'est tout en tout cas je ne me souviens pas des autres. Depuis que je suis au Japon mes surnom son surtout Fujoshi-chan et Lii je n'en ai pas d'autre pour le moment.

Sexe : Quoi que je ne m'occupe pas beaucoup de mon apparence je reste une fille !

Orientation sexuelle : A vrai dire je suis trop occupée à lire, dessiner et à être une no-life pour connaître mes préférences, je ne suis jamais tombée amoureuse à par de mes couples de yaoi !!!

Age/Date de naissance : Je suis née un 9 août 1993 dans un tout petit village anglais, et maintenant j'ai 17 ans et je suis toujours aussi amoureuse des mangas...

Origines : Comme je l'ai dis au début je suis anglaise en faite à 100% seulement ma mère s'est marié quand j'étais petite avec un Vietnamien ce qui fait que ma culture et aussi fondée sur celle du pays de mon ''père'', je dis ''père'' car mon vrai père je ne l'ai jamais connu.

Niveau d’étude :1ère année universitaire, section art et littérature.



Physique:

Description physique : Je suis de taille normal, environ 1 mètre 70. Je ne suis pas grosse du tout, certaine personnes même que je suis bien faite... Ces commentaires ne me touche pas le moins du monde en faite, je n'en ai pas grand chose a faire de mon apparence, plaire au gens n'est pas mon but dans la vie mais en général les gens m'aime bien parce que je suis drôle. Mes cheveux couleur caramel sont beau mais je ne m'en occupe pas assez d'habitude je les attache n'importe comment et la sur mon image de profil je me suis encore bien donné, ça peu être beaucoup pire.

Description vestimentaire : Hahaha quelle bonne blague, demander à une fujoshi comment elle s'habille, qu'est ce que vous croyez ? Que je suis une exception et bien non, sauf que je sais quelle couleur va bien avec quelle autre couleur, je porte souvent des training pendant les vacances et quand je dois sortir je m'habille bien, mais je ne sort jamais alors... pas besoin de chercher longtemps comment s'habiller.

Autre : Mes cheveux sont vraiment une catastrophe, je n'arrive jamais à les avoir comme il faut. Je dois me mettre 12 barrettes pour que ça ressemble à quelque chose de normal (et encore !!!).


Psychologie:

Caractère : Comment décrire mon caractère ? Et bien disons qu'après avoir vécu 13 ans dans un pays puis ensuite s'en aller sans raison à par entière pour un autre pays où je ne connaissais que quelque coutume local et que je n'avais que quelque légère base de la langue, je me suis développé un caractère solide, combatif et observateur car pour réussir à suivre les cours à l'école ça n'a pas été facile du tout de plus que je n'ai pas pu redoubler pour mieux apprendre la langue. Je suis quelqu'un qui réfléchis avant d'agir et étonnement je suis aussi une personnes qui aime jouer de mes différences, je n'ai jamais voulu ressembler au groupe d'individu ou j'ai habité, être une fujoshi ce n'est pas toujours facile mais j'en ai fait ma force.

Tics, manies, etc... : Je crois qu'une de mes manies les plus insupportable et que je dois tout le temps faire quelque chose, je n'arrive pas vraiment à tenir en place quand je parle à quelqu'un je suis obligé de faire quelque chose d'autre.



Biographie:


Histoire : Alors pour commencer je suis née dans un village du nom de Carlisle qui se situe dans le nord de l'Angleterre le 9 août 1993, il faisait beau et ma mère qui était d'une famille aisé avait accouché dans les meilleur circonstance possible, le médecin lui annonça la venue d'une fille en bonne santé. On pourrait croire que j'ai de la chance d'être née dans cette famille, c'est vrai j'ai de la chance à une chose près, c'est que ma mère m'avait donnée naissance mais je n'avais pas de père, celui-ci dit-on est mort avant ma naissance, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est la version à la quel j'ai eu le droit. Ma mère étant donc d'une famille aisé nous n'avions pas besoins qu'un homme nous apporte de l'argent, mes grand-parents le faisaient très bien. Pendant les 4 premières années de ma vie, je vécu seule avec ma mère dans une atmosphère paisible et tranquille si ma mère a été triste de la mort de mon père, elle ne l'a pour autant jamais montré, c'était une femme avec beaucoup de volonté.
C'est pendant ma 5 ème année que tout à changé pour nous, je ne m'en souviens pas vraiment mais je sais que ma mère à fait la connaissance d'un pêcheur Vietnamien, jusque là rien ne m'avait prédit que j'allais avoir un père et que j'allais aimer l'Asie bien plus que l'Angleterre mais au fur et a mesure du temps de cette année ils se mirent à sortir ensemble et finir même par se marier. Mao, mon père, fut juste avec moi quoi que je ne sois pas vraiment sa fille, il n'a jamais sortit à ma mère quand il était fâché : '' C'est bien ta fille ça ! ''. Je ne crois même pas que je l'aie vu être fâché un jour.
Les années passaient tranquillement, nous vivions tous les trois dans une petite maison non loin d'où je suis née, ma vie fut basée sur deux cultures pourtant très différente mais qui arrivait quand même à s'accorder à l'unisson. A l'école les gens s'attendaient à me voir métisse Anglaise-Vietnamienne et à chaque fois je recommençais mes explications comme quoi il n'était pas mon vrai père car le vrai était mort, quand on à 10 ans et qu'on explique cet histoire à sa classe tout le monde est attendrit ce que je ne comprends pas car mon père, je ne l'ai jamais connu alors c'est normal qu'il ne me manque pas.
Le jours même de mon 13 ème anniversaire mes parents m'annoncèrent que dans 3 semaines nous allions partir pour le Vietnam, imaginez quel fut ma réaction car de un je ne voulais pas laisser mes amis ici, de deux j'avais toujours vécu ici et de trois je ne savais que quelque mots en Vietnamien, mon père n'avait pas le temps de me l'enseigner et ma mère n'y comprenait rien. Malgré mes protestation nous sommes quand même partit et même aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui nous a fait quitter l'Angleterre.
Ma vie au Vietnam fut assez mouvementé comparé à celle que je menais en Angleterre, imaginez essayer de vous faire une place dans une classe qui se connait depuis presque 7 ans. Aussi bizarre que cela peu paraître c'est là-bas que je suis devenu une fujoshi, n'ayant pas d'amis je me suis tournée vers la lecture, les livres j'ai essayé mais l'écriture me semblait trop difficile, je me suis donc dirigée vers des BD qui enfaite étaient des mangas, quel bonheur j'ai tout de suite croché, ce n'est pas parce que tu lis mal le vietnamien que tu ne comprends rien à un manga. L'amour de plus en plus fort je me suis renseigné sur leur origine et petit à petit je me suis mis à apprendre le japonnais.
L'année passée j'ai fait une demande à mes parents pour partir au Japon et comme il n'avait rien contre j'ai pu enfin y aller dans le but ultime de pouvoir publier des mangas. La suite de ma vie, c'est vous et moi qui allons l'écrire...



Famille : Alors, ma famille est composé de ma mère qui s'appelle Anne, elle avait 23 ans quand elle m'a mis au monde, ce que je sais de mon vrai père c'est de ses souvenirs que je peux savoir, il s'appelait Bertram (Bertrand en français ) Darcy donc ma mère Anne Darcy, il n'y a pas plus anglais que ça! Mon père est mort a 29 ans et oui il avait 6 ans de différence d'âge, c'était un homme doux qui aimait beaucoup ma maman un cancer des poumons l'a tué bien trop jeune. Mon beau-père s'appelle Mao Nguyen et il est pêcheur depuis toujours, dans sa famille il n'y a que des gens de la mer. J'ai une petite sœur depuis presque 6 mois, je ne l'ai pas encore vu car ma mère ne m'a pas dit qu'elle était enceinte avant mon départ, je l'ai appris par un coup de fil il y a une semaine quel choque je ne vous dis pas, elle s'appelle Tévy et elle est trop choux!



Moi derrière mon écran :





Prénom : Gillberth
Age :
125 ans
Serez vous actif ? :
6 ou 7/10
Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :
Secret <3
Avez vous lu le règlement ? :
Ok by Shao'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisa Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Lisa Nguyen   Lisa Nguyen Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:29

  • Tout est bon =D
    Je te valide ;3
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Lisa Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Lisa Nguyen   Lisa Nguyen Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:20

Bienvenue !

Juste un hic... Il faut choisir soit section littérature, soit section art ^^' envoi-moi un MP pour ta décision
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Lisa Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Lisa Nguyen   Lisa Nguyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-